AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

north philadelphia

planétarium
0 sujets 0 réponses
I fell in love with the sparkle in the moonlight Le planétarium, c'est là où tu peux voir les galaxies, les planètes et les étoiles pendant environ deux heures si tu payes environ dix dollars, c'est peu cher payé pour autant de beauté.
magasin de photographie
0 sujets 0 réponses
We keep this love in a photograph Le magasin de photographie, tenu par un monsieur un peu âgé et qui aime monter les prix de temps en temps pour faire chier les étudiants, c'est le seul magasin spécialisé de la ville pour les appareils photo rétro et les appareils toute nouvelle génération.
usine abandonnée
0 sujets 0 réponses
I'm a mess a right now Cette usine elle fait flipper tout le monde, sauf les gamins, eux, ils s'amusent à faire des bruits de fantôme pour que les Irlandais encore croyants du quartier viennent balancer de l'eau bénite sur les murs, ce sont des petits cons, mais t'aurais fait pareil étant gamin, avoue.
bureaux
0 sujets 0 réponses
insomniac's lullaby Les bureaux sont chiants, ça donne envie de dormir, ça pue la vieille dame et le café, tu ne fais rien de tes journées à part taper sur un ordinateur et régler des comptes avec des consommateurs pas contents, c'est nul de bosser.
bars
0 sujets 0 réponses
the club isn't the best place to find a lover so the bar is where I go Les bars dans un quartier Irlandais c'est sacré, bon, ça se dit plutôt pub, mais c'est la même chose, tu te bourres la gueule, tu danses et tu finis à poil dans le lit d'un inconnu, le cycle de la vie quoi.
fishtown
0 sujets 0 réponses
she played the fiddle in an Irish band but she fell in love with an English man Fishtown c'est le quartier d'habitations des Irlandais catholiques qui sont plus trop catholiques, là-bas, ça sent la bière et le saumon, les danses folklo et le vert qui pique les yeux, clichés quand tu nous tiens, ça reste un quartier accueillant.
Garage Weaver
0 sujets 0 réponses
C'est dans ce garage que tout le monde va à Philadelphie, le plus renommé, le plus connu, celui ci diriger par la famille Weaver, ceux pleins de cambouis mais qui font leur boulot à la perfection.
Pas de nouveaux messages
Annonce globale: (DEMANDE DE POINTS) i came to win écrit par THE CHAOS THEORY
Mikki Blossom y a répondu le le Mer 9 Aoû - 20:20
5 réponse(s) 57 vue(s)
 
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Sauter vers: