AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(MARQUES D'ÂMES & MALADIE DE HANAHAKI) What if you find your soul mate at the wrong time?

avatar
Admin
à philadephie depuis : 15/01/2016

pétales tombées : 0

fleurs cueillies : 81


faceclaim : inconnu

crédits : 400 LUX (avatar)


http://supermarketflowers.forumactif.org
message posté : Mer 8 Mar - 19:26


what is a soulmate ?
A bond between souls is ancient - older than the planet.

Les âmes sœurs. Quelques mots qui éveillent en chacun les souvenirs de lectures passées, histoires contées, transmises à travers les âges, conservées dans la mémoire collective de l'espèce humaine, des légendes d'amour véritable, deux personnes liées par un lien magique, mystique, profond, indescriptible. Simples légendes pour certains, qui sont pourtant vraies pour tous, au moment de notre naissance, à l'instant même où nous prenons notre premier souffle, poussons notre premier cri, ouvrant les yeux sur ce monde, notre destin est déjà scellé, avant même d'en avoir conscience, lié à un autre, par une marque un peu étrange, symbole d'un amour intemporel, au delà même de l'espace et du temps, deux personnes destinées à s'aimer, à vivre l'une avec l'autre, pour toujours et peut être même encore après.

- la marque -

La marque. Elle représente la première phrase que l'autre te dira, que ce soit un simple bonjour, une banalité ou quelque chose de très particulier, quelques mots gravés dans ta peau, dans son écriture, à l'endroit même où sa main te touchera pour la première fois, la main de cet inconnu qui partagera ta vie, qui t'es destiné, et dont tu ne connais ni le visage, pas plus que la voix mais que tu aimeras pourtant, que tu sentiras être une partie de toi.

- la maladie de hanahaki -

Parfois, il arrive qu'une personne ait une âme sœur qui ne lui correspond pas, que le lien ne soit pas réciproque, parce que la nature est ainsi faite, avec ses failles, ses erreurs, ses imperfections, ces personnes lorsqu'elles rencontrent leur âme sœur, réalisent qu'elles ne sont pas la leur sont frappées d'une maladie, la maladie de hanahaki. Étrange mal qui leur fait vomir des fleurs, qui pourrait même les étouffer, les tuer dans leur sommeil, ce serait peut être ça alors, mourir d'amour.
(+) Chaque personne naît avec une marque d'âme qui représente la première phrase que lui dira son âme sœur lors de leur première rencontre, dans l'écriture de cette même âme sœur, à l'endroit exact où il la touchera pour la première fois.
(+) Lorsqu'une personne rencontre son âme sœur mais que la réciproque n'est pas vraie, elle est alors atteinte de la maladie de hanahaki
(+) La maladie se manifeste uniquement lorsque la personne se tient près de son âme sœur, elle ne souffre pas si elle reste loin d'elle, du moins pas physiquement car la douleur psychologique est elle bien réelle.
(+) La maladie ne peut pas se soigner, les symptômes peuvent juste être évités par la distance
(+) Une personne n'a qu'une seule âme sœur
(+) Chaque personne a une âme sœur, même ceux qui refusent d'y croire
(+) Une personne se pensant hétérosexuelle peut tout à fait avoir une âme sœur du même genre qu'elle, et inversement.
(+) Les âmes sœurs ne peuvent pas être de la même famille, même dans le cas de frères et sœurs séparés à la naissance
(+) Lorsqu'une personne rencontre son âme sœur, elle a soudainement envie de passer tout son temps avec elle, de la connaître, elle ressent le lien, quelque chose qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant
(+) Si l'âme sœur d'une personne meurt, la douleur est si intense qu'il est fréquent qu'elle se laisse mourir à son tour, voire mette elle-même fin à ses jours. Il est possible, bien que très difficile d'y survivre toutefois.
(+) Le lien ressenti lors de la rencontre avec l'âme sœur peut comme tout sentiment être nié, non assumé, refoulé, à la différence qu'il ne disparaîtra jamais

_________________
the chaos theory
It has been said something as small as the flutter of a butterfly's wing can ultimately cause a typhoon halfway around the world.
Revenir en haut Aller en bas
 

Page 1 sur 1


Outils de modération
 
Sauter vers: