AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(SUPERMARKET FLOWERS) Tout bon cœur cherche en ce monde son âme sœur.

avatar
Admin
à philadephie depuis : 15/01/2016

fleurs cueillies : 69


faceclaim : inconnu

crédits : 400 LUX (avatar)


http://supermarketflowers.forumactif.org
message posté : Lun 13 Mar - 15:55


the marriage agency
Tout le monde a une seule et unique âme soeur.
Et quand on a de la chance, on la rencontre.
Et quand c'est fait, quand on est frappé au coeur,
il n'y a plus personne qui compte.

L'amour avec un grand A, beaucoup de personnes essayent de le trouver. Ce genre d'amour que la plupart rêve d'avoir. Une quête qui est plus que présente pour certains, où tous les moyens possibles sont employés pour trouver l'objet de cette recherche, comme les sites de rencontres ou diverses applications mobiles. A Philadelphie, c'est une toute autre méthode qui est utilisée pour trouver son âme sœur.
Supermarket Flowers est une agence matrimoniale qui a ouvert il y a de ça une vingtaine d'année à Philadelphie. Au départ, ce n'était qu'une agence parmi tant d'autres. Puis au fur des années, cette agence s'est fait un nom, une réputation, non pas seulement dans la ville, mais aussi dans tous le pays. N'importe quelle personne qui y entre est certaine de trouver son âme sœur – cette autre personne à laquelle on est soit disant lié pour le reste de notre existence. Peut-être que c'est exagéré, le personnel de cette agence ne peut pas trouver à tout les coups la bonne personne pour le client qui vient de demander de l'aide. Et pourtant, c'est bien vrai. Ce n'est ni un légende, ni un mythe. Est-ce que c'est simplement le hasard ? Pas vraiment. S'il la réussite est totale, c'est parce que les employés de l'agence sont particuliers.

La fondatrice – Millicent Nightingale - de Supermarket Flowers n'était pas une personne ordinaire. Elle avait ce don, celui de prévoir l'avenir. Et en ouvrant cette agence, elle a décidé qu'elle ne serait pas la seule à avoir cette particularité. Tous les employés de l'agence matrimoniale ont ce don, peuvent prévoir l'avenir. Chaque personne voulant trouver l'amour de sa vie passe un ou deux entretiens pour que l'employé puisse connaître un peu mieux la personne et ainsi plus facilement déclencher ces visions. Si à l'ouverture, cela fonctionnait parfaitement, les visions étaient claires et précises, avec les années tout a changé. Même si les résultats sont toujours présents, trouver la bonne personne, cela devient de plus en plus difficile. Sans doute parce que la demande devient plus en plus importante pour le nombre d'employés dans la structure. Supermarket flowers, c'est le moyen le plus sûr de trouver son âme sœur. Et ce n'est pas Prudence Nightingale - la fille de la fondatrice, ayant les mêmes capacités que sa mère - qui ne va pas dire le contraire, puisqu'elle tente de tout faire pour que l'agence file encore de beaux jours.

_________________
the chaos theory
It has been said something as small as the flutter of a butterfly's wing can ultimately cause a typhoon halfway around the world.
Revenir en haut Aller en bas
 

Page 1 sur 1


Outils de modération
 
Sauter vers: