AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
message posté : Mer 7 Juin - 13:04

riley andrej fitzgerald
you have fire, i like fire

nom ; il porte le nom de fitzgerald, un nom plus que répandu dans la région puisque pas moins de cinq-cent personnes en sont affublées en ville.

prénom(s) ; riley et andrej, l'un pour son arrière-grand père américain, l'autre pour son grand-père suédois décédé le jour de sa naissance, une minute plus tôt.

date et lieu de naissance ; il est né à philadelphie, états-unis, le douze mars 1982.

âge ; il a fêté cette année son trente-cinquième anniversaire. il se sent véritablement bien dans sa peau depuis qu'il a passé le cap de la trentaine.

nationalité ; américaine. il est né et a toujours vécu aux états-unis.

origine ; son père est américain, sa mère suédoise. amérique et scandinavie se mêlent dans son coeur - il parle également les deux langues.

occupation ; riley voulait faire de la recherche scientifique et médicale, mais il est devenu flic. ce n'était pas totalement la carrière de ses rêves, mais il s'est avéré être un bon flic. cette année, il a même brigué le poste de shérif du conté, ce qui lui confère un bon nombre de responsabilités qu'il ne déteste pas.

statut financier ; il vit très correctement, sans crouler sous l'argent. il gagne plus de fric qu'il ne n'a réellement besoin malgré tout.

statut civil ; il a divorcé il y a près de dix ans d'une femme qu'il avait épousée quatre ans plus tôt. ce n'était pas son âme soeur, et leur amour, aussi fort fut-il, n'a pas survécu à la mort d'un enfant et à un procès riche en émotion. depuis, riley a eu quelques histoires foireuses et vouées à l'échec.

orientation sexuelle ; hétérosexuel. il n'a jamais aimé que les courbes des femmes.
tes traits de caractère : travailleur acharné, observateur, digne de confiance, curieux, érudit, déterminé, volontaire, efficace, protecteur, amical, courageux, endurant, superstitieux, maniaque, cynique, provocateur, impulsif, bagarreur, susceptible, irascible, sarcastique, grognon.
tes centres d'intérêts : la science d'abord,  dont il comptait faire son métier. il est abonné à des revues scientifiques et adore se documenter. faire du bateau est sa deuxième passion. son meilleur ami, friqué, en a un sur lequel ils passent le plus clair de leur temps libre. jouer de la guitare est son troisième passe-temps favori. il a commencé à l'âge de six ans et n'a plus cessé depuis. il jouait pour endormir sa fille, il y a dix ans - maintenant il joue tout seul, dans la solitude de son salon. riley aime énormément les repas de famille, notamment les barbecues dans le jardin des parents. passer du temps avec ses proches le ressource toujours beaucoup. avec ses amis, ou même avec n'importe qui, il lui arrive d'aller faire une ou deux parties de basket. son mètre quatre-vingt dix lui donne un certain avantage, et riley aime se dépenser.
tes aspirations : riley est assez perdu dans sa vie, même s'il donne l'air de la maîtriser. il a atteint l'échelle suprême dans son métier en devenant shérif - il ne demande pas plus. il a eu une famille qu'il a perdue il y a dix ans. que désire-t-il d'autre ? il n'en sait rien. il avance sans but, en voyant où ça le mènera.
ta marque d'âme: do you have a light ? (vous avez du feu ?)
ta fleur préférée : l'orchidée, douce et délicate, majestueuse pourtant.
ton animal spirituel: le loup, sauvage et solitaire, mais loyal à ceux qui lui sont chers.

(01) riley est l'aîné d'une famille de quatre enfants, toutes des soeurs. l'une a trois ans de moins que lui, les deux dernières ont sept ans de moins et sont jumelles. autant dire qu'il a souffert par leur faute, surtout quand elles décidaient de se liguer toutes les trois contre lui. combien de fois l'ont-elles attaché à une chaise pour le maquiller ou l'épiler à la cire ? malgré tout, elles restent toutes les trois ses princesses et riley a toujours été le premier à se battre pour les défendre.
(02) riley est bon à l'école, a même des notes excellentes. mais une fois parvenu à l'université, il est incapable de mener à bien des études de sciences. sans trop savoir pourquoi, il se retrouve à passer le concours de la police qu'il intègre en étant reçu premier au classement. les premiers temps sont difficiles, faire une croix sur sa carrière rêvée a été un bouleversement.
(03) aller un peu à l'université lui a quand même permis de trouver l'amour. ce n'est pas son âme soeur, mais il pense l'aimer assez fort pour fonder quelque chose de beau avec elle. ils se marient très jeunes, après qu'elle soit tombée enceinte (trop vite). ils sont heureux malgré tout, et espèrent même que cette histoire d'âme sœur soit une connerie pour ne jamais avoir à se séparer.
(04) et puis le drame arrive. leur fille de quatre ans est renversée devant la maison, alors qu'ils ont le dos tourné. à cause du délit de fuite, le calvaire et l'attente sont longs et insupportables. et puis le procès s'avère terrible, riche en émotions. riley est là pour sa femme effondrée à cause du chagrin, alors qu'il peine lui-même à rester debout. il a l'impression de voir son bébé partout, d'entendre son rire, l'entendre pleurer la nuit. l'amour entre les époux finit par s'étioler, remplacé par un silence lourd de sens, et sa femme fait ses valises. riley déménage aussi, laissant derrière lui tout l'amour et la tristesse qu'il a pu ressentir dans ce joli pavillon.
(05) il ne veut pas qu'on le prenne en pitié, alors riley se forge une carapace détachée et cynique donnant l'illusion que tout va bien. jouer les sarcastiques devient une seconde peau, l'humour douteux une façon de ne pas s'effondrer. il n'y a que la nuit qu'il s'autorise à hurler dans son oreiller et pleurer toutes les larmes de son corps jusqu'à ce qu'il s'endorme. aujourd'hui, riley ne pleure plus la mort de sa fille mais a gardé cette mauvaise habitude de casser les gens quand ils lui adressent la parole. c'est une seconde nature.
(06) il se plonge dans le travail pour ne penser à rien d'autre. on a bien essayé de lui faire prendre des vacances, mais riley a l'impression de devenir fou quand il ne fait rien. les premiers temps, on lui donne du boulot administratif parce qu'on a peur qu'il n'assure pas sur le terrain, mais il s'avère qu'il reprend vite totalement du service et ne commet aucune bavure. en fait, il n'a jamais été aussi efficace que depuis qu'il cherche à oublier tout le reste.
(07) riley se rapproche de son meilleur ami dont il s'était éloigné les derniers mois. ce dernier comprend qu'il ait eu besoin de recul et l'accueille à nouveau parmi les vivants les bras ouverts. il l'aide à traverser les mois suivants en lui changeant les idées - ils sortent beaucoup, font du bateau. riley se découvre une passion pour la navigation.  
(08) en se mariant et en devenant père trop jeune, riley est passé à côté de beaucoup de choses qu'il apprend à aimer plus tard que la moyenne. malgré tout, il reste sage parce que son rôle de bon flic l'y oblige. il retrouve un certain équilibre qu'il ne pensait plus connaître un jour, et culpabilise parfois de se "sentir bien" alors que sa précieuse fille est décédée. mais on lui rappelle que c'était un accident et qu'il doit continuer à vivre, et riley avance.
(09) lui qui a toujours refusé de céder à des modes ou se faire tatouer a fini par se faire tatouer le prénom de sa fille sur le pectoral. c'est assez cliché mais il trouve ça parfaitement symbolique. c'est ainsi que trône fière le nom d'anya, gravé en lettres noires de geai, tout près de son coeur pour toujours.
(10) il connait quelques relations avec des femmes, mais rien dont il ait vraiment envie. toutes ses histoires finissent vite et mal ; il n'arrive pas à s'investir, s'ennuie, prend peur et finit par se faire larguer. riley ne saurait dire s'il s'en fiche ou en souffre. il n'arrive plus à aimer, quelque chose s'est brisé en lui. et puis, cette histoire d'âme soeur le turlupine. chaque fois qu'il regarde son reflet dans un miroir, il y a ce tatouage sur son omoplate qui lui rappelle que quelqu'un est peut-être fait pour lui dans ce monde. ou pas. comment y croire ? comment espérer, quand on a déjà tout perdu ?
(11) à la mort du shérif, tué par balle dans une regrettable fusillade il y a quelques semaines à peine, riley est choisi pour le remplacer grâce à ses excellents résultats au travail et sa proximité avec l'homme qu'il considérait comme un second père. il en est grandement peiné, mais accepte le poste qu'on lui propose avec une grande modestie et beaucoup d'humilité. il fait également de son mieux pour venir en aide à la famille de son père de substitution, qui est très affectée. ils sont pour lui une seconde famille.
(12) nouveau poste veut dire nouvelles responsabilités. riley travaille encore plus qu'avant, se relève pratiquement toutes les nuits pour le boulot, a l'impression de ne plus jamais dormir. on lui met une pression terrible, qui a tendance à le stresser et le rendre plus irritable qu'avant. mais c'est aussi accompagné de bons côtés, comme la notoriété soudaine qu'il a auprès des gens - petites gens comme haute société - et du pouvoir qu'il a sur son équipe. alors riley fait ce qu'il a à faire sans se plaindre.
(13) chaque jour, il a le même rituel en rentrant du travail, que ce soit tôt ou tard. il se sert un verre de vin rouge et sort sa guitare pour gratter quelques notes, sur son canapé. c'est le meilleur moyen pour lui de se détendre et d'évacuer les tracas de la journée. il joue de la guitare depuis presque trente ans ; l'instrument est devenu un prolongement de lui-même. le grand  regret de sa vie aura été de ne jamais intégré un groupe et ne jamais s'être produit devant un public.
(14) il est allé voir à plusieurs reprises la famille de sa mère en suède. riley adore l'europe et ce pays, sa mentalité, sa façon de vivre. il se demande de plus en plus s'il ne devrait pas aller y vivre définitivement. quand il n'aura plus le poste de shérif, peut-être. bien qu'il ait réappris à vivre, il est aussi fatigué et persuadé qu'il n'y a plus rien qui l'attende ici.
(15) il est resté érudit dans l'âme. il aime apprendre de nouvelles choses sans arrêt. abonné à des magazines scientifiques, il se documente aussi sur internet sur plein de sujets et il traîne souvent dans les musées ou avec les gens qui ont des histoires à raconter. certains trouvent ça bizarre, mais riley est un grand curieux et surtout, ça l'a aidé à résoudre beaucoup d'enquêtes sans queue ni tête.

pseudo, prénom ; justine.

âge ; vingt-deux ans.

pays ; france.

où as-tu connu le forum ; je fais partie des prévenus sur bazzart.  I love you

présence sur le forum ; tous les jours je pense  

type de personnage ; inventé.

un dernier mot ; vous avez fait un travail fou  

Code:
<t>jamie dornan</t> <a href="http://supermarketflowers.forumactif.org/u16">❀ </a> riley fitzgerald

Dernière édition par Riley Fitzgerald le Jeu 8 Juin - 0:44, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

TRUE LOVE ISN’T FOUND IT’S BUILT

à philadephie depuis : 05/06/2017

pétales tombées : 0

fleurs cueillies : 331

pseudo, prénom : ursa-dawn

faceclaim : Logan Lerman

crédits : Killer from a gang, exception

occupation : vendeur dans une librairie

Being brave is not about never being afraid, is about what you do when you are

supermarket flowers' files
marque d'âme: “There was a prince with flowers in his hair and punk in his heart, there was also, a knight with black shirts and love in his eyes, results incredibly how much they love each other” sur les cotes du côté droit comme un tatouage à l'encre noire.
animal totem: hedgehog (hérisson commun)
fleur préférée: camelia
http://supermarketflowers.forumactif.org/t465-my-god-he-gasped-y http://supermarketflowers.forumactif.org/t471-weirdchild
message posté : Mer 7 Juin - 13:10

BIENVENUE ICI

J'espère que le forum te plaît !

n'hésite surtout pas si tu as des questions

- Chaque nuits, au fond de tes yeux -

Invité
Invité
message posté : Mer 7 Juin - 13:12

il est plus que magnifique, je suis sous le charme j'ai posté vite fait ma présentation parce que je suis au boulot, mais je me penche sur tout dés que j'ai fini et si j'ai des questions je n'hésiterai pas I love you

Invité
Invité
message posté : Mer 7 Juin - 13:13

Jamie et le pseudo
j'ai hâte d'en savoir un peu plus
bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche
si tu as des questions n'hésite surtout
et jamie est à toi pour trois jour

Invité
Invité
message posté : Mer 7 Juin - 17:07

Je suis sous le charme de l'avatar et du pseudo I love you I love you
Bonne chance pour la suite !!

Invité
Invité
message posté : Mer 7 Juin - 17:52

merci beaucoup à vous deux, j'aime vos choix aussi
vous êtes la beautitude incarnée
je finis ma fiche bientôt I love you

simplement, est-ce que ça vous semble envisageable d'être shérif à 35 ans, s'il vient d'avoir le poste, ou ça vous paraît trop jeune ? j'arrive pas à trouver des idées de boulot, à part ça, mais je chercherai mieux si ça vous paraît difficile I love you

TRUE LOVE ISN’T FOUND IT’S BUILT

fleurs cueillies : 331

pseudo, prénom : ursa-dawn

faceclaim : Logan Lerman

crédits : Killer from a gang, exception

occupation : vendeur dans une librairie

Being brave is not about never being afraid, is about what you do when you are

marque d'âme: “There was a prince with flowers in his hair and punk in his heart, there was also, a knight with black shirts and love in his eyes, results incredibly how much they love each other” sur les cotes du côté droit comme un tatouage à l'encre noire.
animal totem: hedgehog (hérisson commun)
fleur préférée: camelia
http://supermarketflowers.forumactif.org/t465-my-god-he-gasped-y http://supermarketflowers.forumactif.org/t471-weirdchild
message posté : Mer 7 Juin - 17:54

ça me paraît tout à fait possible

- Chaque nuits, au fond de tes yeux -

Invité
Invité
message posté : Mer 7 Juin - 17:56

bon super alors, merci pour la rapidité de la réponse I love you je vais partir sur ça (pour la peine, tu auras l'immunité juridique )

Invité
Invité
message posté : Jeu 8 Juin - 15:59

tu es validé.e

ce shérif, j'ai envie de le prendre dans mes bras, genre ne mode gros nounours badass tu vois What a Face
donc tu es validé.e
Ici tu peux demander un endroit où dormir, parce que c'est pas cool d'être SDF. Ici tu dois recenser ton métier, parce que c'est un peu la base de tout . Si tu as besoin d'un lieu spécifique il suffit de demander ici et enfin pour avoir des amis, il faut poster Ici ! Bon jeu sur SUPERMARKET FLOWERS

Invité
Invité
message posté : Jeu 8 Juin - 16:06

viens-là, câlin
merci beaucoup I love you

THE FEELINGS I’VE BEEN RUNNING AWAY FROM

fleurs cueillies : 187

pseudo, prénom : Silver

faceclaim : Matthew Daddario

crédits : schizophrenic, .plùm

occupation : Chef de gang

marque d'âme: "Scars are just another kind of memory." sur l'avant bras droit
animal totem: The Lion, the king.
fleur préférée:
message posté : Jeu 8 Juin - 21:46

Oh mon dieu l'avatar  Le pseudo aussi et shérif en plus  Je viendrais mendier des liens je crois

Bienvenue à toi, amuse toi bien ici

Contenu sponsorisé
message posté :

Page 1 sur 1

Outils de modération

Sauter vers: