AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


avatar
Invité
Invité
message posté : Mer 7 Juin - 13:25


alfie
ft. tom holland (négociable)
nom ; au choix

prénom(s) ; alfie

date et lieu de naissance ; au choix

âge ; entre vingt et vingt-cinq ans

nationalité ; américaine, ou au choix

origine ; au choix

occupation ; travaille à la patinoire de philadelphie

statut financier ; plus que modeste

statut civil ; célibataire

orientation sexuelle ; hétéro, bi, pansexuel (bref au choix)

+ L'histoire d'Alfie est complètement libre. Il peut être enfant unique ou faire parti d'une famille nombreuse. Il peut être arriver à Philadelphie depuis peu, comme il peut y habiter depuis toujours. Le seul point obligatoire, c'est qu'il travaille à la patinoire pour pouvoir payer ses études (ou pour autre chose), puisque c'est comme ça qu'il a rencontrer Meira.

meira rosenbach
you make me feel better
Ils se sont rencontrés à la patinoire. Il devait faire la fermeture et elle était encore là. Elle était encore là à s'entraîner. Il aurait dû lui dire de s'arrêter, que c'était terminé. Au lieu de ça, il la regardait patiner. Ça le fascinait. Elle le fascinait. Durant des semaines, ils ne se sont pas dit un mot. Et puis, il y a eu ce soir, où elle s'entraînait et où elle a chuté. Il était là, il est venu l'aider. Premier contact. Et il y avait quelque chose qui avait changé. Elle n'avait pas la même expression, comme si quelque chose s'était brisé en elle. Il voulait l'aider, mais elle le repoussait sans arrêt, prétextant qu'elle n'avait pas besoin d'aide. Et leur relation est retournée au point de départ. Elle s'entraînait, il la regardait sans qu'ils ne s'échangent un mot.
Et puis, il y a eu ce jour au supermarché où Meira travaille. Il était avec un groupe d'ami et autant dire qu'ils n'étaient pas vraiment discret. Elle les entendait parler, parlant d'un pari stupide. Et c'est Alfie qui était venu vers elle, en étant mal à l'aise, ce qui n'allait pas s'arranger lorsqu'il avait remarqué qu'il était en face de Meira. Sans qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, Meira a accepté ce fameux rendez-vous à une condition, c'est qu'elle ait une part de ce qui peut remporter.
Et ils ont eu leur rendez-vous. Enfin, quelque chose qui ressemblait à un rendez-vous, puisque rien ne se passait comme Alfie avait pu imaginer. Ce n'était sans doute pas parfait, mais ils ont passé tout de même une agréable soirée. Meira avait pu retrouver le sourire durant cette courte soirée. Une soirée qui lui avait fait du bien, qui lui avait permis de ne plus ressentir cette douleur dans sa poitrine.
Et ils ont commencé à passer un peu plus de temps ensemble. A la patinoire, elle lui a proposé de s'entraîner avec elle. Du moins d'essayer de lui apprendre à patiner. Meira commence à apprécier sa présence, les moments passés ensemble. Et pourtant à chaque fois qu'ils commencent à se rapprocher, la jeune femme s'éloigne petit à petit. Alfie, il est perdu. Il ne sait pas comment il doit prendre ce comportement. Il ne sait pas ce qu'ils sont à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Page 1 sur 1


Outils de modération
 
Sauter vers: