AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(PRUDENCE NIGHTINGALE) each action has a consequence

avatar
Admin
à philadephie depuis : 15/01/2016

pétales tombées : 0

fleurs cueillies : 81


faceclaim : inconnu

crédits : 400 LUX (avatar)


http://supermarketflowers.forumactif.org
message posté : Mer 7 Juin - 15:32


prudence
Tout le monde a une seule et unique âme soeur.

Le nom de Nightingale n'est pas inconnu dans la ville de Philadelphie. Nom de la fondatrice qui a créer l'agence matrimoniale Supermarket Flower. Un nom qui s'est créée une certaine réputation au fil des années. Prudence Nightingale a grandi avec l'image que sa famille s'était construite. Elle a grandi avec cet idéal de perfection, que ça soit au niveau familial, mais aussi dans cet idéal amoureux, dans ces histoires d'âme sœurs. Prudence faisait partie de ces personnes qui croyaient dure comme fer à ce mythe de marque et d'âme sœur. Enfant, elle écoutait les histoires de sa mère qui réussissaient à réunir deux âmes sœurs grâce à ses visions. Enfant, elle savait que c'était ce qu'elle voulait faire. Enfant naïve qui s'accrochait aux paroles de sa mère.
Et Prudence grandit. A l'âge de vingt ans, elle a rejoint l'agence de sa mère, mettant son don à profit des autres. Elle a même été l'une des meilleures employées. Sans doute parce que ses visions étaient plus claires par rapport aux autres. Puis, à l'âge de vingt-trois ans, la jeune Nightingale a été nommé à la tête de l'agence matrimoniale, à la suite du décès sa mère. Une nomination qui a fait beaucoup parlé. Elle était bien trop jeune, pas assez expérimentée. Ce n'était pas une bonne idée. Les premiers mois fut difficile pour la jeune femme, mais elle comptait bien montrer qu'elle était le bon choix. Et effectivement, puisque si aujourd'hui Supermarket Flowers a un tel succès, c'est en partie grâce à elle. L'agence ne s'est jamais aussi bien portée avec Prudence à sa tête.
La jeune Nightingale avait tout pour être heureuse. Enfin presque. Elle n'avait pas trouvé cette personne qui était liée à la marque qu'elle avait sur son corps. Alors par curiosité, elle a utilisé les moyens de l'agence – chose qu'elle n'aurait sans doute pas dû faire – pour trouver cette personne. Et elle l'a trouvé, son âme sœur. Elle fût heureuse durant plusieurs mois, juste avant que des fleurs s'échappe de sa bouche. Elle ne comprenait pas. Jamais on lui avait parlé de ce phénomène. Et pourtant, les fleurs continuèrent à sortir de sa bouche. Et elle a malheureusement compris ce que cela signifiait. Autre que le mythe des marques qui lient les âmes sœurs, il y a cette maladie. Hanahaki. Maladie qui touche ceux qui ont une âme sœur qui n'est pas réciproque. Prudence ne voulait pas y croire. La Nightingale est dans le déni depuis. Maladie qui la ronge petit à petit depuis déjà quelques années, puisqu'elle ne l'a dit à personne. Et comme si cela ne suffisait pas, Prue a remarqué que son pouvoir et ceux de la plupart des employés commençaient à devenir de moins en moins puissants, ce qui impacte indirectement l'agence. Les clientèle est là, mais devenant de plus en plus mécontente. Mais elle ne perd pas espoirs Prue. Cela va s'arranger. Elle va tout faire pour que ça s'arrange.

Prudence Nightingale est le deuxième PNJ du forum et celui qui intervient dans la vie de vos personnages. Parce que Prue, elle a décidé que s'occuper de la vie amoureuse de sa clientèle ne lui suffisait pas et par conséquent de mettre son nez dans les affaires des habitants de la ville de Philadelphie, même ceux qui n'ont rien demandé.
Comment va fonctionner ce PNJ ? Et c'est bien simple. De temps en temps, un mp sera envoyé à un ou plusieurs membres avec une information. Information qui va se baser sur une des visions de notre cher Prudence. Mais comme on le sait très bien, cela peut avoir plusieurs interprétations. On donnera donc une information que le joueur pourra prendre en compte ou non pour l'évolution de son personnage au cours du rp. Est-ce que c'est tout ? Non, ce n'est que la première partie. Avec cette information, plusieurs choix seront aussi proposé. Un choix que le membre fera et qui ainsi une conséquence pour la suite.
Comment la conséquence sera connue au membre ? Et bien, c'est bien simple : grâce au second PNJ du forum qui annoncera par mp cette conséquence, qui sera une action à faire dans un rp qui est en cours ou alors un futur rp avec le membre qui est concerné.
Par exemple, prenons deux personnages : Néo et Mikki.
Prudence va envoyer un premier mp : « Mikki a perdu les clés de la maison sans te parler, veux-tu prendre en compte cette information. » Néo ne peut que répondre par oui ou par non. S'il répond non, alors plus aucun autre mp sera envoyé. Dans le cas contraire où il veut prendre en compte cette information, alors Prudence enverra une liste de fleurs à Néo pour qu'il en choisisse une.
Une fois le choix fait, alors le second PNJ – The Chaos Theory – va venir pour lui dire la conséquence de cette information prise en compte. Si Mira choisi la rose alors la conséquence peut être : « Tu appelles Mikki et lui fait un sermon pour avoir perdu les clés. » Et si le choix avait porté sur une autre fleur, alors la conséquence serait tout autre.
A savoir que ce genre d'intervention de Prudence se fera au moins une fois par semaine.

_________________
the chaos theory
It has been said something as small as the flutter of a butterfly's wing can ultimately cause a typhoon halfway around the world.
Revenir en haut Aller en bas
 

Page 1 sur 1


Outils de modération
 
Sauter vers: