AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
message posté : Mer 7 Juin - 16:46

madame clyde bridgestone
ft. Nicola Peltz
nom ; Bridgestone, l'évidence.

prénom(s) ; Libre

date et lieu de naissance ; Libre

âge ; libre

nationalité ; libre

origine ; libre

occupation ; Ancienne Sugar Baby, et sa profession actuelle est libre. Je la voyais bien vouloir devenir actrice, femme d'affaire, quelque chose de badass.

statut financier ; Excellent depuis son mariage avec Clyde.

statut civil ; Épouse

orientation sexuelle ; Libre

Sugar Baby , ce n'est pas de la prostitution, je tiens à préciser. Elle accompagnait des hommes riches et influents à des dîners, les conseils, écoutaient leurs problèmes en échange d'un soutien financier. C'est d'ailleurs comme ça qu'elle a rencontré Clyde.
Une femme forte, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Quand ça ne va pas, elle le fait savoir avec cette élégance qui est la sienne, avec cette voix forte qui ne s'élève jamais plus que le nécessaire. Elle est digne tout en se drapant de vêtements indignes, à la limite de la décence. Elle est une diva, et une reine sans son pareil.

Ils ne sont pas les âmes sœurs de l'un et de l'autre.

clyde bridgestone
les inconvenus
"Tu ressembles à une reine." que je lui ai glissé le soir où je l'ai rencontré. Précieuse dans une fourrure blanc neige, et merveilleuse dans les apprêts d'une femme à couper le souffle. J'ai su dès les premiers instants quel a été son métier, pourquoi une si belle inconnue s'ennuyait auprès de vieux producteurs à un gala parisien. "Tu seras mon épaule, et je serais la tienne. Et nous marcherons droit jusqu'au bout du monde."

Et même à Paris, même au milieu des autres, elle était la plus belle et féroce des femmes.

//Explications//

On pourrait croire que c'est de l'amour, et c'en était cette nuit-là. Il est tombé amoureux d'elle, et elle l'a apprécié assez pour le revoir. Mais ce n'est pas pour ça qu'ils se sont mariés deux semaines plus tard, pas pour faire plaisir aux émotions naissantes et vite noyées dans les affres de la vie de jeunes adultes. Lui, c'est parce qu'elle est forte, féroce, dingue et dingue et qu'il sait qu'ensemble ils sauront faire chier ses parents. Et elle, c'est pour l'argent. C'est pour le nom, tout ça. Ce n'est pas pour autant qu'elle est une mauvaise personne, c'est juste une question de survie dans un monde injuste.
Donc, leur passion à eux deux, c'est d'apparaître dans les tabloïds, de commettre toutes les frasques sur terre pour faire payer les parents de Clyde, qui sont des ordures un peu.
Ils se soutiennent beaucoup, mais se font aussi énormément de mal. Clyde n'est pas à la hauteur et se comporte comme un enfant, quand elle est au final très sérieuse.

Dernière édition par Clyde Bridgestone le Jeu 8 Juin - 11:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
message posté : Mer 7 Juin - 16:50

my last will
terminé et libre
Le pseudo est libre, tant que vous gardez le nom de famille. L'avatar est négociable, j'ai aussi pensé à Suki Waterhouse, Ella Purnell, Kristina Bazan et toutes le mignonnes dans ce genre. Même si j'avoue, Nicola en jette I love you I love you Donc elle reste ma préférence.
Tout est assez libre, tant que vous gardez à l'esprit qu'elle est une femme forte, et qui ferait tout pour survivre. Et qu'avec ce mariage, elle a récolté un gamin qui est accro à X-files, au supernaturel, et qui est écrasé par l'ombre de ses parents.
Ils ont une vie très alcoolisée, pleine de frasques et de plaisir, et ne s'en cachent pas : pour faire enrager les parents. Des gosses, hé oui
J'aime bien les jolies plumes, simples et belles. Des trucs doux, surtout.
Et si jamais tu peux faire les dialogues en anglais, tu es ma femme à vie ohlala et jte fais des bébés I love you I love you

Invité
Invité
message posté : Mer 7 Juin - 22:12

je m'installe.
puis j'ai opté pour un prénom court et mixte, j'espère que ça te convient.

(ps: ce lien de fou. j'ai pas pu résisté. I love you I love you c'est mal les tentations )

Invité
Invité
message posté : Mer 7 Juin - 22:14

J'ADORE LE PRENOM
(Et moi aussi je m'appelle Ève )
Je t'aime, t'es parfaite ohlalaaaaaa
j'ai trop hâte de te lire I love you I love you

Invité
Invité
message posté : Mer 7 Juin - 22:18

omg c'est vrai?? t'es la première ève que je croise. I love you
je me dépêche d'aller poster la fiche.

Invité
Invité
message posté : Mer 7 Juin - 22:22

Toi aussi I love you
(Prends ton temps, t'es déjà assez parfaite comme ça, pas la peine de se presser )
(Pourquoi je fangirle là ??? Genre Max et Nicola ça fait un gros boum dans ma tête )
(En plus ton profil est en anglais jtm)

Invité
Invité
message posté : Mer 7 Juin - 22:30

tu peux fangirler, le duo est trop beau. I love you I love you (c'est beaucoup trop de beauté au mètre carré ptn )
quand j'ai vu pour les dialogues en anglais, j'étais prête à tacler quiconque essayant de me prendre la place.

edit: omfg je floode. Arrow du coup j'vais t'harceler en mp, ce sera plus discret. Arrow

Contenu sponsorisé
message posté :

Page 1 sur 1

Outils de modération

Sauter vers: