AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(GROUPES) what kind of people are you ?

avatar
Admin
à philadephie depuis : 15/01/2016

pétales tombées : 0

fleurs cueillies : 81


faceclaim : inconnu

crédits : 400 LUX (avatar)


http://supermarketflowers.forumactif.org
message posté : Dim 13 Mar - 15:43


who we are
Whoever you are,
theres gonna be someone who will love you…

Les groupes du forum, pour savoir où votre personnage en est avec cette histoire d'âme soeur. Un groupe qui peut être changé avec l'évolution de votre personnage. Il n'y a que ceux qui ont la maladie de hanahaki, qui ne pourront malheureusement pas faire de changement.

acantheMarque inscrite sur la peau, comme un symbole d'espoir. Marque qui est l'objet de nombreuses histoires, de nombreuses légendes. Conte de fée moderne qui leur a été raconté enfant juste avant de dormir. Marque qui lie deux âmes sœurs. Eux, ils y croient. On leur dit souvent qu'ils sont beaucoup trop naïfs pour croire que tout cela est vrai, mais ils s'en fichent. Mythe qui leur fait garder espoir. Un jour, cette sœur âme, il la trouveront. Un jour, leur vie pourra ressembler à un conte de fée. Ou peut-être qu'ils ont déjà vécu ce magnifique moment.

volubilis Eux, ils ne savent pas où se placer. Cette histoire de marque, c'est bien réel. Après tout depuis leur naissance, ils l'ont. C'est gravé sur leur peau. Mais est-ce que ça veut forcément dire quelque chose ? Est-ce que cette marque est forcément là pour nous montrer quelque chose de précis ? Pour nous donner un aperçu de la personne avec qui on doit vivre sa vie ? Peut-être est-ce simplement un hasard génétique. Une sorte de mutation qui s'est fait au fil des années. Une part a envie d'y croire, mais de l'autre côté il ne se font pas trop d'espoir. Et sans doute est-ce mieux ainsi pour ne pas être déçu par la suite.

jacinthe Pour eux, cette histoire de marque et d'âme sœur, c'est juste une histoire de grand-mère qu'on se raconte de génération en génération. La marque, c'est simplement une tâche de naissance. Il n'y a pas de signification particulière. Cela forme un mot ou une phrase ? C'est juste l'imagination collectif qui fait penser à ça et rien de plus. S'il ne veulent pas y croire c'est tout simplement parce que le concept d'âme sœur les dépasse. Pourquoi serait-on obligé de vivre avec une seule personne toute sa vie ? Pourquoi n'aurait-on pas le droit de vivre nos propres expériences avant de trouver la bonne personne et pas directement chercher celle qui l'est soit disant.

aloes Il se peut que le destin joue un mauvais tour. La marque, cet indice sur son âme sœur. La marque qui ne se trompe jamais. Mais l'amour ce n'est jamais aussi simple. Oui, tout le monde a une âme sœur, mais est-ce que cela est réciproque ? Il se trouve que non. Il se peut que certaines personnes n'ont pas cette chance. Une personne a une âme sœur, mais il se trouve que cette âme sœur a elle-même une autre âme sœur – et qui est réciproque cette fois-ci. Dans ce cas-là, la personne se trouve atteinte d'un étrange maux : la maladie d'Hanahaki. La personne l'ayant se voit vomir des pétales de fleurs d'un rouge foncé, presque noir, comme pour lui signaler que cette âme sœur n'est pas de type amoureuse, mais plus amicale. Une réalité qui est souvent difficile à accepter. Et puis, il y a ceux à qui le destin a joué un autre mauvais tour. Un qui est tout aussi cruel. Eux,
ils ont trouvé leur âme sœur. Ils ont été heureux. Et du jour au lendemain, ce bonheur leur a été enlevé. Ils ont perdu leur âme à cause d'une maladie ou bien d'accident.

_________________
the chaos theory
It has been said something as small as the flutter of a butterfly's wing can ultimately cause a typhoon halfway around the world.
Revenir en haut Aller en bas
 

Page 1 sur 1


Outils de modération
 
Sauter vers: