AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

all those yesterdays...; asmodée +liens
Aller à la page : Précédent  1, 2
supermarket flowers :: just wanna have fun :: this could be the end of everything :: the end of relationship

Invité
Invité
message posté : Dim 18 Juin - 20:42

Moi ? I love you On part sur collègues alors ? J'imaginais Chiara ne travailler à la librairie que depuis un an ou deux... A voir qui serait la plus ancienne des deux et le lien qui aurait pu s'établir entre elles. Tu avais déjà une idée de l'ambiance du magasin ? Et de comment Asmodée se comporterait, est-ce qu'elle en resterait à des relations de travail ou sympathiserait volontiers avec ses collègues ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
message posté : Lun 19 Juin - 2:01

Haaaaaa j'allais venir dans ta fiche ♥️
Alors l'ambiance de la librairie, je l'ai écrite dans la description quand j'ai demandé la création du lieu :
Citation :
Située en plein centre-ville, la petite librairie tenue par une dame âgée est très prisée des gens amateurs de tranquillité, que cela soit pour lire sur un fauteuil ou fouiner dans les rayons, tous décorés d'étagères abritant des livres plus ou moins anciens. Il lui arrive de faire venir quelques uns de ses chats dans la boutique, depuis son appartement du dessus, pour le plus grand bonheur des clients et des employés.
Donc c'est un endroit plutôt tranquille, un peu vieillot, et géré par une proprio adorable un truc gentillet quoi
Dée travaille ici depuis aussi un an environ, du coup je pense que Chiara et elle auraient pu arriver presque en même temps, et se soutenir dans la découverte du métier ?
Et oui oui elle serait carrément du genre à sympathiser avec ses collègues, à s'en faire des amis ou quoi

THE FEELINGS I’VE BEEN RUNNING AWAY FROM

à philadephie depuis : 22/06/2017

pétales tombées : 20

fleurs cueillies : 44

pseudo, prénom : Tetel

faceclaim : Josh Rowley

crédits : .sparkle

occupation : uc

supermarket flowers' files
marque d'âme: UC
animal totem: Un raton laveur
fleur préférée: UC
message posté : Ven 30 Juin - 21:56

Un petit lien ?

Invité
Invité
message posté : Sam 1 Juil - 17:04

Bien sûr Tu as une idée ? Ma petite Dée t'inspire quelque chose ?

message posté : Dim 2 Juil - 21:50

Elle est trop mignonne Asmodée.

Ils sont assez opposés tous les deux. Dée pourrait écouter le groupe de rock de Maksim ?

Sinon j'avais pensé qu'ils auraient pu se rencontrer dans la salle d'attente chez le vétérinaire ? Maks a aussi un chat et il aurait pu carrément entamer une conversation avec Asmodée.

Pardon pour les idées pourries du jour...

Invité
Invité
message posté : Lun 3 Juil - 20:04

Ohhhh l'idée du vétérinaire c'est carrément génial I love you I love you
& du coup Maksim aurait pu parler de son groupe de rock (surtout si son chat a un nom qui s'y rapporte, c'est le cas ? xD) et Asmodée aurait été enchantée de venir le voir en concert :D (c'est un groupe connu ou moyennement ou pas du tout ?)

Après pour la nature du lien, à voir si tu veux que ça tende vers le positif amitié, positif love, négatif... I love you
'suis ouverte à tout de mon côté :D

message posté : Lun 3 Juil - 21:01

Alors, pour le groupe, il est assez connu. Ils font surtout du coup des concerts l'été, lors de festivals ou alors s'ils font une tournée. Le chat n'a officiellement pas de nom, ni le groupe d'ailleurs alors, mais ça serait cool qu'il ait un rapport, au moins avec la musique (je vais trouver ça). Maksim est le guitariste et son frère jumeau Dimitri, c'est le chanteur.

Pour la rencontre, j'aurai bien dit qu'ils se soient rencontrés il y a quelques mois, car en ce moment, Maks, il n'est pas au mieux de sa forme. Pendant une soirée, avec une de ses fans, il a pris de la drogue et celle-ci a fait une overdose, craignant pour sa carrière, il est parti en laissant la jeune-femme. Maintenant, il s'en veut énormément, pensant que c'est de sa faute si elle est morte, en effet un peu. Pour oublier, la nuit, il s'enivre, boit, consomme de la drogue et rentre déchiré chez lui pratiquement tous les soirs. Il est même devenu un peu accroc à la drogue. La journée, il essaye de mettre un masque et de cacher son mal-être, mais je ne pense pas que ça va durer longtemps.
Sinon, connaissant, Maks, il aime plaire, il aurait surement un peu dragué Dée. Après, il est le genre de mec hyper sociable, qui fait des blagues et aime s'amuser. Il ne croit pas en l'âme sœur et pense que ce sont des conneries. À voir comment Dée peut réagir face à Maks ?

Invité
Invité
message posté : Mar 4 Juil - 17:50

Je pense qu'elle pourrait bien réagir, du moins pas mal, ça c'est sûr
Elle le prendrait largement en sympathie, sentant qu'il semble cacher quelque chose derrière ses sourires, mais vu comme elle est naïve elle penserait que c'est quelque chose du type blessure d'enfance, un papa/maman absent tout ça... et chercherait probablement à creuser En plus s'il la dragouille elle peut se laisser embarquer et entrer dans son jeu, elle a beau croire aux âmes soeurs ça l'a jamais empêchée de s'amuser !
On peut partir sur la rencontre chez le vétérinaire en rp si tu veux du coup ça peut être cool !! (l'été arrive, y'a p'tet des concerts de prévus aussi mouahaha pour la suite )

message posté : Mar 4 Juil - 20:53

Ça me va carrément. I love you Je peux le commencer si tu veux.

& Oui, il faut absolument que Dée vienne voir un concert.

Invité
Invité
message posté : Mer 5 Juil - 16:36

Avec plaisir Envoie-moi le lien quand ça sera fait ♥️

Contenu sponsorisé
message posté :

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Outils de modération

Sauter vers: