AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
message posté : Mer 7 Juin - 19:44

samael carpenter
ft. kj apa
nom ; Carpenter

prénom(s) ; Samael

date et lieu de naissance ; date au choix / Philadelphie (ou alentours)

âge ; entre 22 et 25 ans

nationalité ; Américaine

origine ; au choix

occupation ; Au choix, mais je le verrais bien étudiant en littérature ou quelque chose qui y touche. Ecrivain peut-être ?

statut financier ; aisé (ou moyen)

statut civil ; Célibataire

orientation sexuelle ; Hétérosexuel

est resté toute sa vie à Philadelphie (ou aux alentours), sans jamais avoir eu le courage de quitter sa ville chérie ainsi que ses parents adoptifs qu'il adore
pas très porté sur les études, plutôt du genre à préférer faire la fête/s'adonner à ses passions (écriture par exemple ?) au point de délaisser ses études (s'il en fait)
son prénom lui a été donné par son premier tuteur très porté sur l'ésotérisme, qui l'a abandonné en orphelinat quand sa petite-amie (la mère de samael) est partie sans laisser de traces juste après lui avoir donné la vie à l'hôpital, ça a donc été un enfant à l'environnement difficile (mais réglée à l'adoption avec bonne famille, au choix pour la date)
ses déboires à l'orphelinat pour le temps qu'il y est resté sont libres (s'il s'y sentait bien/mal/etc...) mais je le vois bien y être resté pendant au moins une dizaine d'années
caractère : curieux - casanier - indépendant - solitaire - loyal - généreux - possessif - décalé - rancunier
a demandé l'aide de l'agence matrimoniale pour trouver une compagne, se sentant beaucoup trop seul malgré son caractère difficile, mais la personne qu'on lui aura conseillé (asmodée) n'est pas son âme soeur, et inversement, même s'il parviendront à développer une histoire amoureuse

asmodée delacour
you only bring the heat
asmodée et samael, c'est un peu comme une évidence. leurs prénoms les lieront déjà avant même qu'ils ne se rencontrent. elle sera lui, il sera elle. ce sera irrationnel. ils se plairont dès le premier regard, lorsqu'il entrera dans la librairie, après qu'on lui aura indiqué cet endroit où travaillera toujours asmodée. ils discuteront livres, ils auront ces sourires accrochés au visage, gênés. elle ignorera qu'il est venu à cause de l'agence. elle l'invitera à revenir quand il voudra, il l'invitera alors pour un café. le café se transformera en restaurant, le restaurant en soirée romantique, la soirée en nuit. ça sera le paradis pour eux, ou presque. asmodée doutera, car ce ne sera pas lui. leur histoire sera belle, mais la marque... ce ne sera ni son écriture, ni la première chose qu'il lui aura dite. pas son âme soeur, donc pas la peine de s'attarder, finalement. même si tout sera magnifique.

Dernière édition par Asmodée Delacour le Jeu 8 Juin - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
message posté : Mer 7 Juin - 19:44

my last will
scénario en cours/terminé et libre/réservé/pris
Hello   D'abord merci de t'intéresser à mon scénario  

AVATAR ; tout à fait négociable, doit juste avoir une allure "jeune", pour correspondre à l'âge d'Asmodée. Je ship pas mal sur Bridget/KJ mais je suis ouverte à toutes les propositions  
HISTOIRE ; elle reste globalement libre, je n'ai donné que quelques indications rapides histoire de justifier le caractère un peu difficile que Samael devra avoir.
PSEUDO ; non négociable pour le prénom, ou du moins doit rester un nom de démon. Je me suis fait un petit plaisir en accordant un prénom pareil à mon personnage, alors j'imagine mal un lien pareil sans un prénom semblable   Le nom de famille reste totalement négociable bien sûr !
ACTIVITE ET RP ; j'attends quelqu'un d'actif, qui ne sera pas un membre fantôme à être en danger toutes les semaines   je privilégie toujours mes scénarios/pré-liens au niveau de mes RPs donc je peux répondre tous les jours, voire plusieurs fois par jour si vous êtes capable de faire pareil    
EVOLUTION DU LIEN ; il s'agit ici d'un lien love, mais qui n'est pas destiné à durer. Samael n'est pas l'âme soeur d'Asmodée, et ils le savent tous les deux.
AUTRE ; une myriade de câlins, de cookies et de fleurs pour celui/celle qui prendra mon petit Samael, que son Asmodée attend avec grande impatience            ange                      I love you

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

Outils de modération

Sauter vers: