AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

cute and mean *:・゚✧*:・゚✧
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
supermarket flowers :: just wanna have fun :: this could be the end of everything :: the end of relationship

Invité
Invité
message posté : Mer 7 Juin - 20:19

❝ Smart ass dumbass ❞
- Bridgestone, Clyde -
 TWENTY FIVE × LA, VINGT TROIS JANVIER × AMERICAINE  × SUITE DANS UN HOTEL × JET-SETTER × BI × MARI ET FEMME.  
(01) L'ALCOOL est une triste habitude qu'il n'a jamais quitté, un goût qui a volé l'enfance comme on chipe sur une table de grand une coupe de champagne. Un goût qui s'est ajouté aux soirs de solitude dès l'âge de treize. (02) LA CIGARETTE qui est parmi les atroces addictions d'une jeunesse à l'abandon, cette cigarette qui se visse à ses lèvres comme le sourire qu'il arbore et ne quitte même dans les larmes. (03) L'APPARENCE est à ses yeux ce qui compte bien plus que toutes choses, et les costumes sont finement choisis, les marques se bousculent dans le placard d'une gravure de mode au masculin. (04) LES PARENTS ont une grandeur sans pareille, le père étant un talentueux réalisateur, au même rang que Tarantino. Des films sombres aux encres noirs et aux effets de style mordants, quand une mère se dessine dans la politique du pays. Sénatrice, écrivain politique. Elle est une femme de fer, qui a toujours été l'amour le plus inaccessible et désespérant de Clyde. (05) LA DÉCHÉANCE a été forte, quand a éclaté un matin la vérité sur l'éminente madame Bridgestone. Des comptes secrets, de l'argent détourné à foison : une image ternie à vie, des procès à ne plus en finir. C'est là que Clyde a cessé de voir ses parents comme des êtres de merveille, et c'est à cette heure qu'il a cessé ses efforts. Passant d'étudiant modèle et rêveur, à celui qui ne fait plus rien, ne veut plus rien faire et s'oppose à tout ce qu'il trouve. (06) LA PRISON quelques années après cette triste histoire, Clyde vole une voiture à une soirée réservée aux grands de l'écran. Dans le malheur du geste, un passant été blessé. Les charges allégées par la réputation du père, par les efforts parentaux ont réduit sa peine à un an et deux mois de prison. De cette incarcération, il a écopé d'un tatouage ridicule sur le genoux, une étoile pour faire comme les mafieux russes. (07) A DEATH WISH est ce qui résume son attitude. Une douce autodestruction, des phrases qui supplient la fin d'une vie : il insulte les inconnus dans les bars pour se faire frapper, et demande à chaque femme qu'il rencontre de l'épouser. (08) LA FEMME de sa vie, liée à lui par des liens sacrées, n'était rien d'autre qu'une sugar parmi les autres, une femme ambitieuse cherchant le soutien d'homme plus riches qu'elle. Mais ce n'est pas comme ça qu'il la voit, elle est bien plus. Elle est une reine trop haute pour lui, et avec qui tout ne colle pas. (09) L'UNIVERS DU PARANORMAL s'est offert à lui dans les livres lus par une fille au pair adorable et merveilleuse, par les séries qu'elle lui a montré avec gentillesse et désinvolture. Et ce depuis l'enfance, il s'imagine être l'agent Mulder avant de s'endormir. (10) LES ÉCHECS sont nombreux, et ceux d'un jeune homme blessé. Peu après sa sortie de prison, il a écrit ses mémoires dans le but de dénoncer ses parents - des aveux qui n'ont fait que le ridiculiser dans le monde des éminents. Chacun de ses pas se transforme en un irrémédiable échec, et une torture pour un homme qui ne sait pas comment bien faire.

(M/F) RECHERCHE 1 : Il ferme les yeux et laisse l'eau nettoyer la sueur et la saleté accumulées. Il se prend même à rêver que la pluie puisse tout laver, le sang, les larmes... Mais ce n'est que de l'eau et les nouveaux départs n'existent pas. C'est le lot des secrets : on les porte avec soi toute sa vie, quel que soit le prix à payer.
(M/F) RECHERCHE 2 : Elle garde les yeux rivés sur l'aiguille des minutes, mais celle-ci, bien sûr, ne bouge pas. La pile ne fonctionne plus depuis de longues années déjà. Son père lui avait dit : sa fonction n'est plus de donner l'heure ; elle sert à nous rappeler de notre passé et toutes les choses qui nous sont sacrées.
(M/F) RECHERCHE 3 : C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by JAK THE DAK KNIGHT — demande de liens : ON.

Dernière édition par Clyde Bridgestone le Lun 12 Juin - 19:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

❝ A better world ❞

- Jules Bridgestone -
L'épouse C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Karma Matthews -
Photographe d'une fois C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Dernière édition par Clyde Bridgestone le Lun 12 Juin - 19:47, édité 4 fois

Invité
Invité

A vous I love you

Invité
Invité
message posté : Mer 7 Juin - 21:15

not cute but surely mean What a Face

Invité
Invité
message posté : Mer 7 Juin - 21:44

Nan mais toi
Hors de ma fiche

Invité
Invité
message posté : Mer 7 Juin - 21:46

u wish ma beach What a Face

Invité
Invité
message posté : Mer 7 Juin - 21:49

MDRRRRR
Bon aller faut qu'on discute lien
(Et ton avatar je bave :flower:)

Invité
Invité
message posté : Mer 7 Juin - 21:55

hé en vrai j'ai pas d'idée mais on peut chercher

Invité
Invité
message posté : Mer 7 Juin - 22:06

Alors déjà, ils sont tous les deux de gros drogués, donc ça aide
Les parents de ton gars font de la taule, Clyde en a fait pendant un an, et Clyde adore s'occuper des enfants, genre son grand rêve c'est que sa femme soit enceinte et que comme ça ils puissent écrire avec des millions de marmots à côté de lui, leur faire regarder X-files et tout ça
Je sais pas ce que ça peut donner, mais je suis certaine que ça va être ouf

Invité
Invité
message posté : Mer 7 Juin - 22:33

mdr KARMA EST CLEANEUH le pauvre il s'est sorti de tout ça maintenant sa vie c'est son plan cul #soulmate, sa soeur #neri et son petit frère braillard

genre j'crois qu'ils ont pus se faire grave des bads, peut-être qu'ils étaient aux même soirées et que Clyde a vu Karma se défoncé, puis ensuite monter à l'étage toujours systématiquement avec le même mec ect ?

Invité
Invité
message posté : Jeu 8 Juin - 0:59

je laisse ma trace

Invité
Invité
message posté : Jeu 8 Juin - 2:13

Ne m'oublie pas toi!

Invité
Invité
message posté : Jeu 8 Juin - 11:07

Thalia, oh oui vas y
Swann tu veux qu'on développe un peu le lien ? I love you

TRUE LOVE ISN’T FOUND IT’S BUILT

à philadephie depuis : 05/06/2017

pétales tombées : 0

fleurs cueillies : 331

pseudo, prénom : ursa-dawn

faceclaim : Logan Lerman

crédits : Killer from a gang, exception

occupation : vendeur dans une librairie

Being brave is not about never being afraid, is about what you do when you are

supermarket flowers' files
marque d'âme: “There was a prince with flowers in his hair and punk in his heart, there was also, a knight with black shirts and love in his eyes, results incredibly how much they love each other” sur les cotes du côté droit comme un tatouage à l'encre noire.
animal totem: hedgehog (hérisson commun)
fleur préférée: camelia
http://supermarketflowers.forumactif.org/t465-my-god-he-gasped-y http://supermarketflowers.forumactif.org/t471-weirdchild
message posté : Jeu 8 Juin - 16:28

du coup avec Mira aussi ? #touristeok

- Chaque nuits, au fond de tes yeux -

Invité
Invité
message posté : Jeu 8 Juin - 21:06

Ca dépend, tu me synthétises de la drogue avec tes études de chimie ou pas ?

WE ARE A MATCH MADE FROM HEAVEN

pétales tombées : 9

fleurs cueillies : 96

faceclaim : emily browning

crédits : schizophrenic (avatar), endless love (signature)

occupation : illustratrice de livres pour enfants

marque d'âme: sorry
animal totem: le lapin
fleur préférée: la guimauve
http://supermarketflowers.forumactif.org/t162-mikki-the-stars-th
message posté : Jeu 8 Juin - 21:29

je veux un lien avec mikki, mais j'ai pas d'idée, je suis juste une admin touriste Arrow

Be thankful for what you have

marque d'âme: “There was a prince with flowers in his hair and punk in his heart, there was also, a knight with black shirts and love in his eyes, results incredibly how much they love each other” sur les cotes du côté droit comme un tatouage à l'encre noire.
http://supermarketflowers.forumactif.org/t465-my-god-he-gasped-y http://supermarketflowers.forumactif.org/t471-weirdchild
message posté : Jeu 8 Juin - 21:35

bruh wtf; no way

Invité
Invité
message posté : Jeu 8 Juin - 22:31

Mikki, vous êtes tous comme ça
Tu me décris ta belle ? I love you I love you
(Son métier ohlala)

Mira, bah dsl faut partir
Et j'ai lu qu'il est très mythologie et sciences, et je vois bien Clyde prendre un étudiant en sciences au hasard pour lui poser des questions chelous Comme il écrit un livre fantastique, il a besoin de réponses à des questions hypothétiques de physique, donc si jamais Mira peut y répondre
Et Clyde peut le réconforter pendant une crise d'angoisse
Stp dis oui

message posté : Jeu 8 Juin - 22:34

JE DIS OUI BRUH

Invité
Invité
message posté : Ven 9 Juin - 1:25

Oui!
Tu avais une idée?

THE FEELINGS I’VE BEEN RUNNING AWAY FROM

fleurs cueillies : 187

pseudo, prénom : Silver

faceclaim : Matthew Daddario

crédits : schizophrenic, .plùm

occupation : Chef de gang

marque d'âme: "Scars are just another kind of memory." sur l'avant bras droit
animal totem: The Lion, the king.
fleur préférée:
message posté : Ven 9 Juin - 1:27

Hellooow
Oui bon moi aussi je suis une admin touriste mais je pense que y a grave moyen de trouver un truc cool avec Ezra surtout (mais pourquoi pas avec Lysandre aussi...Comment ça je sers à rien ? )

« You make me really happy. I laugh way too much around you. Your name brings butterflies to my stomach and when you walk into a room my heart speeds up. Even just thinking about you makes me smile. »

Invité
Invité
message posté : Ven 9 Juin - 2:03

Swann, il a fait de la prison pendant une bonne année, on pourrait creuser la relation autour de ça ? I love you
Lysandre, tu veux bien me les décrire pour la peine ? I love you
(Nan mais vous montrez pas l'exemple, c pas bien )

Invité
Invité
message posté : Ven 9 Juin - 2:10

Oui!!
Vilain cousin!

THE FEELINGS I’VE BEEN RUNNING AWAY FROM

fleurs cueillies : 187

pseudo, prénom : Silver

faceclaim : Matthew Daddario

crédits : schizophrenic, .plùm

occupation : Chef de gang

marque d'âme: "Scars are just another kind of memory." sur l'avant bras droit
animal totem: The Lion, the king.
fleur préférée:
message posté : Ven 9 Juin - 2:22

(Tu sais ce qu'on dit, fais ce que je dis pas ce que je fais tout ça )

Oui je peux, je vais même essayer de pas t'écrire un pavé (mais je suis pas très douée pour être synthétique, je suis désolée d'avance )

Du coup Lysandre c'est un gamin (bon...25 ans quand même) qui vit dans la rue depuis qu'il a 6 ans et qui y vit encore à l'heure actuelle. Il sait très peu de choses de son passé, il a réussi à déduire qu'il était un enfant illégitime dans une famille où ça avait de toute évidence encore une importance puisqu'ils l'ont abandonné dés qu'il a été un minimum autonome après l'avoir caché/séquestré les premières années. C'est un voleur qui a eu un nombre incalculable de problèmes avec la police mais qui n'a jamais pu finir en prison (vu que ses parents l'ont jamais déclaré, il existe pas, administrativement du moins Arrow ). Mais à part ça, même s'il est constamment en galère, qu'il a aussi des gros problèmes de santé, c'est le genre de mecs plutôt trop gentil qui fait toujours passer les autres (surtout Mira Arrow ) avant lui et qui essaie de venir en aide à tout le monde s'il le peut

Ezra a un passé pourri aussi dans son genre, il est né dans une secte mais il en a pas eu conscience, du moins il pensait que c'était comme ça dans toutes les familles et de base c'est quelqu'un qui dédramatise beaucoup et qui a énormément de recul sur les événements, du coup quand il a commencé à sortir avec des garçons au collège, il pensait au pire se faire un peu engueuler mais rien de plus grave, sauf que ses parents l'ont tout simplement envoyé en thérapie de conversion. Ça l'a complètement détruit et à un moment il s'est rendu compte que c'était soit il s'en allait, soit il allait juste pas survivre, du coup il s'est enfuit à 16 ans et c'est comme ça qu'il a atterri ici, il vit dans un foyer pour jeunes LGBT+ depuis
Maintenant il a 23 ans, il gagne très bien sa vie en étant mannequin et ça va très bien pour lui. Niveau caractère il adore jouer au petit con, se donner des airs de bad boy, c'est un fêtard qui s'arrête jamais, tout le temps en concerts aussi mais en vrai c'est aussi un mec super cultivé, c'est juste pas cette partie de lui qu'il a décidé de mettre en avant

« You make me really happy. I laugh way too much around you. Your name brings butterflies to my stomach and when you walk into a room my heart speeds up. Even just thinking about you makes me smile. »

Invité
Invité
message posté : Ven 9 Juin - 17:25

Swann, tu voudrais ajouter quelque chose à propos de ça ? Genre jsais pas elle sera venue le voir ?
Lysandre, t'inquiète, moi je me disperse
Et quant à Lysandre, je l'adore I love you Je suppose qu'il a déjà dû finir au poste, même s'il n'est jamais allé en prison ? Clyde est souvent au poste à cause d'ivresse sur la voie publique et tout ça. Ils auraient pu sympathiser ? D'une certaine manière ils sont tous les deux rejetés par leurs parents, ça pourraient les rapprocher I love you
Et Clyde est très généreux avec son argent, donc il aurait carrément vouloir aider Lysandre s'il remarque son niveau de vie. En mode 'Oh une liasse de billet est tombée par terre, c'est pas à moi en tout cas, c'est bête, elle doit se sentir seule la pauvre'
Et pour Ezra, ils pourraient carrément se connaître des soirées, et même du milieu de la mode. Clyde a des amis dans le milieu, des créateurs qui lui prêtent des fringues. Clyde aussi est cultivé, donc franchement ça pourrait énoooormément marcher entre eux

Contenu sponsorisé
message posté :

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Outils de modération

Sauter vers: