AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

cute and mean *:・゚✧*:・゚✧
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
supermarket flowers :: just wanna have fun :: this could be the end of everything :: the end of relationship

WE ARE A MATCH MADE FROM HEAVEN

à philadephie depuis : 05/06/2017

pétales tombées : 9

fleurs cueillies : 96

faceclaim : emily browning

crédits : schizophrenic (avatar), endless love (signature)

occupation : illustratrice de livres pour enfants

supermarket flowers' files
marque d'âme: sorry
animal totem: le lapin
fleur préférée: la guimauve
http://supermarketflowers.forumactif.org/t162-mikki-the-stars-th
message posté : Ven 9 Juin - 21:12

Clyde Bridgestone a écrit:
Mikki, vous êtes tous comme ça
Tu me décris ta belle ? I love you I love you
(Son métier ohlala)

tu vois neri ? bah c'est son contraire oui ceci est un résumé très rapide de mikki Arrow
non, plus sérieusement, mikki, c'est la gamine de vingt-cinq ans qui a toujours l'air ailleurs quand on lui parle(bon ça c'est sans doute normal, puisque depuis qu'elle a environs quinze ans, elle a un problème d'audition assez sévère donc il y a une chance sur dix pour qu'elle n'entende pas ce qu'on lui raconte la gamine ou alors, c'est que son cerveau a pas encore très bien traduit, car même après dix ans à philadelphie, elle a dû mal à comprendre certains truc Arrow), qui se pose sans doute un peu trop de questions sur tout et n'importe quoi et même sur des sujets complètement débile Arrow Mikki, c'est la fille qui ne voit que le bon chez les gens et ça lui joue souvent des tours. Mikki, c'est la fille qui aiderait un inconnu dans la rue si elle voit qu'il a besoin d'aide. Bref, Mikki est sans doute un peu trop gentille Arrow

Be thankful for what you have
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
message posté : Ven 9 Juin - 22:22

MIKKI EST
OMG
TROP CHOUPI
Clyde est aussi un immense gamin, donc Et comme tu dis qu'elle aiderait un inconnu dans la rue, j'ai une idée pourrie, mais une idée quand même Clyde a racheté à des librairies tous leur stock de son autobiographie pour que jamais plus quelqu'un mette la main dessus, et donc je le voyais bien avec un fat carton de livre, et tenter de le ramener chez lui. Elle l'aurait aidé, voyant un gars qui fait des pauses toutes les dix secondes avec un gros carton et l'air au bout du monde ?

THE FEELINGS I’VE BEEN RUNNING AWAY FROM

pétales tombées : 0

fleurs cueillies : 187

pseudo, prénom : Silver

faceclaim : Matthew Daddario

crédits : schizophrenic, .plùm

occupation : Chef de gang

marque d'âme: "Scars are just another kind of memory." sur l'avant bras droit
animal totem: The Lion, the king.
fleur préférée:
message posté : Sam 10 Juin - 0:40

Lysandre finit au poste super souvent Ca énerve d'ailleurs beaucoup les policiers de toujours être forcé de le relâcher puisque comme il n'a aucune existence administrative c'est impossible ou du moins trop compliqué de l'envoyer en prison
S'il croise Clyde relativement souvent là bas, c'est possible qu'ils aient fini par sympathiser, et se comprendre, ils sont rejetés différemment par leurs parents mais dans les deux cas un rejet ça reste un rejet
Et c'est super gentil de sa part s'il donne un peu d'argent à Lysandre de temps en temps  Il refusera jamais, ses conditions de vie sont trop difficile pour qu'il puisse se permettre ce type de politesse

Et pour Ezra j'avoue qu'on tient quelque chose là  Que ce soit dans les soirées, ou dans le milieu de la mode ils ont dû être amené à se fréquenter un certain nombre de fois, et pas toujours très sobre je pense  Ce qui aurait pu amener Ezra à laisser tomber son image de petit con superficiel et montrer qu'en réalité il est intéressé par beaucoup de chose et a une bonne culture

Invité
Invité
message posté : Sam 10 Juin - 1:13

(Le rp Lys/Mira, je meurs )
Tu vois y a des gens ils se font des potes au boulot, et bah y en a d'autres c'est au poste de police Nan mais vraiment, il serait toujours content de lui laisser quelque chose, pour rendre sa vie un peu plus facile
(Oh mais Lys il me donne des feels, j'en ai marre là )
Du coup ça donne deux gars qui au milieu d'une énorme soirée parle bouquin et politique, le moment totalement incongru Surtout que Clyde a pas des amis avec qui il parle pour de vrai, à part boire et faire des conneries de gosse de riches ensemble. Ca lui changerait vraiment de pouvoir parler de tout ça avec quelqu'un I love you D'autant plus que Jules révise beaucoup et qu'il parle tout le temps, faut bien qu'il arrête de l'embêter

fleur préférée:
message posté : Sam 10 Juin - 1:47

( Moi aussi je suis morte )
     C'est un lieu de rencontre et de sociabilisation comme un autre  Arrow  Mais vraiment c'est adorable, et puis ça fait longtemps que Lys a arrêté de faire le fier en mode "non mais ça va" maintenant il a bien intégré qu'il est en galère et pour encore un bon moment donc il dit juste merci  Arrow

J'ai tellement l'image des grosses soirées avec pas une seule personne sobre et tout, genre comme dans les séries là et les deux posés en train de parler bouquin, politique, philosophie, de tout et de rien   Ez a pas beaucoup de monde avec qui il parle pour de vrai non plus, par sa faute principalement vu qu'il a décidé volontairement de se donner une image assez négative au final et de pas évoquer ce qui compte vraiment mais ça lui ferait du bien aussi d'avoir quelqu'un pour ça  

WE ARE A MATCH MADE FROM HEAVEN

pétales tombées : 9

fleurs cueillies : 96

faceclaim : emily browning

crédits : schizophrenic (avatar), endless love (signature)

occupation : illustratrice de livres pour enfants

marque d'âme: sorry
animal totem: le lapin
fleur préférée: la guimauve
http://supermarketflowers.forumactif.org/t162-mikki-the-stars-th
message posté : Sam 10 Juin - 8:12

Elle l'aurait totalement aidé Enfin, je ne sais pas si aider serait le mot Elle empirera sans doute la situation plus qu'autre chose, parce que niveau adresse, force et tout .... Mikki ce n'était pas ça du tout

Be thankful for what you have

Invité
Invité
message posté : Sam 10 Juin - 11:18

Lys, et si j'ai bien compris il a une maladie grave, Lys ? Genre c'est quoi ?
(Oui je cherche à me faire encore plus de mal )
De toute façon, cet argent aurait dépensé par Clyde dans les drogues et tout ça, donc faut bien que ça serve à quelque chose d'utile Arrow

Comme Clyde n'a jamais fait d'études ni rien, juste le lycée, il a finit par oublié qu'il connaissait plein de truc, qu'il était cultivé. Il sera très heureux de redécouvrir les qualités qu'il cache sous l'alcool et les frasques honteuses Surtout qu'à la base il devait intégré une université de l'Ivy League, sauf qu'avec l'histoire avec ses parents il a totalement abandonné et tout foutu en l'air.
Ah oui et jte préviens, Clyde pour engager la conversation avec quelqu'un il lui montre le tatouage qu'il a reçu en prison Genre une étoile sur le genou, pour faire comme dans les films de mafieux russe

Mikki, bon ils vont être deux catastrophes dans les rues de Philadelphie Et surtout qu'il connait le frère de Mikki, pour lui avoir demandé des trucs de sciences pour son futur bouquin, donc il pourrait se rendre compte que c'est sa sœur ou quelque chose du genre ?

fleur préférée:
message posté : Sam 10 Juin - 12:27

T'en fais pas je crois qu'on aime tous se faire du mal
Il a un problème de déficit immunitaire, c'est pas trop grave de base (enfin, on se comprend Arrow ) si la personne a des conditions de vie correctes et l'accès à des traitements/soins, sauf que Lys a pas tout ça  Concrètement il est très régulièrement malade même s'il essaie de s'habituer et de pas s'en plaindre en attendant que ça passe

Ah bah pareil pour Ezra, il a arrêté directement après le lycée, quand on lui a proposé son contrat il s'est dit que ça tombait bien parce qu'il avait pas spécialement envie de continuer    Il adore apprendre, lire mais il déteste l'école au sens large donc  Arrow
Cette manière de commencer la conversation    Ezra risque de le regarder en mode wtf    En plus il a jamais fait trop de conneries lui, du moins il s'est jamais fait prendre Arrow  Peut être une ou deux fois mais pas plus, il a pas vraiment envie de se faire virer du foyer

Dernière édition par Lysandre Azarov le Sam 10 Juin - 12:48, édité 1 fois

Invité
Invité
message posté : Sam 10 Juin - 12:45

Oh, c'est un peu comme les effets du sida donc, toutes les maladies annexes le poursuivent et l'atteignent plus facilement que pour les autres
Omg mais, mais Lys est
Clyde pourrait l'inviter à boire un verre avec lui, quand ils sortent du poste.
(Mais jme sens trop mal pour ton perso, pourquoi tu me fais ça ? )
(Pourquoi j'ai autant d'émotions ???)

Oh bah ils se rejoignent sur tous les points Comme ça ils pourront discuter de leur mésentente avec l'école et tout ça, tout en étalant leur culture avec délectation. Surtout que Clyde, comme il a rien fait après le lycée, on le prend jamais au sérieux quand il dit quelque chose, genre c'est juste 'nan mais tu bois toi, tu réfléchis pas, donc stop stp'.
Clyde évite de trop foutre les gens dans ses conneries, depuis l'épisode de la prison, il a pas envie que des personnes qu'il connait finissent dans les même galères que lui. Bon après, dans la folie du moment il y pense pas trop, mais y a l'idée
Et j'ai vu qu'il bosse pour Natalia, Ez, et comme Clyde est ami avec elle et très fan de sa marque, ils seraient amenés à se croiser très souvent

fleur préférée:
message posté : Sam 10 Juin - 13:03

Oui voilà c'est ça, c'est un peu les mêmes effets Il est beaucoup plus fragile que les autres et en plus dans des conditions qui aident pas du tout
Il viendrait avec plaisir boire un verre avec Clyde après; c'est trop gentil
(*patpat* je te comprends C'est mon petit côté sadique avec les perso mais je promets que je leur donne quand même du bonheur...des fois )

Pareil avec Ez, comme en plus il est mannequin et qu'il renvoie une image de petit con superficiel, c'est pas vraiment à lui qu'on donne la parole ou qu'on écoute donc ils se comprennent  Ils se sont bien trouvés
Et oui il bosse pour Natalia, c'est elle qui lui a donné sa chance et le soutient dans ses projets  Donc si en plus ils peuvent se croiser là aussi ils vont souvent se voir

Invité
Invité
message posté : Sam 10 Juin - 16:00

Awww bah alors c'est super parfait
(En plus je vois que les liens avec ma femme se profilent Et askip Lys aura l'étrange privilège de manger avec les deux-là, le pauvre Promis, Clyde ne lui lancera pas de la nourriture en plein milieu du repas )

Awww c'est super alors

Invité
Invité
message posté : Sam 10 Juin - 16:10

Mikki, bon ils vont être deux catastrophes dans les rues de Philadelphie Et surtout qu'il connait le frère de Mikki, pour lui avoir demandé des trucs de sciences pour son futur bouquin, donc il pourrait se rendre compte que c'est sa sœur ou quelque chose du genre ?

je poste sous neri parce que flemme de changer de compte Arrow
il y en aura pas un pour rattraper l'autre
s'il voit leur ressemblance pourquoi pas enfin, peut-être qu'il se serait douter de quelque chose en entend l'accent de mikki, puisque mira a le même

sinon, je viens peut être aussi avec une idée de lien avec meira, enfin peut-être ça dépend si c'est possible Arrow clyde a renversé quelqu'un ? mais ça c'est passé quand exactement ? comme le petit-ami de meira est décédé justement parce qu'il s'est fait renverser Arrow

fleur préférée:
message posté : Sam 10 Juin - 16:14

C'est tout parfait alors   Hésite pas si tu veux un rp  
(Pour les batailles de nourriture, c'est mieux de s'adresser à Ezra pour ça )

Invité
Invité
message posté : Sam 10 Juin - 17:25

Nerissa, ou une merveilleuse intuition basée sur tout ça ?
Et il avait vingt ans quand il a renversé quelqu'un. Grâce à l'influence de ses parents il n'a écopé que d'un an et deux mois de prison. Si ça peut coller, ce serait super

Lys, oh oui un rp
Mais avec qui du coup ? Si c'est avec Lys, on pourrait toujours faire un rp à trois avec Jules, genre pour les trucs qu'elle disait dans sa fiche de lien.
(Jsais pas, jsuis fatiguée )

fleur préférée:
message posté : Sam 10 Juin - 17:40

Avec Ez je pense pour que j'équilibre un peu ce que j'ai peut être  
Même si l'idée du rp à trois est cool aussi, omg

Invité
Invité
message posté : Sam 10 Juin - 17:43

Nerissa, ou une merveilleuse intuition basée sur tout ça ?
Et il avait vingt ans quand il a renversé quelqu'un. Grâce à l'influence de ses parents il n'a écopé que d'un an et deux mois de prison. Si ça peut coller, ce serait super

un beau mélange de tout ça et ça aurait fait tilt
ah du coup, ça peut pas fonctionner, ça s'est passé il y a quelques mois

Invité
Invité
message posté : Dim 11 Juin - 21:42

Lys, nan mais faut rééquilibrer, et un rp avec Ez ce serait
Nerissa, oh merde Même si on peut toujours jouer là dessus d'une certaine manière ? Clyde pourrait avoir entendu parler de cet accident et se sentir retourné par ce qu'il s'est passé. Car même si ce n'est pas lui cette fois-ci, ça le ferait revivre l'horreur de cette nuit-là

fleur préférée:
message posté : Dim 11 Juin - 22:02

Alors ce sera un rp avec Ez

« You make me really happy. I laugh way too much around you. Your name brings butterflies to my stomach and when you walk into a room my heart speeds up. Even just thinking about you makes me smile. »

Invité
Invité
message posté : Dim 11 Juin - 22:13

Il me semble que tu voulais un petit lien

Invité
Invité
message posté : Dim 11 Juin - 23:22

Lys, tu veux que je commence ?
(Et on fait genre qu'ils se connaissent déjà ?)

Lizzie, j'ai dit ça moi ?
Je déconne, je veux trop un lien. Ils sont tous les deux originaires de LA I love you

fleur préférée:
message posté : Dim 11 Juin - 23:33

Je veux bien si ça te dérange pas
Et comme tu le sens, on peut tout autant jouer une rencontre, que jouer comme s'ils étaient déjà potes depuis un moment

« You make me really happy. I laugh way too much around you. Your name brings butterflies to my stomach and when you walk into a room my heart speeds up. Even just thinking about you makes me smile. »

Invité
Invité
message posté : Lun 12 Juin - 3:43

Alors je fais ça demain matin I love you

Invité
Invité
message posté : Mar 13 Juin - 16:43

alors, depuis qu'on a brièvement discuté lien, j'ai eu quelques petites idées qui me sont venues en tête. alors, freya, elle travaille à la bibliothèque municipale et je me disais, peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer en premier lieu là?

j'imagine que clyde ait voulu acheter un livre d'un auteur anglais un peu obscure, un truc du genre, mais qu'il était indisponible à la librairie de la ville alors il s'est rabattu sur la bibliothèque en se disant que, peut-être, eux ils l'auraient et miracle, c'était le cas. alors, j'imagine bien qu'il l'ait pris et freya, rangeant des livres dans la même rangée, elle aurait vu le titre et passé un commentaire du genre "vous risquez d'être déçu." parce qu'elle avait déjà lu le livre et l'avait trouvé plutôt ennuyeux. alors elle lui aurait proposé ce qu'elle considérait être un meilleur livre dudit auteur, mais il aurait quand même décidé de prendre le livre qu'il avait en main.

et puis, après, ils auraient pu se revoir à un concert ou le groupe de jace performait et, alors que jace veut présenter freya à clyde, ils se reconnaissent et clyde lui dit un truc du genre "vous aviez raison, il était plutôt ennuyeux." et puis, je pense, à partir de là, ils auraient pu se lier d'amitié.

c'est pas très original, mais c'est ce qui m'est venu en tête. je suis ouverte à tes idées, si tu en as, si tu veux modifier quelques trucs ou quoi que ce soit.

Invité
Invité
message posté : Mar 13 Juin - 19:07

Malheureusement c'est la première fois que Clyde vient à Philadelphie
Mais on peut garder l'idée du livre qui est en vérité assez nul ? Si avec Jace elle avait tendance à sortir de Philadelphie pour d'autres villes, elle aurait pu être dans un café, dans un parc en train de lire le livre. Et lui le recherchant par tous les moyens, seraient certainement venu l'accoster. Limite elle aurait essayé de le lui acheter, le connaissant
Nan, en vrai il lui aurait surtout demandé s'il vaut le coup, et ce qu'elle en a pensé. Ce serait autant par conscience littéraire que parce qu'elle est un joli petit bout de femme, et qu'il ne passe jamais à côté d'une discussion futile avec les belles personnes
Du coup il aurait certainement été charmant comme il l'est tout le temps, mais sans excès ni drague, juste très intéressé par le livre et très poli I love you
Et pour qu'elle le présente à Jace, je dis oui fois mille

Et pour ce qui est du présent, elle se souviendrait de ce demi-inconnu croisé si peu de fois ?
(Elle aurait été au courant du mariage de Jules ?)

Invité
Invité
message posté : Mer 21 Juin - 16:44

Alors, Lizzie n'est pas originaire de LA mais de Philadelphie. Elle s'est pointée là-bas il y a sept ans et elle vient juste de revenir (définitivement, ou pas) chez elle. Elle travaillait principalement dans la publicité et les événements mondains du coup, ils ont aisément pu se rencontrer lors d'une soirée. Elle aurait pu chercher à "gérer" un Clyde bourré au cours de l'une de ses soirées et, le prenant en pitié sur le coup, elle le raccompagne car il titube trop (et le chauffeur de taxi s'est taillé en ayant pitié de sa banquette arrière) jusqu'à chez lui. En contrepartie, il aurait pu lui faire visiter et connaître la ville (sorte de retour à l'envoyeur). Comme elle aurait pu le mettre sur toutes les listes des gros événements qu'elle gérait et lui serait venu en apportant sa notoriété et faisant ainsi sa publicité. Un donnant-donnant qui tendrait plus vers une relation amicale avec le temps. Pour chaque soirée où il a besoin d'être pris en charge d'une quelconque façon, il lui fait visiter un quartier de la ville.
Et à Philadelphie, on pourrait limite inverser les rôles

C'est pas top-top comme idée mais c'est la seule que mon cerveau liquéfié peut fournir

Contenu sponsorisé
message posté :

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Outils de modération

Sauter vers: