AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

cute and mean *:・゚✧*:・゚✧
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
supermarket flowers :: just wanna have fun :: this could be the end of everything :: the end of relationship

Invité
Invité
message posté : Jeu 22 Juin - 23:19

C'est sûr que ça peut marcher totalement Surtout que Clyde tient assez mal l'alcool au final, et qu'il a tendance à le mixer avec bien des autres substances. Limite elle aurait pu le sortir pour éviter un scandale lié à la drogue, plus qu'à son excès d'alcool. Et il est totalement du genre à l'emmener visiter la ville, surtout quand c'est une jolie fille. Bon, après visiter la ville avec Clyde ce n'est pas de tout repos avec les paparazzis Et qu'elle lui fasse visiter Philadelphie en retour, il serait vraiment très content I love you Il pourrait toujours la mettre en relation avec des stars qu'il connait, aussi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
message posté : Ven 23 Juin - 4:18

Clyde Bridgestone a écrit:
Malheureusement c'est la première fois que Clyde vient à Philadelphie
Mais on peut garder l'idée du livre qui est en vérité assez nul ? Si avec Jace elle avait tendance à sortir de Philadelphie pour d'autres villes, elle aurait pu être dans un café, dans un parc en train de lire le livre. Et lui le recherchant par tous les moyens, seraient certainement venu l'accoster. Limite elle aurait essayé de le lui acheter, le connaissant
Nan, en vrai il lui aurait surtout demandé s'il vaut le coup, et ce qu'elle en a pensé. Ce serait autant par conscience littéraire que parce qu'elle est un joli petit bout de femme, et qu'il ne passe jamais à côté d'une discussion futile avec les belles personnes
Du coup il aurait certainement été charmant comme il l'est tout le temps, mais sans excès ni drague, juste très intéressé par le livre et très poli I love you
Et pour qu'elle le présente à Jace, je dis oui fois mille

Et pour ce qui est du présent, elle se souviendrait de ce demi-inconnu croisé si peu de fois ?
(Elle aurait été au courant du mariage de Jules ?)

Désolé du délais de la réponse.  

Oh, j'aime beaucoup l'idée. En fait, Freya vient de New York et elle n'est arrivée à Philadelphie qu'il y a trois ans, environ. Donc ils auraient sans doute pu se rencontrer à New York il y a un quelques années..? (Si Clyde est jet-setter, y'a sans doute moyen qu'il ait participé à un quelconque évènement à NY..?)

Je la vois bien être ennuyée qu'on ose la déranger en pleine lecture, mais au final, elle aurait trouvé clyde bien sympathique. Et je pense, si elle lisait un livre d'un auteur un peu obscure que peu de gens connaissent, clyde aurait sans doute fait bonne impression et il est possible qu'elle se soit souvenu de lui parce que c'est rare les gens qui connaissent cet auteur.

Pour ce qui est du mariage entre clyde et jules, je pense qu'elle aurait pu savoir. (Mais je vais confirmer avec jules pour être certaine.)
Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Outils de modération

Sauter vers: