AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
message posté : Mer 7 Juin - 20:34

Swann Monroe
Strong is the new pretty.

nom ; Monroe. Nom de son père qu'elle porte fièrement.
Elle a toujours aimé son père.

prénom(s) ; Swann, comme l'oiseau, mais avec un « n » de plus. Elle l'aime bien. Il la rend unique.

date et lieu de naissance ; Elle est née le 8 novembre 1991 à Philadelphie, aux États-Unis.

âge ; Elle a 25 ans. Elle profite pleinement de sa jeunesse, avant qu'il soit trop tard.

nationalité ; Elle a la nationalité Américaine depuis sa naissance.

origine ; Elle a des origines Anglaises de son père et Américaines de sa mère.

occupation ; Elle est tatoueuse.
Elle adore son métier.

statut financier ; Elle n'est pas riche, mais elle n'est pas pauvre. Elle est dans la moyenne.

statut civil ; Elle est célibataire depuis un an. Elle le vit très bien.

orientation sexuelle ; Swann est hétérosexuelle. Elle n'aime que les hommes.
tes traits de caractère : Gentille, têtue, attentionnée,
jalouse, passionnée, rancunière, souriante, maladroite, romantique &
caractérielle.
tes centres d'intérêts : L'art, le cinéma, la littérature,
la nature, les animaux, la mode & les voyages.
tes aspirations : J'aimerais avoir ma propre boutique de tatouage et avoir des employés. J'aimerais aussi pouvoir voyager partout dans le monde et aussi fonder une famille.
ta marque d'âme: Avec toi, je peux être moi-même, inscrit sur son omoplate droite.
ta fleur préférée : La rose rouge. Dans toute sa simplicité et ses complications.
ton animal spirituel: Le cygne.

ici, c'est la partie principale de la fiche,
vu que l'histoire reste facultative. si tu ne fais pas l'histoire alors un minimum de quinze anecdotes développées sera demandé.
dans le cas contraire, alors dix anecdotes sera suffisant.
(01) Swann est la fille unique d'un pompier et d'une fleuriste. Elle a toujours été proche de ses parents. (02) Lorsqu'elle était enfant, elle était très extravertie, mais aussi lunatique. Elle faisait souvent des bêtises sans le vouloir. Elle adorait aussi dessiner et peindre. Elle avait un réel talent pour l'art. (03) À l'adolescence, Swann était toujours aussi extravertie que lorsqu'elle était durant l'enfance. Elle avait plein d'amis et elle faisait du dessin. (04) Elle n'avait pas envie d'aller à l'université. Swann ne se voyait pas faire des études pour devenir avocate ou médecin. Elle avait envie de devenir tatoueuse et c'était ce qu'elle comptait faire. (05) Swann a adoré son cours pour devenir tatoueuse. Elle apprenait très vite et son professeur voyait bien qu'elle était sérieuse et qu'elle avait réellement envie de faire cela. (06) Après son cours, elle a eu une place dans un salon de tatouages. Swann était enchantée et elle réalisait son rêve, même si ses parents n'étaient pas vraiment d'accord. (07) Swann est vite devenue douée dans son métier et elle est de plus en plus reconnue à Philadelphie. (08) La jeune femme adore les films d'horreur. Cela ne la dérange pas d'en écouter toute seule. (09) Lorsqu'elle avait vingt-trois ans, elle a rencontré un jeune homme très gentil. Ils sont sortis ensemble un an. La rupture a été brutale, mais, maintenant, Swann va mieux et elle est bien célibataire. (10) Elle a peur des clowns depuis sa plus tendre enfance. Elle n'aime pas lorsqu'on en parle ou lorsqu'elle en voit. (11) Elle adore lire des romans. Elle aime lire partout où elle se trouve, tant et aussi longtemps qu'elle a un bon roman dans les mains. (12) Elle adore sa famille, surtout son cousin, Clyde. Elle tient énormément à lui. (13) Swann aimerait aller à Bali et en Australie. Elle est déjà allée en Grèce et en Irlande. (14) Elle ne pense pas grand chose à propos de la marque d'âme. (15) Swann est une personne très indépendante. Elle est capable de se débrouiller toute seule, sans l'aide de qui que se soit.

pseudo, prénom ; Mannie/Marie-Noëlle.

âge ; 23 ans.

pays ; Canada.

où as-tu connu le forum ; Bazzart.

présence sur le forum ; 6/7 jours.

type de personnage ; Inventé.

un dernier mot ; N'hésitez pas,
si vous voulez un lien.

Code:
<t>bryden jenkins</t> <a href="http://supermarketflowers.forumactif.org/u26">❀ </a> swann monroe

Dernière édition par Swann Monroe le Mer 7 Juin - 22:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

début de citation
fin de citation
l'histoire est facultative, mais il est tout à fait possible de la faire. sa forme est libre, quand au minimum à faire, il correspond au minimum pour les rps, c'est-à-dire 250 mots.

Invité
Invité

Bienvenue toi

si tu as des questions n'hésite paaaaas

Invité
Invité
message posté : Mer 7 Juin - 20:38

Merci!

Invité
Invité
message posté : Mer 7 Juin - 20:47

swan, j'adore ce prénom
j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves
bienvenue sur le forum
si tu as des questions, n'hésite sur tout
et bryden t'es réservée pour trois jours

Invité
Invité
message posté : Mer 7 Juin - 20:49

Merci!!

Invité
Invité
message posté : Mer 7 Juin - 20:52

Bienvenue sur le forum :D

Invité
Invité
message posté : Mer 7 Juin - 20:59

Merci!!

Invité
Invité
message posté : Mer 7 Juin - 21:11

Oooh t'es belle et ton pseudo I love you I love you
Bonne chance!!

Invité
Invité
message posté : Mer 7 Juin - 21:28

Merci bel homme!

Invité
Invité
message posté : Mer 7 Juin - 22:52

tu es validé.e

elle est toute cute Swann, j'aimerais trop savoir ce qu'il s'est passer pour que les premiers mots de son âme soeur soit "je peux être moi-même avec toi" **
donc tu es validé.e
Ici tu peux demander un endroit où dormir, parce que c'est pas cool d'être SDF. Ici tu dois recenser ton métier, parce que c'est un peu la base de tout  . Si tu as besoin d'un lieu spécifique il suffit de demander ici et enfin pour avoir des amis, il faut poster Ici ! Bon jeu sur SUPERMARKET FLOWERS  

Invité
Invité
message posté : Mer 7 Juin - 23:35

Merci pour la validation!

THE FEELINGS I’VE BEEN RUNNING AWAY FROM

à philadephie depuis : 05/06/2017

pétales tombées : 0

fleurs cueillies : 187

pseudo, prénom : Silver

faceclaim : Matthew Daddario

crédits : schizophrenic, .plùm

occupation : Chef de gang

supermarket flowers' files
marque d'âme: "Scars are just another kind of memory." sur l'avant bras droit
animal totem: The Lion, the king.
fleur préférée:
message posté : Jeu 8 Juin - 21:32

Bienvenue ici
Mon dieu le prénom  L'avatar  et tatoueuse en plus  Je vais vouloir un lien tu le sais ça ?

Invité
Invité
message posté : Jeu 8 Juin - 22:09

Merci!!
Comme si j'allais refuser Daddario!

Contenu sponsorisé
message posté :

Page 1 sur 1

Outils de modération