AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

lolise.
Invité
message posté : Mer 7 Juin - 21:30

heey !

le projet m'a fait rêver, j'suis tombée sous le charme alors je me dois de venir pour l'ouverture.   plus sérieusement, le concept est absolument génial ! alors j'ai l'envie de m'y inscrire et de faire évoluer un personnage ici.   mais j'suis un opeu adepte des liens avant l'inscription, n'ayant pas réellement d'idées de personnages en tête.   j'avais pensé à une femme d'une trentaine d'années qui serait dans l'armée je pense et avec les traits de keira kinghtley très certainement, ou bien lauren cohan. la suite est trèèès flou. je recherche donc un peu de tout : de la famille, des amis, des collègues, des connaissances, ect ...

voilàà, bisous sur vos fesses. I love you

ps. j'ai une petite question :pour les âmes soeurs, ils sont tirés au sors parmis les membres du forum ou on doit en faire un scénario ? j'me suis posée la question, après peut-être que c'est une question inutile.    
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
message posté : Mer 7 Juin - 22:03

coucou I love you je peux te proposer une place de soeur les fitzgerald sont quatre, riley a trois soeurs dont une de 32/33 ans, donc ça pourrait peut-être coller ? I love you et il y a deux soeurs jumelles de 28/29 ans en dessous d'eux. j'ai pas décidé grand chose pour la famille, hormis qu'elles ont mis la misère à riley quand ils étaient petits, et qu'ils adorent faire des barbecues en famille avec les parents
du coup ça te laisse un total champ libre, tout en aillant une base de famille sinon je réfléchirai à autre chose
(puis keira est )

lolise.
Invité
message posté : Mer 7 Juin - 22:06

heey.

merci pour ta réponse, et puis jaimie. je pense que ça pourrait faire l'affaire ! comme j'ai pas trop réfléchit à une famille en particulier. sinon je pensais aussi à alycia debnam-carey en avatar. je viens de me rendre compte que j'avais oublié de le mettre dans mon premier post, mais du coup elle serait beaucoup plus jeune. voui, j'suis un boulet.

Invité
Invité
message posté : Mer 7 Juin - 22:20

le problème c'est que si tu prends alycia, je pourrais pas me contenter de t'avoir comme soeur en fait (ça fait très pervers sexuel )
non mais quand tu auras choisi ce que tu préfères, on trouvera quelque chose, je veux un lien dans les deux cas I love you

lolise.
Invité
message posté : Mer 7 Juin - 22:22

je pense plus à alycia, ça fait assez longtemps que je ne l'ai pas jouée. bref, je m'inscris et on parle lien par mp ?

Invité
Invité
message posté : Mer 7 Juin - 22:23

ça me va, come on I love you

Invité
Invité
message posté : Mer 7 Juin - 22:27

Coucou toi !
Alors pour les âmes-soeurs on vous laisse le choix, mais je trouve ça dommage de toujours faire un scénario, on aimerait bien que ça se joue au feeling entre les joueurs

Dernière édition par Karma Matthews le Mer 7 Juin - 22:28, édité 1 fois

Invité
Invité
message posté : Mer 7 Juin - 22:28

je me disais la même chose. merci beaucoup de ta réponse !

Contenu sponsorisé
message posté :

Page 1 sur 1

Outils de modération

Sauter vers: