AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

you don't need superpowers to become an hero

Invité
Invité
message posté : Mer 7 Juin - 23:42

olivia halstead
I'm a damsel, I'm in distress, I can handle this. Have a nice day

nom ; Halstead

prénom(s) ; Olivia

date et lieu de naissance ; Elle est née ici, un vingt deux juillet.

âge ; Vingt ans, tout pile.

nationalité ; Américaine

origine ; Américaine, sa famille est installée ici depuis des générations.

occupation ; Elle suit actuellement un cursus pour devenir institutrice, mais c'est assez compliqué pour elle: elle le fait surtout pour passer le temps, finalement.

statut financier ; Elle-même est pauvre, ce sont ses parents qui ont un peu d'argent de côté.

statut civil ; Célibataire et se voit déjà vieille fille.

orientation sexuelle ; Hétérosexuelle
tes traits de caractère :Olivia, elle n'arrête pas de sourire. Un vrai rayon de soleil. Elle a également ce don de tout prendre du bon côté, quoi qu'il arrive. Elle est plus forte qu'elle ne le pense ou qu'elle n'en a l'air, et elle est vraiment pire que têtue. Olivia est également très intelligente et mature, bien qu'elle puisse parfois faire preuve d'une grande innocence et d'une certaine naïveté. Elle essaie de ne pas se formaliser, mais elle est également assez susceptible. Casse cou aussi, et elle va même parfois jusqu'à se mettre en danger juste par défi. Mais c'est une jeune femme gentille et douce, qui sait écouter. Il est rare qu'elle perde son calme ou qu'elle s'énerve contre quelqu'un. Par contre, Olivia peut se montrer très rancunière quand elle veut: elle ne laisse jamais personne la blesser deux fois.
tes centres d'intérêts : Elle adore lire, tout d'abord. C'est une de ses passions dans la vie, parce que ses bouquins sont une source de distraction depuis longtemps. Elle aime également faire du sport et a toujours supplié sa mère de lui laisser faire de la boxe: sans succès. Elle s'est donc contentée de la danse. Elle aime également écrire, que ce soit sur des sujets sérieux ou alors de simples choses qui lui passent par la tête. Elle a aussi un certain talent pour le dessin, ce qui compense bien sa voix horrible: quand elle chante, on dirait qu'un chat se faire écraser la queue. Olivia adore également faire de la pâtisserie, ou encore flâner tout simplement devant la télé, blottie dans son plaid et regardant une série.
tes aspirations : Olivia est une grande rêveuse, alors elle se voit déjà institutrice. Elle se voit dans une salle de classe avec ses élèves,
elle se voit mariée à quelqu'un qu'elle aime plus que tout et avec au moins trois ou quatre enfants. Une famille, une maison splendide et une vie paisible. Mais ça, ce n'est qu'un fantasme, un rêve que normalement, elle ne pourra pas réaliser à cause de sa maladie.
ta marque d'âme: "I could hold you forever" Cinq mots gravés à même la peau en une écriture fine et élégante, juste derrière son oreille droite.
ta fleur préférée : l'aconit, à cause de sa jolie couleur violette.
ton animal spirituel: La loutre

ici, c'est la partie principale de la fiche,
vu que l'histoire reste facultative. si tu ne fais pas l'histoire alors un minimum de quinze anecdotes développées sera demandé.
dans le cas contraire, alors dix anecdotes sera suffisant.
(01) Elle a peur du noir. Elle ne sait pas pourquoi, mais les années ont beau passer, elle a une peur panique de se retrouver dans une pièce privée de lumière. (02) Elle passe ses journées à écrire et ce depuis des années. Elle prend des notes, couche sur papier absolument tout ce qu'elle voit ou entend. Comme si elle avait peur d'oublier...Ce qui est le cas. (03) Elle est allergique aux poils de chats, et le regrette un peu plus chaque jours. (04) Ses parents ont divorcé l'année de ses seize ans. Elle vit chez sa mère, mais au moins leur réparation n'a pas été aussi houleuse que pour d'autres couples. (05) écrire une anecdote. (06) Elle joue du piano et de la guitare depuis l'enfance (07) Elle s'est fait percer le nez peu de temps après son accident, sans l'accord de ses parents. Bien qu'elle ne s'en souvienne pas réellement, la tête de sa mère a été pour elle une grande source d'amusement. (08) Elle se balade toujours avec son appareil photo si elle n'a pas son calepin en main. (09) Elle est fille unique et elle a toujours détesté ça. Mais elle n'a jamais eu l'occasion d'avoir un frère ou une soeur, voilà pourquoi elle voudrait une famille nombreuse plus tard (10) Elle n'est jamais sortie avec un garçon. Enfin, pas sérieusement, quoi. Quoi que, si elle l'avait fait, elle ne s'en souviendrait pas de toute manière.

pseudo, prénom ; spf

âge ; twenty four

pays ; france

où as-tu connu le forum ; sur bazzart  

présence sur le forum ; 5 ou 5/7

type de personnage ; inventé

un dernier mot ;  

Code:
<t>amandla stenberg</t> <a href="http://supermarketflowers.forumactif.org/u31">❀ </a> olivia halstead

Dernière édition par Olivia Halstead le Jeu 8 Juin - 19:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
message posté : Mer 7 Juin - 23:43

début de citation
fin de citation
Quand on dit que tous les jours se ressemblent, il se trouve que dans mon cas, c'est la réalité. Lorsque le réveil sonne
à sept heures, j'ouvre les yeux et me demande où je suis. Je sais que la pièce m'est familière, j'en connais les couleurs et l'odeur de propre sur les draps. C'est ce qui fait que je ne panique pas. Puis je me lève et trouve ce livre, posé sur la table de chevet: sur sa couverture brune est écrit en gros "OUVRE MOI". Et tous les matins, j’exécute l'ordre sans trop savoir à quoi m'attendre. Sur la première page, il y a la photo d'un bébé, d'une femme et d'un homme qui sourient. A côté, un long texte est lisible malgré l'écriture fine et penchée: "Salut! Tu vois ce bébé, là? C'est moi. Enfin, non: c'est toi. Et tu t'appelles Olivia. Olivia Halstead. Tu es née le vingt deux juillet 1996. Ta mère s'appelle Helene, et ton père Joshua. Tu n'as ni frère, ni soeurs et te rendras compte bien assez vite que tu détestes ça. Tu te sens un peu perdue? Ouais, c'est normal. T'as tout oublié, pas vrai? T'essaies de te souvenir, mais ça marche pas? T'inquiète, tu t'y habitueras. De toute façon dans vingt quatre heures, t'en seras au même point. Mais tout n'est pas complètement pourri, t'en fais pas! Des choses vont te revenir, surtout des souvenirs d'enfance. Quelques bribes de ton adolescence peut-être aussi: ça dépend des jours. En tout cas, si tu cherches à savoir ce que tu as fais ces derniers jours/semaines/mois, désolée mais c'est plus difficile. Après, tout est noté dans les cahiers rangés dans l'armoire. Oui, tu as pris l'habitude de tout noter: pratique, n'est-ce pas?!...Bon, je suppose que tu dois te demander pourquoi tu es en train de lire ça, ou encore pourquoi tes souvenirs se font la malle alors que tu te sent parfaitement normale? Et bien la réponse est que t'es pas normale. Tu l'es plus. Il y a quatre ans, ton père et toi vous avez eu un accident en revenant du cinéma. De votre soirée père/fille mensuelle. Le chauffard qui vous a coupé la route est mort sur le coup. Ton père s'en est sorti avec une épaule luxée...Mais c'est toi qui a pris le plus gros du choc. T'as failli y passer. Tout est dans le mot, failli. Parce que t'as survécu, t'as la tête dure! Sauf qu'elle est juste un peu endommagée maintenant. D'où la perte de mémoire. D'où le livre. D'où les cahiers. D'où les photos que tu trouveras dans des boîtes ou encore sur ton ordinateur.
Je sais, ça à l'air horrible. Mais que tu le croies ou pas Olivia, tu es heureuse. Tu n'as pas encore tout ce dont du rêves, mais tu as bon espoir. Alors par pitié, garde le."
Tous les jours, je reste ébahie devant ces mots. Et moins d'une minute plus tard, ma mère entre, et me sourit. Apparemment, elle est habituée. Mais moi, est-ce que je le suis? Aucune idée.
Un soir, un homme qui est mort a failli me tuer, mon père et moi. Heureusement, nous sommes en vie. Bien que pour moi, vivre soit un bien grand mot pour l'instant. Parce que plus le temps passe, plus j'ai l'espoir de voir les choses changer. De me lever un matin, de prendre mon cahier à la page décrivant ce que j'ai fais la veille et de voir que je me suis occupée à autre chose qu'étudier. J'espère voir que j'ai voyagé. Que j'ai rencontré quelqu'un. Que j'ai dansé comme une folle, à m'en faire tomber les pieds. Que je suis amoureuse. Que quelqu'un m'aime, pourquoi pas? Ces mots viendront, mais quand?

Dernière édition par Olivia Halstead le Jeu 8 Juin - 23:31, édité 2 fois

Invité
Invité
message posté : Jeu 8 Juin - 0:12

Ton avatar et ton pseudo sont juste I love you I love you
Bonne chance, et si tu as besoin de quelque chose

Invité
Invité
message posté : Jeu 8 Juin - 0:30

Merci I love you
Je n'hésiterai pas, promis

Invité
Invité
message posté : Jeu 8 Juin - 7:22

Mdr clyde stop de faire mon boulot bro

Bienvenue ici chaton tes choix sont juste parfait

Si jamais tu as des question le staff est là

Invité
Invité
message posté : Jeu 8 Juin - 15:19

Bienvenue parmi nous :D
Bonne rédaction !

Invité
Invité
message posté : Jeu 8 Juin - 18:12

rueee.
bref, bon choix de trombine, pis elle est chouette ton petit rayon de soleil. finis vite ta fiche, pour qu'elle illumine le forum et que je vienne te quémander un lien

bon courage & bienvenue.

Invité
Invité
message posté : Jeu 8 Juin - 18:56

Merci à vous trois
Anthea, je te garde un lien au chaud

THE FEELINGS I’VE BEEN RUNNING AWAY FROM

à philadephie depuis : 07/06/2017

pétales tombées : 0

fleurs cueillies : 84

pseudo, prénom : spf; Hannah.

faceclaim : cami mendes.

crédits : class whore (avatar) crack in time (signature)

occupation : étudiante à l'université de Philadelphie.

you watch me bleed until i can't breathe. i'm shaking falling onto my knees, and now that i'm without your kisses, i'll be needing stitches, i'm tripping over myself. i'm aching begging you to come help, and now that I'm without your kisses. i'll be needing stitches.

supermarket flowers' files
marque d'âme: your lips on mine engraved this moment in my head. trop long mais cela veut sûrement dire quelque chose.
animal totem: le renard, rapide et malicieux.
fleur préférée: la rose, magnifique mais avec des épines.
message posté : Jeu 8 Juin - 19:04

j'aime tellement l'esquisse de ton personnage

je viendrais aussi sûrement te demander un lien et bienvenue !

Invité
Invité
message posté : Jeu 8 Juin - 19:09

Ça me fait trop plaisir, merci
Je te garde un lien de côté, promis

THE FEELINGS I’VE BEEN RUNNING AWAY FROM

à philadephie depuis : 05/06/2017

fleurs cueillies : 187

pseudo, prénom : Silver

faceclaim : Matthew Daddario

crédits : schizophrenic, .plùm

occupation : Chef de gang

marque d'âme: "Scars are just another kind of memory." sur l'avant bras droit
animal totem: The Lion, the king.
fleur préférée:
message posté : Jeu 8 Juin - 21:59

Oh super choix d'avatar
Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit

Invité
Invité
message posté : Jeu 8 Juin - 22:13

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!

Invité
Invité
message posté : Jeu 8 Juin - 23:32

Merci à vous deux

Invité
Invité
message posté : Jeu 8 Juin - 23:45

L'avatar, l'animal  et puis le personnage avec ses pertes de mémoires ! Je viendrai sûrement quémander un lien. ange

Bienvenue et bonne chance pour la validation !

Invité
Invité
message posté : Jeu 8 Juin - 23:54

Ces compliments
Merci à toi, je te garde un lien de côté

Invité
Invité
message posté : Ven 9 Juin - 0:18

j'aime tellement tous tes choix
bienvenue I love you

Invité
Invité
message posté : Ven 9 Juin - 0:25

Oooooh, merci Ça me fait plaisir
Jamie est juste trop parfait aussi I love you

TRUE LOVE ISN’T FOUND IT’S BUILT

fleurs cueillies : 331

pseudo, prénom : ursa-dawn

faceclaim : Logan Lerman

crédits : Killer from a gang, exception

occupation : vendeur dans une librairie

Being brave is not about never being afraid, is about what you do when you are

marque d'âme: “There was a prince with flowers in his hair and punk in his heart, there was also, a knight with black shirts and love in his eyes, results incredibly how much they love each other” sur les cotes du côté droit comme un tatouage à l'encre noire.
animal totem: hedgehog (hérisson commun)
fleur préférée: camelia
http://supermarketflowers.forumactif.org/t465-my-god-he-gasped-y http://supermarketflowers.forumactif.org/t471-weirdchild
message posté : Ven 9 Juin - 9:51

tu es validé.e

j'ai hurler un gros "oh chatooon " a voix haute en plein milieu de mon salon elle est adorable, tes choix sont parfaits, je veux un lien avec Mira ils risquent de tellement bien s'entendre
donc tu es validé.e
Ici tu peux demander un endroit où dormir, parce que c'est pas cool d'être SDF. Ici tu dois recenser ton métier, parce que c'est un peu la base de tout . Si tu as besoin d'un lieu spécifique il suffit de demander ici et enfin pour avoir des amis, il faut poster Ici ! Bon jeu sur SUPERMARKET FLOWERS

- Chaque nuits, au fond de tes yeux -

Invité
Invité
message posté : Ven 9 Juin - 10:31

Oooooh
Avec plaisir pour le lien I love you
Et merci de m'avoir validée

TRUE LOVE ISN’T FOUND IT’S BUILT

fleurs cueillies : 331

pseudo, prénom : ursa-dawn

faceclaim : Logan Lerman

crédits : Killer from a gang, exception

occupation : vendeur dans une librairie

Being brave is not about never being afraid, is about what you do when you are

marque d'âme: “There was a prince with flowers in his hair and punk in his heart, there was also, a knight with black shirts and love in his eyes, results incredibly how much they love each other” sur les cotes du côté droit comme un tatouage à l'encre noire.
animal totem: hedgehog (hérisson commun)
fleur préférée: camelia
http://supermarketflowers.forumactif.org/t465-my-god-he-gasped-y http://supermarketflowers.forumactif.org/t471-weirdchild
message posté : Ven 9 Juin - 10:34

avec plaisir sweetheart

- Chaque nuits, au fond de tes yeux -

WE ARE A MATCH MADE FROM HEAVEN

pétales tombées : 9

fleurs cueillies : 96

faceclaim : emily browning

crédits : schizophrenic (avatar), endless love (signature)

occupation : illustratrice de livres pour enfants

marque d'âme: sorry
animal totem: le lapin
fleur préférée: la guimauve
http://supermarketflowers.forumactif.org/t162-mikki-the-stars-th
message posté : Ven 9 Juin - 18:32

amandla je suis amoureuse ça y est
et son animal totem est le même que celui de ma meira
et l'histoire d'olivia j'adore l'idée des pertes de mémoires qu'elle a
bref, tout ça pour te souhaiter bienvenue sur le forum

Be thankful for what you have