AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
message posté : Jeu 8 Juin - 1:41

natalia kowalkowski
be yourself, everyone else is already taken

nom ; Kowalkowski, on peut difficilement faire plus polonais.

prénom(s) ; Natalia, encore une fois les origines polonaises de la famille ressortent.

date et lieu de naissance ;26/03/85 à Philadelphie.

âge ; Trente-deux ans.

nationalité ; Possède la double-nationalité américaine-polonaise.

origine ; Son père a immigré de Pologne à l'âge de quatre ans, sa mère est née à Philadelphie mais de parents immigrants polonais eux aussi.

occupation ; Elle est mannequin et ce depuis ses onze ans, elle a toujours eu de très beaux traits et une certaine grâce. Aujourd'hui elle est égérie de Dior et Louis Vuitton ce qui l'oblige à faire de temps à autre plusieurs déplacements. Elle a également ouvert son propre magasin en ville, vendant ainsi sa propre marque "NATAKO".

statut financier ; Statut très aisé : son père a fait fortune dans le pétrole ce qui fait qu'elle n'a jamais manqué d'argent. Désirant son indépendance financière elle s'est mise à travailler et gagne aujourd'hui largement de quoi vivre.

statut civil ; Natalie elle est fiancée aujourd'hui, avec un homme qu'elle aime, du moins qu'elle croit aimer. Avant lui elle est tombée enceinte très jeune et a eu une petite fille d'un homme qu'elle n'a jamais revu par la suite. L'homme qu'elle va épouser a toujours était la pour elle depuis, il est gentil, un très bon parti, mais pourtant quelque chose la bloque.

orientation sexuelle ; Hétérosexuelle.

tes traits de caractère : perfectionniste, obstinée, créative, indépendante, fière, têtue, légèrement rebelle, autoritaire, sarcastique, très confiante, rusée et stratège, intelligente, protectrice, maternelle, sensible mais le cache, parfois maladroite, directe, impulsive, déterminée, ambitieuse, orgueilleuse par moment, curieuse.
tes centres d'intérêts : Ses enfants parce qu'ils sont la prunelle de ses yeux, ce qui compte le plus au monde pour elle. La mode parce qu'elle est une fashionista accro au shopping et aux nouvelles tendances. Son travail parce qu'elle passe le plus clair de son temps à poser et à dessiner de nouveaux modèles pour sa marque. Sa famille parce qu'elle adore ses deux soeurs malgré tout ce qui peut parfois les diviser. Les réseaux sociaux parce qu'elle aime entretenir son image et sa réputation parfaite. La photographie parce qu'elle aime poser mais elle trouve quelque chose de vraiment attirant dans l'art de faire passer des émotions/avis à travers des photos. Le cinéma parce qu'elle connaît ses classiques par coeur et qu'elle pourrait vous citer les acteurs et le réalisateur de n'importe quel film de ces deux derniers siècle.
tes aspirations : Elle voudrait voir ses enfants grandirent en s'épanouissant et être heureux tout simplement. Avoir encore plus de succès qu'elle n'en a maintenant, parce qu'au fond elle aime sa la célébrité. Développer sa marquer à l'internationale, chose qui ne devrait pas tarder. Pourquoi pas se lancer dans le cinéma, chose qui l'a toujours fait rêver. Se marier avec son âme soeur, c'est son petit côté romantique caché.
ta marque d'âme:"Excusez-moi" au creux de sa main droite.
ta fleur préférée : Elle n'est pas compliquée niveau fleurs : la rose rouge, qui crie "je vous aimes" reste sa favorite.
ton animal spirituel: Une lionne, féroce si on l'embête et protectrice comme elle.

(01) Née à Philadelphie dans une famille aisée, Natalia n'a jamais manqué de rien. Son père Pawel est toujours à la tête d'une entreprise pétrolière fleurissante et sa mère Staska bien que maintenant à la retraite fut une actrice très célèbre et oscarisée il y a encore quelques années de cela. (02) Fille du milieu d'une fratrie uniquement fémine elle a toujours eu ce sentiment de devoir faire ses preuves (03) Natalia eu donc une enfance dorée, habituée à la presse. Arrivée au lycée elle se fit élire reine du bal de promo étant l'élève la plus populaire du bahut. (04) C'est également au lycée qu'elle rencontra son premier amour, un dénommé Enzo de trois ans son aîné, il était le sportif du lycée et avait toutes les filles à ses pieds, toutes sauf Natalia qui lui résistait. (05) Enzo et Natalia se mirent rapidement en couple l'année de leurs seize et dix-neuf ans. Seulement Enzo finit par quitter la ville pour ses études, laissant par la même occasion Natalia. (06) Ce n'est qu'une fois ce-dernier parti et les ponts définitivement coupés que la jeune femme appris qu'elle était enceinte. Elle décida de garder l'enfant après s'être beaucoup intérrogée mais ayant le soutien de sa famille cela lui sembla finalement une évidence de garder le bébé. (07) Elle avait dix-sept ans lorsqu'elle mit au monde une merveilleuse petite fille nommée Kenza, Natalia fit le choix de ne jamais rappeler Enzo et de ne jamais le mettre au courant de l'existence de sa fille. (08) A côté de cela, la carrière de la jeune femme décolait : égérie Dior dès ses vingt-et-un ans, Louis Vuitton à ses vingt-cinq. Elle qui faisait du mannequinat depuis ses onze ans était devenue l'une des plus riches et célèbres mannequins du siècle. (09) C'est ainsi qu'elle rencontra James, son actuel fiancé. Elle avait alors vingt-six ans et faisait une nouvelle campagne dont il était le photographe, il eu alors un véritable coup de foudre pour elle, coup de foudre qui s'avera par la suite réciproque. (10) James devient comme un père pour Kenza et fut d'un grand soutien pour Natalia qui avait parfois du mal à gérer ses déplacements sur New York ou Los Angeles et sa vie de mère de famille sur Philadelphie. (11) Le couple amoureux emménagea rapidement ensemble et à vingt-sept ans Natalia accoucha de son second enfant : un petit garçon nommé Nolan. Il fit rapidement le bonheur de ses parents et de sa grande soeur alors âgée de déjà dix ans. (12) Fin de l'année dernière Enzo a demandé sa compagne en mariage et celle-ci surprise a dit oui. Pourtant elle a beau aimer Enzo de tout son être, quelque chose la bloque, lui dit qu'elle n'est pas sur le bon chemin. Elle essaye d'ignorer son intuition. Après tout cela fait six ans qu'elle vit avec Enzo qui est un homme adorable et un excellent père. Le mariage est donc pour l'instant prévu pour août. (13) 2017 marque également un tournant pour la carrière de Natalia car elle a décidé de lancer sa propre marque nommée Natako pour NATAlia KOwalkowski. (14) Elle a ouvert une boutique au centre-ville pour sa marque en janvier dernier et depuis le succès et au rendez-vous. En effet la marque est déclinée en plusieurs secteurs rencontrant tous plus de succès les uns que les autres. Ainsi elle est maintenant à la tête d'un véritable empire de : Natako Fashion (vêtements de luxe), Natako Underwear (lingerie), Natako Shoes (chaussures de luxe), Natako Bags (sacs de luxe), Natako Cosmetics (maquillage), Natako Perfumes (parfums), Natako Watchmaking (horlogerie) et Natako Jewelry (joaillerie). (15) La vie de Natalia semble donc être parfaite pour le moment, sans le moindre nuage à l'horizon. Elle rencontre un succès rarement vu dans son travail, est une mère accomplie et comblée, une future épouse heureuse bien que angoissée mais se persuadant que c'est seulement la peur qui lui donne ce drôle de pressentiment. Mais il se pourrait bien que cela soit le calme avant la tempête.

pseudo, prénom ; spf, ilona.

âge ; dix-sept ans.

pays ; france.

où as-tu connu le forum ; bazzart.

présence sur le forum ; le plus possible c'est à dire presque tous les jours.

type de personnage ; inventé.

un dernier mot ; je vous aimes déjà et très très beau travail un grand bravo au staff.

Code:
<t>keira knightley</t> <a href="http://supermarketflowers.forumactif.org/u32">❀ </a> natalia kowalkowski

Dernière édition par Natalia Kowalkowski le Mer 14 Juin - 5:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
message posté : Jeu 8 Juin - 1:41

au cas où pour plus tard

Spoiler:

Invité
Invité
message posté : Jeu 8 Juin - 3:21

Bienvenue parmi nous ♥️

Keira

Invité
Invité
message posté : Jeu 8 Juin - 7:25

Bienvenue ici

Si tu as des questions ou peu importe je suis là pour toi

Je viens de te validée dans l'après midi

Invité
Invité
message posté : Jeu 8 Juin - 9:20

Merci beaucoup vous deux I love you

Invité
Invité
message posté : Jeu 8 Juin - 10:05

J'adore le personnage I love you I love you
(Et on va être obligés de se trouver un lien, entre une star comme ta nana et un fils de star comme mon gamin )
Bienvenue I love you

Invité
Invité
message posté : Jeu 8 Juin - 10:27

le personnage est super cool
bienvenue I love you

Invité
Invité
message posté : Jeu 8 Juin - 16:01

tu es validé.e

Natalia est tellement forte et douce en même temps,
j'aime beaucoup ! hâte de la voir en jeu
donc tu es validé.e
Ici tu peux demander un endroit où dormir, parce que c'est pas cool d'être SDF. Ici tu dois recenser ton métier, parce que c'est un peu la base de tout . Si tu as besoin d'un lieu spécifique il suffit de demander ici et enfin pour avoir des amis, il faut poster Ici ! Bon jeu sur SUPERMARKET FLOWERS

THE FEELINGS I’VE BEEN RUNNING AWAY FROM

à philadephie depuis : 05/06/2017

pétales tombées : 0

fleurs cueillies : 187

pseudo, prénom : Silver

faceclaim : Matthew Daddario

crédits : schizophrenic, .plùm

occupation : Chef de gang

supermarket flowers' files
marque d'âme: "Scars are just another kind of memory." sur l'avant bras droit
animal totem: The Lion, the king.
fleur préférée:
message posté : Jeu 8 Juin - 21:44

Oww une mannequin, je viendrais te voir pour un lien avec Ezra je pense du coup

Bienvenue ici, j'espère que tu vas t'y plaire

Invité
Invité
message posté : Jeu 8 Juin - 22:45

clyde avec grand plaisir pour le lien I love you

riley merci beaucoup

karma le côté forte/douce c'est exactement ce que je voulais faire ressortir alors merci puis pour la validation aussi

lysandre aucun problème

WE ARE A MATCH MADE FROM HEAVEN

à philadephie depuis : 05/06/2017

pétales tombées : 9

fleurs cueillies : 96

faceclaim : emily browning

crédits : schizophrenic (avatar), endless love (signature)

occupation : illustratrice de livres pour enfants

supermarket flowers' files
marque d'âme: sorry
animal totem: le lapin
fleur préférée: la guimauve
http://supermarketflowers.forumactif.org/t162-mikki-the-stars-th
message posté : Ven 9 Juin - 18:40

la moodboard spécial hp j'approuve
keiraaaaaaaa donc oui j'approuve ce choix d'avatar Arrow

j'aime l'histoire de natalia, j'ai hâte d'en savoir plus
en tout cas bienvenue sur le forum

Be thankful for what you have