AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(PHILADELPHIE) capturing that moment

avatar
Admin
à philadephie depuis : 15/01/2016

pétales tombées : 0

fleurs cueillies : 81


faceclaim : inconnu

crédits : 400 LUX (avatar)


http://supermarketflowers.forumactif.org
message posté : Sam 12 Mar - 21:03


capturing the moment
welcome to 'The Real Step-douches of Arcadia Bay'

Philadelphie, la ville de l’amour fraternel. Philadelphie est une des plus grandes villes des États-Unis, c’est la ville des rêveurs, des artistes et des historiens. Philadelphie c’est la ville de la culture, ville située en Pennsylvanie, une ville bercée par l’océan Atlantique qui chante sa mélodie depuis le fleuve Delaware où se trouve un grand port industriel. Le nom de cette ville signifie « amour fraternel », ce doux prénom fut choisi par l’anglais William Penn parce que ce bon monsieur voulait que cette ville soit la ville de la tolérance religieuse, de l’amitié entre tous.
Pendant dix ans Philadelphie fut la capitale des États-Unis provisoirement car Washington D.C était encore en travaux. La ville de l’amour fraternel fut également pendant quatre décennies la capitale de la finance Américaine.

Dans cette ville, le climat est plutôt humide, les étés sont brûlants et humides alors que les hivers sont froids et secs, il pleut assez souvent avec six à huit jours de pluie par mois. En hiver, la ville est souvent couverte d’un manteau neigeux, il tombe environ cinquante-huit centimètres de neige par an et, surtout, attention aux pluies estivales qui font souvent monter le fleuve assez aisément.
Dans cette ville tout le monde est mélangé, Irlandais, Italiens, Allemands, Afro-américains, Latinos, Jamaïcain, Portoricains et Asiatiques sont unis en masse pour rendre cette ville jolie au possible et agréable à vivre. Philadelphie est peut-être une ville symbolisant l’union mais son taux de criminalité est très élevé, attention à vous dans ses rues.

Philadelphie compte environ vingt et un musées et galeries d’art qui sont ouverts au public. L’Université la plus prisée de Philadelphie est l'université de Pennsylvanie qui compte une « école » d’art et de sciences, une d’ingénieur et de sciences appliquées, une d’infirmière et une de business. Le campus est juste énorme et regroupe les différents étudiants des « écoles » qui sont loin de chez eux dans des dortoirs.

Philadelphie compte de nombreux événements artistiques et culturels ainsi que des concours et elle compte de nombreuses salles de spectacle. Si vous voulez faire une visite touristique, n’oubliez surtout pas d’aller visiter l’ancienne demeure d’Edgar Allan Poe, ça vaut le détour. Il paraît qu'il y a quelques années une certaine agence matrimoniale à ouvert ses portes, il faudrait peut-être y jeter un coup d'oeil.

_________________
the chaos theory
It has been said something as small as the flutter of a butterfly's wing can ultimately cause a typhoon halfway around the world.


Dernière édition par THE BUTTERFLY EFFECT le Dim 13 Mar - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Page 1 sur 1


Outils de modération
 
Sauter vers: