AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
message posté : Jeu 8 Juin - 16:45

Camile au choix
ft. Vinnie Woolston
nom ; Camile

prénom(s) ; au choix

date et lieu de naissance ; au choix/1990, à philapelphie

âge ; 27 ans

nationalité ; américaine

origine ; française, anglaise, américaine

occupation ; éducateur de rue

statut financier ; dans la classe moyenne

statut civil ; célibataire

orientation sexuelle ; hétéro ou bisexuelle

(x) Je le vois avoir une vie tranquille, des parents aimants et présents pour lui, fils unique et maman stérile, il n’a jamais eu de petits frères ou petites sœurs. Ses parents ont voulu adopté, à voir s’ils ont réussi et comment Camile l’a pris. Il a un peu été l’enfant difficile, le petit prince mais qui a le cœur sur la main. Il a toujours adoré aidé les autres. Il adore les animaux depuis qu’il est née, il ne mange pas de viande.
(x) Avec Anthea, ç’était un peu le coup de foudre d’amitié pour lui. ils ne sont pas âmes soeurs mais un lien fort les unis. Ils ont été au début du lycée seuls contre tous. Camile s’est fait charié pour son prénom mais il a toujours été fort et a envoyé balader les autres. Il a protégé Anthea comme il a pu tout le lycée. Ils ont été le premier baiser de chacun mais ça n’a pas été une alchimie amoureuse. Une fois Anthea à la faculté de droit, il a tenu les reines pour garder contact, c’est lui qui a vu pour les amphétamines. Il voit que quelque chose ne va pas et essaie d’être présent pour elle.
(x) sa vie amoureuse est libre, il peut avoir eu le cœur brisé, être amoureuse de la mauvaise personne, avoir trouvé son âme sœur. A vous de voir. Cependant, il n’est pas du genre à croire à la marque.
(x) il a choisi éducateur de rue pour aider son prochain au plus proche.  
(x) Camile est quelqu’un de calme, posé. Parfois philosophe, il aime voir la vie comme elle est. Il est buté, quand il a une idée, il ne la lâche pas. Il est peut-être rancunier quand on lui a fait mal, il ne dit jamais ce qu’il ressent et ne montre pas ses émotions. Il est tactile envers ses amis proches, il n’est pas rare qu’il dorme avec Anthea dans le même lit. Il est une force tranquille. Il adore la nourriture et essayer plein de nouvelles choses. Il pratique le parkour et l’escalade.

anthea st-exupéry
I'll always be with you
anthea et camile, c’est les deux doigts de la main, inséparables au lycée. Ils ont aidé l’autre à sa façon. Pourtant, il a eu le premier baiser entre eux, mais ça n’a rien changé. Camile est reste l’ami fidèle, la force tranquille auprès d’Anthea. Pourtant, elle le rejette parfois, elle fuit son attachement. Il le sait assez pour ne pas céder à ses envies. Camile prend soin de l’animal blessé, c’est lui qui l’a amené aux toxicos anonymes, lui qui a toujours tendu une main vers Anthea. Et elle est toujours là. Camile, c’est l’ange gardien. C’est comme ça qu’il se désigne lorsqu’il parle d’elle. Il est son ange gardien. Car il sait qu’Anthea, il manque les pièces pour son cœur. La mécanique ne se lance pas, alors il prend soin à ce qu’il ne rouille pas. Il l’aime, Anthea. Mais pas d’amour, ce n’est pas avec elle qu’il compte construire sa vie, mais l’amour qu’il éprouve est aussi fort. Parfois un coup de foudre tombe sur une amie, une meilleure amie. Et c’est tout ce qu’il lui demande, c’est d’être sa meilleure amie.

Dernière édition par Anthea St-Exupéry le Jeu 8 Juin - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
message posté : Jeu 8 Juin - 16:55

my last will
scénario terminé et libre
bienvenue à toi, si tu es ici, c'est que le scénario te plait un riquiqui      alors, c'est parfait pour la suite, tu verras, je ne suis pas si chiante que ça  
Prénom & nom : J'ai mis Camile comme c'était le prénom utilisé mais il est au choix. Cependant, un prénom mixte demandé, vu qu'il s'est fait charrier la dessus lors du lycée.
Avatar : J'ai mis Vinnie car le ship Vinnie/Frances me plait. .   je propose Hale appleman, qui peut très bien aller avec Camile. I love you Cependant, si cela ne te convient, on peut toujours trouver quelqu'un d'autre. Tant que tu y trouves ton compte
Histoire : Je pense qu'elle est assez libre mais elle reste discutable, ne t'en fais pas.
lien : ce n'est pas un love interest et ils ne sont pas âme-soeur - d'ailleurs la vie amoureuse de camile vous est propre - mais c'est un lien fort pour qu'on puisse croire qu'ils sont parfois ensemble. C'est la base du lien, les rps pourront ouvrir tellement de porte.    
Présence : J'suis pas chiante. Il y a la vie IRL par conséquent tant que tu fais au mieux, cela me va.    & ce serait chouette qu'on puisse échanger par mp de temps en temps, les idées ou ce genre de chose.    
le dernier, mais pas des moindres, l'écriture : je, tu, il, nous, vous, ils, qu'importe ! Prends ton pieds avec ta plume. C'est tout ce que je demande.

voilà, voilà.  merci d'avoir atterri jusqu'ici
si tu as des questions, je suis là.
en espérant te voir rapidement.       .
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

Outils de modération

Sauter vers: