AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Joan - Si tu veux comprendre le mot bonheur, il faut l'entendre comme récompense et non comme but.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
supermarket flowers :: just wanna have fun :: this could be the end of everything :: the end of relationship

Invité
Invité
message posté : Jeu 8 Juin - 18:34

Joan Bishop

31 ans ❖ Policière ❖ Lesbienne ❖ Jacinthe

(1) Joan n'a jamais eu l'attention de ses parents,
malgré ses efforts pour l'obtenir. (2) Elle est devenu une enfant bagarreuse pour qu'on la remarque. Sans résultat concluant, elle s'est emprisonné dans la violence. (3) Depuis 7 ans, elle suit des réunions de groupe pour apaiser ses tensions. Elle n'a pas vraiment eu le choix, c'était soit ça, soit perdre son emploi. (4) Ses parents sont morts depuis peu et elle fait comme si ça ne la touchait pas. Elle les ignore comme eux ont l'audace de le faire avec elle. (5) Elle s'enferme dans la solitude de peur de n'être qu'une distraction temporaire pour les autres. Pourtant elle en souffre. (6) Elle aime les jeux vidéos auxquels elle consacre une grande partie de son temps libre. A cause d'une sage, elle s'est même mise au parkours. (7)
Elle apprécie de cuisiner pour plusieurs, tant qu'elle peut se renseigner sur la culture qui se cache derrière. (8) Elle a toujours sur elle des écouteurs et un mp3 ou son gsm  pour ne pas rester dans le silence. (9) Si le choix de la musique est sien, elle se laissera porter par les voix de vieilles chanteuses jazz. (10) Elle a une sainte horreur des sciences et de l'étude qui la force à recracher mots à mots une matière. (11) Elle ne supporte pas de devoir se tourner les pouces,
sans rien pour lui occuper l'esprit. (12)Elle croit à la vie après la mort. (13) Un peu folle du contrôle, elle ne supporte de laisser les décisions à l'autre.

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

© HELLOPAINFUL

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
message posté : Jeu 8 Juin - 18:35

Girls And Their Curves

THEY ARE WALKING PIECES OF ART

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Joan Bishop le Jeu 8 Juin - 19:19, édité 4 fois

Invité
Invité
message posté : Jeu 8 Juin - 18:36

Boys Are Awesome

THEY ARE WALKING PIECES OF ART

© HELLOPAINFUL

Invité
Invité
message posté : Jeu 8 Juin - 23:18

collègue

Invité
Invité
message posté : Jeu 8 Juin - 23:59

Collègue. Range ses poings et se tient bien.  

Une idée ou une envie ?
Si pas, on peut toujours partir de l'idée que c'était Riley, le collègue qui l'a empêché de tuer de ses poings un pauvre voleur.     

Invité
Invité
message posté : Ven 9 Juin - 0:10

ah bah oui on peut faire ça I love you
j'allais te proposer qu'ils aient été équipiers pendant un moment et qu'ils se soient plutôt bien connus du coup, du genre à se soutenir en toutes circonstances (un peu comme beth/sarah avec art' si tu as regardé orphan black Arrow ). du coup oui il l'aurait carrément empêchée de commettre l'irréparable en sachant qu'elle allait plomber sa vie.
puis maintenant qu'il est shérif, ils ne sont plus équipiers forcément et ça manquerait à riley
je ne sais pas ce que tu en pense

edit. en plus ils sont assez différents l'un de l'autre, elle est bagarreuse il est calme, elle déteste l'école/la science - lui était très bon élève et adore la science ... du coup ils pouvaient carrément se compléter quand ils étaient équipiers, et se provoquer un peu aussi

THE FEELINGS I’VE BEEN RUNNING AWAY FROM

à philadephie depuis : 05/06/2017

pétales tombées : 0

fleurs cueillies : 187

pseudo, prénom : Silver

faceclaim : Matthew Daddario

crédits : schizophrenic, .plùm

occupation : Chef de gang

supermarket flowers' files
marque d'âme: "Scars are just another kind of memory." sur l'avant bras droit
animal totem: The Lion, the king.
fleur préférée:
message posté : Ven 9 Juin - 1:36

Je viens mendier un lien

« You make me really happy. I laugh way too much around you. Your name brings butterflies to my stomach and when you walk into a room my heart speeds up. Even just thinking about you makes me smile. »

Invité
Invité
message posté : Ven 9 Juin - 9:19

Riley, Oui je vois totalement le genre ! Ca collerait totalement à l'idée mentionné. Elle aurait bien eu besoin de quelqu'un pour minimiser sa faute et pas se retrouver sans boulot à l'époque. Puis elle aurait essayer de lui rendre la pareille pour ne pas avoir de dettes envers lui. Ce qui a pu justement la pousser à découvrir un peu Riley et pas rester fermée comme une huitre. Rolling Eyes

Le fait qu'ils soient si différents aurait pu pousser Joan a garder contact après la promotion de Riley si il arrive un peu la calmer de par son tempérament calme.  De quoi aller boire une bière  le soir après le boulot ou autre.  ange  Pis au vu de leur caractère, je m'inquiète pas qu'ils se charrieront souvent.

Lysandre, un petit voleur à arrêter, ça ne se refuse pas. Joan est pas des plus tendre dans son boulot, surtout qu'elle se fait un peu chier quand il y a pas d'action alors un voleur qu'on peut même pas arrêter... Elle va juste sentir la perte de temps et la petite pointe d'énervement. Elle le ménagerait sûrement pas quand elle l'arrêtera mais serait tout de même assez intrigué par son histoire pour aller jouer les gentilles après le travail. Dans un premier temps, elle irait sûrement limite vicieusement offrir un peu de nourriture en échange d'un pan de vie qui lui permettrait de mieux l'arrête la prochaine fois.
Si l'idée te plait, tout reste à voir la réaction de Lysandre pour la suite de leurs relations.

TRUE LOVE ISN’T FOUND IT’S BUILT

fleurs cueillies : 331

pseudo, prénom : ursa-dawn

faceclaim : Logan Lerman

crédits : Killer from a gang, exception

occupation : vendeur dans une librairie

Being brave is not about never being afraid, is about what you do when you are

marque d'âme: “There was a prince with flowers in his hair and punk in his heart, there was also, a knight with black shirts and love in his eyes, results incredibly how much they love each other” sur les cotes du côté droit comme un tatouage à l'encre noire.
animal totem: hedgehog (hérisson commun)
fleur préférée: camelia
http://supermarketflowers.forumactif.org/t465-my-god-he-gasped-y http://supermarketflowers.forumactif.org/t471-weirdchild
message posté : Ven 9 Juin - 10:36

JE SUIS LAAAAAAAA

j'aime tellement ton personnage que voilà

je pense que du coup comme je disais à Riley, Mira vient souvent au poste pour demander de la nourriture, des couvertures, des vêtements, voir s'ils ont des objets trouvés a donner et puis il arrive aussi quand il sait que Lysandre s'est fait chopper et souvent il rembourse ce qu'il a prit tout ça

- Chaque nuits, au fond de tes yeux -

fleur préférée:
message posté : Ven 9 Juin - 11:59

J'aime beaucoup cette idée omfg J'avoue qu'elle a pas de chance, c'est pas avec lui qu'elle va pouvoir envoyer quelqu'un en prison même s'il est plus que multi récidiviste à ce niveau là

Lui de son côté, même si elle est brusque avec lui, il réagira jamais mal, c'est pas le genre de mec qui va l'insulter, lui gueuler dessus ou tenter de la frapper quoi Il a tellement l'habitude qu'i serait presque du genre à parler à sa place et à s'en amuser en fait Arrow

Après si elle vient le voir après le travail il sera probablement assez méfiant mais il a faim donc si y a de la bouffe en échange il finira par sociabiliser Arrow

Invité
Invité
message posté : Ven 9 Juin - 15:35

Mira, Joan va vite l'envoyer chier. Arrow Du genre à lui dire qu'ils ne sont pas une oeuvre caritative ou l'église pour les dons. Et à l'interroger sur la raison qui le pousse à toujours venir chercher Lysandre, alors qu'il pourrait le laisser dans ses ennuis au vu de la fréquence des arrestations.  Mira serait sûrement un petit mystère à ses yeux.

Lysandre, Joan va croire qu'il se fout de sa gueule pour fanfaronner de son arrestation impossible à ce rythme.  Il pourra voir la fumer lui sortir des oreilles.
Au moins ils s'entendront un peu mieux en dehors des arrestations si il cède à l'appel de la nourriture. Même si le contraste de leur réaction risque bien de rester, Joan risque bien de s'attacher un petit peu à Lysandre quand elle aura appris à le connaitre. De quoi ne plus aller à sa rencontre que dans le but de le pièger. Rolling Eyes

marque d'âme: “There was a prince with flowers in his hair and punk in his heart, there was also, a knight with black shirts and love in his eyes, results incredibly how much they love each other” sur les cotes du côté droit comme un tatouage à l'encre noire.
http://supermarketflowers.forumactif.org/t465-my-god-he-gasped-y http://supermarketflowers.forumactif.org/t471-weirdchild
message posté : Ven 9 Juin - 15:55

ahahah le pauvre chaton je pense qu'il s'excuserait et repartirait aussi sec je pense qu'il lui demanderait si c'était un problème si c'est lui qui payait les cautions de Lysandre et pourquoi elle posait des questions (ça serait drôle si elle demandait à Lysandre, parce que c'est seulement lui qui sait qu'ils sont âme-soeur ) puis je pense que de toutes façons Mira fait ça avec tout le monde, il va chez les pompiers, dans les magasins, il demande toujours s'ils ont des trucs qu'ils ont trouver, dont ils ne se servent plus et en plus il dit toujours que c'est pour aider les gens dans le besoin en mode bon petit samaritain >

Invité
Invité
message posté : Ven 9 Juin - 16:04

Faut avouer qu'il y a peut être un peu de foutage de gueule derrière tout ça  Mais en même temps c'est probablement le seul et unique avantage de sa situation, on peut pas trop lui en vouloir
En tout cas oui il va céder à l'appel de la nourriture, il a trop faim pour refuser Arrow Du coup oui leurs relations vont s'améliorer en dehors des arrestations je pense
(Et j'approuve si elle pose la question à Lysandre à propos de Mira, faut qu'elle se prépare à l'entendre parler des âmes soeurs pendant un looong moment  Il y croit beaucoup et il sait que Mira est la sienne, il veut juste rien engager avec lui tant qu'il est dans une situation aussi instable)

Invité
Invité
message posté : Ven 9 Juin - 16:37

Mira, Joan reste dans son idée amélioré de la police comme étant toujours en action dans des courses poursuites et autres situation de fous alors les broutilles pareils, ça lui passe au dessus de la tête , que ce soit un bon samaritain ou non. Elle tentera dans tous les cas de sous-tirer quelques informations sur ce voleur qu'elle n'arrive pas à arrêter. Elle va rapidement les considérer comme deux petits emmerdeurs et probablement utiliser l'un pour comprendre l'autre.

Ezra, elle va regretter d'avoir posé la question si il sort tous les clichés sans s'arrêter. Elle va le voir comme un doux rêveur au vu de sa non-croyance à elle.

message posté : Ven 9 Juin - 16:51

Je pense qu'il regardera même plus Joan quand il passera au poste il ira directement demander à Riley en mode " je vous snob madame" du coup je pense que pour lui ça serait plutôt négatif, il est du genre gentil gosse qui sourit à tout le monde mais quand on est froid et sec plusieurs fois avec lui il se met a snober les gens Je pense qu'il ne lui dira rien du tout sur Lysandre > quitte à passer la nuit au poste

Invité
Invité
message posté : Ven 9 Juin - 17:48

Du coup, elle ferait exprès de l'interpeller dès qu'elle le voit passer, juste pour l'embêter. Elle ferait surement trainer un peu les sorties de Lysandre pour le faire râler. Ce serait sa vengeance puéril du tu me snobes et tu veux pas coopérer, la procédure met plus longtemps.

message posté : Ven 9 Juin - 17:50

je pense que Mira réagira pas, genre il attendra plus longtemps s'il le faut et il se retournera pas quand il reconnaîtra sa voix il est tellement en mode "tu m'embêtes, je ne te vois plus ne t'entends plus tu n'existes plus " xD

Invité
Invité
message posté : Ven 9 Juin - 17:53

Ca va finir par une course dans les bureaux pour l'éviter ça. Elle serait tellement du genre à venir lui taper l'épaule pour lui faire comprendre qu'il ne peut pas l'éviter. Finalement à force de l'éviter , il va égayer ses journées.

message posté : Ven 9 Juin - 17:55

Par contre il a des réactions vachement violente quand on le touche du coup je pense qu'elle aurait provoquer des crises d'angoisses de Mira et donc peut-être qu'elle se serait fait pousser tout ça, en mode défense parce qu'il a peur ;-;

Invité
Invité
message posté : Ven 9 Juin - 18:09

De quoi ne pas comprendre ce qui arrive et essayer de le calmer sans forcément trouver les mots juste ou être plus calme et compréhensive. Rolling Eyes Je plains le pauvre Mira quand il la croise.

message posté : Ven 9 Juin - 18:11

c'est ça, c'est pour ça qu'il doit l'éviter au maximum je pense

Invité
Invité
message posté : Ven 9 Juin - 18:13

Au moins elle finira par un peu l'apprécier pour l'ambiance qu'il met involontairement.

fleur préférée:
message posté : Sam 10 Juin - 0:13

Citation :
Ezra, elle va regretter d'avoir posé la question si il sort tous les clichés sans s'arrêter.    Elle va le voir comme un doux rêveur au vu de sa non-croyance à elle.

C'est un peu ce qu'il est de toute façon, ça a beau être un mec qui a pas eu de chance dans la vie, il croit aux âmes soeurs, aux happy end, aux contes de fée qu'il lit, je serai même pas surprise qu'il croit en la magie

Invité
Invité
message posté : Sam 10 Juin - 7:48

Il arrivera peut-être à lui faire croire un peu en toute ces choses auxquels elle ne porte pas intérêt.

fleur préférée:
message posté : Sam 10 Juin - 12:04

C'est possible  Je pense que c'est le genre de personne tellement passionné par ce qu'il raconte que même si on pense que c'est des conneries ou qu'il est quand même vachement naïf on a un peu envie de le croire aussi

Contenu sponsorisé
message posté :

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Outils de modération

Sauter vers: