AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Joan - Si tu veux comprendre le mot bonheur, il faut l'entendre comme récompense et non comme but.
Aller à la page : Précédent  1, 2
supermarket flowers :: just wanna have fun :: this could be the end of everything :: the end of relationship

Invité
Invité
message posté : Sam 10 Juin - 12:26

Ca promet d'être un lien plein de surprises.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
message posté : Sam 10 Juin - 20:29

Joan Bishop a écrit:
Riley, Oui je vois totalement le genre ! Ca collerait totalement à l'idée mentionné. Elle aurait bien eu besoin de quelqu'un pour minimiser sa faute et pas se retrouver sans boulot à l'époque. Puis elle aurait essayer de lui rendre la pareille pour ne pas avoir de dettes envers lui. Ce qui a pu justement la pousser à découvrir un peu Riley et pas rester fermée comme une huitre. Rolling Eyes

Le fait qu'ils soient si différents aurait pu pousser Joan a garder contact après la promotion de Riley si il arrive un peu la calmer de par son tempérament calme.  De quoi aller boire une bière  le soir après le boulot ou autre.  ange  Pis au vu de leur caractère, je m'inquiète pas qu'ils se charrieront souvent.

je suis à la bourre
du coup ça me va parfaitement, j'adhère, c'est trop mignon comme lien I love you lui l'apaisera et elle le dévergondera un peu, puis ils se protègent mutuellement c'est tout bénef

Invité
Invité
message posté : Sam 10 Juin - 20:47

Pas de soucis, l'essentiel est que tu sois là.
Une jolie relation complémentaire. Si tu veux la mettre en jeu, je suis disponible.

THE FEELINGS I’VE BEEN RUNNING AWAY FROM

à philadephie depuis : 07/06/2017

pétales tombées : 0

fleurs cueillies : 84

pseudo, prénom : spf; Hannah.

faceclaim : cami mendes.

crédits : class whore (avatar) crack in time (signature)

occupation : étudiante à l'université de Philadelphie.

you watch me bleed until i can't breathe. i'm shaking falling onto my knees, and now that i'm without your kisses, i'll be needing stitches, i'm tripping over myself. i'm aching begging you to come help, and now that I'm without your kisses. i'll be needing stitches.

supermarket flowers' files
marque d'âme: your lips on mine engraved this moment in my head. trop long mais cela veut sûrement dire quelque chose.
animal totem: le renard, rapide et malicieux.
fleur préférée: la rose, magnifique mais avec des épines.
message posté : Sam 10 Juin - 21:29

j'suis une sauvage moi

Invité
Invité
message posté : Sam 10 Juin - 22:35

Et j'aime les sauvages !

Une idée, une envie ou on cherche ensemble ?

THE FEELINGS I’VE BEEN RUNNING AWAY FROM

à philadephie depuis : 07/06/2017

pétales tombées : 0

fleurs cueillies : 84

pseudo, prénom : spf; Hannah.

faceclaim : cami mendes.

crédits : class whore (avatar) crack in time (signature)

occupation : étudiante à l'université de Philadelphie.

you watch me bleed until i can't breathe. i'm shaking falling onto my knees, and now that i'm without your kisses, i'll be needing stitches, i'm tripping over myself. i'm aching begging you to come help, and now that I'm without your kisses. i'll be needing stitches.

supermarket flowers' files
marque d'âme: your lips on mine engraved this moment in my head. trop long mais cela veut sûrement dire quelque chose.
animal totem: le renard, rapide et malicieux.
fleur préférée: la rose, magnifique mais avec des épines.
message posté : Dim 11 Juin - 15:44

je veux bien qu'on cherche ensemble I love you

Invité
Invité
message posté : Dim 11 Juin - 19:53

Parle moi un peu de ta belle. Des choses qu'elle aime ou des petites manies?

Invité
Invité
message posté : Dim 11 Juin - 20:21

Comment ça se fait que je ne sois jamais passée ?
Alors déjà le perso I love you I love you
Et deuxio, j'ai une petite idée. Elle a l'air assez impulsive, et je cherche quelqu'un qui aurait pu foutre un pain à Clyde dans un bar. Il fait tout pour s'en prendre une, à moitié consciemment
Et sinon, le fait qu'elle croit en une vie après la mort c'est trop choupi Clyde croit en des trucs assez irréels qui le réconfortaient quand il était gosse, donc ils pourraient bien s'entendre nos deux gosses aussi

Invité
Invité
message posté : Dim 11 Juin - 20:49

Je ne peux répondre à ça, la porte n'était pas fermée.

Tu as trouvé ta femme pour le coup !    Comment ça jeu de mot pourri ? Il suffit qu'il trouve le petit détail qui la ferait chier un peu trop longtemps pour qu'elle se laisse porter par sa violence. Alors si elle a bu quelques verres, ça risque d'aller vite. Tant qu'il revient pas à la charge juste derrière, ça devrait pas dégénérer. Arrow

A voir ce qui a pu les faire passer d'un coup de poing à une conversation lambda sur le paranormal. Mais ça pourrait être vachement cool. Puis si assez bourrée, Joan serait capable de l'entrainer dans une séance de spiritisme, même si c'est juste pour dire merde à ses parents.

Invité
Invité
message posté : Lun 12 Juin - 14:21

Nan, généralement il revient pas à la charge, surtout qu'il serait plutôt en mode 'bordel, tu tapes plus fort que les mecs en prison'
Et pour la séance de spiritisme je suis complètement d'accord Clyde est super branché là dessus, genre depuis qu'il est petit il rêve d'être confronté à un esprit ou même de rencontrer une entité extraterrestre.
Après, comment aller de l'un à un autre, j'avoue c'est un mystère à mes yeux
Elle aurait pu se balader avec une revue/un bouquin assez ésotérique, et lui réagir dessus ?

Invité
Invité
message posté : Lun 12 Juin - 18:18

Il arriverait à se rattraper au moins, elle le prendrait comme un compliment. Rolling Eyes

Au moins, ils seront deux pour organiser au mieux la séance improvisée avec l'esprit pas trop embrouillé.Même si je suis pas certaine qu'un bar soit le meilleur endroit pour ça.

Je la vois plus se balader avec un bouquin du genre shining que directement un magazine qui traite du sujet. Si elle le lui balance un peu après son poing, il aurait en effet pas eu d'autre choix que de voir le titre et comprendre le sujet.

Invité
Invité
message posté : Lun 12 Juin - 18:28

Oui, surtout qu'il s'en est pas mal pris des coups en prison
Avec Clyde qui a un bleu sur le visage et les esprits embués par l'alcool, je sais pas ce que ça va donner comme séance 'AH J'ENTENDS UN BRUIT, L'ESPRIT EST LA' 'non, c'est quelqu'un qui tousse ça'
Oui, même si sa première réaction en voyant le titre est de penser au film, et il dira certainement que Jack Nicholson est un mec vraiment sympa Mais oui, après - comme pour s'excuser d'avoir été con, il lui demanderait doucement si elle y croit, aux esprits qui restent

Invité
Invité
message posté : Lun 12 Juin - 18:57

Ca promet déjà la séance. Je vois un esprit qui commence à apparaitre; Ah non , c'est ton bleu. Arrow

De quoi engager la conversation au moins, même si c'est pas beau de se vanter de ses connaissances. Arrow Joan sera au moins plus calme et passionnée pour le reste de la conversation.

Invité
Invité
message posté : Mer 14 Juin - 0:17

'Ton bleu' Ouai, on se demande comment il est arrivé là hein wut
Nan mais Clyde parle des célébrités qu'il connait comme du boulanger d'à côté, il se vante même pas C'est juste que quand t'as déjà cour nu avec le dernier p'tit Windsor, tout te semble normal
Et il va être tellement heureux de parler du paranormal avec quelqu'un ll va lui avouer que son plus grand rêve a toujours été de rencontrer un petit extraterrestre et de devenir son ami (Il avait cinq ans, faut pas le juger )

Invité
Invité
message posté : Jeu 15 Juin - 6:59

On pourra toujours mener l'enquête sur comment ce bleu est arrivé parce que je ne vois vraiment pas. ange
Ca reste son quotidien donc c'est normal qu'il en parle, même si Joan y croira moyen dis comme ça sans preuve.  Rolling Eyes
Pourtant il a un lien avec Anthea   Avec sa croyance de la vie après la mort et le fait de nier la tombe de ses parents juste pour leur rendre le manque d'attention dont elle a souffert, elle a pas de quoi juger.

Si tu as encore une petite place pour un rp, je suis partante pour voir ce que ça peut donner.

Invité
Invité
message posté : Jeu 15 Juin - 12:15

On demandera aux esprits wut
Il va être en mode 'fine, mais la prochaine fois que je vois Jack je lui dis que t'as dit qu'il était pourri dans Shining'
Au moins ils vont pouvoir être chelou ensemble
J'ai toujours de la place, ma limite sera atteinte à quinze rps
Qui commence ?

Invité
Invité
message posté : Dim 18 Juin - 23:05

Je laisse ma trace, vu que tu ne sais pas te passer de moi, apparemment

Invité
Invité
message posté : Lun 19 Juin - 19:06

Clyde, pardon pour le retard.
Tu verras bien que les esprits diront que c'est pas ma faute à moi.
Cette menace ! Le fourbe !
Il faut bien de la compagnie pour laisser la folie prospérer.
Comme tu le sens pour le début de rp.

Anthea, je t'ai pas oublié. Tu salis mes murs de tes sales main de gosse.

Invité
Invité
message posté : Lun 19 Juin - 19:09

Fallait bien le rendre un peu plus beau. C'était pas très joli chez toi

Invité
Invité
message posté : Mar 20 Juin - 14:19

J'aimerais bien que tu commences, si c'est possible

Invité
Invité
message posté : Mar 20 Juin - 14:22

Anthea, c'était plus joli sans toi. What a Face s'encourt avant de finir édentée.

Clyde, pas de soucis je t'envois le lien dès que c'est fait !

Contenu sponsorisé
message posté :

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Outils de modération

Sauter vers: