AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

PATATIPATATA
Invité
message posté : Jeu 8 Juin - 18:52

Alors voilà, je suis en pleine période de bac, je devrais pas étre là, mais bon, j'ai du mal à résister (même si je sais que je ne serais qu'active à la fin du mois )

Bref, voilà : supposons que je m'inscrive quand même (ce que j'ai fait tout l'aprem en révisant ma philo), j'hésite entre deux personnages à l'opposés

Soit, je débarque avec un Colin Firth de 50 ans, prof de jenesaisquoi, gentleman comme il faut mais pourri par la vie et qui ne sait parlé d'autre langage que le sarcasme (mais le hic, c'est qu'il sera le doyen du forum, et va trouver l'amour avec ça ), soit je débarque avec une femme, pourquoi pas Jennifer Lawrence (ou une plus jeune (avec Dove Cameron), je sais pas là non plus), et on est sur une petite muette (ce qui fait que son âme soeur n'a pas de truc marqué sur lui, haHA ! - , c'est ça ?) !

Bref, I need your help, guys
Revenir en haut Aller en bas

THE FEELINGS I’VE BEEN RUNNING AWAY FROM

à philadephie depuis : 07/06/2017

pétales tombées : 0

fleurs cueillies : 84

pseudo, prénom : spf; Hannah.

faceclaim : cami mendes.

crédits : class whore (avatar) crack in time (signature)

occupation : étudiante à l'université de Philadelphie.

you watch me bleed until i can't breathe. i'm shaking falling onto my knees, and now that i'm without your kisses, i'll be needing stitches, i'm tripping over myself. i'm aching begging you to come help, and now that I'm without your kisses. i'll be needing stitches.

supermarket flowers' files
marque d'âme: your lips on mine engraved this moment in my head. trop long mais cela veut sûrement dire quelque chose.
animal totem: le renard, rapide et malicieux.
fleur préférée: la rose, magnifique mais avec des épines.
message posté : Jeu 8 Juin - 19:28

coucou I love you rejoins-nous tu ne le regretteras pas

j'aime beaucoup tes deux idées, après pour les âmes sœurs, tu peux très bien créer un scénario ou un pré-lien... et puis, ce n'est pas grave si tu es le doyen du forum, tu trouveras quand même ton âme sœur, j'en suis persuadée. 

tu peux créer des liens facilement sur le forum donc si tu veux te rattacher à une famille, c'est l'idéal ! quoi que tu décides, on se trouvera un chouette lien c'est certain 

je ne pense pas que mon message t'ai beaucoup aidé désolé 

TRUE LOVE ISN’T FOUND IT’S BUILT

à philadephie depuis : 05/06/2017

pétales tombées : 0

fleurs cueillies : 331

pseudo, prénom : ursa-dawn

faceclaim : Logan Lerman

crédits : Killer from a gang, exception

occupation : vendeur dans une librairie

Being brave is not about never being afraid, is about what you do when you are

supermarket flowers' files
marque d'âme: “There was a prince with flowers in his hair and punk in his heart, there was also, a knight with black shirts and love in his eyes, results incredibly how much they love each other” sur les cotes du côté droit comme un tatouage à l'encre noire.
animal totem: hedgehog (hérisson commun)
fleur préférée: camelia
http://supermarketflowers.forumactif.org/t465-my-god-he-gasped-y http://supermarketflowers.forumactif.org/t471-weirdchild
message posté : Jeu 8 Juin - 19:39

Coucou toi

je suis en pleine révision du BAC du coup je compatis beaucoup, et du coup, si, l'âme soeur de ton personnage aura une marque d'âme, ça sera juste la phrase en langue des signes retranscrites avec l'écriture de ton personnage, ça ne déroge pas à la règle des marques d'âmes

- Chaque nuits, au fond de tes yeux -

PATATIPATATA
Invité
message posté : Jeu 8 Juin - 20:49

Et mainteant, je sais toujours pas vers quoi me diriger

Mais merci quand même

Invité
Invité
message posté : Jeu 8 Juin - 23:44

Coucou

Personnellement je vote pour le Colin Firth parce que je pense que ça peut donner un perso vachement intéressant et après comme cela te l'a déjà était dit au-dessus rien ne t'empêche de créer un scéna pour lui faire trouver l'amour. Et puis Colin il est sexy sérieux donc pourquoi pas faire un truc bien complexe où son âme soeur se révèle être beaucoup plus jeune que lui (en plus s'il est prof il doit en voir pas mal des jeunes), oui j'aime le drama.

Après ce n'est que mon avis pour t'aider à te décider mais j'espère que tu nous rejoindras quelque soit ton perso

Invité
Invité
message posté : Ven 9 Juin - 2:10

Mvdd a complètement raison. Franchement, c'est pas parce que t'as des rides que
Bref, bref, rejoints-nous pour décompresser et te changer les idées, t'éloigner de ces atroces révisions
En tout cas, avec ta première idée et ta seconde, je serais très heureuse de te proposer un lien I love you

Contenu sponsorisé
message posté :

Page 1 sur 1

Outils de modération

Sauter vers: