AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
message posté : Jeu 8 Juin - 20:28

Lux Billy Oaken
Is we fucking when we leave the club or nah ?

nom ; Oaken. Le son danois. Aucune accent coincé sur la langue. Rien. Juste le nom, l'origine, la famille. C'est pas grand-chose, c'est peu de chose. Nous sommes ici et ailleurs. Déterminé à voir plus loin, à voir chez le voisin. Oaken sans artifice. Paillette, liberté et jurons, maître mot de mon éducation. Si, si.

prénom(s) ; Ludolf. Ouais. C'est moche n'est-ce pas ? D'où le surnom, un peu plus classe, plus frappant. Enfin Ludolf, c'est frappant aussi, mais pas de la bonne manière. Lux. Petit Lux, le regard remplie de rêve, la bouche remplie de connerie. Je dois avouez, je ne suis pas un enfant de cœur. Vraiment. Billy. Comme dans Billy The Kid. Un deuxième prénom, moins laid, moins sauvage, moins étrange. Juste pour rajouter de la contenance sur les papiers.

date et lieu de naissance ; C'est intéressant de savoir ça ? Enfin, je veux dire. Qui s'en soucie ? Je ne vais rentrer dans le bus et crier haut et fort que Mister Oaken - ici présent - est né lors de la période des vacances d'été, soit le six Juin et qu'il est né dans la petite banlieue de Philadelphie.

âge ; L'âge de boire. L'âge de ne plus se faire recaler à l'entré d'une discothèque. L'âge de pouvoir continuer à dormir sur le sol de mon mini-van, un peu pourri. Vraiment. Juste vingt et un ans. Deux lettres qui s'attachent, se détachent sans soucie, mais il n'aurait aucun sens sinon.

nationalité ; écrire ici

origine ; écrire ici

occupation ; écrire ici

statut financier ; Sans commentaire. Je vous rappel que je dors dans un mini-van. Puis, je ne veux pas inquiéter papa, maman, alors. Puis, j'me débrouille. Puis.. puis. Je vais bien.

statut civil ; Connait pas. Quésako ? Est-ce que ça marche, si je réponds "coups d'un soir bonsoir" ? Ou non ? Je ne trouve pas ma moitié, je ne trouve pas celui qui me complète. J'suis p'être incassable .. Ce qui ne m'étonnerais pas.

orientation sexuelle ; Les biscottes. Craquantes et fondantes. Plates et piquantes. Un peu de beurre pour adoucir le tout et le tour est joué. Mâchoires carrés, torse bombé, cheveux mal-peigné et entre-jambe plutôt bien formé.
tes traits de caractère : Drama queen + Mauvais joueur + Vulgaire + Attachiant + Enfantin + Sarcastique + Peu sûr de lui, mais le cache + Facile à vivre + Destructeur + Instable + Drôle + Sans gêne + Naturel + Protecteur + Fragile + Mauvais menteur + Indépendant + Excentrique + Théâtral + Marginal + Se donne bien souvent le mauvais rôle + Très loyal + Créatif + Doué + Ne partage pas sa bouffe + Honnête
tes centres d'intérêts : les principaux centres d'intérêts de ton personnage, il en faut un minimum de 5 centres intérêts, que tu peux développer ou non.
tes aspirations : ici, c'est la partie où tu décris les rêves de ton personnages,
où est-ce qu'il se voit dans plusieurs années.
ta marque d'âme: Même le destin se fout de moi. « Diplodocus. » Un diplodocus. Un con de dinosaure même pas foutu de se sauver la vie. Vous savez ce qui est encore plus drôle ? C'est l'écriture. Fine, impeccable, d'une propreté à faire pâlir Monsieur Propre. Non, franchement. C'est une écriture, sympathique, mais .. C'est clairement pas dans mon caractère. En plus, il est situé pile sur ma nuque. Merci.
ta fleur préférée : écrire ici.
ton animal spirituel: C'est tout mignon. C'est tout con. Et surtout, ça n'arrête pas de sourrir. Un Quokka. Non, mais. Entre le Diplodocus écrit sur ma nuque et le Quokka, j'suis servi. N'empêche que je dois avouer. Il a un petit charme qui me plait bien.

ici, c'est la partie principale de la fiche,
vu que l'histoire reste facultative. si tu ne fais pas l'histoire alors un minimum de quinze anecdotes développées sera demandé.
dans le cas contraire, alors dix anecdotes sera suffisant.
(01) écrire une anecdote. (02) écrire une anecdote. (03) écrire une anecdote. (04) écrire une anecdote. (05) écrire une anecdote. (06) écrire une anecdote. (07) écrire une anecdote. (08) écrire une anecdote. (09) écrire une anecdote. (10) écrire une anecdote.

pseudo, prénom ; Morphée

âge ;  

pays ; France

où as-tu connu le forum ; Grâce à Bazzart.

présence sur le forum ; Autant que possible,
mais en ce moment, je suis en pleine révision pour passer le Bac et les oraux.

type de personnage ; Inventé.

un dernier mot ; écrire ici

Code:
<t>Cole Sprouse</t> <a href="http://supermarketflowers.forumactif.org/u38">❀ </a> lux oaken

Dernière édition par Lux Oaken le Jeu 8 Juin - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
message posté : Jeu 8 Juin - 20:28

+1

THE FEELINGS I’VE BEEN RUNNING AWAY FROM

à philadephie depuis : 07/06/2017

pétales tombées : 0

fleurs cueillies : 84

pseudo, prénom : spf; Hannah.

faceclaim : cami mendes.

crédits : class whore (avatar) crack in time (signature)

occupation : étudiante à l'université de Philadelphie.

you watch me bleed until i can't breathe. i'm shaking falling onto my knees, and now that i'm without your kisses, i'll be needing stitches, i'm tripping over myself. i'm aching begging you to come help, and now that I'm without your kisses. i'll be needing stitches.

supermarket flowers' files
marque d'âme: your lips on mine engraved this moment in my head. trop long mais cela veut sûrement dire quelque chose.
animal totem: le renard, rapide et malicieux.
fleur préférée: la rose, magnifique mais avec des épines.
message posté : Jeu 8 Juin - 20:30

j'aime tellement le pseudo et puis l'avatar

bienvenue et pour courage pour la rédaction de la fiche

TRUE LOVE ISN’T FOUND IT’S BUILT

à philadephie depuis : 05/06/2017

fleurs cueillies : 331

pseudo, prénom : ursa-dawn

faceclaim : Logan Lerman

crédits : Killer from a gang, exception

occupation : vendeur dans une librairie

Being brave is not about never being afraid, is about what you do when you are

marque d'âme: “There was a prince with flowers in his hair and punk in his heart, there was also, a knight with black shirts and love in his eyes, results incredibly how much they love each other” sur les cotes du côté droit comme un tatouage à l'encre noire.
animal totem: hedgehog (hérisson commun)
fleur préférée: camelia
http://supermarketflowers.forumactif.org/t465-my-god-he-gasped-y http://supermarketflowers.forumactif.org/t471-weirdchild
message posté : Jeu 8 Juin - 20:38

Officiellement bienvenue

si tu as des questions je suis là

- Chaque nuits, au fond de tes yeux -

Invité
Invité
message posté : Jeu 8 Juin - 20:41

cole et le nom I love you
ce serait cool qu'on se trouve un lien s'il vit dans un van, il doit bien y avoir moyen
bienvenue

Invité
Invité
message posté : Jeu 8 Juin - 21:17

Le pseudo et tout le reste I love you I love you
Bonne chance pour ta fiche

THE FEELINGS I’VE BEEN RUNNING AWAY FROM

fleurs cueillies : 187

pseudo, prénom : Silver

faceclaim : Matthew Daddario

crédits : schizophrenic, .plùm

occupation : Chef de gang

marque d'âme: "Scars are just another kind of memory." sur l'avant bras droit
animal totem: The Lion, the king.
fleur préférée:
message posté : Jeu 8 Juin - 22:01

J'aime tellement ce que je lis de ce personnage, hâte d'en savoir plus
Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit

Invité
Invité
message posté : Jeu 8 Juin - 22:05

Un début de fiche intéressant ! En plus entre le pseudo et l'animal totem...

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche !

Invité
Invité
message posté : Jeu 8 Juin - 22:13

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!

Invité
Invité
message posté : Jeu 8 Juin - 22:52

c'est adorable le quokka, comme ton personnage, il promet de l'être, attachiant. j'aime ta plume I love you hâte d'en découvrir plus sur ton p'tit quokka

bon courage pour ta fiche & bienvenue.

Invité
Invité
message posté : Jeu 8 Juin - 23:15

Cooooole c'est l'un des amours de ma vie quoi
Le perso promet d'être super cool en plus
Bon courage pour la suite de ta fiche

Invité
Invité
message posté : Jeu 8 Juin - 23:28

Bienvenue par ici :D

WE ARE A MATCH MADE FROM HEAVEN

pétales tombées : 9

fleurs cueillies : 96

faceclaim : emily browning

crédits : schizophrenic (avatar), endless love (signature)

occupation : illustratrice de livres pour enfants

marque d'âme: sorry
animal totem: le lapin
fleur préférée: la guimauve
http://supermarketflowers.forumactif.org/t162-mikki-the-stars-th
message posté : Ven 9 Juin - 20:31

cole le prénom
et ce début de personnage

bienvenue sur le forum courage pour le reste de ta fiche
si tu as des questions, n'hésite surtout pas
cole t'es réservé pour trois jours

Be thankful for what you have

Invité
Invité
message posté : Jeu 15 Juin - 20:53

le délai pour ta fiche est dépassé
n'hésite surtout pas à en redemander un
mais si nous n'avons pas de nouvelle avant samedi soir, nous allons devoir te supprimer

Contenu sponsorisé
message posté :

Page 1 sur 1

Outils de modération

Sauter vers: