AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

all this time i was finding myself (natalia)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
supermarket flowers :: just wanna have fun :: this could be the end of everything :: anciennes fiches

Invité
Invité
message posté : Jeu 8 Juin - 23:52

Natalia Kowalkowski

trente-deux ans
fiancée
mannequin célèbre
brand manager

perfectionniste, obstinée, créative, indépendante, fière, têtue, légèrement rebelle, autoritaire, sarcastique, très confiante, rusée et stratège, intelligente, protectrice, maternelle, sensible mais le cache, parfois maladroite, directe, impulsive, déterminée, ambitieuse, orgueilleuse par moment, curieuse.

+ famille très aisée, une soeur aînée et une soeur cadette, Pawel un père à la tête d'une entreprise pétrolière, Staska une mère ancienne actrice oscarisée

+ née à philadelphie d'origines polonaises de par son père et sa mère, nom et prénom polonais, possède la double-nationalité américaine-polonaise

+ elle est mannequin depuis ses onze ans, aujourd'hui égérie de dior et louis vuitton, elle a également ouvert son propre magasin en ville, vendant ainsi sa propre marque de luxe "NATAKO"

+ enfance dorée, fille gâtée, habituée à la presse, un peu mean girl sur les bords au lycée, a été couronnée reine du bal

+ est tombée enceinte à dix-sept d'un homme (enzo) qui l'a quitté pour faire ses études et qui n'a jamais su qu'elle était enceinte

+ a accouché à dix-sept ans d'une petite fille nommée kenza aujourd'hui âgée de quinze ans

+ très célèbre, l'une des mannequins les plus riches et connues du siècle

+ à vingt-six ans coup de foudre pour un photographe (james) avec qui elle emménage dans la foulée avant de tomber enceinte quelques mois à peine après leur rencontre

+ à vingt-six ans elle accouche d'un petit garçon nommé nolan et aujourd'hui âgé de cinq ans

+ fin d'année dernière james la demande en mariage et elle répond oui mais quelque chose continue de la bloquer, le mariage est prévu pour août et elle a l'impression de commettre une erreur mais elle ne sait pas pourquoi

F.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché
H.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Natalia Kowalkowski le Mer 14 Juin - 5:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

girls first

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Elisabeth Fitzgerald

Jules Bridgestone

Prénom Nom

Prénom Nom

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Natalia Kowalkowski le Mar 13 Juin - 13:32, édité 2 fois

Invité
Invité

boys, boys, boys

Prénom Nom

James

James et Natalia ça a été un coup de foudre alors qu'il la photographié pour une campagne Dior, en réalité il l'idolatrait déjà lorsqu'il était ado et qu'elle ne savait même pas qu'il existait. Tout a été très vite entre eux, entre leur emménagement ensemble et la grossesse de Natalia mais il est aujourd'hui persuadé qu'elle est la seule et unique femme de sa vie. A ses yeux elle est tout. Il la trouve parfaite, tellement parfaite qu'il en vient à se demander comment elle peut l'aimer lui, comment il peut être aussi chanceux de l'avoir. Elle, leur fils et Kenza sont son monde et il serait prêt à tout pour eux.

Prénom Nom

Ezra Williams

Ezra il est loin d'avoir une histoire facile et rare sont les personnes au courant des véritables malheurs qu'il a enduré par le passé. Natalia est l'une de ses personnes, curieuse d'abord à la vue de ses cicatrices elle lui a rapidement proposé un travail comme mannequin pour sa marque. Il a accepté mais précisant qu'il ne voulait pas qu'on touche à ses cicatrices qu'il avait. Elle l'a rassuré, lui expliquant qu'elle comprenait, elle a trouvé les mots justes tout simplement. Depuis elle agit d'une façon maternelle avec lui, l'encourage dans tout ce qu'il entreprend. Il lui fait confiance et elle croit en lui.

Clyde Bridgestone

Joshua Blueberry

Prénom Nom

Prénom Nom

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Natalia Kowalkowski le Mar 13 Juin - 13:28, édité 4 fois

Invité
Invité
message posté : Jeu 8 Juin - 23:53

+ 1 au cas où I love you

A vous mes love

THE FEELINGS I’VE BEEN RUNNING AWAY FROM

à philadephie depuis : 05/06/2017

pétales tombées : 0

fleurs cueillies : 187

pseudo, prénom : Silver

faceclaim : Matthew Daddario

crédits : schizophrenic, .plùm

occupation : Chef de gang

supermarket flowers' files
marque d'âme: "Scars are just another kind of memory." sur l'avant bras droit
animal totem: The Lion, the king.
fleur préférée:
message posté : Ven 9 Juin - 1:38

Coucou
Du coup comme je te le disais dans ta fiche, je viens mendier un lien avec Ezra surtout je pense :3 Vu qu'ils ont la même profession c'est déjà un début

« You make me really happy. I laugh way too much around you. Your name brings butterflies to my stomach and when you walk into a room my heart speeds up. Even just thinking about you makes me smile. »

Invité
Invité
message posté : Ven 9 Juin - 1:47

Moi aussi je veux réclamer un lien I love you

Invité
Invité
message posté : Ven 9 Juin - 4:21

Lysandre - Mais avec grand plaisir plaisir !
Je n'ai pas encore été jeter un coup d'oeil àla fiche d'Ezra je l'avoue mais pourrais-tu rapidement me parler du petit coco ? Puis notamment de son rapport envers le métier puisque c'est ce qui les lie. I love you

Clyde - Moui moui et moui
Alors direct je pense pouvoir te dire qu'ils se connaîtraient depuis très longtemps : leurs familles respectives pourraient être amies puisque la mère de Natalia fut (elle a pris sa retraite maintenant) une actrice célèbre et oscarisée. Eventuellement une amie du père de Clyde ?

Invité
Invité
message posté : Ven 9 Juin - 9:05

moi ? quand on est connu, on a toujours des ennuis avec les jaloux, et on a toujours besoin d'un shérif dans sa vie

Invité
Invité
message posté : Ven 9 Juin - 9:34

Oh mais oui excellente idée. Je n'y avais pas encore pensé mais Natalia pourrait se faire voler quelque chose et donc ce serait Riley qui se charge de l'enquête et tout ? I love you
En plus je suis entrain de parler lien avec ta soeur et ils se pourraient bien que les deux jeunes filles soient amies d'enfance donc Natalia aurait très bien pu déjà croiser Riley en allant chez les Fitzgerald I love you

EDIT : donc Lizzie et Natalia sont meilleures amies depuis leur dernière année de lycée officiellement, et Lizzie est la marraine de la fille de Natalia. Autre petit truc le message plus bas où je réponds à ta soeurette te concernes aussi sur le premier paragraphe mon chou I love you

Dernière édition par Natalia Kowalkowski le Sam 10 Juin - 3:57, édité 1 fois

Invité
Invité
message posté : Ven 9 Juin - 10:05

Vu que Karma est photographe, il peut sans doute être engager par Natalia ? Je pense qu'il ne fait pas que de la photo pour Natako et qu'il refuse d'avoir un emploie fixe là-bas à cause de sa famille, mais il peut toujours venir remplacer ect ?

fleur préférée:
message posté : Ven 9 Juin - 12:22

Bien sûr que je peux te résumer Ezra (tu me pardonneras si j'écris un pavé, je ne sais pas synthétiser c'est une catastrophe, faut toujours que je m'étale  Arrow )

Donc Ezra c'est un enfant né dans une secte mais il en a pas eu conscience, du moins il pensait que c'était comme ça dans toutes les familles et de base c'est quelqu'un qui dédramatise beaucoup et qui a énormément de recul sur les événements, du coup quand il a commencé à sortir avec des garçons au collège, il pensait au pire se faire un peu engueuler mais rien de plus grave, sauf que ses parents l'ont tout simplement envoyé en thérapie de conversion en l'apprenant. Ça l'a complètement détruit et à un moment il s'est rendu compte que c'était soit il s'en allait, soit il allait juste pas survivre, du coup il s'est enfuit à 16 ans et c'est comme ça qu'il a atterri ici, il vit dans un foyer pour jeunes LGBT+ depuis
Maintenant il a 23 ans, il gagne très bien sa vie en étant mannequin mais ça je vais y revenir plus loin vu que c'est ce qui nous intéresse pour le lien.
Niveau caractère il adore jouer au petit con, se donner des airs de bad boy, c'est un fêtard qui s'arrête jamais, tout le temps en concerts aussi mais en vrai c'est aussi un mec super cultivé, c'est juste pas cette partie de lui qu'il a décidé de mettre en avant
Point de vue professionnel du coup j'ai pas vraiment développé plus que ça, pour laisser toutes les possibilités de liens ouvertes justement, je sais juste qu'il est mannequin depuis la fin du lycée, que c'est un contrat qu'on lui a proposé et que ça l'arrangeait parce que les études ça le tentait moyennement seulement Arrow
Et qu'il a aussi la particularité de refuser qu'on retouche les cicatrices qu'il a sur les bras parce qu'il a prévu un jour, quand il sera prêt en tout cas, de raconter son histoire et d'être un peu un modèle pour la jeunesse LGBT

Invité
Invité
message posté : Ven 9 Juin - 15:02

Oh oui, elle aurait pu être son actrice phare. Et attiser la jalousie de la maman Bridgestone, par la même occasion (Comment ça, je rajoute du drama là où il n'y en a pas ? )
Et je me disais aussi que Clyde adorerait la marque de Natalia, et irait y acheter des cadeaux pour sa femme, Jules. Après, faut voir si Natalia ne voit pas d'un mauvais œil les frasques de Clyde, vu que lui et Jules apparaissent bien trop souvent en couverture des tabloïds I love you

Invité
Invité
message posté : Ven 9 Juin - 23:33

j'viens t'embêter un peu

Invité
Invité
message posté : Sam 10 Juin - 4:17

KARMA Il peut tout à fait faire du remplacement pour la marque oui.
Du coup faudrait juste que tu me parles un peu de ton petit coco comme ça je me fais une idée parce qu'on va quand même pas rester sur un lien de employé/employeur n'est-ce pas ?
Comme il verrait Natalia et la marque d'après toi ? I love you

LYSANDRE Déjà j'adore ton perso et je trouve son histoire super touchante, ça me donne envie de le serrer dans mes bras pour lui faire un câlin.  
Alors du coup je vois bien Natalia vouloir le pousser à raconter son histoire, tout doucement et gentiment bien sûr...  ange
Est-ce que tu penses qu'il pourrait être mannequin pour la marque de Natalia ? Parce qu'elle s'occupe elle-même des castings et recrutements et je la voyais bien engager Ezra par curiosité pour ses cicatrices justement. Il aurait peut-être été un peu sur la défensive en mode "on les cache pas" et elle lui aurait répondu "ce n'est pas mon attention, elles font ce que tu es" un truc du genre qui donne envie à Ezra de lui faire confiance. Après il est pas obligé d'être mannequin pour la marque on peut partir sur un lien comme ça même s'il bosse pas avec elle hein.    

CLYDE Tu vas peut-être rire mais je pensais pareil pour la jalousie de maman Bridgestone, ah le drama quand il nous tient !  
Bon déjà il gagne des points s'il aime sa marque.  
Après faudra sûrement que je me trouve un lien avec Jules car je ne pense pas que Natalia la verrait d'un très bon oeil. Pour elle ce serait une jeune arriviste dans un milieu qui n'est pas le sien. Encore plus si le couple fait souvent la couverture.
Faut voir si Clyde et Natalia seraient assez proches pour qu'elle lui parle de ses doutes sur son épouse et que par conséquent cela puisse peut-être créer des tentions entre Clyde et Natalia ?    

LIZZIE Okay, alors faut que je vois ça avec Riley mais puisque comme tu me l'écris c'est lui qui traînait avec des gosses de riches influents Natalia aurait pu d'abord être amie avec lui. Voir même maintenant que j'y pense Riley à le même âge que le mec qui a mis enceinte Natalia donc elle aurait pu le connaître par Riley... Enfin faut que je vois ça avec lui  

Mais le fait est que du coup au début comme tu dis ça aurait pu ne pas coller, à première vue Lizzie se serait dit que Natalia n'était qu'une autre gosse pourrie gâtée et orgueilleuse. Et puis en effet elles se seraient rapprochées par la suite, je me disais même que Lizzie aurait été la première au courant de la grossesse de Natalia. Bien sûr qu'elle serait la marraine par la suite !

Alors c'est assez compliqué à expliquer ce que j'imagine dans ma tête mais je vais tout de même essayer...
En fait théoriquement James c'est un peu le mec parfait, le mari compréhensif, le papa présent tu vois le genre ? Et du coup Natalia elle est entrain de se rendre compte qu'ils ont une certaine routine qui la lasse. Après elle s'en veut de penser ça parce que la routine est aussi dû à son boulot qui lui laisse pas énormément de temps avec sa famille, du moins pas autant qu'elle en voudrait. Du coup elle culpabilise parce qu'elle sait que James est un type bien et tout donc au final elle préfère ne même pas y penser et n'en parler à personne (sauf à sa bff chérie of course ). Mais l'idée de se marier à James, d'être encore plus engager vis-à-vis de lui (déjà qu'ils ont un fils c'est pas mal comme engagement) ça lui fait peur, elle a un côté très indépendant qu'elle a peur de perdre puis en même temps elle se dit que James mérite beaucoup mieux qu'elle et que lui faire plaisir en l'épousant est un minimum.
Je crois que c'était tout sauf bien expliqué mais j'espère que à peu près compris l'idée générale...

Dernière édition par Natalia Kowalkowski le Sam 10 Juin - 14:39, édité 1 fois

fleur préférée:
message posté : Sam 10 Juin - 12:01

Aaaw merci ça fait plaisir

Du coup je pense qu'il peut tout à fait être un des mannequins de la marque  Mais en effet il a été clair dés le début sur le fait qu'il refusait qu'on cache ses cicatrices, et si elle lui a dit que c'était pas dans son intention ça a dû tout de suite le mettre en confiance, il en faut pas tant que ça pour avoir sa confiance, juste savoir trouver les bons mots une seule fois suffit et c'est ce qu'elle a su faire je pense  
Je pense aussi qu'il lui a raconté son histoire et son projet même s'il met du temps à être vraiment prêt à parler publiquement Si elle essaie de le pousser un peu et qu'elle le soutient ça devrait beaucoup l'aider

Invité
Invité
message posté : Sam 10 Juin - 12:36

Oh, du drama
Et oui, cours demander un lien à la belle Jules
Oui, je pense qu'ils auraient pu devenir assez proche pour qu'elle se permette de lui faire part de son jugement sur sa femme. Sauf qu'après, Clyde l'aurait énormément mal pris : Jules est l'aboutissement de son "arrêtez de me dire quoi faire, je suis un grand!", et en plus de ça, il la voit comme une reine, donc si elle lui dit que c'est une arriviste il va
Mais du coup ça pourrait être très intéressant, parce qu'autant il adore Natalia et ce qu'elle fait, autant il serait blessé de ce jugement.
Et est-ce qu'il y a une ligne pour homme dans sa marque ? Ou pour la joaillerie, y a aussi des montres et tout ça ? Je me disais qu'il prendrait beaucoup de plaisir à lui faire de la pub en plus en portant ses créations aux soirées officielles, et à crier sur tous les toits que ça vient de Natalia

Invité
Invité
message posté : Dim 11 Juin - 3:45

LYSANDRE Donc pour la marque je te renvoie vite fait aux pré-liens que j'ai posté pour te faire une idée. Inutile de tout lire : juste le premier paragraphe présentatif et le paragraphe mannequins. I love you
D'ailleurs si tu peux après me dire dans quels secteurs tu voyais le mieux Ezra mannequin, vêtements je suppose ? Mais ça peut-être plusieurs secteurs en même temps aussi, enfin comme tu le souhaites...
Je pense que les cicatrices auraient justement intrigué Natalia puis avec Ezra son côté maman protectrice pourrait ressortir. Elle essayerait de l'aider au mieux qu'elle peut, surtout si comme tu le dis elle connaît son histoire et son projet. Quand il sera prêt à en parler je l'imaginais bien être à ses côtés, l'encourager, etc.

CLYDE Je vais lui envoyer un mp de ce pas
Ils seraient donc proches par leurs parents qui les ont élevés ensembles. Après je pense que comme tu le dis ça peut devenir intéressant par rapport à Jules. Parce que d'un côté Natalia apprécierait beaucoup Clyde et trouverait ça bien qu'il se détache de ce que ses parents veulents pour lui. Mais en même temps elle aurait du mal à supporter la demoiselle en question. Ce qui dérangerait surtout Natalia je pense c'est le fait que Jules utilise et se vante de/avec l'argent qui ne vient pas vraiment d'elle au final.
Ca peut devenir un super lien à jouer ça  
Parce que oui tous les deux s'adorent mais leurs points de vue diffèrent à propos de la femme de Clyde.
La marque de Natalia possède plusieurs "secteurs" (dont Natako Watchmaking et Natako Jewelry pour les montres et les bijoux respectivement) et chaque secteur propose aussi bien des articles pour femme que pour homme.
Alors s'il lui fait de la pub en plus c'est génial, est-ce que tu crois que Clyde pourrait faire du mannequinat pour la marque même ?   

Invité
Invité
message posté : Dim 11 Juin - 4:41

Je suis allé lire du coup Effectivement j'imaginais Ezra dans le secteur vêtements mais il peut tout à fait travailler sur plusieurs secteurs, d'une part il refuse jamais un travail et puis il aime vraiment ça donc de lui-même il aurait envie de varier

Awww de ce que tu dis, Ezra serait capable de la voir un peu comme la figure maternelle qu'il a pas eu en plus Je le vois bien lui faire entièrement confiance, et lui parler de son projet, lui demander des conseils, il est pas loin d'être prêt à se lancer, il a juste besoin de se soutenir soutenu et de pas avoir l'impression d'être seul  Il fait le bad boy mais en vérité il est comme tout le monde il hésite et il a besoin d'être un peu guidé

Sinon je pensais  Y a moyen que dans un avenir plus ou moins proche elle approche Lysandre pour lui proposer un travail ?

Invité
Invité
message posté : Dim 11 Juin - 13:13

Ohlala, tout se combine de manière parfaite
Clyde serait désespéré de voir son amie ne pas aimer sa femme, et tenterait certainement de montrer à Natalia la merveille qu'est Jules. En lui racontant pendant des heures pourquoi elle est trop cool, et pourquoi il tient autant à elle. Et il lui dira aussi qu'elle profite de cet argent de la même manière qu'il le fait, et qu'il n'y voit rien de mal. Clyde a toujours été la bonne poire qui sort son porte-monnaie pour les autres, donc le faire pour elle et que ce soit conscient et normal entre époux, ça lui fait beaucoup de bien quelque part.
(FAUT ABSOLUMENT QU'ON LE JOUE OMG)
Et je pense qu'il serait super heureux de jouer les mannequins pour elle, mais il y mettrait une condition que Jules pose avec lui. Il prétexterait une grande timidité et tout ça
Et si tu veux qu'on le joue, on les fait parler de tout ça, de la femme, de la proposition et de leurs vies ? Je les vois bien super contents de s'être retrouver à Philadelphie, après tant de temps sans avoir pu se donner de réelles nouvelles. Du coup je proposerais qu'ils aillent boire un verre, manger un truc, ou qu'elle lui montre ses créations ? Parler autour de fringues, c'est la vie

Dernière édition par Clyde Bridgestone le Dim 11 Juin - 15:41, édité 1 fois

Invité
Invité
message posté : Dim 11 Juin - 15:02

quand vous en parlez comme ça, jules a l'air d'une garce et clyde est trop crédule. wut
comme j'ai dit je ne sais plus où, jules marche souvent à la première impression qu'elle a des gens. si natalia ne l'aime pas, elle lui rendra la pareille ou au mieux, l'ignorera. après tout elle est proche de clyde et jules ne compte pas se mettre entre eux.
elle serait juste peut-être un peu inquiète de l'influence que la jeune femme peut avoir sur clyde, puisqu'elle le connait depuis plus longtemps. ce serait idiot que clyde se rende compte qu'elle lui vide ses comptes     (nah j'rigole. mais quand même, elle ne veut pas perdre son mari parce qu'une autre lui a monté le cerveau   )
oh et jules ferait sans doute tout pour s'habiller avec la compétition plutôt que chez natalia.

Invité
Invité
message posté : Lun 12 Juin - 4:15

EZRA Adjugé vendu t'es embauché en mannequin vêtements   Rien n'empêche par la suite qu'il se diversifie  
J'adore le lien, je te rajoute sous peu à ma fiche et faut qu'on se programme un rp si tu es libre  I love you

Mais carrément pour ce qui concerne Lysandre, il est sdf c'est ça ?

CLYDE Ouh j'adooore !
Natalia va devoir faire de gros efforts pour accepter que Jules pose pour sa marque mais encore une fois ça peut donner un truc super intéressant donc je dis oui et re-oui
J'aime tes propositions Pourquoi pas un petit repas sympa d'un restau chic du coin ? ange

JULES Mais non enfin
Du coup faut voir si Jules accepterait de poser pour la marque comme le proposait Clyde plus haut. Mais ça peut donner des situations vachement "drôles" tout ça
Je pense qu'au bout d'un moment Natalia finirait petit à petit par accepter Jules mais ça va quand même prendre du temps

Invité
Invité
message posté : Lun 12 Juin - 12:10

jules a écrit:
quand vous en parlez comme ça, jules a l'air d'une garce et clyde est trop crédule
Je vois pas de quoi tu parles wut
(Et quand Clyde dit à quelqu'un 'tu as fait le mauvais choix' il est encore plus certain d'avoir fait le meilleur choix )

Natalia, je commence ou tu commences ? I love you

Invité
Invité
message posté : Lun 12 Juin - 12:11

Trop biiien Et je pense que par la suite il demandera lui-même s'il peut se diversifier, il est arrivé dans le milieu par hasard mais il aime vraiment son travail
Sinon oui je suis libre pour un rp, quand tu veux

Oui c'est ça, Lysandre est dans la rue depuis qu'il a 6 ans, c'était un enfant illégitime dans une famille assez conservatrice où ça avait une importance, ils l'ont caché jusqu'à ce qu'il soit assez autonome et ils l'ont abandonné (caché au point de pas le déclarer et qu'il ait aucune existence administrative)

Invité
Invité
message posté : Lun 12 Juin - 19:17

Natalia Kowalkowski a écrit:

LIZZIE Okay, alors faut que je vois ça avec Riley mais puisque comme tu me l'écris c'est lui qui traînait avec des gosses de riches influents Natalia aurait pu d'abord être amie avec lui. Voir même maintenant que j'y pense Riley à le même âge que le mec qui a mis enceinte Natalia donc elle aurait pu le connaître par Riley... Enfin faut que je vois ça avec lui  

Mais le fait est que du coup au début comme tu dis ça aurait pu ne pas coller, à première vue Lizzie se serait dit que Natalia n'était qu'une autre gosse pourrie gâtée et orgueilleuse. Et puis en effet elles se seraient rapprochées par la suite, je me disais même que Lizzie aurait été la première au courant de la grossesse de Natalia. Bien sûr qu'elle serait la marraine par la suite !

Alors c'est assez compliqué à expliquer ce que j'imagine dans ma tête mais je vais tout de même essayer...
En fait théoriquement James c'est un peu le mec parfait, le mari compréhensif, le papa présent tu vois le genre ? Et du coup Natalia elle est entrain de se rendre compte qu'ils ont une certaine routine qui la lasse. Après elle s'en veut de penser ça parce que la routine est aussi dû à son boulot qui lui laisse pas énormément de temps avec sa famille, du moins pas autant qu'elle en voudrait. Du coup elle culpabilise parce qu'elle sait que James est un type bien et tout donc au final elle préfère ne même pas y penser et n'en parler à personne (sauf à sa bff chérie of course ). Mais l'idée de se marier à James, d'être encore plus engager vis-à-vis de lui (déjà qu'ils ont un fils c'est pas mal comme engagement) ça lui fait peur, elle a un côté très indépendant qu'elle a peur de perdre puis en même temps elle se dit que James mérite beaucoup mieux qu'elle et que lui faire plaisir en l'épousant est un minimum.
Je crois que c'était tout sauf bien expliqué mais j'espère que à peu près compris l'idée générale...

Pas de problème pour que le lien provienne tout d'abord de Riley. Malgré l'adolescence rebelle de Lizzie, elle est restée proche de son frère à cette époque et s'incrustait souvent à ses soirées - parce que les grands sont bien plus intéressants que les plus jeunes Arrow- Du coup, je pense en effet à de l'inimitié au départ. Lizzie regarderait Nat' comme on regarde une pauvre fille faisant un caprice mais étant observatrice, elle se serait rendue compte que certaines choses n'allaient pas. Ignorant ses problèmes mais finalement tombant dessus un soir, entraînant le début de leur relation. Elle aurait peut-être pû tomber sur elle dans les toilettes en train de vomir à cause des nausées des trois mois et être la seule à s'occuper véritablement d'elle et à ne pas la juger alors qu'elle découvre qu'elle est enceinte. Lizzie serait capable de la défendre en plein lycée face à ses anciennes amies sans qu'elles ne soient très proches à ce moment-là (en mode sauveuse je pousse mon coup de gueulante et je m'en vais ). Elle l'aurait aidé durant les neuf mois, neuf mois où leur amitié se serait alors forgée. Ce qui expliquerait qu'elle soit la marraine par la suite, ayant supporté et aidé Nat' à ce moment-là (genre la fille qui vient pour les écho' et les leçons d'accouchement au point où l'infirmière les prend pour un couple de lesbienne ).

Lizzie aura une oreille attentive à son égard bien qu'elle sera surement encline à lui conseiller de lester un peu le boulot pour passer du temps avec lui et voir ce qu'il en est au niveau des sentiments.    Mais depuis qu'elle s'est encore fait jeter alors qu'elle tombait amoureuse, si Nat' lui sort que James n'est pas son âme sœur mais que ça marche et qu'elle le jarte, Lizzie va forcément penser à son propre cas et lui dire qu'elle fait une connerie et que les âmes-sœurs, c'est des conneries en mode énervée (la fille qui bosse dedans quoi Arrow). Brefouille, du coup, j'ai dis que Lizzie revenait aussi pour aider sa bff (et parce qu'elle fuit quand elle a le coeur brisé alors qu'elle moralise les autres, j'te jure. D'ailleurs Nat' pourrait s'en rendre compte et lâcher le morceau ).
Un petit rp pour poser tout çà, ca te tente ?

Invité
Invité
message posté : Lun 12 Juin - 22:54

Natalia Kowalkowski a écrit:
JULES Mais non enfin
Du coup faut voir si Jules accepterait de poser pour la marque comme le proposait Clyde plus haut. Mais ça peut donner des situations vachement "drôles" tout ça
Je pense qu'au bout d'un moment Natalia finirait petit à petit par accepter Jules mais ça va quand même prendre du temps
juste pour embêter natalia, elle accepterait. (et parce que clyde finit toujours par la convaincre, que ce soit avec les yeux de chien battu ou une nouvelle paire de chaussures. wut )

Contenu sponsorisé
message posté :

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Outils de modération

Sauter vers: