AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

all this time i was finding myself (natalia)
Aller à la page : Précédent  1, 2
supermarket flowers :: just wanna have fun :: this could be the end of everything :: anciennes fiches

Invité
Invité
message posté : Mar 13 Juin - 10:00

CLYDE si tu peux le commencer je t'avoue que ça m'arrangerai I love you

EZRA pour le rp que prefères-tu jouer ?
LYSANDRE oh petit choupi encore une fois j'ai envie de faire un câlin à ton perso
du coup tu as une idée de comment ils viendraient à se rencontrer ?

LIZZIE
Citation :
au point où l'infirmière les prend pour un couple de lesbienne
c'est parfait !
avec joie pour le rp !

JULES okay ça me semble super tout ça !
faudra qu'on se fasse un rp à trois un de ses quatre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
message posté : Mar 13 Juin - 10:06

J'peux être ta demoiselle d'honneur ? J'aime trop les robes meringues
Je viens te proposer un petit lien si ça te dit

Invité
Invité
message posté : Mar 13 Juin - 11:13

Je te fais ça dans la journée alors I love you I love you

Invité
Invité
message posté : Mar 13 Juin - 13:33

BETTY le mariage aura si ça se trouve pas lieu mais why not ? I love you

avec plaisir ma belle

CLYDE okay super merci

Invité
Invité
message posté : Mar 13 Juin - 15:49

OMG s'il a pas lieu je l'épouse à ta place pour la robe et le gâteau
Alors j'avais pensé qu'elles pouvaient se connaître à travers leurs enfants - le fils de Betty est de trois ans plus jeune que la fille de Natalia, mais elles auraient pu se croiser à une réunion de parents ou à une kermesse...
Ça ce serait pour le contexte, après tout dépend de ce dont tu as besoin pour Natalia ! Une meilleure amie, une confidente, ou quelque chose de négatif, je suis toute ouïe ! J'avais juste une idée par rapport à leur rencontre surtout

Invité
Invité
message posté : Mer 14 Juin - 5:58

d'abord j'ai dis peut-être ensuite même si ça a pas lieu il est quand même à moi point barre

Cela veut dire que le fils de Betty a douze ans ? Parce que du coup leur relation daterait d'il y a déjà un petit moment puisque la fille de Natalia est maintenant au lycée -pas sûr qu'il y ai encore des kermesses au lycée. Ou sinon est-ce que le fils de Betty aurait des activités extrascolaires ? Mais on peut partir sur la kermesse ou une réunion parents-prof comme tu disais c'est une bonne idée I love you

Après Natalia a déjà une meilleure amie et plus ou moins un confident. Mais on peut se trouver un truc cool j'en suis sûre.
Tu peux me parler un peu de Betty ? Niveau caractère, vie en général ?

THE FEELINGS I’VE BEEN RUNNING AWAY FROM

à philadephie depuis : 05/06/2017

pétales tombées : 0

fleurs cueillies : 187

pseudo, prénom : Silver

faceclaim : Matthew Daddario

crédits : schizophrenic, .plùm

occupation : Chef de gang

supermarket flowers' files
marque d'âme: "Scars are just another kind of memory." sur l'avant bras droit
animal totem: The Lion, the king.
fleur préférée:
message posté : Mer 14 Juin - 10:26

Je pense qu'on pourrait peut-être jouer le moment où Ezra vient lui dire qu'il est enfin prêt à parler ?  Je sais pas

Pour Lysandre oui c'est un cutie Je pense qu'elle aurait peut-être pu voir des photos de lui sur l'instagram de Mira ? Sinon il est trouvable un peu partout, la majeure partie du temps il est sur le chemin de l'université, ou à l'usine abandonnée, au commissariat ou à l'hôpital aussi Arrow

« You make me really happy. I laugh way too much around you. Your name brings butterflies to my stomach and when you walk into a room my heart speeds up. Even just thinking about you makes me smile. »

Invité
Invité
message posté : Jeu 15 Juin - 6:49

Oui j'aime bien, tu peux le commencer ou tu préfères que je le fasse ?  I love you

Ah tu m'as donné une idée ! Parce que Natalia elle est un peu du genre impulsive parfois tu vois ? Je voyais bien quelque chose comme elle est tranquillement au volant quand elle voit Lysandre marcher sur le trottoir et là boum elle a un éclair et se dit "il me faut ce mec en mannequin" juste à sa démarche comme ça. Et elle s'arrête et l'aborde d'un coup comme ça.

Invité
Invité
message posté : Jeu 15 Juin - 14:07

Je veux bien que tu le fasses si ça te dérange pas  Sinon je le ferai à mon retour de vacances

OMG  Je veux  Lysandre risque de pas comprendre ce qui lui arrive tellement c'est...inattendu mais j'aime trop

Contenu sponsorisé
message posté :

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Outils de modération

Sauter vers: