AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
message posté : Ven 9 Juin - 18:31

NYLE FINN COLEMAN
phrase ou titre au choix
NOM ▲ écrire ici PRÉNOM(S) ▲ écrire ici ÂGE ▲ écrire ici DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ écrire ici NATIONALITÉ ET ORIGINES ▲ écrire ici OCCUPATION ▲ écrire ici ORIENTATION SEXUELLE ▲ écrire ici STATUT MARITAL ▲ écrire ici RELIGION ▲ écrire ici OPINION POLITIQUE ▲ écrire ici PARTICULARITÉS ▲ écrire ici

petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote

les sujets
EN COURS

PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp

TERMINÉS

les recherches
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
message posté : Ven 9 Juin - 18:31

A vous I love you

Invité
Invité
message posté : Ven 9 Juin - 18:59

Ohlala I love you I love you I love you
Clyde écrit un bouquin de science fiction, comme il est passionné par x-files et tout, et comme ton gars en a écrit, Clyde pourrait l'admirer énormément et le stalker complètement ?
Et Clyde a à son actif une autobiographie qui a été la risée du milieu du cinéma et des célébrités parce que c'était vengeur et puéril.
Nyle verrait comment qu'un jet-setter ridicule et adoré des tabloïds soit fan de lui et le stalke un peu ?

Invité
Invité
message posté : Ven 9 Juin - 19:05

Je pense qu'il en rirait beaucoup, il trouverait vraiment amusant qu'un gosse (comparé à lui) puisse ainsi être tout son opposé et l'aduler ! Il pourrait même avoir lu la dite autobio et essayer de comprendre Clyde car son comportement l'intrigue ? Comme si Clyde était plus pour lui un personnage digne de romans qu'un jeune homme contre qui la vie s'acharne un peu !

Invité
Invité
message posté : Ven 9 Juin - 19:11

Moi moi moi

Invité
Invité
message posté : Ven 9 Juin - 19:11

Surtout que son autobio n'est pas mauvaise, elle est juste très mal passée parce qu'il passe son temps à démystifier son père qui est un grand réalisateur, et sa mère une ancienne sénatrice qui a détourné de l'argent dans l'exercice de ses fonctions. Sauf que comme lui même à faire de la prison, est abonné aux frasques Arrow
Et je vois bien Clyde lui demander des conseils, le supplier presque de lire ses manuscrits, ou le poursuivre pour lui parler de ses intrigues I love you I love you

Invité
Invité
message posté : Ven 9 Juin - 19:16

Clyde > La maison de Nyle est toujours ouverte, je vois bien Clyde le remarquer et se pointer un jour, manuscrit en main, prêt à le supplier de le lire, et Nyle exploser de rire avant de lui dire de s’asseoir et de lui offrir à boire (un papa quoi)

Asmodée > Tout ce que tu veux I love you

Invité
Invité
message posté : Ven 9 Juin - 19:47

Awwww Clyde l'adorerait
Et il faudra qu'il supporte Clyde qui parle pendant huit ans du personnage principal féminin qui est complètement inspiré de sa petite femme, puis se perdre dans les détails et revenir à complimenter Nyle
Si jamais tu veux qu'on se fasse un rp, ou qu'on développe un peu encore par écrit I love you I love you

Invité
Invité
message posté : Ven 9 Juin - 19:51

Je pense qu'il sera assez intrigué par le jeune homme, et au pire, il se servira un verre de whisky en plus

Comme je suis en période de bac, soit on attends la fin du mois, soit alors c'est un rp avec réponse courte et ce sera uniquement une fois par semaine ou deux (la concentration prime Arrow)

Invité
Invité
message posté : Ven 9 Juin - 20:11

On peut faire un sujet avec des réponses courtes, et même tu pourras prendre le temps qu'il te faut pour répondre, je suis pas compliquée I love you
(Surtout que le bac c'est l'horreur omg )

THE FEELINGS I’VE BEEN RUNNING AWAY FROM

à philadephie depuis : 05/06/2017

pétales tombées : 0

fleurs cueillies : 187

pseudo, prénom : Silver

faceclaim : Matthew Daddario

crédits : schizophrenic, .plùm

occupation : Chef de gang

supermarket flowers' files
marque d'âme: "Scars are just another kind of memory." sur l'avant bras droit
animal totem: The Lion, the king.
fleur préférée:
message posté : Sam 10 Juin - 1:14

Moiiiii ?  Avec Lysandre ou Ezra d'ailleurs peu importe

Invité
Invité
message posté : Lun 12 Juin - 11:19

Lysandre Azarov a écrit:
Moiiiii ?  Avec Lysandre ou Ezra d'ailleurs peu importe

Lequel des deux pourraient le plus etre en contact avec Nyle ?

Invité
Invité
message posté : Lun 12 Juin - 11:58

Je pense que ce serait plus simple avec Ezra

Invité
Invité
message posté : Lun 12 Juin - 18:05

Nyle aurait pu avoir Erza en élève au lycée ?

Invité
Invité
message posté : Lun 12 Juin - 18:13

Bouh la vilaine j'avais pas vu ta réponse. ♥️
Aloooors :D J'avais pensé à quelque chose de positif qui tournerait autour du métier d'écrivain de Nyle. Asmodée pourrait connaître ses oeuvres & beaucoup les apprécier (de base) et ils auraient pu se rencontrer à une séance de dédicaces ou quelque chose comme ça ?
Après, à voir si Nyle est du genre à s'intéresser à une petite jeunette et lui accorder de l'attention (lui parler un peu ou quoi) Du côté de Dée, Nyle pourrait carrément représenter une sorte de second père pour elle, si on part dans le bien positif comme il faut xDD

A toi de voir ♥️
Si mon personnage t'évoque des choses n'hésite pas

Invité
Invité
message posté : Lun 12 Juin - 19:38

Oui c'est possible  Ezra est arrivé au milieu de la première année juste après tout ce qu'il s'est passé avec ses parents, cette année là c'était assez compliqué pour lui, il était pas vraiment concentré sur les cours et il sociabilisait pas, il était vraiment effacé, ça se voyait que ça allait pas
Par contre dés la deuxième année et jusqu'à la fin du lycée c'était encore autre chose, il avait les meilleurs résultats mais en étant clairement un élève perturbateur, trop extraverti etc
A voir comment Nyle se positionnerait avec un élève comme ça Arrow

Invité
Invité
message posté : Lun 12 Juin - 20:39

Tout dépends comment il aurait été directement envers lui : si c'était le genre à aller au conflit avec les profs, il aurait certainement fait preuve de sarcasme et d'ironie pour pousser le jeune homme et voir où il est capable d'aller, et l'aurait certainement puni de lectures à faire si il dépasse les limites (car pour lui, les livres sont un remède à tout) !

Et pour le moment où il était dé-sociabilisé, il aurait pu aller vers lui sans non plus trop vouloir créer de lien pour par l'embarasser, plus en mode : je suis là, si y a besoin !

Invité
Invité
message posté : Lun 12 Juin - 21:29

Alors Je pense pas qu'il aurait cherché le conflit mais c'était un élève bavard, extraverti et je pense qu'il aimait aussi beaucoup donner son avis et débattre, rester à sa place au sens propre comme au sens figuré il connait pas

Je pense qu'à l'époque où il était vraiment pas bien par contre il était du genre à aller parler aux profs justement s'ils lui faisaient sentir que c'était possible

Contenu sponsorisé
message posté :

Page 1 sur 1

Outils de modération

Sauter vers: