AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
message posté : Ven 9 Juin - 22:03

Solveig Fitzgerald
courte citation

nom ; Fitzgerald, nom typiquement américain, cela dit, la jeune adulte est très fière de le porter.

prénom(s) ; Solveig, est un prénom plutôt atypique, dans son enfance elle en a plutôt souffert, mais ça l'a endurcie. Maintenant elle apprécie son prénom, car elle est assez forte pour le porter.

date et lieu de naissance ; Née, jumelle aînée le 5 avril 1992 à Philadelphie, aux États-Unis.

âge ; 25 ans.

nationalité ; La demoiselle possède la double nationalité Américaine et Suédoise. Elle a d'ailleurs insisté, épaulée de sa jumelle pour aller visiter le village ou a grandi sa mère. Elle s'est également essayée à l'apprentissage de la langue, mais c'est une chierie, elle ne retint que très peu de ce qu'elle apprit. Néanmoins, elle comprends plutôt bien, et peut en parler quelques bribes avec un puissant accent anglais.

origine ; Américo-suédoise.

occupation ; Le métier de ses rêves aurait été pilote, mais qu'aurait-elle été faire a l’armée? Du coup elle a un métier ennuyant au possible elle travaille aux renseignements de la défense. Bien que la place stratégique de ce métier soit bien utile pour ses recherches personnelles, elle s'y ennuie tous les jours.

statut financier ; Classe moyenne. On va dire que Sol possède de quoi bien vivre, sans pour autant entrer dans la classe aisée. Elle loue actuellement une petite maison avec sa jumelle et Luen, une amie.

statut civil ; Célibataire.

orientation sexuelle ; Hétérosexuelle. Après elle n'a jamais eu quoi que ce soit avec une femme, mais cela ne la dégoûte pas particulièrement. Donc qui sait (a)
tes traits de caractère : Solveig a toujours été l'intello de sa fratrie, sans jamais avoir réellement besoin d'ouvrir un seul bouquin. En grandissant la demoiselle développa un sens aigu de l'analyse et de la logique. Mais également de tendre, même si tout le monde la prend pour une personne froide. Toute sa vie Solveig s'est laissée guidé par son instinct, et étrangement, celui-ci fait souvent mouche. L'adulte n'est pourtant pas du genre fantasque à croire qu'elle est née sous une bonne étoile. Mais ses proches eux le voient comme cela. Solveig est aussi quelqu'un de curieux et d'honnête af, peut-être trop par moments. Passons maintenant aux défauts. Z'allez voir ils sont fabs eux aussi. Parfois l'adulte est tellement obnubilée par ses recherches qu'on la prends pour une folle. Un autre défaut important qu'elle possède est le fait qu'elle est complètement perdue en société, elle n'a aucune idée de comment exprimer ses sentiments sans blesser autrui; quant aux contacts physiques autant ne même pas en parler, la jeune adulte n'as pas connu de contacts physiques depuis plusieurs années au moins. Bien sûr, elle est capable d'aimer hein, ce n'est pas là un problème, le problème consiste en le fait de le montrer. De plus l'adulte avec ses lubies et son honnêteté abusive, il arrive qu'elle se retrouve fort seule. Et vu que par moments elle se sent mal-aimée, lorsqu'elle se sentira aimée pour la première fois, elle serra très naïve.
tes centres d'intérêts :Lire - dessiner - les complots & théories - l'astronomie - le théâtre - elle aimait partir en mer avec Riley, mais récemment il ne lui propose plus.
tes aspirations : Ce dont elle rêve, c'est complexe, déjà pouvoir un jour avoir une vie affective normale, des amis. Avoir assez de sous pour pouvoir se tailler de ce job ennuyeux. Et enfin trouver son/sa soulmate.
ta marque d'âme:"the light that brings the dawn", ce tatouage se situe dans la cambrure de son dos, suivant sa colonne vertébrale.  
ta fleur préférée : Elle n'en a pas, elle n'aime pas ça, leur odeur a tendance à l’incommoder.
ton animal spirituel:Un joli fennec blanc mesurant environ 20 centimètres au garrot. Répondant au nom de Fey. Il est plutôt caractériel, mais veille sur Solveig, et l'oriente sans relâche.

ici, c'est la partie principale de la fiche,
vu que l'histoire reste facultative. si tu ne fais pas l'histoire alors un minimum de quinze anecdotes développées sera demandé.
dans le cas contraire, alors dix anecdotes sera suffisant.
(01)Solveig est très fusionnelle avec sa jumelle, même si elles sont aux antipodes, on va dire qu'elles se complètent. Elle a été et serra toujours sa meilleure alliée. Pour le moment Sol' est incapable de vivre loin de sa soeur. (02) Sa mère la surnommait petite musaraigne, surtout à cause de la couleur de sa longue chevelure auburn légèrement ondulée, qu'elle portait assez souvent tressée à l'époque. (03) En cours, Solveig  a toujours été la surdouée, qui réussit en n'ouvrant que très peu ses manuels. Tout simplement parce qu'elle a de très bonnes facultés mémorielles et rien que le fait d'assister aux cours suffisait en général pour qu'elle en retienne une grande partie. Ses proches lui ont toujours envié cette capacité. Surtout Riley, qui regrette de ne pas s'être lancé dans une carrière scientifique , il le lui reproche à elle aussi d'ailleurs. (04) . (05) écrire une anecdote. (06) écrire une anecdote. (07) écrire une anecdote. (08) écrire une anecdote. (09) écrire une anecdote. (10) écrire une anecdote.

pseudo, prénom ; Liilou ou Phantom.

âge ; 24 ans.

pays ; Le pays du bon chocolat et des bonnes bières.

où as-tu connu le forum ; Sur Bazzart, j'ai reçu un joli pitit mp me prévenant de la pré-ouverture.

présence sur le forum ; Tous les jours.

type de personnage ; Pré-lien perfecto, créé par Riley.

un dernier mot ; J'aime trop ce forum déjà  

Code:
<t>Emily Rudd</t> <a href="http://supermarketflowers.forumactif.org/u42">❀ </a> Solveig Fitzgerald

Dernière édition par Solveig Fitzgerald le Dim 11 Juin - 19:49, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
message posté : Ven 9 Juin - 22:08

Ce métier pour une femme me vend toujours du rêves.

Bienvenue et bonne courage pour le reste de ta fiche !

TRUE LOVE ISN’T FOUND IT’S BUILT

à philadephie depuis : 05/06/2017

pétales tombées : 0

fleurs cueillies : 331

pseudo, prénom : ursa-dawn

faceclaim : Logan Lerman

crédits : Killer from a gang, exception

occupation : vendeur dans une librairie

Being brave is not about never being afraid, is about what you do when you are

supermarket flowers' files
marque d'âme: “There was a prince with flowers in his hair and punk in his heart, there was also, a knight with black shirts and love in his eyes, results incredibly how much they love each other” sur les cotes du côté droit comme un tatouage à l'encre noire.
animal totem: hedgehog (hérisson commun)
fleur préférée: camelia
http://supermarketflowers.forumactif.org/t465-my-god-he-gasped-y http://supermarketflowers.forumactif.org/t471-weirdchild
message posté : Ven 9 Juin - 22:11

Officiellement bienvenue chaton

si tu as des questions n'hésite pas

- Chaque nuits, au fond de tes yeux -

Invité
Invité
message posté : Ven 9 Juin - 22:17

T'es belle, sista  Welcome here (again) et remplis-nous vite cette fiche qu'on se fasse un barbec' fiestah I love you

Invité
Invité
message posté : Ven 9 Juin - 23:55

Bienvenue parmi nous :D Bon courage pour ta fiche !

THE FEELINGS I’VE BEEN RUNNING AWAY FROM

à philadephie depuis : 05/06/2017

pétales tombées : 0

fleurs cueillies : 187

pseudo, prénom : Silver

faceclaim : Matthew Daddario

crédits : schizophrenic, .plùm

occupation : Chef de gang

supermarket flowers' files
marque d'âme: "Scars are just another kind of memory." sur l'avant bras droit
animal totem: The Lion, the king.
fleur préférée:
message posté : Sam 10 Juin - 0:03

Ce métier et ce prénom  
Bienvenue ici et bon courage pour la suite de ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit

Invité
Invité
message posté : Sam 10 Juin - 3:24

Oh une autre Fitzgerald, ils envahissent le forum !
Bienvenue parmis nous choupette

Invité
Invité
message posté : Sam 10 Juin - 9:06

emily. + ton prénom + ton métier + tes p'tits bouts d'écrits + ton choix de pré-lien. bref, ton personnage vend du rêve. j'ai hâte d'en savoir plus. bienvenue & bonne rédaction.

Invité
Invité
message posté : Sam 10 Juin - 12:56

Elle a le métier le plus stylé sur terre
Bienvenue boté I love you

Invité
Invité
message posté : Sam 10 Juin - 20:23

honte à moi, je n'avais pas vu que tu avais posté *
officiellement bienvenue petite soeur, merci encore
tu sais où me trouver en cas de besoin I love you

Invité
Invité
message posté : Dim 11 Juin - 10:00

honte sur moi, je ne suis pas encore passé par là :faint:
bienvenue sur le forum
et bonne chance pour ta fiche
si tu as des questions, n'hésite surtout pas

Invité
Invité
message posté : Lun 12 Juin - 8:37

bonne chance pour la fin de ta fiche beauté I love you (par contre j'vais faire la rabat-joie mais elle est pas un peu jeune pour ce -bien que classe- métier ? j'dis ça parce qu'IRL mon beau-père travaille au service des renseignements de Matignon et qu'avant ça, il a quand même dut se coltiner vingt piges de carrière gendarmerie+armée+garde républicaine et je te parle même pas des formations... Arrow et crois moi ce n'est pas un métier ennuyeux, c'est épuisant, c'est vital, tu as des horaires de fous -8h du matin hop jusqu'à minuit voir plus en situations critiques, et faut des nerfs d'aciers surtout omfg )

Invité
Invité
message posté : Lun 12 Juin - 21:01

Oh j'aime déjà ton personnage. J'espère pouvoir élaborer un petit lien avec toi. I love you I love you I love you

Invité
Invité
message posté : Lun 12 Juin - 22:38

emily + le pseudo
bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche

Invité
Invité
message posté : Jeu 15 Juin - 21:02

le délai pour ta fiche se termine demain
n'hésite surtout pas à en redemander un
mais si nous n'avons pas de nouvelle avant dimanche soir, nous allons devoir te supprimer

Contenu sponsorisé
message posté :

Page 1 sur 1

Outils de modération

Sauter vers: