AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

THE FEELINGS I’VE BEEN RUNNING AWAY FROM

à philadephie depuis : 07/06/2017

pétales tombées : 0

fleurs cueillies : 84

pseudo, prénom : spf; Hannah.

faceclaim : cami mendes.

crédits : class whore (avatar) crack in time (signature)

occupation : étudiante à l'université de Philadelphie.

you watch me bleed until i can't breathe. i'm shaking falling onto my knees, and now that i'm without your kisses, i'll be needing stitches, i'm tripping over myself. i'm aching begging you to come help, and now that I'm without your kisses. i'll be needing stitches.

supermarket flowers' files
marque d'âme: your lips on mine engraved this moment in my head. trop long mais cela veut sûrement dire quelque chose.
animal totem: le renard, rapide et malicieux.
fleur préférée: la rose, magnifique mais avec des épines.
message posté : Sam 10 Juin - 19:04

Nerissa &
Damaris

one more time

J'avais sentie Nerissa légèrement gênée lorsque je lui avais présenté mon petit copain. Cela m'avait profondément intrigué, perturbée. Elle comptait pour moi, sans aucun doute, mais peut-être pas de la façon dont elle le voulait. En réalité, je n'en savais rien, j'étais plongée dans le doute, dans l'incertitude. Je m'imaginais peut-être des choses après tout... Pourtant, j'avais cette impression là depuis nous nous étions revue. La rousse m'avait énormément manquée, et j'avais été énormément et agréablement surprise de la revoir dans mon université. Elle était venue s'inscrire et moi j'étais simplement partie pour aller en cours, c'était une sacré coïncidence ! Toute la journée, je n'avais pas arrêtée une seule fois de penser à elle. Cette rencontre m'avait plus atteinte que je le laissais paraître. Le baiser et la passion nous avions échangé lorsque nous avions quinze ou seize ans me restaient en tête inlassablement.

Pour que le froid qui s'était installé entre nous disparaisse, je lui avais proposé d'aller boire un café avec moi. Par message, elle n'avais pas eu l'air très emballée. J'espérais secrètement que je me faisais des idées. Nous avions fixé notre pause café à neuf heures et demie, et vers huit heures cinquante, je commençais à me préparer. Je m'étais habillée très simplement. Il était déjà neuf heures quinze et je n'étais toujours pas partie alors je me dépêchais et oubliait de petit déjeuner. On m'avait souvent dit que le petit déjeuner était important et à vrai dire, je n'y croyais pas du tout donc je me permettais de ne pas manger. J'étais devant la porte du café où je lui avais donné rendez-vous. Je consultais rapidement ma montre, j'étais en avance de quelques minutes. Je m'installais à une table en attendant que Nerissa arrive. Cette rencontre me stressait légèrement.

ADVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Damaris Waterfields le Dim 11 Juin - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
message posté : Dim 11 Juin - 16:55

one more time
damaris & nerissa
Elle avait réussi à l'oublier. Ou du moins à ne plus y penser aussi souvent. Des années qu'elle n'était pas venue à l'esprit de la rousse et voilà qu'une simple retrouver des sensations qui lui semblait bien lointaine. Une rencontre lui avait suffit que pendant un court instant, elle soit de nouveau cette gamine de treize ans qui l'avait vu pour la première fois, cette gamine qui a été comme hypnotisé.  La rancune qu'elle éprouvait était parti. Du moins durant un court instant. Rancune qui était de nouveau présente lorsque la brune lui avait présente son petit ami. Elle l'avait remplacé, oublié. Ce n'était pas de la rancune, mais de la jalousie. Jalousie que jamais, elle n'avouerait. Elles en auraient pu rester là. Et pourtant, elles continuaient à se voir. Comme si elles étaient inévitablement attirée l'une par l'autre. S'éloigner de Damaris. L'ignorer. C'est ce qu'elle voulait faire. Sauf qu'un moindre message envoyé, elle lui répond. D'une manière un peu distante, comme si elle n'était pas si heureuse. Mais elle répond. Elle accepte sa demande. Prendre un café, un petit déjeuné qu'elle se fait offrir. Et elle ne pouvait plus y échapper. Du moins, c'est ce qu'elle s'était dit. Après tout, elle aurait pu très ne pas y aller, poser un lapin tout simplement.

Et le fameux matin était arrivé. Un matin où Eneko était étonnement calme. Pas trop de pleurs, pas trop de caprice. Donc pas d'excuse pour repousser ce moment. Et elle avait ce sentiment étrange lorsqu'elle se préparer, comme si elle était stressée. Ce même sentiment qu'elle avait pu avoir lorsqu'elle avait eu le courage de l'embrasser. Et Nerissa était là, devant le Starbuck, se demandant si c'était une bonne idée. La rousse la voyait assise à la table. Cette brune qui attendait depuis déjà plusieurs minutes. Peut-être même qu'elle avait abandonné l'idée que Nerissa arrive. Peut-être que c'était le moment de faire demi-tour. Et c'est pourtant à cet instant précis que la jeune Matthews avait décidé d'ouvrir cette porte, qu'elle avait décidé de se diriger vers Damaris d'un pas décidé. Elle s'était installée en face d'elle, pas un sourire sur son visage. Rester neutre. Ne rien montrer montre. Et elle restait silencieuse. Silence qui devenait gênant. Silence, parce que la rousse ne savait tout simplement pas quoi dire.

you watch me bleed until i can't breathe. i'm shaking falling onto my knees, and now that i'm without your kisses, i'll be needing stitches, i'm tripping over myself. i'm aching begging you to come help, and now that I'm without your kisses. i'll be needing stitches.

marque d'âme: your lips on mine engraved this moment in my head. trop long mais cela veut sûrement dire quelque chose.
message posté : Dim 11 Juin - 18:29

Nerissa &
Damaris

one more time

J'attendais depuis peu de temps lorsque je vis Nerissa entrer. Elle marcha vers moi d'un pas assuré. Elle ne souriait pas ce qui fit retomber ma joie. J'avais vraiment l'impression qu'elle m'en voulait. J'essayais de me creuser le cerveau pour comprendre pourquoi mais je ne trouvais pas. Et cela m'énervait fortement. Nerissa était une personne qui comptait énormément pour moi. Plus que je ne le laissais paraître. Je me sentais spéciale, transportée en sa présence. J'avais comme des papillons dans le ventre. Oh. Je devais me tromper. Avoir des papillons dans le ventre, c'est quand on est amoureux. À moins que ? Ce n'était pas possible. J'étais déjà avec quelqu'un. Même si ces derniers temps, j'avais l'impression que j'étais de moins en moins amoureuse de mon copain. Je chassais ces pensées de mon esprit.

Je saluais simplement Nerissa. " Salut. Comment vas-tu ? Merci d'avoir accepté l'invitation... " J'en avais peut-être trop dis. Je devais avoir un air désespéré. Je ne lui souris pas. Puisqu'elle me faisait la tête, j'allais faire la même chose. Un serveur arriva et nous demanda ce qu'on voulait commander. " Un mocha s'il vous plaît. " J'observais Nerissa et c'était impossible, je ne pouvais pas lui faire la tête. Les beaux moments que nous avions passé ensemble me revirent en tête. Quand nous nous étions embrassées, quand nous avions observé les étoiles. J'étais nostalgique. Je ne ressentais pas ce sentiment là avec mon petit ami. Et je ne comprenais pas pourquoi. Je soupirais et observais de nouveau la rousse. " Du coup, est-ce que l'université t'a accepté ? " J'espérais qu'elle me dise que oui. Je pourrais la voir tout les jours. Cette pensée me fit sourire. Elle était vraiment importante à mes yeux. Et je me demandais comment j'avais fais pour vivre sans elle depuis toutes ces années.

AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité
message posté : Lun 26 Juin - 19:56

one more time
damaris & nerissa
Elle se tenait debout, devant l'entrée du Starbuck, se demandant si c'était une bonne idée. Elle pourrait faire demi-tour, se rendre directement au cinéma et commencer son service plus tôt, avec une petite heure supplémentaire, c'était un peu plus de gagner. Mais elle ne bougeait pas. Son regard était tout simplement fixé sur la brune. Elle examinait chacun de ses traits. Elle avait l'impression qu'elle n'avait pas changé depuis toute ses années. Enfin, bien évidemment qu'elle avait changé. Damaris n'était plus cette adolescente de quinze ans, mais ces changements, la rousse ne les remarquaient qu'à peine. Et finalement, les jambes de la jeune femme, finalement, elle s'était enfin décidée à rentrer dans le Starbuck. Elle était rentrée et n'avait aucun sourire sur son visage, comme si ça la dérangeait d'être ici à cet instant précis, alors qu'au fond d'elle, elle savait très bien que c'était le contraire. Elle s'était assise en face de la brune, laissant le silence régner durant quelques instants, comme si elle ne voulait pas être la première à parler. « Salut. Comment vas-tu ? Merci d'avoir accepté l'invitation... » Faible sourire qui avait commencé doucement à se dessiner sur son visage. Un sourire en coin qui avait disparu bien trop rapidement. « Ça va. Je ne pouvais pas refuser à un petit déjeuner si gracieusement offert. » avait-elle dit avec un air un peu trop détaché. Petit déjeuner qui serait certainement son seul vrai repas de la journée. Elle grignoterais certainement quelque chose au ciné durant sa pause. Peut-être qu'elle prendra aussi un truc rapide à manger avant d'aller travailler au bar. Et ce moment où elle n'était qu'elles deux se termina bien rapidement, lorsqu'un serveur s'était approché d'elles pour prendre leur commande. « Un mocha s'il vous plaît. » Et ce fut au tour de Nerissa de parler. Elle s'était tournée vers ce serveur, avec un grand sourire. Le genre de sourire charmeur qu'elle savait si bien faire. « Un caramel macchiato et des pancakes. » Sourire qui était resté sur son visage durant quelques secondes. Sourire qui était présent quelques micro seconde quand elle s'était tournée vers la brune. Un sourire qui pouvait paraître sincère, mais qui avait disparu bien rapidement. « Du coup, est-ce que l'université t'a accepté ? » L'université. A ce mot, la rousse avait baissé le regard. Elle avait rêvé d'y mettre les pieds à l'université. Elle y avait fait de nombreuses visites, ne cessant de se dire qu'à la prochaine rentrée, elle irait. Elle y foulerait les marches. Sauf qu'elle n'avait jamais les moyens. Du moins, elle n'avait jamais les moyens de payer l'inscription à la fac et de payer un loyer. Et au moment, elle aurait pu le faire, ce doux rêve s'était envolé à cause d'un petit message. Son frère qui lui annonçait que ses parents avait encore fait une connerie – chose qu'elle savait déjà, puisque la rousse avait vu les informations – mais aussi l'apparition d'un petit frère. Un être innocent qu'elle devait protéger. Il n'avait pas à subir les erreurs de ses parents. C'est à ce moment-là qu'elle avait compris que tout cet argent économiser pour l'université n'était plus pour elle, mais pour ce nouveau petit frère. « Euh non. Au final, je n'ai pas pu faire l'inscription. » Nerissa avait détourné le regard durant un court moment. Ce n'était pas un mensonge qu'elle avait dit. Elle n'avait pas pu faire l'inscription depuis l'arrivée d'Eneko. Sans doute était-ce une bonne chose après tout. Elle ne serait pas obligée de voir Damaris tout le temps. Enfin surtout Damaris et son petit-ami. Une vision qu'elle ne pourrait sans doute pas supporter. Elle se souvenait de ce pincement au cœur quand il avait passer ses bras autours de la taille de Damaris. Elle se souvient de cette pointe de jalousie qu'elle avait pu ressentir. Oui, c'était sans doute mieux pour la jeune Matthews de ne pas s'être inscrit à cette fichue université.

message posté : Lun 17 Juil - 23:51

Nerissa &
Damaris

one more time

Je ressentis comme un soulagement en voyant Nerissa entrer dans le Starbucks. Je lui souris mais elle ne fit pas de même. J'avais l'impression qu'elle avait changer, qu'elle n'était plus la même, qu'elle m'en voulait. Je la vis me fixer, examiner chacun des détails de mon visage et je fis la même chose. La rousse s'était assise en face de moi et pendant un instant, il y avait eu un bref silence et je m'étais résolue à le briser. Je lui avais dit que j'étais contente qu'elle soit la et qu'elle avait accepté l'invitation. « Ça va. Je ne pouvais pas refuser à un petit déjeuner si gracieusement offert. » avait dit Neri avec un air un peu trop détaché à mon goût. Je ne pu rien dire puisqu'un serveur arriva assez rapidement. Je commandais un mocha et mon invité commenda un café avec un nom étrange et des pancakes. Je la vis sourire au serveur et je détournais la tête. Cela faisait longtemps qu'elle ne m'avait pas souri de la sorte... Nerissa me manquait énormément et j'avais décidé de lui dire. " Au fait, tu m'as énormément manqué Neri... " J'espérais qu'elle allait dire que moi aussi je lui avais manqué. Je la fixais puis plongeais mes yeux dans les siens. Rapidement, nous changeons de sujet pour commencer à parler de l'université. Neri m'annonça que elle n'allait pas aller à l'université et cela me rendit triste. Nerissa et moi dans la même université, un beau rêve qui ne se réalisera pas. Mon téléphone vibra. Je m'excusais puis décrocha. J'élevais la voix puis raccrochais brutalement. " Ah désolée c'était mon petit ami ou plutôt mon ex petit ami maintenant. On s'est disputé, on a décidé de faire un break et depuis, il ne fait que m'appeler ! En plus, je ne sais pas où dormir malheureusement il a prit mon appartement en otage... " Je regardais Nerissa, guettant sa réaction.

AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé
message posté :

Page 1 sur 1

Outils de modération

Sauter vers: