AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
message posté : Dim 11 Juin - 17:39

Emeline Gunnarsdóttir
A woman needs to know how to be strong and stand on her own

nom ; Gunnarsdottir, nom de famille islandais. Elle ne connais pas vraiment le pourquoi du comment elle porte son nom de famille, du moins elle n'a jamais recherché à connaître ses ancêtres, à l'époque elle trouvait ça trop futile. Elle était trop jeune.

prénom(s) ; Emeline est un prénom d'origine germanique. Elle l'a toujours trouvé trop long, l'a toujours diminué pour Emy. Seule ses parents avait la permission de l'appeler par son véritable prénom.

date et lieu de naissance ; Née le 8 août 1995

âge ; 21 ans, bientôt 22 ans. Elle a cette drôle de sensation d'être une vieille âme enfermée dans un jeune corps.

nationalité ; américo-islandaise.

origine ; Elle a des origines islandaises et suédoises.

occupation ; elle travaille comme petite main pour un marionnettiste.

statut financier ; Dans la moyenne.

statut civil ; Elle est coincée dans une relation de couple destructrice.

orientation sexuelle ; hétérosexuelle.
tes traits de caractère : Douce ≈ Déterminée ≈ Joueuse ≈ Maligne ≈ Futée ≈ Consciencieuse ≈ Observatrice ≈ Rusée ≈ Dévouée ≈ Sociable ≈ Chaleureuse ≈ Compétitrice ≈ Arrogante ≈ Fière ≈ Combattante ≈ ≈ Décalée ≈ Bienveillante ≈ Optimiste ≈ Débrouillarde ≈ Innocente ≈ Passionnée ≈ Abrupte ≈ Arbitraire ≈ Bavarde ≈ Bornée ≈ Boudeuse ≈ Lâche ≈ Insouciante ≈ Spontanée ≈. .
tes centres d'intérêts : les principaux centres d'intérêts de ton personnage, il en faut un minimum de 5 centres intérêts, que tu peux développer ou non.
tes aspirations : ici, c'est la partie où tu décris les rêves de ton personnages,
où est-ce qu'il se voit dans plusieurs années.
ta marque d'âme:
"on est responsable de ceux qu'on a aimés"... Citation qu'il ne lui va que trop bien. Cette marque se trouve sur son omoplate droite.
ta fleur préférée : Le tournesol, elle aime les observer se tourner en direction du soleil, rechercher sa lumière.
ton animal spirituel: Le hérisson.

(01) Emeline a toujours vécue à Philadelphie et même si elle a toujours exprimé un désir de voyage, de découverte, elle n'a jamais franchi le pas. (02) écrire une anecdote. (03) écrire une anecdote. (04) écrire une anecdote. (05) Emeline a beau être majeur et vaccinée elle ne peut s'empêcher de se se diriger au rayon enfant lorsqu'elle se trouve dans une grande surface ou autre centre commerciaux. Elle jette un coup d'oeil sur les barbies et lorsqu'une lui plaît elle envoie un texto à sa meilleure amie avec qui encore aujourd'hui, ils leur arrivent parfois de jouer à la poupée. S'inventer un monde.(06) écrire une anecdote. (07) écrire une anecdote. (08) écrire une anecdote. (09) écrire une anecdote. (10) écrire une anecdote.

pseudo, prénom ; pondy*, pauline

âge ; 22 yo

pays ; France

où as-tu connu le forum ; Sur Bazzart  

présence sur le forum ; 4/7 jours

type de personnage ; inventé  

un dernier mot ; Hâte de pouvoir rp en votre compagnie  I love you

Code:
<t>josefine pettersen</t> <a href="http://supermarketflowers.forumactif.org/u54">❀ </a> emeline gunnarsdottir

Dernière édition par Emeline Gunnarsdóttir le Lun 19 Juin - 8:03, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
message posté : Dim 11 Juin - 17:39

Your broke
my heart
"je veux que tu sache que mes sentiments pour toi étaient et seront toujours plus réel que tout ce que j'ai connu. Quoi qu'il arrive je ne crois pas que nos destins soient inévitables et tu ne le devrais pas non plus" Dit-il alors que tu es assise sur le lit. Que tu le vois approcher auprès de toi. Vêtue seulement d'un long t-shirt tu relèves finalement la tête. Des larmes coulent sur ton visage. Il se rapproche, se permet de s'asseoir à tes côtés et de te prendre dans ses bras, effleurant les bleus qu'il t’a offert au début de soirée. Vous êtes ensemble depuis toujours, tu as quitté famille et études pour lui. Tu pensais que vous seriez des rois du monde, prêt et capable de tout affronter... mais ce n'était pas un conte de fées que vous démarriez ensemble, mais plutôt une descente en enfer. Il te sent trembler à son toucher, mais se permet de forcer son étreinte... certainement pour essayer de te faire comprendre que tu n'as plus rien à craindre à ses côtés. L'une de ses mains se permet de relever tes cheveux. De glisser sur ton omoplate où se trouve ta marque. "Nous sommes des âmes sœurs." dit-il convaincu de ses paroles. Tu aimerais être autant convaincu que lui, mais une petite voix dans ta tête ne te cesse de te supplier de partir. Ce n’est pas la personne qu’il te faut. Tu l’as rencontrée trop jeune. Tu as tout abandonnée pour ce que tu pensais être l’amour de ta vie, mais cela n’était que ton premier amour. Il est devenu trop dangereux pour toi. Tu es à présent une espèce menacée. Il faut que tu te protèges, que tu reprennes confiance en toi, sinon au fil du temps c’est toi que tu vas perdre. « Ça va aller Emy… je te promets, tout va s’arranger. » Tu acquiesce mécaniquement. "Je sais... je sais." dis-tu en posant ta tête sur son épaule. "Tout va s'arranger." "Parce que je t'aime." dit-il dans un murmure, près de ton oreille. "Je sais..." dis-tu avant de te forcer à dire : "moi aussi." Même si au fond de toi le coeur n'y trouve plus sa force.

Dernière édition par Emeline Gunnarsdóttir le Dim 11 Juin - 22:02, édité 5 fois

Invité
Invité
message posté : Dim 11 Juin - 17:51

BEBE JOSEFINEEEEEEEE

bienvenue ici avec ce choix de ouf, n'hésite pas si tu as des questions

Invité
Invité
message posté : Dim 11 Juin - 17:52

Oh mon dieu ce choix d'avatar

Bienvenue ici et bon courage pour la suite de ta fiche  Surtout n'hésite pas si tu as des questions

THE FEELINGS I’VE BEEN RUNNING AWAY FROM

à philadephie depuis : 07/06/2017

pétales tombées : 0

fleurs cueillies : 84

pseudo, prénom : spf; Hannah.

faceclaim : cami mendes.

crédits : class whore (avatar) crack in time (signature)

occupation : étudiante à l'université de Philadelphie.

you watch me bleed until i can't breathe. i'm shaking falling onto my knees, and now that i'm without your kisses, i'll be needing stitches, i'm tripping over myself. i'm aching begging you to come help, and now that I'm without your kisses. i'll be needing stitches.

supermarket flowers' files
marque d'âme: your lips on mine engraved this moment in my head. trop long mais cela veut sûrement dire quelque chose.
animal totem: le renard, rapide et malicieux.
fleur préférée: la rose, magnifique mais avec des épines.
message posté : Dim 11 Juin - 18:11

bienvenue ici I love you
bon courage pour la fiche

Invité
Invité
message posté : Dim 11 Juin - 18:16

Merci beaucoup pour votre accueil.

Invité
Invité
message posté : Dim 11 Juin - 18:22

qu'elle est jolie I love you
bienvenue

Invité
Invité
message posté : Dim 11 Juin - 19:37

Merci I love you

Invité
Invité
message posté : Dim 11 Juin - 19:46

c'te bouille, elle est tellement jolie.
bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche. I love you

Invité
Invité
message posté : Dim 11 Juin - 20:00

Merci beaucoup. :D

Invité
Invité
message posté : Dim 11 Juin - 20:15

Cet avatar fleurie !

Bienvenue et bon courage pour la fiche !

Invité
Invité
message posté : Dim 11 Juin - 21:50

Merci, je trouvais qu'il allait très bien avec le forum ;)

Tatiana Maslany est un peu mon modèle, on ne la voit que trop peu sur les forums :D

Invité
Invité
message posté : Dim 11 Juin - 23:02

Le choix de célébrité comme d'avatar (jsuis jaloux omg) est I love you I love you
Bonne chance pour ta fiche

Invité
Invité
message posté : Lun 12 Juin - 0:41

Merci beaucoup. Je pourrais dire la même chose pour toi mon petit Clyde ;)

Invité
Invité
message posté : Lun 12 Juin - 2:44

Josefine
Bienvenue parmis nous et bon courage pour ta fiche ange

Invité
Invité
message posté : Lun 12 Juin - 2:54

Bienvenue sur le forum ♥

Invité
Invité
message posté : Lun 12 Juin - 13:22

quand je vois ton vava, ça m'donne toujours envie d'voir la série SKAM
bref, t'es belle. Hâte de voir ce que tu vas faire.
bonne rédaction & bienvenue.

Invité
Invité
message posté : Lun 12 Juin - 22:34

bébé josefine
bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche

Invité
Invité
message posté : Mer 14 Juin - 17:16

Merci beaucoup pour votre accueil vous êtes adorables ! I love you I love you I love you

Invité
Invité
message posté : Jeu 15 Juin - 20:25

bébé kippo josefine ce choix

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche
si tu as des questions, n'hésite surtout pas
et puis, josefine t'es réservée pour trois jours

Invité
Invité
message posté : Ven 16 Juin - 0:03

Merci beaucoup. Je viens tout juste de me lancer dans 13 reasons why et je dois dire que Katherine Langford m'impressionne ;)

Invité
Invité
message posté : Ven 23 Juin - 1:36

Hello

Ta fiche a été postée il y a plus d'une semaine, est-ce que tu as besoin d'un délai ?  N'hésite surtout pas

Contenu sponsorisé
message posté :

Page 1 sur 1

Outils de modération

Sauter vers: