AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
message posté : Dim 11 Juin - 22:32

jak knight
phrase ou titre au choix
NOM ▲ écrire ici PRÉNOM(S) ▲ écrire ici ÂGE ▲ écrire ici DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ écrire ici NATIONALITÉ ET ORIGINES ▲ écrire ici OCCUPATION ▲ écrire ici ORIENTATION SEXUELLE ▲ écrire ici STATUT MARITAL ▲ écrire ici RELIGION ▲ écrire ici OPINION POLITIQUE ▲ écrire ici PARTICULARITÉS ▲ écrire ici

petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote

les sujets
EN COURS

PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp

TERMINÉS

les recherches
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché

CODAGE PAR AMIANTE

Dernière édition par Jak Knight le Sam 17 Juin - 17:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
message posté : Dim 11 Juin - 22:32

the final pam's children

mira blossom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE

lysandre azarov
(c) PATHOS
AMIANTE

clyde bridgestone
(c) PATHOS
AMIANTE

maxyn reyes
(c) SWAN
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

Dernière édition par Jak Knight le Sam 17 Juin - 18:00, édité 7 fois

TRUE LOVE ISN’T FOUND IT’S BUILT

à philadephie depuis : 05/06/2017

pétales tombées : 0

fleurs cueillies : 331

pseudo, prénom : ursa-dawn

faceclaim : Logan Lerman

crédits : Killer from a gang, exception

occupation : vendeur dans une librairie

Being brave is not about never being afraid, is about what you do when you are

supermarket flowers' files
marque d'âme: “There was a prince with flowers in his hair and punk in his heart, there was also, a knight with black shirts and love in his eyes, results incredibly how much they love each other” sur les cotes du côté droit comme un tatouage à l'encre noire.
animal totem: hedgehog (hérisson commun)
fleur préférée: camelia
http://supermarketflowers.forumactif.org/t465-my-god-he-gasped-y http://supermarketflowers.forumactif.org/t471-weirdchild
message posté : Dim 11 Juin - 22:47

- Chaque nuits, au fond de tes yeux -

THE FEELINGS I’VE BEEN RUNNING AWAY FROM

fleurs cueillies : 187

pseudo, prénom : Silver

faceclaim : Matthew Daddario

crédits : schizophrenic, .plùm

occupation : Chef de gang

marque d'âme: "Scars are just another kind of memory." sur l'avant bras droit
animal totem: The Lion, the king.
fleur préférée:
message posté : Dim 11 Juin - 23:14

MOI MOI MOIIIIIIIIIIII Avec Ezra et Lysandre alleeez c'est la fête

« You make me really happy. I laugh way too much around you. Your name brings butterflies to my stomach and when you walk into a room my heart speeds up. Even just thinking about you makes me smile. »

Invité
Invité
message posté : Dim 11 Juin - 23:15

*lui tend le paquet de Curly*

Invité
Invité
message posté : Dim 11 Juin - 23:19

Alors alors
(Même si on a déjà quelque chose, je voulais juste signaler que je tomberais d'amour pour toi si tu commençais le rp )

Invité
Invité
message posté : Mar 13 Juin - 15:41

Mira > J’ai déjà une petite idée, parce que je suis comme ça moi.  
J’ai lu que Mira adorait la musique et Jak adorait jouer du piano avant de perdre son bras – Je sais pas si tu as remarqué les pianos dans les gares, mais j’avais une petite proposition et tu me dis ce que tu en penses ; imaginons que pour une quelconque raison, Ezra a dû prendre le train/tram/n’importe quoi qui nécessite une station, tard le soir. Et Jak, pour les mêmes raisons, se seraient retrouvé dans la gare presque vide et se serait installé au piano en attendant son train parce qu’il n’aurait pas pu résister. Il aurait essayé de jouer quelques mélodies, mais bon, avec un seul bras c’est pas facile – Est-ce que Mira aurait été assez intéressé pour lui prêter attention ? Parce que Jak n’ose clairement plus jouer aux gens qui l’écoutent réellement, du coup si disons Mira décidait de lui prêter l’oreille, il se sentirait à la fois encouragé et complètement paniqué et il arrêterait pas de faire des fausses notes et il se serait excusé etc- A toi de me dire comment Mira aurait réagi, s’il l’aurait complètement ignoré ou non ?

Parce que si ça ne t’intéresse pas, y’a pas de soucis, on peut toujours partir sur autre chose ! :D

Lysandre > J’ai quelques trucs à te proposer et tu me dis si ça te va !
Pour Lysandre, on pourrait partir sur le fait que Jak s’occupe parfois des soupes populaires – C’est cliché, mais ça pourrait marcher. Surtout si quelque chose se passe pendant cette-même distribution qui les forcerait à interagir plus profondément et à apprendre à se connaître. J’avais quelques idées à ce niveau, à toi de me dire laquelle te conviendrait le plus. De un, Jak ne sort jamais sans son chien de service, qui est là en cas de crise de PTSD. Peut-être que pendant que Jak était occupé, Soldier (le chien) aurait pris intérêt en Lysandre ? Jak se sentirait tellement embarrassé de voir son chien ennuyer quelqu’un il n’arrêterait pas de s’excuser ;;; à voir où ça irait tout ça, s’ils seraient amenés à se revoir etc. Si tu as une meilleure idée on peut plutôt partir sur ça of course !

Pour Ezra, j’ai également pensé à un truc, tu n’as qu’à me dire si ça te correspond ; Jak il fait pas grand-chose de sa vie à part bosser et essayer de se distraire pour pas retomber dans l’auto-apitoiement et se noyer dans les regrets. Il adore lire les revues qui arrivent au magasin avant l’ouverture, c’est une habitude qu’il a pris. Du coup ça serait drôle qu’il ait le magasine en tête et tout à coup il lève le regard vers un client et c’est le mannequin de tout à l’heure ;; ce serait marrant de voir ça parce que bah Jak il a jamais vu de célébrité et pour lui quelqu’un dans un magazine = quelqu’un de célèbre // encore plus drôle si en feuilletant le magasine il s’est dit « hm I’d bang that » mdr t’inquiète il est pas du genre relou à draguer, il est trop awkward pour ça ; il serait juste en train de fixer Ezra en plissant les yeux et en chuchotant « vous êtes le mec du magazine de ce matin !!!!!! »

Voilà mes petites idées mdr Tu n’as qu’à me dire si elles t’inspirent ou pas, et si non on peut partir sur autre chose. :>

Elisabeth > OUH LIZZIE ! Je pense que nos chiens devraient tomber amoureux – Déjà, les promenades sur la plage c’est super romantique, mais si Elisabeth promène celui de ses parents et que Soldier passe par là pour lui faire la cour, ça serait super drôle ; il est censé être un chien de service très bien dressé, mais avec l’autorité dont fait preuve Jak (c’est-à-dire aucune), il n’hésiterait pas à aller à la rencontre d’autres personnes/animaux. Ça pourrait donner lieu à Jak qui bafouillerait des excuses et puis en voyant que les chiens s’entendent bien, il aurait pu proposer à Elisabeth d’aller au parc ensemble un jour (pour promener les chiens, en tout bien tout honneur) ? Ou se retrouver une prochaine fois sur la plage ? Après, ce serait marrant que ça tourne en une certaine amitié davantage guidée par l’habitude que par un quelconque désir de se connaître – à développer par la suite bien sûr ! Ils pourraient devenir de véritables amis par la suite !

Si tu as une meilleure idée n’hésite pas, on peut partir sur quelque chose de complètement différent si tu veux !

Clyde > Nan mais où va le monde    je vais commencer sale sale è_é

THE FEELINGS I’VE BEEN RUNNING AWAY FROM

fleurs cueillies : 187

pseudo, prénom : Silver

faceclaim : Matthew Daddario

crédits : schizophrenic, .plùm

occupation : Chef de gang

marque d'âme: "Scars are just another kind of memory." sur l'avant bras droit
animal totem: The Lion, the king.
fleur préférée:
message posté : Mer 14 Juin - 10:48

Pour Lysandre : Awwww mais j'aime trop Peu importe si c'est cliché ça marche super bien avec le fait que Lysandre soit SDF du coup. Je sais plus depuis combien de temps Jak fait ça mais ça peut faire un moment qu'il croise Lysandre à force Et que son chien l'embête What a Face  En vrai ça dérangerait pas Lys, il adore les animaux c'est vraiment un bébé, il comprendrait même pas que Jak s'excuse

Pour Ezra: J'adore c'est tellement drôle En plus Ezra a absolument aucune conscience d'être connu encore, enfin il le sait en théorie, il voit bien qu'il est dans les magasines, qu'il fait des interview, des soirées VIP mais son cerveau a pas encore bien tout compris tellement c'était inattendu pour lui (on lui a proposé un contrat à la fin du lycée, il a accepté par pure flemme d'aller à la fac -il a développé un vrai projet qu'après- et pouf le succès Arrow ) du coup chaque fois qu'on le reconnait il comprend pas tout, il cherche derrière lui si on parle de quelqu'un d'autre, ce genre de choses
Aussi, si Jak aime aider, est-ce qu'il est possible qu'il ait déjà aidé au foyer où vit Ezra ?

« You make me really happy. I laugh way too much around you. Your name brings butterflies to my stomach and when you walk into a room my heart speeds up. Even just thinking about you makes me smile. »

Invité
Invité
message posté : Jeu 15 Juin - 10:58

Un lien ? (comme ça on traumatisera la chatbox & le rp héhé )

Invité
Invité
message posté : Ven 16 Juin - 14:50

YO VIEUX BFF DE MA LIFE

Invité
Invité
message posté : Dim 18 Juin - 17:41

LYSPour Lys ; Jak fait ça depuis qu'il est rentré d'Irak, donc c'est totalement possible qu'ils se connaissent depuis longtemps. J'imagine bien le chien de Jak s'être pris d'affection pour Lys et toujours courir vers lui pour lui dire bonjour. A force, c'est certain que Lys et Jak seraient devenus amis, qu'en penses-tu ? Et puis, au fur et à mesure, en voyant que le chien ne dérange pas Lys, Jak arrêterait de s'excuser, haha C'est limite s'il serait pas super heureux d'avoir une excuse pour parler à Lys, parce qu'il n'ose jamais aller vers les autres de lui-même.

Pour Ezra ; Ah oui, c'est totalement possible que Jak ait déjà aidé au foyer, mais il n'aurait sans doute pas vraiment prêté attention ou reconnu Ezra. Du coup si Ezra lui dit "bah t'es le mec du foyer" et Jak sera "??? what ??" Il prête tellement pas attention aux autres, parfois c'est à peine s'il est attentif aux alentours Mais du coup s'il le revoit au foyer, il sera "!!!! EZRA !!!" et il sera tout content de le retrouver, en mode puppy/fanboy haha Il ne serait pas trop encombrant c'est pas son genre, il serait juste content de retrouver quelqu'un qu'il aime bien et qu'il connait assez pour se permettre de le saluer

BETTY → J'ai une rencontre bien merdique avec des blagues pas drôles à te proposer ; écoute

Imagine un jour tranquille aux urgences - (un jour rare). Un type arrive (Jak) et c'est ton nouveau patient. Tu lui demandes ce qui ne va pas et il te regarde droit dans les yeux, avec un calme incroyable : "J'étais en train de bricoler et je me suis coupé le bras y'a quelques heures."
Et après 15 bonnes secondes de silence, il arrive et fait "J'déconne doc, je me suis foulé le pouce à la salle de sport et on m'a envoyé ici de force." - et parce que c'est un bon patient le Jakie, il essayerait de taper la discut et de draguer Betty parce que pourquoi pas ; à voir comment Betty aurait réagit et tout, mais par la suite ils auraient pu devenir amis ou quelque chose ?

OF COURSE, c'est une idée qui pue et Jak est absolument pas marrant, alors si tu préfères qu'on trouve autre chose, c'est avec plaisir !

MAXYN → T'ES DEJA DANS MON COEUR BB

Invité
Invité
message posté : Dim 18 Juin - 17:49

Bon, je viens poser mes petites fesses ici aussi si tu as encore de la place

Invité
Invité
message posté : Dim 18 Juin - 18:17

Aloors
Pour Lys: Awww oui du coup ça peut faire un moment qu'ils se connaissent et j'imagine bien aussi une amitié qui s'est construite grâce au chien de Jak  Lysandre va pas facilement vers les gens non plus, même ceux qui sont là pour l'aider, il est très méfiant (et en même temps ça se comprend, il a passé ses six premières années caché dans un sous-sol et le reste dans la rue, ça aide pas à faire confiance ) du coup le chien les a aidés à se lier

Pour Ezra:  
OMG c'est trop parfait s'il a déjà aidé au foyer  Ezra oublie jamais un visage, surtout le visage de quelqu'un qui est venu aider, on lui a fait tellement de mal que les gens qui font des trucs biens il les retient Du coup il a carrément dû réagir en mode "Oh mais t'es le mec du foyer"
Ez sera grave content de le revoir à chaque fois, je pense qu'il idéaliserait Jak mais de ouf

Invité
Invité
message posté : Dim 18 Juin - 21:54

Hélios
Good sir, here me out ; Helios = Vétérinaire + Jak = Dépendant d'un chien
Tu vois où je veux en venir ou pas ?
(non non, Jak ne dépend pas du tout de son chien pour rencontrer d'autres personnes )
Alors j'ai une petite idée, à toi de me dire ce que tu en penses, et si tu n'aimes pas on peut partir sur autre chose
Ils se seraient rencontré au cabinet vétérinaire de Hélios, parce que disons que le chien de Jak a avalé un truc pas bon - anyway, not important!
J'ai lu que Hélios était charmeur alors voilà ce que je te propose - sans engagement of course. Ils auraient flirté, un quickie dans l'arrière boutique, on se serre la main (après se les être lavé, on est pas des dégueulasses non plus), et on en parle plus Ils se reverraient lors de check up vétérinairiens, mais ils feraient pas tout un tas de leur petit coup ; peut-être même qu'ils pourraient être amis et déconner sur ça parfois, et se confier sur les trucs merdiques de la vie, parce que oui, la vie ça pue Mais du coup, pour Jak ce serait sa première relation physique depuis l'Irak, alors peut-être que ça aurait pu tourner awkward, avec lui qui veut pas enlever son tee shirt pour pas montrer ses cicatrices par exemple ?

C'est ok si t'es pas och pour ce lien, vu que je sais pas si t'en as déjà - je sais que les coups d'un soir sont assez répandus comme idées de liens alors c'est pas très drôle pour toi si t'en as déjà 150 000 ! wut

DIMITRI
PAUVRE LYSANDRE ;;;; ils vont devenir potes de méfiance alors, parce que Jak est limite parano depuis son retour d'Irak. Il prend la mouche pour rien et a l'impression que tout le monde se fout de sa gueule wut Mais ça serait super que les deux un peu "sauvages" deviennent proches et partagent un lien assez fort qu'ils se font assez confiance pour se confier et pour croire que l'autre ne profitera pas de ses confidences.

J'aime tellement Ezra, bye
Jak va se sentir tellement gêné s'il sent que Ezra l'idéalise ne serait-ce qu'un peu. Mais c'est bien, du coup ça l'aidera à se reconstruire un peu de confiance en soi. Il réalisera que même s'il utilise les activités telles que son bénévolat au foyer pour se sentir mieux dans sa peau, il fait quand même du bien autour de lui, et ça veut dire beaucoup pour lui

Si tout te va, on part sur ça ?

Invité
Invité
message posté : Dim 18 Juin - 22:35

Awww chaton ils vont tellement se comprendre avec Lysandre, on part carrément sur ce lien, entre les deux méfiants qui ont réussi à se rapprocher et se faire assez confiance pour se confier; j'aime trop

Et pour Ezra aussi on part là dessus  Il va vraiment idéaliser Jak c'est sûr, une admiration totale même pourtant Ezra est pas comme ça d'habitude, c'est juste que les gens qui aident les autres c'est ses modèles, il veut être comme ça un jour et ça le touche toujours

Tu veux un rp ?

Invité
Invité
message posté : Dim 18 Juin - 22:40

j'aime tellement ces liens , je t'ajoute le plus vite possible

Dernière édition par Jak Knight le Lun 19 Juin - 23:47, édité 1 fois

Invité
Invité
message posté : Dim 18 Juin - 23:02

Moi j'veux bien un lien mais je suis à sec niveau idées

Invité
Invité
message posté : Mar 20 Juin - 16:15

Jak Knight a écrit:

Elisabeth > OUH LIZZIE ! Je pense que nos chiens devraient tomber amoureux – Déjà, les promenades sur la plage c’est super romantique, mais si Elisabeth promène celui de ses parents et que Soldier passe par là pour lui faire la cour, ça serait super drôle ; il est censé être un chien de service très bien dressé, mais avec l’autorité dont fait preuve Jak (c’est-à-dire aucune), il n’hésiterait pas à aller à la rencontre d’autres personnes/animaux. Ça pourrait donner lieu à Jak qui bafouillerait des excuses et puis en voyant que les chiens s’entendent bien, il aurait pu proposer à Elisabeth d’aller au parc ensemble un jour (pour promener les chiens, en tout bien tout honneur) ? Ou se retrouver une prochaine fois sur la plage ? Après, ce serait marrant que ça tourne en une certaine amitié davantage guidée par l’habitude que par un quelconque désir de se connaître – à développer par la suite bien sûr ! Ils pourraient devenir de véritables amis par la suite !

Si tu as une meilleure idée n’hésite pas, on peut partir sur quelque chose de complètement différent si tu veux !

J'aime l'idée ! Mais tellement Du coup, leur rencontre est-elle récente ? Car Lizzie revient seulement sur Philadelphie, étant partie sept ans à Los Angeles. Sinon cela serait assez hasardeux, datant seulement des rares week-ends où elle rentrait chez ses parents. Partante pour l'idée d'une amitié basée sur un quotidien engagé finalement. Cela serait assez rafraîchissant d'avoir un ami qui n'est pas relié au cercle de base et dont il reste tout à découvrir, Lizzie adorerait surtout après son retour.

Invité
Invité
message posté : Ven 23 Juin - 12:02

Jak Knight a écrit:
BETTY → J'ai une rencontre bien merdique avec des blagues pas drôles à te proposer ; écoute

Imagine un jour tranquille aux urgences - (un jour rare). Un type arrive (Jak) et c'est ton nouveau patient. Tu lui demandes ce qui ne va pas et il te regarde droit dans les yeux, avec un calme incroyable : "J'étais en train de bricoler et je me suis coupé le bras y'a quelques heures."
Et après 15 bonnes secondes de silence, il arrive et fait "J'déconne doc, je me suis foulé le pouce à la salle de sport et on m'a envoyé ici de force." - et parce que c'est un bon patient le Jakie, il essayerait de taper la discut et de draguer Betty parce que pourquoi pas ; à voir comment Betty aurait réagit et tout, mais par la suite ils auraient pu devenir amis ou quelque chose ?

OF COURSE, c'est une idée qui pue et Jak est absolument pas marrant, alors si tu préfères qu'on trouve autre chose, c'est avec plaisir !

Haha j'adore ton idée !!
C'est croquignolet et choupicœur à la fois, j'aime j'aime j'aime Je pense que Betty serait très gênée qu'il la drague, mais après c'est un peu le fantasme du jouons au docteur. Je pense que Betty se serait pas mal attachée à lui et son côté loup triste (si j'ai bien tout compris ), quitte à confondre son empathie et son affection avec un amour naissant, sachant qu'il l'aurait draguée et comme elle est un peu naïve
Enfin voilà dis moi si ça te conviendrait, ce n'est qu'une proposition

Contenu sponsorisé
message posté :

Page 1 sur 1

Outils de modération

Sauter vers: