AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

belle.
Invité
message posté : Dim 11 Juin - 22:38

Bonsoir. I love you

Alors déjà, j'ai envie de vous dire que le forum est magnifique, avec un contexte original qui m'a donné envie de m'inscrire depuis cette après-midi. I love you Je cherche depuis des heures le genre de personnage, les liens et aussi la tête de la jeune femme que je voudrais incarner.

Ensuite, j'avais dans l'idée de jouer une jeune femme entre 24 et 29 ans (j'ai du mal avec le cap de la trentaine Arrow ), je l'imaginais bien être née ici (ça peut changer pour un lien), elle aurait fait des études dans le droit et travaillerait maintenant pour un cabinet d'avocats (du genre pearson - specter - litt, anciennement pearson -
hardman  ange ) en tant qu'avocate je pense, si c'est possible. Elle aurait, à la fin de ses études, pris une année où elle a fait un road-trip à travers l'europe. Elle croit en l'amour et en son âme soeur, même si elle pense ne l'avoir jamais rencontré encore.

J'avais aussi eu une idée pour son âme soeur : plutôt un homme, de la même tranche d'âge ; ils seraient plutôt du genre à ne pas s'apprécier, un homme qu'elle croiserait plutôt souvent mais avec qui les relations sont très tendues. Ils tendent à se détester, même si elle a ressenti un drôle de sentiment en le rencontrant, elle n'imaginerait jamais qu'il puisse être son âme soeur et de son côté pareil. Une situation ambiguë en somme qui pourrait donner des rps intéressants.  

Pour l'avatar, je pencherai pour une actrice ou quelqu'un avec beaucoup de ressources, plutôt brune ou chatain, même si je ne suis pas fermée aux blondes et rousses. J'avais eu un gros coup de coeur pour Emma W. mais j'ai vu qu'elle était tentée donc une tête dans le genre ?  

Donc voilà, merci beaucoup de votre attention, je vous fais déjà de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas

THE FEELINGS I’VE BEEN RUNNING AWAY FROM

à philadephie depuis : 05/06/2017

pétales tombées : 0

fleurs cueillies : 187

pseudo, prénom : Silver

faceclaim : Matthew Daddario

crédits : schizophrenic, .plùm

occupation : Chef de gang

supermarket flowers' files
marque d'âme: "Scars are just another kind of memory." sur l'avant bras droit
animal totem: The Lion, the king.
fleur préférée:
message posté : Dim 11 Juin - 23:08

Hellow toi

Déjà merci pour tes compliments sur le forum, ça fait vraiment vraiment plaisir, c'est adorable

En ce qui me concerne je suis à la recherche des liens familiaux pour mes deux personnages Ezra et Lysandre, pour Ezra ce serait plus des cousins/cousines même si des frères ou sœurs sont possibles vu que je n'en ai pas parlé dans ma fiche et pour Lysandre tout est possible Si jamais ça peut t'intéresser n'hésite pas à me le dire que je te détaille un peu plus tout ça

Pour l'avatar vu que je ne joue que des hommes je vais pas être d'une grande utilité mais je pense que d'autres que moi sauront mieux t'aider

« You make me really happy. I laugh way too much around you. Your name brings butterflies to my stomach and when you walk into a room my heart speeds up. Even just thinking about you makes me smile. »

Invité
Invité
message posté : Dim 11 Juin - 23:17

Coucou boté I love you
En ce qui concerne ta recherche d'âme sœur, je ne pourrais malheureusement pas t'aider
Mais si jamais tu as besoin d'un peu de famille, ou même d'un lien qui s'est fait lors de son road-trip, je suis totalement partant I love you Clyde a passé une majeure partie de sa vie à naviguer entre l'Italie, la France, l'Angleterre et la Suisse I love you
Et pour l'avatar, je peux toujours te conseiller Lily James, qui est adorable et a une galerie d'avatar juste

Invité
Invité
message posté : Lun 12 Juin - 1:14

hey. je ne peux pas non plus aider pour l'âme soeur (obviously ) mais étant donné que jules étudie le droit, on devrait se trouver facilement un lien.
pour l'avatar, je n'ai pas zieuté le bottin mais en brunettes, tu as alycia debnam-carey, emilia clarke (plus proche des 29 ans du coup.), lizzie olsen qui a été brune à un moment je crois, adelaide kane, britt robertson qui est brune dans boss girl, bella hadid, lucy hale, maisie williams, lindsey morgan, marie avgeropoulos, phoebe tonkin, sarah hyland, kaya scodelario, shailene woodley, zoe kravitz, zoey deutch et j'arrive à la fin de ma liste.

Invité
Invité
message posté : Lun 12 Juin - 3:06

Coucou  

J'aime beaucoup les idées que tu as pour ton perso, parce que les roadtrips c'est la vie quoi  
On pourra se trouver un lien parce que Natalia est aussi originaire de Philadelphie. I love you
Je ne peux pas trop d'aider pour l'âme seur mais en ce qui concerne l'avatar mvdd t'a donné de superbes propositions que j'avais également en tête mais si tu n'es toujours pas comblée je peux rajouter (sans avoir checké le bottin) : Caitlin Stasey, Willa Holland, Dakota Johnson (qui fait très avocate je trouve), Shelley Hennig, Lindsey Morgan, Kristen Stewart, Lindsy Fonseca, Maia Mitchell.  

Invité
Invité
message posté : Lun 12 Juin - 18:02

Bonjour !

Je cherche un lien pour la fille de Nyle, mais elle aurait 25 ans et serait atteinte de maladie plutot grave, donc je ne pense pas que ça puisse te convenir.
Quant à l'âme soeur, mon homme ne rentre pas dans tes critères Rolling Eyes

Quant aux avatars, j’approuve les autres pour leurs propositions I love you

Invité
Invité
message posté : Lun 12 Juin - 19:28

Coucou tôa !
Il nous manque le dernier membre de la fratrie Fitzgerald avec la jumelle de Solveig qui aura 28 ans, rentrant donc dans tes critères. Tes idées pourraient d'emblée convenir au personnage s'il te tente et nous, on serait ravie d'avoir notre petite soeur I love you Lizzie attend une petite soeur pouvant lui montrer que l'amour et les âmes soeurs existent bien ce qui n'est plus sa façon de penser alors que c'est elle qui en parlait à ses cadettes au départ. I love you
Pour l'avatar, il faudra voir avec Riley et Solveig mais personnellement, je suis ouverte à tout

Belle.
Invité
message posté : Lun 12 Juin - 20:28

Waouh, franchement ça fait plaisir de voir un forum avec des membres aussi impliqués que vous ! Je ne pensais pas que j'aurais tant de réponses sur une petite journée

Je vais tâcher de répondre à tout le monde du mieux que je peux

Lysandre coucou toi alors ce que tu me dis m'intéresse, après tout qu'est-on sans une famille (de cœur ou de sang) ? Du coup, je serai bien intéressée par des liens familiaux avec l'un de tes deux personnages ! Je ne sais pas si tu as des préférences mais j'attends plus de détails !

Clyde Alors je pense que je partirai plus sur un lien qu'ils auraient créé pendant le road-trip de ma jeune femme ! Je pense qu'on pourrait partir sur quelque chose de positif ?  Ils auraient pu se croiser plusieurs fois au cours du voyage ?   Il serait peut-être un peu plus jeune ou plus ou moins du même âge donc on peut se trouver quelque chose de top

Jules Déjà un grand merci pour ta longue liste que je n'ai pas fini d'eplucher !   J'ai vu que Jules était peut-être un peu plus jeune ? Elle est toujours à en cours de droit ?   parce que du coup, si c'est le cas, Jules pourrait être venue faire un stage dans le cabinet d'avocat où mon perso travaillera ?  I love you

Natalia J'aimerais tellement partir en road-trip un jour personnellement     Merci aussi pour tes suggestions et ce sera avec plaisir pour un lien !  

Nyle Merci pour ta proposition ! Effectivement ta fille ne correspondrait pas à mon idée de personnage pour le moment mais si j'ai un dc et qu'elle est libre à ce moment-là, ce sera un plaisir ! et j'espère qu'on trouvera un lien quand même !

Elisabeth bonsoir toi. Alors ça pourrait mais d'abord, j'attends les détails des personnages et des familles de Lysandre Mais on pourra quand même partir sur un lien, si mon perso peut connaître les jumelles et du coup la famille donc mon perso aurait pu rencontre lizzie et avoir un lien plutôt positif je pense ? Ou alors négatif du fait que mon perso croit fortement aux âmes sœurs alors que lizzie n'y croit plus

Merci beaucoup à tous ! Une chose est sûre, je vous rejoindrai !

Invité
Invité
message posté : Lun 12 Juin - 21:01

Alors  Je vais essayer de te résumer un peu tout ça, je suis désolé.e d'avance pour le pavé, je suis incapable de synthétiser convenablement

En ce qui concerne Lysandre, lui ne connait pas sa famille biologique donc ce serait sa sœur (enfin, demi-sœur, je vais y revenir  Arrow ), cousine, ou autre qui aurait appris son existence et chercherait à le retrouver. C'est un enfant illégitime qui a été caché et abandonné en pleine rue quand il avait six ans, le fait qu'il ait existé est un énorme secret de famille, tout ce qui est sûr c'est qu'au moins un de ses deux parents parlait russe car il ne parlait qu'en russe au moment de son abandon et que c'est une famille où être un enfant né d'un adultère c'est de toute évidence assez grave, pour le reste tout est libre (et j'ajoute que puisqu'il a été abandonné à Philadelphie, sa famille doit être dans la ville du coup)

Pour Ezra, ses parents et lui (et de potentiels frères et sœurs) vivaient en Alaska dans un petit village perdu, ses parents étaient très très religieux (membres d'une secte mais il l'a compris très tard), quand il avait 14 ans son père l'a surpris en train d'embrasser un autre garçon, il a été envoyé en thérapie de conversion pendant deux ans avant de s'enfuir à l'âge de 16 ans en comprenant que s'il restait il allait finir par se tuer  Depuis il vit à Philadelphie dans un foyer pour jeunes LGBT+, il a changé d'identité (de Noé Ivanovic -serbe par son père- il est devenu Ezra Williams) et c'est un mannequin assez connu
Que ce soit une soeur, une cousine ou autre ils ne se sont pas vus depuis qu'il s'est enfuit du coup Arrow

Invité
Invité
message posté : Lun 12 Juin - 22:01

Pour le positif, et s'être croisés plusieurs fois au cours de son road-trip, c'est tout à fait possible. I love you I love you Il passe tellement d'un pays à un autre, d'une ville à sa suivante en un claquement de doigt
Et si c'était y a plus de six mois, il n'aurait pas hésité à l'inviter à une soirée I love you En tout bien tout honneur hein, même si Clyde a longtemps eu le réflexe de se montrer très charmant.
Et en plus si elle connait Jules via ton idée, ce serait vraiment drôle Une personne qu'il a croisé de manière totalement hasardeuse au fin fond de l'Europe, et qu'il retrouve à Philadelphie de manière toute aussi hasardeuse, il va trouver ça tellement drôle

Invité
Invité
message posté : Dim 18 Juin - 22:23

Bonsoir tout le monde.

Merci de vous être creusés la tête pour les avatars mais c'est finalement vers Emma que je vais me tourner puisqu'elle n'est plus réservée !

Ezra, je suis totalement pour la seconde idée ! J'imagine bien une cousine d'Ezra, du côté de sa maman (une femme qui faisait aussi partie de la secte) et qui a tout quitté pour un homme : le père de lily lorsque celle-ci avait cinq ans et que le père avait vu à quel point sa fille était en danger en restant là-bas :) Ils seraient donc partis tous les trois à philadelphie et la mère aurait gardé contact avec la mère d'ezra. Lily saurait donc qui est son cousin et aurait pu avoir des contacts avec peut-être ? Et puis plus de contact le jour depuis le jour où il s'est enfui et ça fait si longtemps qu'elle ne l'a pas vu, qu'elle ne serait pas capable de le reconnaître ?

Clyde, tout est parfait alors ! Plus que les détails à discuter !

Invité
Invité
message posté : Dim 18 Juin - 22:45

Hey

(Je suis Ezra sous un autre compte Arrow )

Je suis trop contente que tu aies choisi la deuxième idée  Je pense qu'ils étaient probablement élevés ensemble jusqu'à ce que Lily et sa famille quittent la secte, après ça les contacts ont dû être assez rares, peut être quelques fois dans l'année mais pas trop, à partir de 14 ans (pour Ezra, donc 17 pour elle) elle a potentiellement pu voir qu'Ezra (qui s'appelait Noé à l'époque) allait de plus en plus mal, à travers les réseaux sociaux aussi, jusqu'au jour où il a disparu, il a supprimé tous ses réseaux sociaux et changé de nom  Lui arriverait à la reconnaître je pense, il a une excellente mémoire des visages même si leur dernier contact date d'il y a 7 ans, elle peut même être la dernière personne qu'il a contacté avant de partir ?

Contenu sponsorisé
message posté :

Page 1 sur 1

Outils de modération

Sauter vers: