AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
message posté : Lun 12 Juin - 11:35

bran walker
ft. kit harrington
nom ; walker, pour qu'il ait un nom complet, mais c'est au choix.

prénom(s) ; bran pour ne pas laisser vide, mais c'est au choix.

date et lieu de naissance ; au choix,
j'imaginais bien le sud des états-unis.

âge ; entre vingt-huit  et trente-quatre ans

nationalité ; américaine

origine ; américaine et autres,
si vous le désirez.

occupation ; au choix, j'imaginais bien un truc qui demande quand même de la rigueur, sans pour autant faire de lui un homme coincé.

statut financier ; qu'importe, tant qu'il n'est pas pauvre.

statut civil ; veuf

orientation sexuelle ; hétérosexuel

Je souhaite laisser le scénario relativement libre, le lien étant ce qui m'importe surtout. J'aimerais simplement que ces quelques points soient respectés.

ONE. Il est à Philadelphie depuis deux ans, tout au plus. La raison de sa venue est à votre guise.

TWO. La mort de sa femme - qui était son âme soeur - était quelque chose de connue d'eux deux, une fatalité. Dans ma fiche, j'ai écrit qu'elle était morte des suites d'un cancer, mais vous pouvez très bien décider qu'elle soit décédée d'autre chose.

THREE. Son histoire globale est à votre guise, mais s'il vous plait, évitez de tomber dans le mélodrame si vous voulez lui faire vivre un peu d'action et de drame.

FOUR. Pour ce qui est du caractère, je ne voudrais simplement pas d'un homme très violent, accro aux drogues, ce genre d'homme. J'aimerais quelqu'un qui soit quand même respectable et avec qui on se sente rapidement en confiance. (Pour que Freya s'ouvre à lui, il aura fallu qu'elle lui accorde sa confiance, ce qui est difficile alors il devrait être plutôt facile d'approche et amical.)

Si vous souhaitez avoir plus d'indications, plus de pistes, vous êtes libres de m'envoyer un message, il me fera plaisir de vous aider. Mais comme précisé, je laisse ce personnage relativement libre volontairement pour que vous puissiez vous l'approprier.

freya landvik
fresh start fever
Il a perdu la sienne, son âme-sœur. La maladie l’a emportée bien trop tôt. Il se demande encore parfois pourquoi il est toujours en vie, pourquoi il n’a pas sauté le pas lorsqu’elle l’a quitté. Parce qu’il a eu mal, terriblement. Il avait l’impression qu’on lui avait arraché son cœur, qu’on l’avait extirpé de sa poitrine. Mais il s’est dit que toutes choses ont leur raison d’être, que s’il était encore là et qu’elle était partir, c’était parce qu’il avait encore quelque chose à accomplir. Il n’a jamais réellement cru au destin, au karma, à ces trucs-là, mais il y avait quelque chose qui l’a poussé à rester, outre sa famille qui l’implorait de ne pas sauter le pas malgré qu’il agonisait sur le sol, recroquevillé, à pleurer toutes les larmes de son corps en hurlant que ça faisait mal. Il est fort, un super-héro pour avoir traversé cette épreuve. Enfin, il ne s’en est jamais remis. Comment une telle chose est possible? Même Freya, qui a du composer avec cette perte depuis treize mois – et quatre jours, pour être exacte – déjà n’a pas réussi à s’en remettre complètement.  Deux âmes seules à la recherche d’une raison de vivre. Deux âmes en peine à la recherche de réconfort.

Je vous invite à lire ma fiche pour un peu plus d'information, la dernière section de l'histoire est dédiée à Bran & Freya

Dernière édition par Freya Landvik le Lun 12 Juin - 13:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
message posté : Lun 12 Juin - 11:36

my last will
scénario terminé et libre
Bonjour à toi  

Si tu es là, c'est, je suppose, parce que ce que tu as lu plus haut te plait et tu aimerais en savoir un peu plus. Je sais, ça semble long, mais il faut tenir le coup, ça en vaut la peine, je t'assures.

LE PERSONNAGE Comme mentionné plus haut, je souhaite que vous vous appropriez le personnage au maximum. De ce fait, le nom de ce gentil monsieur est totalement à votre guise. j'ai mis bran simplement parce que je ne voulais pas mettre X. L'histoire de même.
L'important, c'est vraiment que le lien soit préservé tel qu'il est écrit et que vous n'en faites pas un salaud de première.

L'AVATAR Kit Harrington est mon premier choix et je bénirai la personne qui voudra bien incarner ce scénario avec kit, sachant que c'était avec son visage en tête que j'ai écrit ces quelques lignes. (Je le ship avec alicia depuis que j'ai vu testament of youth donc il est très difficilement négociable.) Si kit ne vous revient pas, je peux toujours vous proposer James Mcavoy ou Eddie Redmayne. Par la suite, je reste quand même ouverte aux suggestions si aucun de ces avatars ne vous plait, mais J'aimerais qu'on reste dans le début trentaine pour ce qui est de l'âge. Je n'aime pas non plus qu'il y ait une trop grande différence d'âge entre celui du personnage et celui de la célébrité. quatre ans tout au plus.

LE LIEN
Je pense qu'il est inutile de préciser que le lien est non-négociable. Je tiens à le garder tel qu'il est. D'ailleurs, il est ouvert eb ce qui a trait au futur parce que j'ai quelques alternatives quant à l'évolution des choses, ce dont nous pourrons discuter via message si vous venez à vous inscrire. (Il faut bien garder une part de mystère. )

L'ÉCRITURE C'est le point sur lequel je ne ferai pas de compromis. Je voudrais quelqu'un qui fasse au minimum cinq cent mots sans fautes d'orthographe majeure - je pense ici aux homophones surtout et aux accords de verbes. Ensuite, comme vous avez pu remarquer, j'écris les dialogues en anglais. Pour moi, c'est plus facile et je trouve que l'anglais est la langue la plus juste lorsque j'écris les dialogues. J'aimerais donc, si possible, quelqu'un qui se sente à l'aise d'écrire en anglais.

LA PRÉSENCE Je ne demande pas la lune. Je sais qu'on a tous une vie en dehors du forum - je travaille moi-même 30 heures par semaine et donc ne suis pas toujours présente - mais j'aimerais quand même quelqu'un qui réponde au rp au moins une fois par semaine, comme le demande le forum.

J'espère ne pas vous avoir fait trop peur avec ces exigences et que vous avez toujours envie de jouer Bran. Je vous réserve un accueil de roi si vous venez à le prendre et je vous vénérerai jusqu'à ma mort.  

Invité
Invité
message posté : Ven 23 Juin - 4:13

Good evening.

Invité
Invité
message posté : Ven 23 Juin - 4:22

hello there

comme tu fais ma journée
ce pseudo  et t'as gardé kit
je t'aime et te vénères. I love you
merci d'avoir choisi mon scénario. et si tu as la moindre question, ma boite à mp t'es grande ouverte.

Invité
Invité
message posté : Ven 23 Juin - 4:25

Nos avatars sont assortis maintenant, c'est parfait.
Je te spamerai sûrement en cours de route, n'hésite pas à le faire aussi.

Invité
Invité
message posté : Ven 23 Juin - 4:28

ce qu'on est beaux
owii, spam moi autant que tu le veux.

Invité
Invité
message posté : Dim 9 Juil - 3:44

Contenu sponsorisé