AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
message posté : Lun 12 Juin - 17:42

battle of god
pré-lien libre
steve (pour les besoins de l'écriture)
26 à 28 ans - toujours célibataire - un métier sérieux qui rapporte des sous $$$
extrait de l'histoire:

Comme vous avez pu le comprendre Clyde et Steve ont été longtemps amis. Ils ont été dans le même lycée à LA, ont été amoureux des mêmes filles bien souvent. C'est une douce compétition entre eux, surtout depuis l'histoire du Bridgestonegate, où la mère de Clyde a détourné de l'argent quand elle était sénatrice. Clyde s'est écroulé, a arrêté toute compétition avec Steve et s'est même moqué de lui pour vouloir être un élève modèle. Il s'est enfoncé dans les frasques et les apparitions publiques sulfureuses quand Steve s'est penché sur ses propres talents. Il a sans doute abandonné son idée d'être journaliste et c'est à vous de voir.

Et autre chose, lors d'une soirée Clyde a volé la voiture d'un ami de ses parents avec des amis pour les faire chier et voulait juste la garer très loin et l'abimer un peu. J'imaginais bien Steve être avec lui dans la voiture ainsi que d'autres personnes. Sauf que Clyde a renversé une personne, et a été accusé d'un commun accord par ses amis comme l'unique responsable, et il a donc été le seul à être allé en prison.

Après son passage en prison, il n'a cessé de se ridiculiser quand le discret Steve s'élevait en société, s'achetait une conduite et une réputation merveilleuse. Même au mariage de Clyde auquel il a été invité, il n'est pas venu.

Aujourd'hui ils sont des inconnus avec une grande rancœur, des anciens amis qui se méprisent l'un et l'autre. Je les vois bien se revoir et avoir envie de se taper dessus, entrer en désaccord à chaque seconde.

(Et aussi Clyde croit un peu à des entités extraterrestres, donc raison de plus pour Steve de le mépriser x1000)

proposition d'avatar : J'adore Theo James, et j'ai toujours pensé qu'il serait parfait pour jouer le 'je suis mieux que toi' avec du sérieux Ou sinon je propose Douglas Booth qui est tout aussi parfait pour le rôle

Dernière édition par Clyde Bridgestone le Mar 13 Juin - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

Outils de modération

Sauter vers: