AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

alaska ♡ i wish i was waiting for a miracle

Invité
Invité
message posté : Mar 13 Juin - 12:05

alaska amory park
Feat kim jongdae
23 ans
américano-coréen
célibataire
bisexuel i guess
serveur dans un fast food/aide aux devoirs
méticuleux ♡ compatissant ♡ courtois ♡ réfléchi ♡ infatigable ♡ diabolique (j’exagère à peine) ♡ hypersensible ♡ facilement effrayé ♡ probablement dépressif ♡ sarcastique.

♡ il souffre d'agueusie (perte du goût) et d'anesthésie (absence de toucher) ♡ né à philadelphie, son père part sans demander son reste lorsqu'il avait cinq ans, laissant alaska seul avec sa mère. ♡ ce n'était pas forcément un élève studieux ni très apprécié, néanmoins il avait quelques amis. ♡  il passe sa vie un peu à l'écart, notamment parce qu'il passe plus ou moins sa vie à l'hôpital. ♡  il prend très vite son indépendance, ayant une relation assez tumultueuse avec sa mère. ♡ il possède trois chats et un serpent. et des poissons. il se sent un peu seul, oui. ♡ il a longtemps souffert d'anorexie. ♡ il a encore peur du noir. ♡ il est assez superstitieux, mais surtout paranoïaque. ♡ les murs de sa chambre sont parsemés de post-it, c'est son seul moyen de ne pas oublier de faire des trucs. ♡ il essaie de se sociabiliser, vraiment. c'est compliqué mais il fait des efforts. ♡ il a gardé contact avec sa mère mais dès qu'ils se parlent ils finissent par se disputer alors il évite de venir lui rendre visite. ♡ quand il était petit il a sérieusement essayé de manger un vase. ♡  il a déjà essayé de retrouver son père, mais ce fut sans succès. depuis il a abandonné. ♡  il savait jouer du piano et de la guitare quand il était plus jeune mais maintenant il se souvient à peine de son solfège pour être honnête. ♡ il a un léger accent coréen mais il essaie d'améliorer sa prononciation chaque jour.
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton

Dernière édition par Alaska A. Park le Mar 13 Juin - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
message posté : Mar 13 Juin - 12:05

+1

Invité
Invité
message posté : Mar 13 Juin - 12:06

à vous

Invité
Invité
message posté : Mar 20 Juin - 23:18

Moi peut-être ? Je viens en touriste mais j'ai Ezra, Lysandre ou Dimitri à disposition

Contenu sponsorisé
message posté :

Page 1 sur 1

Outils de modération

Sauter vers: