AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
message posté : Mar 13 Juin - 16:24

Jade Novak
family means nobody gets left behind or forgotten

nom ; Tu portes le nom de Novak, une famille déchirée de l’intérieur. Souvenir nostalgique du temps où vous étiez heureux et unie. Sauf que la mort a emporté avec elle ce qui restait de cette famille.

prénom(s) ; Jade, un prénom féminin associé à une pierre précieuse. Ton prénom, si savamment choisi par ta mère afin de poursuivre la tradition. Jack, Jace, Jade… Tant de prénoms en J alors qu’il en existe tant d’autres, plus beau, plus doux.

date et lieu de naissance ; Ce fut lors d’un matin de mai, le cinq pour être exact, que tu vis le jour dans un hôpital public de Philadelphie.

âge ; Déjà vingt-cinq printemps de passer, où souvenirs heureux et déchirants se mélangent dans ton esprit. Vingt-cinq années à te demander si un jour ton âme sœur viendra à toi.

nationalité ; Tu es américaine malgré le sang d’immigrants qui coule dans tes veines.

origine ; Ton père était français. Ta mère était britannique. Pourtant, ils s’aimaient comme personne d’autres ne s’aimaient dans ce monde. Des âmes sœurs qui ont rejoint les États-Unis afin de commencer une nouvelle vie.

occupation ; Tu as terminé tes études, il y a environ trois ans. Tu es désormais infirmière à temps plein, un rêve qui s’est réalisé à la remise des diplômes.

statut financier ; Ni riche ni pauvre, tu fais de ton mieux pour subvenir à tes besoins et à ceux de ta fille. Heureusement que Jules est là pour t’aider dans les moments les plus difficiles.

statut civil ; Mère célibataire à la recherche de son âme-sœur. Tu as mis au monde une magnifique petite fille prénommée Amy il y a de cela moins d’un an, un petit imprévu qui comble ton coeur de joie.

orientation sexuelle ; Il n’y a que les hommes qui ont su faire tourner ta tête durant toutes ses années et ce n’est sûrement pas sur le point de changer.
tes traits de caractère : à l'écoute ✘ naïve ✘ douce ✘ lunatique ✘ délicate ✘ gourmande ✘ souriante ✘ maladroite ✘ chaleureuse ✘ trop curieuse ✘ affectueuse ✘ trop gentille ✘ optimiste ✘  sensible ✘ débrouillarde ✘ économe ✘ altruiste ✘ secrète
tes centres d'intérêts : aider les gens dans le besoin, que ce soit en faisant du bénévolat ou en donnant des choses dont elle n'a plus besoin ✘ cuisiner pour les membres de ta famille même si tu n'es pas forcément un cordon bleu ✘ t'asseoir et regarder ta fille dormir, tout simplement ✘ lire des livres racontant de belles histoires d'amour avant de t'endormir, cela t'aide à attendre l'arrivée de ton âme soeur ✘ aller te promener dans un parc avec ta petite puce ✘
tes aspirations : Tu espères avoir trouvé ton âme soeur dans quelques années et fonder une famille. Peut-être même que ton rêve de petite fille, celui de te marier, se réalisera un jour. Pour le moment, tout ce que tu désires, c'est que Jules et Jack soient heureux.
ta marque d'âme: Une simple petite phrase gravée dans ta chair, là, sur ton épaule droite. You sur you're okay? dira cet inconnu qui t'est destiné.
ta fleur préférée : Le lys blanc, symbole de douceur et de pureté tout comme toi.
ton animal spirituel: écrire ici.

ici, c'est la partie principale de la fiche,
vu que l'histoire reste facultative. si tu ne fais pas l'histoire alors un minimum de quinze anecdotes développées sera demandé.
dans le cas contraire, alors dix anecdotes sera suffisant.
(01) écrire une anecdote. (02) écrire une anecdote. (03) écrire une anecdote. (04) écrire une anecdote. (05) écrire une anecdote. (06) écrire une anecdote. (07) écrire une anecdote. (08) écrire une anecdote. (09) écrire une anecdote. (10) écrire une anecdote.

pseudo, prénom ; blue.birds

âge ; 19 étés

pays ; Canada

où as-tu connu le forum ; Bazzart, je suivais discrètement le projet

présence sur le forum ; 4/7, mais cela dépend d'une semaine à l'autre

type de personnage ; Pré-lien de Jules

un dernier mot ; Ce forum est vraiment super  

Code:
<t>lily james</t> <a href="http://supermarketflowers.forumactif.org/u58">❀ </a> jade novak

Dernière édition par Jade Novak le Ven 16 Juin - 14:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
message posté : Mar 13 Juin - 18:10

Ooooh la belle-sœur
Faudra qu'on discute du lien I love you
Tes choix sont sublimes, bienvenue

Invité
Invité
message posté : Mar 13 Juin - 19:21

lily est tellement mignonne. (et j'adore le moodboard. )
bienvenue again, j'ai hâte de lire la fiche

et merci again de tenter la big sister. I love you I love you I love you

Invité
Invité
message posté : Mar 13 Juin - 19:43

Clyde } V'là le beau-frère! Je t'ai justement envoyé un MP pour discuter de tout cela
Merci

Jules } Ma petite soeur chérie Merci!
Je suis contente de voir que lily te plaît tout autant que le moodboard
J'espère que le reste de la fiche te plaira et de conviendra tout autant

Invité
Invité
message posté : Mar 13 Juin - 20:08

l'ex belle-soeur
le choix d'avatar et de pré-lien est excellent.
et ce moodboard

bienvenue I love you

TRUE LOVE ISN’T FOUND IT’S BUILT

à philadephie depuis : 05/06/2017

pétales tombées : 0

fleurs cueillies : 331

pseudo, prénom : ursa-dawn

faceclaim : Logan Lerman

crédits : Killer from a gang, exception

occupation : vendeur dans une librairie

Being brave is not about never being afraid, is about what you do when you are

supermarket flowers' files
marque d'âme: “There was a prince with flowers in his hair and punk in his heart, there was also, a knight with black shirts and love in his eyes, results incredibly how much they love each other” sur les cotes du côté droit comme un tatouage à l'encre noire.
animal totem: hedgehog (hérisson commun)
fleur préférée: camelia
http://supermarketflowers.forumactif.org/t465-my-god-he-gasped-y http://supermarketflowers.forumactif.org/t471-weirdchild
message posté : Mar 13 Juin - 20:11

Bienvenue officiellement

elle est tellement mignonne Jade j'ai hâte de lire ta fiche

n'hésite pas si tu as des questions

- Chaque nuits, au fond de tes yeux -

THE FEELINGS I’VE BEEN RUNNING AWAY FROM

à philadephie depuis : 05/06/2017

pétales tombées : 0

fleurs cueillies : 187

pseudo, prénom : Silver

faceclaim : Matthew Daddario

crédits : schizophrenic, .plùm

occupation : Chef de gang

supermarket flowers' files
marque d'âme: "Scars are just another kind of memory." sur l'avant bras droit
animal totem: The Lion, the king.
fleur préférée:
message posté : Mar 13 Juin - 21:31

Awww tellement de bons choix de ta part  J'ai hâte de lire ta fiche  

J'espère que tu vas te plaire ici, n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit

« You make me really happy. I laugh way too much around you. Your name brings butterflies to my stomach and when you walk into a room my heart speeds up. Even just thinking about you makes me smile. »

Invité
Invité
message posté : Mar 13 Juin - 21:56

lily + ce pseudo
bienvenue ici bon courage pour ta fiche

Invité
Invité
message posté : Mar 13 Juin - 22:30

Betty et Jade ont beaucoup en commun à ce que je lis
Bienvenue dans le club des mamans célibataires du domaine médical héhéhé Bon courage pour la suite de ta fiche !!

Invité
Invité
message posté : Mer 14 Juin - 0:45

Bienvenue sur le forum ♥

Invité
Invité
message posté : Mer 14 Juin - 3:43

La grande soeur de Jules ? Nan mais là il nous faudra absolument un lien aussi
Bienvenue parmis nous, Lily est tellement choupi I love you

Invité
Invité
message posté : Jeu 15 Juin - 19:55

Merci tout le monde pour votre accueil! Contente de voir que mes choix plaisent à certains

Betty } Les mères célibataires du domaine médicales, je voies que je ne suis pas la seule

Natalia } Eh oui, la grande soeur de Jules J'accepte avec plaisir d'avoir un lien avec toi

Invité
Invité
message posté : Jeu 15 Juin - 20:13

le titre de la fiche
lily et le pseudo j'approuve ces choix

bienvenue sur le forum
et courage pour ta fiche
si tu as des questions, n'hésite surtout pas
et puis lily est à toi pour trois jours

Invité
Invité
message posté : Dim 18 Juin - 22:31

J'aime beacoup ton personnage, à l'air adorable. Pis maman célibataire!

Invité
Invité
message posté : Ven 23 Juin - 1:39

Hello

Ta fiche a été postée il y a plus d'une semaine, est-ce que tu as besoin d'un délai ?  N'hésite surtout pas

Contenu sponsorisé
message posté :

Page 1 sur 1

Outils de modération

Sauter vers: