AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


avatar
Invité
Invité
message posté : Mer 14 Juin - 22:44


tu pousses un soupir alors que tu termines enfin de compter la caisse. tu te pinces l'arête du nez et tu refermes cette dernière, glissant les clés dans la poche de ton pantalon. tu récupères ton portable - dans la seconde poche de ton pantalon - et tu te diriges dans la patinoire. les couloirs sont vides et totalement calme, ce qui change de l'agitation journalière que subit l'endroit la semaine et plus particulièrement le dimanche, comme aujourd'hui. tu te mords la lèvre, tu récupères une paire de patin à ta taille et tu te diriges la glace. une silhouette qui glisse encore habillement sur la surface froide. tu viens prendre place sur un des petits bancs à côté de la piste et tu retires tes chaussures pour enfiler les patins. pas de gants pour toi. vous n'êtes que deux et meira sais suffisamment bien patiner pour ne pas te trancher un doigt. t'es sûre de vouloir me voir sur la glace ? tu ris quand la jeune femme se rapproche de toi. tu jettes un coup d'oeil septique à la glace. j'vais même pas tenir debout, j'suis sûr ... tu râles un peu. t'as déjà fait du pattis et t'as plus d'équilibre sur la terme ferme que sur une surface aussi glissante, perché sur des lames affutées. quelle idée en même temps. tu te redresses, tu manques déjà de te tordre une cheville en essayant de garder l'équilibre sur les lames. tu te mords la lèvre, tes doigts cramponnés contre le bord de la patinoire en elle-même. à peine, un patin sur la glace, tu sens déjà ton corps partir et tu t'accroches comme un gamin sur le rebord. bordel. tu jures presque. tu te redresses comme tu peux, tentant de trouver un équilibre précaire sur la glace. tu fronces les sourcils alors qu'en bougeant à peine pour essayer d'être droit, tu glisses et tu t'éloignes dangereusement du bord. c'était pas prévu ça. putain. meira aide moiiii ! tu lâches, presque paniqué. tu lances un regard presque suppliant à la jeune femme. elle va avoir du fil à retordre si elle veut t'apprendre à patiner comme elle est capable de le faire à l'heure actuelle. et puis. quelle idée aussi d'avoir accepté l'idée de te ridiculiser ainsi devant meira. tu sais pas. peut-être parce qu'elle te plait bien, peut être parce que t'as envie de passer du temps avec elle d'une quelconque manière que ce soit. tu sais pas. ton cerveau t'est parfois étranger. au pire si tu te casses un truc, tant pis, t'es encore jeune, tu mettras pas trop de temps pour t'en remettre. et tu mettras nettement plus de temps pour remonter sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
message posté : Lun 26 Juin - 20:04


we're still young
alfie & meira
La patinoire qui commençait doucement à se vider. La fermeture approchait. Il était temps de partir. Et pourtant, il y avait encore une seule âme se trouvait encore sur la glace. Meira. L'entraînement était pourtant fini, mais elle voulait rester encore un peu. Patiner sans se soucier du vacarme qu'il y a autour d'elle. Sans se soucier des personnes qui ne font pas attention à ceux qui sont là pour s'entraîner. Il n'y avait qu'elle sur cette glace et ça lui faisait du bien. Meira qui glissait au rythme des musiques qu'elle avait dans les oreilles. A cet instant précis, la Rosenbach était dans sa bulle. Elle oubliait tout ce qui pouvait se passer dans sa famille. Elle oubliait cette douleur qu'elle pouvait ressentir chaque seconde. Cette douleur qui semblait s'intensifier de jour en jour. Mais sur cette glace, elle se sentait comme libérée de tout ça. Une bulle qui a éclaté lorsque entre deux chansons, elle avait entendu du bruit. La jeune femme avait ouvert rapidement les yeux et s'était rendu compte assez rapidement que ce n'était qu'Alfie. Après tout, il n'y avait qu'eux dans cette patinoire. La jeune femme avait rangé son téléphone et ses écouteurs dans sa poche avant de se diriger vers Alfie qui était en train de mettre ses patins. « t'es sûre de vouloir me voir sur la glace ? » Les lèvres de la brune s'étaient doucement étirées, tandis qu'elle commençait à patiner pour aller vers lui. « oh je suis plus que certaine de voir ça. » Léger rire qui sorti de la bouche de Meira, alors qu'elle continuait de s'avancer vers lui. « j'vais même pas tenir debout, j'suis sûr ... » Et elle avait levé les yeux au ciel durant quelques secondes. Il faisait tout une histoire. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Et après l'avoir vu mettre un pieds sur la glace, peut-être que cela allait être, effectivement, un peu plus compliqué que prévu. En tout cas pour le début. Une fois qu'il sera plus à l'aise sur la glace, tout ira bien mieux. Et Meira qui s'était arrêté de s'approcher de lui, se trouvant juste à quelques centimètres. Juste assez pour qu'Alfie ne s'accroche plus au bord pour qu'il puisse la rejoindre. « bordel. » Sourire moqueur sur les lèvres de la Rosenbach, lorsqu'elle le voit glisser. Ça lui rappelle, ces enfants qui viennent pour la première fois à la patinoire. « putain. meira aide moiiii ! » Et le sourire moqueur qu'elle avait au visage, c'était bien vite en allé. Meira s'était dirigé vers lui, lorsqu'elle a vu son regard paniqué. Elle s'était dirigée vers lui et avait lui avait pris les mains, essayant de trouver un équilibre pour deux.« Tiens toi droit. » Un conseil qui est certainement plus facile à dire qu'à faire, puisqu'à présente, ce n'était pas seulement Alfie qui chancelait, mais Meira aussi. « Regarde moi, ça va aller. » Sourire bien veillant sur le visage de la brune. Elle voulait qu'il se concentre sur autre chose que son équilibre sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
 

Page 1 sur 1


Outils de modération
 
Sauter vers: