AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
message posté : Jeu 15 Juin - 17:56

mildred gianni auburn
put me in front of the computer and let me work

nom ; tu portes un nom qui frappe, qu'on n'oublie pas,
auburn

prénom(s) ; un prénom vieillot qui ne fait pas trop fille ni trop garçon, mildred et le nom de grand-père parternel, gianni à consonnance italienne

date et lieu de naissance ; tu es un enfant de l'hiver, né en décembre le 19 précisément dans la ville de philadelphie

âge ; trente ans, tu viens de passer une autre dizaine l'année dernière

nationalité ; américaine, évidemment, t'as jamais mis les pieds ailleurs

origine ; principalement américaines et italiennes

occupation ; ancien délinquant sur le net, tu mets au profil tes talents pour une agence de détective en tant que hacker profesionnel

statut financier ; pas pauvre, ni riche non plus, tu subviens à tes propres besoins à ta façon

statut civil ; éternel célibataire

orientation sexuelle ; t'as toujours su que t'étais homosexuel et tu ne t'en n'ai jamais caché
tes traits de caractère : Généreux, attachant, lunatique, rêveur, anxieux, rapide, intelligent, perfectionniste, impulsif, très distant (pour les premières rencontres), n’aime pas les changements, susceptible, compréhensible, renfermé, secret, cultivé, professionnel.
tes centres d'intérêts : (1) L’INFORMATIQUE est ta principale passion. T’es de la génération qui a vu les premiers ordinateurs. Tu connais l’évolution des technologies et c’est une passion pour toi. Tu veux toujours en connaître plus et en apprendre plus que tu n’en sais, découvrir de nouveaux trucs et astuces. (2) LA FAMILLE parce que t’as pas eu de chance dans la vie. Tes parents ne voulaient pas de toi, ils t’ont abandonné quand t’étais gamin, tu t’es retrouvé à la rue dans les foyers d’accueil. Mais t’es rentré dans l’agence de détective et là, t’as vu ce que c’était que la famille. S’il leur arrivait quelque chose, tu ne le supporterais probablement pas. (3) LES FINS HEUREUSES surtout au boulot. Quand tu bosses si fort dans une affaire et qu’elle n’aboutit jamais, incapable de t’en défaire. Tu y penses sans cesse. Lorsqu’elle se finit bien, tu peux dormir sur tes deux oreilles et ça te faire chaud au cœur. (4) LA NOURRITURE ITALIENNE, même si ça fait extrêmement cliché. T’es un bon vivant et tu reçois souvent chez toi, à diverses occasions. Les dernières années par exemple, c’est chez toi qu’on fêtait les fêtes de Noël à l’agence. Tu aimes quand c’est bon et tu es très attaché à tes racines italiennes grâce à ces petits plaisirs de la vie. (5) LA MUSIQUE. Tu es incapable de te concentrer sur quelque chose. Y’a toujours un bruit de fond dans ton bureau pour que tu puisses bosser. Tu joues aussi de la guitare dans tes temps perdus.
tes aspirations : C’est difficile à dire. Tout le monde a souvent les mêmes choses à raconter à ce sujet, mais pour toi, tu ne sais pas. Toute ta vie, tu n’as jamais su où te poser, ton enfance est bordélique et avant d’avoir ce job, tu vivais littéralement illégalement pour gagner ta vie. T’aurais jamais pensé l’avoir facile. En fait, l’avoir difficile t’a prouvé que tu voulais de plus en plus travailler sur des affaires sensibles. T’as l’impression que ça te rend plus humain. Élucider des meurtres ou bosser sur des affaires qui te touchent, c’est une de tes plus grandes réussite et aspiration. Tu veux une fin heureuse, tu veux coincer les criminels, tu veux les coffrer. Sinon, gamin et quand t’étais dans la rue, tu voulais avoir une famille et avoir un bon salaire pour vivre, quoi. Aujourd’hui, ton vœu est devenu réalité grâce à cette seconde chance. Pour plus tard ? Tu souhaites encore coincer des criminels et faire justice dans ce monde.
ta marque d'âme: une marque sur ton épaule « gotcha, you fool », un code entre hacker, tu ignores ce que ça peut bien signifier
ta fleur préférée : gamin, ta grand-mère avait des champs de tournesols à perte de vue en italie, ce qui ne manque jamais de te rappeler de beaux et doux souvenirs
ton animal spirituel: un loup blanc, majestueux et doux

(01) Tu mâchouilles toujours tous tes crayons. Parfois, il t’arrive même de te retrouver avec de l’encre partout sur le coin des lèvres. Tu as besoin de canaliser ton énergie sur quelque chose et c’est sur ce pauvre objet que ton dévolu se jette bien souvent. Ça aide à te concentrer, presqu’autant que la musique dans ton bureau
(02) Geek incontesté, tu aimes tout ce qui touche à la culture sur Internet. C’est tellement cliché et pourtant, tu as décoré ton endroit à cet effigie au travail. Ça t’aide parfois à oublier les dossiers difficiles sur lesquels tu peux parfois bosser. Tes films préférés sont ceux du Seigneur des Anneaux et tu aimes la musique de tous les Star Wars.
(03) Tu n’aimes pas le goût de l’alcool. Ça t’écœure au plus au point. Tes parents étaient eux-mêmes alcooliques, alors tu préfères ne pas tomber dans le cliché dans la lignée. Pour compenser, tu te commandes toujours quelque chose de sucré qui est plus à ton goût.
(04) Parlant de sucre, si tu ne l’as pas, tu peux parfois manquer d’énergie. C’est assez étrange à dire. Tu ne fais pas de diabète, rien, c’est juste que ton corps s’est habitué à avoir ce genre d’aliments et ça t’aide énormément à rester éveiller. Quand tu n’en n’as pas, c’est comme si ton corps était hyper fatigué. Lorsque tu prends quelques bonbons, c’est comme si un choc électrique passait dans tous les recoins de ton organisme.
(05) L’amour, c’est quelque chose de secondaire pour toi. Tu n’as jamais vécu le grand frisson. T’as eu quelques histoires où tu pensais que c’était l’amour avec un grand A, mais sans plus. Pour le moment, rien que le fait d’avoir une vie stable est déjà un exploit en soi. Par contre, tu n’as jamais fermé la porte à une éventualité de tomber amoureux et de retourner en couple avec quelqu’un.
(06) Tu es la personne qui essaye de dédramatiser les choses. Quand les autres sont dans une situation critique, tu veux toujours détendre l’atmosphère. Tu fais parfois le rigolo en tournant une situation au rire. Ce n’est pas toujours facile. Tu as souvent des images de cadavres ou de meurtrier qui te restent en tête. Dans ces temps-là, tu prends l’air sur ton balcon et tu décompresses.
(07) T’as toujours su que t’étais homosexuel. Évidemment, ça s’est fait sous un processus progressif, mais t’aimais souvent les filles comme ami, chose qui est une calamité. Pourtant, tu ne t’es jamais excusé de rien, tu aimes la personne que tu es aujourd’hui.
(08) Tu veux tout savoir sur les personnes que tu rencontres. Que ce soit par hasard ou que tu forces le destin, tu t’arranges toujours pour avoir des informations. Avant de faire entrer un suspect, tu t’assures que l’équipe connaisse tout de lui. De plus, tu le fais avec les nouveaux détectives qui passent le pas de la porte. Toujours important.
(09) Tu détestes le changement. Ça te fait peur. C’est quelque chose de rationnel qui vire parfois à l’irrationnel. Tu ne veux pas que tes habitudes changent trop, sinon tu paniques et tu perds tous tes repères.
(10) Tu ne sais presque rien de tes parents. Dernièrement, ils ont essayé de reprendre contact avec toi et tu as appris que tu avais des origines italiennes. Cependant, tu ne tiens pas à rouvrir ce chapitre de ton histoire. Ce n’est pas ce que tu désires. Tu es heureux avec ce que tu as. Tu ne leur pardonnerais probablement pas ce qu’ils ont fait. Mais tu ne veux rien savoir de plus.

pseudo, prénom ; alexandra aka malkin

âge ; majeure mondialement

pays ; canada #montréal

où as-tu connu le forum ; en regardant bazzart  

présence sur le forum ; tous les jours, si je peux  

type de personnage ; inventé

un dernier mot ; vous êtes bô  

Code:
<t>célébrité</t> <a href="http://supermarketflowers.forumactif.org/u67">❀ </a> mildred auburn

Dernière édition par Mildred Auburn le Sam 17 Juin - 3:33, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
message posté : Jeu 15 Juin - 17:56

when rome's in ruins
we are the lions
Tous les parents racontent toujours la manière dont ils se sont rencontrés à leurs enfants, un jour ou l’autre. Pour toi, ça n’a pas été le cas. Toi, tes parents n’ont jamais rien voulu rien savoir de toi, jusqu’à il y a quelques mois. Tu en as vu des types de parents. De toutes les sortes, avec tous les genres qui avaient chacun leur façon de faire. T’as jamais été du type rebelle. T’endurais, toujours et constamment. Le gamin silencieux qui se cherche simplement un endroit où dormir et où vivre pour survivre, c’était toi. Tu regardes plusieurs enfants qui étaient comme toi, à l’agence. T’as souvent accès aux dossiers des services sociaux pour voir où les cas en sont. Parfois, ça te donne mal au cœur. Tu sais ce que c’est, tu sais ce qu’ils vivent. Mildred Auburn ? Et c’est exactement comme ça que les policiers t’ont attrapé. Un soir, dans ton adolescence, tu devais avoir dix-huit ans, t’allais terminer tes études. Tu vivais presque dans la rue. Tes tuteurs s’en foutaient comme l’an quarante de toi. T’avais ta petite baraque secrète dans une ruelle de Philadelphie. Les policiers avaient réussi à te prendre la main dans le sac. Tu fouillais dans les dossiers des services sociaux pour trouver des enfants comme toi, avoir un visage. Oui, c’est bien moi. T’étais méfiant de rien. T’avais vu leur uniforme et pourtant, tu t’étais pas enfui en courant. Le pire qu’ils pouvaient te reprocher, c’était d’avoir été illégal. Tu savais qu’ils ne pouvaient réellement te dire que c’était grave. Alors, tu les as suivi sans dire un mot. Ils t’ont emmené dans la salle d’interrogatoire. Tu sais pourquoi t’es là ? Parce que tu t’amuses sur notre réseau, t’avait dit l’inspecteur de l’époque. N’étant pas de nature violente, tu as ensuite hoché doucement la tête. C’était pas trop sorcier à comprendre, après tout. Évidemment que tu cherchais dans les réseaux publics et surtout privés. Tu voulais t’assurer que ces gamins auraient une chance, qu’ils auraient un échappatoire. Et que pour tes talents, on aimerait t’offrir un poste. Tu as froncé les sourcils. C’était peut-être une de leur stratégie, après tout, histoire de te mettre réellement derrière les barreaux. Mais tu voyais dans ses yeux que c’était du sérieux tout ça. J’ai même pas fini mes études... Tu avais dit, trop abasourdi. Tu avais dû mal comprendre, c’était impossible. Oui, gamin, t’es pas encore majeur, mais je t’offre une chance de t’en sortir, petit. Tu pourrais travailler pour nous et je te promets que plus jamais, y’en a qui lèverait la main sur ces enfants. Et c’était une parole d’inspecteur. Dieu sait que ça vaut tout l’or du monde. Tu l’as cru, cet inspecteur. Et t’as ensuite été muté dans une des agences qui travaillait étroitement avec la police et c’est là que t’as commencé à voir ce que c’était que d’avoir une vie.

Dernière édition par Mildred Auburn le Sam 17 Juin - 4:17, édité 2 fois

Invité
Invité
message posté : Jeu 15 Juin - 18:32

OH GOSH TOM  Et hacker en plus, j'ai peut-être un peu fangirlé je l'admets Arrow  Hâte d'en lire plus

Bienvenue ici et bon courage pour la suite de ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions

Invité
Invité
message posté : Jeu 15 Juin - 19:26

Bienvenue toi

si t'as des questions n'hésite pas

Invité
Invité
message posté : Jeu 15 Juin - 19:41

*s'étale*
iloveyou
courage pour ta fiche

Invité
Invité
message posté : Jeu 15 Juin - 20:00

tom ce pseudo et le début de la fiche
par contre petit détail, la marque est là dès la naissance et elle ne peut pas apparaître comme ça
en tout cas bienvenue sur le forum et courage pour le reste de ta fiche
si tu as des questions, n'hésite surtout pas
et puis tom t'es réservée pour trois jours

Invité
Invité
message posté : Jeu 15 Juin - 20:07

ezra; avoue, ça lui colle plutôt bien à la peau merci à toi

caleb; merci bien

jak; ouh, toi aussi t'es pas mal merci à toi

meira; ah oui oui, j'avais complètement oublié du coup, j'ai modifié et merci j'hésiterai pas c'est proumis

Invité
Invité
message posté : Jeu 15 Juin - 23:37

Bienvenue parmis nous I love you
Tom est tellement trop peu vu sur les forums je trouve

Invité
Invité
message posté : Ven 16 Juin - 11:06

TOOOOOOOM puis ce pseudo j'te fais des bébés quand tu veux
bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche

Invité
Invité
message posté : Ven 16 Juin - 13:56

Le métier, le kit, l'avatar I love you I love you
Bonne chance pour ta fiche, et si t'as besoin d'un lien et tout ça

Invité
Invité
message posté : Ven 16 Juin - 15:36

Le titre + le vava + le prénom
Ça m'a tout l'air d'être un personnage super attachant donc j'espère que tu me réserveras un p'tit lien

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Hâte d'en lire plus

Invité
Invité
message posté : Ven 16 Juin - 23:48

merci toujours pour cet accueil de dingue, je vais essayer de faire vite pour la fiche

natalia; totalement quoi, et pourtant, il est inspirant à souhait

thalia; TONKIN CTE DÉESSE j'irai te voir pour un lien, on pourra sûrement leur trouver un truc

clyde; merci pour tes bons mots (a) je suis heureuse que ça te plaise comme début

betty; ce sera avec le plus grand des plaisirs avec dianna en plus

Invité
Invité
message posté : Ven 16 Juin - 23:57

j'suis pas encore passée par là je crois
et omg ce choix de bouille. felton, on le voit trop peu alors qu'il est adorable.

bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche. I love you I love you

Invité
Invité
message posté : Sam 17 Juin - 15:57

Bienvenue ici ♥

TRUE LOVE ISN’T FOUND IT’S BUILT

à philadephie depuis : 05/06/2017

pétales tombées : 0

fleurs cueillies : 331

pseudo, prénom : ursa-dawn

faceclaim : Logan Lerman

crédits : Killer from a gang, exception

occupation : vendeur dans une librairie

Being brave is not about never being afraid, is about what you do when you are

supermarket flowers' files
marque d'âme: “There was a prince with flowers in his hair and punk in his heart, there was also, a knight with black shirts and love in his eyes, results incredibly how much they love each other” sur les cotes du côté droit comme un tatouage à l'encre noire.
animal totem: hedgehog (hérisson commun)
fleur préférée: camelia
http://supermarketflowers.forumactif.org/t465-my-god-he-gasped-y http://supermarketflowers.forumactif.org/t471-weirdchild
message posté : Sam 17 Juin - 16:44

tu es validé.e

il est grave cool Mildred, hâte de le voir en jeu
donc tu es validé.e
Ici tu peux demander un endroit où dormir, parce que c'est pas cool d'être SDF. Ici tu dois recenser ton métier, parce que c'est un peu la base de tout . Si tu as besoin d'un lieu spécifique il suffit de demander ici et enfin pour avoir des amis, il faut poster Ici ! Bon jeu sur SUPERMARKET FLOWERS

- Chaque nuits, au fond de tes yeux -

Contenu sponsorisé
message posté :

Page 1 sur 1

Outils de modération

Sauter vers: