AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
message posté : Ven 16 Juin - 14:36

Tybalt Rosenbach

(01) Résumé de Tybalt.
aîné des Rosenbach - cascadeur pro - couche avec tout le monde - bicurieux qui s'assume pas devant ses parents - adore boire et fumer - passe sa vie en soirée - a un chien, un batard, american staff, c'est son bb, l'amour de sa vie - fait beaucoup de sport (souvent à la salle, à la patinoire) - ne connait pas son âme-soeur et ne veut pas le/la connaitre - petit bb sensible mais sexy. - marque d'âme sur sa nuque : « Dude, what's coming out of your mouth? ».

(02) Recherches.
≡ (M/F) ÂME-SOEUR ;; une fille ou un mec que Tyb a rencontré en soirée. Il était malade, un peu trop bourré, quand quelqu'un lui a touché la nuque et lui a dis : « Dude, what's coming out of your mouth? ». Une petite écriture serrée, avec un coeur sur le i. Une âme soeur raté vu que Tyb est maintenant malade, crache des fleurs.
≡ (M) FUCK BUDDY ;; son plan cul régulier, un homme. Ils ne s'aiment pas, juste ils se plaisent physiquement et adorent se sauter sauvagement dessus.
≡ (M/F) ÉLÈVES ;; Tyb donne des cours gratuits de parkour à des jeunes en difficultés, alors why not, il a surement des élèves ; des ptits jeunes rebelles que Tyb gère avec le sourire.

(03) Pense bête.
- Clyde (j't'ai cassé le nez et j'suis pas désolé)
- Alfie (patinoire)
- Caleb (j't'en veux d'être parti ptn)
- Thalia
- Meira (baby sister quand même)
- Ezra (pote de soirée)
- Lysandre (jt'ai donné une liasse quand j'étais bourré... café de pardon ?)
- Dimitri (hum.. tu t'es évanoui dans mes bras bro ?)
- Helios (veto de mon bb, type sympa)

Présentation - Fiche de RPs

© Nalex

Dernière édition par Tybalt Rosenbach le Ven 23 Juin - 14:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
message posté : Ven 16 Juin - 14:37

Caleb Rosenbach
baby bro, ptn t'es parti
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed lobortis pulvinar mi nec facilisis. Phasellus rutrum lacus commodo turpis elementum commodo. Suspendisse imperdiet feugiat leo. Praesent sit amet fermentum diam. Nam turpis eros, pulvinar feugiat dolor id, convallis blandit massa. Integer aliquet rhoncus nunc, eget elementum elit tristique non. Nulla in magna nunc.
 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed lobortis pulvinar mi nec facilisis. Phasellus rutrum lacus commodo turpis elementum commodo. Suspendisse imperdiet feugiat leo. Praesent sit amet fermentum diam. Nam turpis eros, pulvinar feugiat dolor id, convallis blandit massa. Integer aliquet rhoncus nunc, eget elementum elit tristique non. Nulla in magna nunc.
Jak Knight
do you need a hand ?  
Prénom P² Nom
NATURE DU LIEN
Prénom P² Nom
NATURE DU LIEN
Prénom P² Nom
NATURE DU LIEN
Prénom P² Nom
NATURE DU LIEN

Dernière édition par Tybalt Rosenbach le Ven 23 Juin - 13:18, édité 1 fois

Invité
Invité
message posté : Ven 16 Juin - 14:37

FEMMES.

TRUE LOVE ISN’T FOUND IT’S BUILT

à philadephie depuis : 05/06/2017

pétales tombées : 0

fleurs cueillies : 331

pseudo, prénom : ursa-dawn

faceclaim : Logan Lerman

crédits : Killer from a gang, exception

occupation : vendeur dans une librairie

Being brave is not about never being afraid, is about what you do when you are

supermarket flowers' files
marque d'âme: “There was a prince with flowers in his hair and punk in his heart, there was also, a knight with black shirts and love in his eyes, results incredibly how much they love each other” sur les cotes du côté droit comme un tatouage à l'encre noire.
animal totem: hedgehog (hérisson commun)
fleur préférée: camelia
http://supermarketflowers.forumactif.org/t465-my-god-he-gasped-y http://supermarketflowers.forumactif.org/t471-weirdchild
message posté : Ven 16 Juin - 14:39

t'es doux Arrow (avec caleb ça marche aussi )

- Chaque nuits, au fond de tes yeux -

Invité
Invité
message posté : Ven 16 Juin - 14:45

ouai je sais
Bon, Caleb je crois qu'on sait j'suis le grand frère hyper protecteur qui va te péter ta gueule pour être parti sans rien dire

Pour Mira, je sais pas

TRUE LOVE ISN’T FOUND IT’S BUILT

à philadephie depuis : 05/06/2017

pétales tombées : 0

fleurs cueillies : 331

pseudo, prénom : ursa-dawn

faceclaim : Logan Lerman

crédits : Killer from a gang, exception

occupation : vendeur dans une librairie

Being brave is not about never being afraid, is about what you do when you are

supermarket flowers' files
marque d'âme: “There was a prince with flowers in his hair and punk in his heart, there was also, a knight with black shirts and love in his eyes, results incredibly how much they love each other” sur les cotes du côté droit comme un tatouage à l'encre noire.
animal totem: hedgehog (hérisson commun)
fleur préférée: camelia
http://supermarketflowers.forumactif.org/t465-my-god-he-gasped-y http://supermarketflowers.forumactif.org/t471-weirdchild
message posté : Ven 16 Juin - 14:49

ON S'EN FICHE Arrow juste avec caleb ça va aussi > on need un rp !

- Chaque nuits, au fond de tes yeux -

Invité
Invité
message posté : Dim 18 Juin - 17:52

Moi je viens réclamer un petit lien aussi si ça te botte

Invité
Invité
message posté : Dim 18 Juin - 18:19

MOI MOI MOI

Avec Lysandre, Ezra ou Dimitri, peu importe mais je veux un lien avec toi

Invité
Invité
message posté : Dim 18 Juin - 18:41

Helios ;; bien sur bg
pour le rencontre, vu qu'Helios est veto et que Ty possède un gros chien, on pourrait partir de là ? son chien c'est l'amour de sa vie, s'il lui arrive un bête truc il va paniquer et voir le veto

Dimitri ;; toi
So, déjà pour Dimitri tu es l'âme soeur de son frère que Ty a plus vu depuis des années mais pour l'instant il le sait pas du coup pour Dimitri je sèche

mais pour les deux autres j'ai quelques idées
déjà, Ezra. S'il est mannequin, je suppose qu'il fait gaffe à son body et il va faire du sport ? Ils auraient pu se rencontrer à ce moment là ? qui plus est, il est du genre fétard ou pas du tout ? si oui, je les vois trooooop aller en soirée ensemble

Pour Lysandre j'imaginais un truc un peu bizarre je sais pas pourquoi, j'ai cette image de Ty, complètement bourré ou bien def qui donne une petite liasse de billets à Lys en lui expliquant que la vie est belle et qu'il doit niquer (bref, des trucs que les gens trop loin disent )

Invité
Invité
message posté : Dim 18 Juin - 18:50

J'imagine bien Hélios devoir rassurer Tyb à cause de son chien, faire en sorte de lui jurer qu'il va bien s'occuper de l'amour de sa vie C'est tellement lui en plus Puis du coup, Tyb pourrait faire de Hélios son véto attitré Hélios, con comme il est, il s'amuserait à faire des "avances" à Tyb à travers son chien en mode : Mais oui t'es beau, comme ton maître

Invité
Invité
message posté : Dim 18 Juin - 18:55

Aloors

Ezra est mannequin mais il fait pas du tout attention et pas du tout de sport  Enfin...Il doit peut être essayer des fois pour se donner bonne conscience mais il est complètement nul, c'est une catastrophe  (remarque ça peut donner quelque chose de drôle Arrow ) et sinon oui il est fêtard, beaucoup troooop

Par contre si jamais Dimi lui il est à fond dans le sport, c'est limite une obsession

Pour Lys j'aime trop cette image  Il comprendrait tellement rien le pauvre

Invité
Invité
message posté : Dim 18 Juin - 20:33

Le miel de tes baisers est le seul qui ne me fait pas grossir
Si aimer est un crime ... je plaide coupable
J'aimerais être une prison pour te garder pour toujours.
J'aimerais être un pyjama pour dormir avec toi tous les soirs.

(je continue ou tu as compris que je t'aimais?)

Je viens avec une idée, tout de même, je suis pas un goujat.

Alors voilà ce que je propose, tu me dis si ça te plait ! Autrement on part sur quelque chose de complètement différent

Jak est obligé d'aller à la salle de sport régulièrement, car ça fait parti de sa rééducation (il a perdu un bras en Irak). Normalement, il a un coach, mais je l'imagine bien, un jour alors qu'il se sentait vraiment mal dans sa peau, il aurait essayé de faire les exercices tout seul. Ce sont principalement des exercices pour le rééquilibrer vois-tu, mais je l'imagine bien avoir essayé de faire comme s'il avait toujours ses deux bras et se retrouver dans une situation compromettante/dangereuse, juste parce qu'il est trop fier pour admettre qu'il n'est plus aussi "fort" qu'avant. J'ai lu que Tybalt faisait beaucoup de sport, donc je suppose qu'il va souvent à la salle. Peut-être qu'il serait intervenu s'il voyait Jak en train de ou à la limite de se faire mal ?

MON IDEE PUE OK, MAIS JE VOULAIS PAS VENIR ICI LES MAINS VIDES

Invité
Invité
message posté : Dim 18 Juin - 21:05

Helios ;; omg trop mignon Tyb il va rien tilter du tout, trop occupé à faire des mamours à son dog
mais ouai au départ il va hyper regarder ce que Helios fait, et en même temps il sera hyper inquiet pour sa peluche du coup on part sur ça ? Helios va devenir son veto attitré, en qui Tyb a vraiment confiance ?

Dimitri ;; Du coup pour Ezra d'office ils se sont vu en soirée Tyb est le mec qui va à toutes les soirées possibles et qui essaye de se torcher le plus vite, il se fait souvent remarque

ha ben voilà pour Dimitri ils se sont surement croisés à la salle en mode #YESSPORT

ptn Lys j'aime trop et soit il ne se souviendra de rien (trop torché) soit il viendra s'excuser le lendemain matin avec un petit café chaud en mode tout gêné

Jak ;; ton perso est trop parfait btw

CETTE IDEE ELLE PUE LE GENIE OUAI
yes, Tyb va hyper souvent à la salle ! Du coup il aurait pu voir Jak galérer puis finalement se mettre en danger, et il serait venu l'aider. Ptn le pire c'est qu'il va faire un peu le connard genre "Besoin d'un coup de main ? Parce que j'crois qu'il t'en manque une" ou une couille du genre

Invité
Invité
message posté : Dim 18 Juin - 21:12

MDR ; Si tu lui sors ça, Jak il va te lancer les poids dans la tronche (stp, sors lui ça). J'imagine bien Jak être coincé sous les haltères mais quand même cracher à la tronche de Tyb, comme un chat mouillé Il va être tout rouge si tu l'aides et qu'il est obligé de te dire merci. En plus la honte, il essaye de soulever des haltères avec un seul bras wut (leave him alone he's a sad bean)

IL FAUT QU'ON RP CA MAINTENANT
Sinon je vais continuer à décrire la scène ici et ça va être gênant

Invité
Invité
message posté : Dim 18 Juin - 21:15

Ah bah ils se ressemblent avec Ezra Il est aussi du genre à aller à toutes les soirées possibles et à pas rester sobre bien longtemps Arrow A part dans les soirées VIP où là il se sent pas du tout à l'aise et il essaie de s'enfuir vite mais c'est encore autre chose

Ah bah parfait pour Dimi alors Le sport c'est à peu près le seul et unique truc qu'il est capable de faire sans avoir son frère et ses potes pour le rassurer donc bon il y passe sa vie même s'il en fait clairement trop Arrow Alors qu'en ce moment il est pourtant pas en état pour ça Arrow

Et j'aime trop pour Lys aussi Lys a tellement dû le regarder en mode wtf et rien comprendre à ce qu'il se passait Encore pire le lendemain s'il est revenu pour s'excuser, la confusion devait être immense xD

Invité
Invité
message posté : Dim 18 Juin - 21:32

Jak ;; d'office qu'il va lui sortir ça il va pas pouvoir s'en empêcher le pauvre ptn en l'aidant il va pas arrêter de faire des commentaires dans le genre, j'me suis déjà fait une liste de jeux de mots

BIEN SUR, UN RP, NOW :03:
tu le lances ou je le lance ? (pas trop loin promis) si c'est moi, j'te préviens ça prendra quelques jours

Dimi ;; du coup avec Ezra on dit quoi ? Ils sont potes de boisson ? Ils se préviennent des soirées ?

pour Dimi il peut "l'aider" un peu genre le coacher tu vois parce que hey Tyb il est buff quand même

omg faut trop qu'on se fasse ça en rp un jour avec Lys il va rien comprendre

Invité
Invité
message posté : Dim 18 Juin - 22:22

Citation :
tu le lances ou je le lance ? (pas trop loin promis)

Excuse you j'ai trop ri !!

J'aime trop Tybalt et ses jeux de mots pourris putain, sois ma soulmate d'un autre monde stp (pourquoi tu craches des fleurs aussi?! je te donne mon amour moi, tiens guéris)

Je commence, je te ponds ça ce soir ou demain

Invité
Invité
message posté : Dim 18 Juin - 22:39

Yuup on dit ça avec Ezra  Des potes de boisson, qui finissent toujours mal ensemble et qui se tiennent au courant des soirées, la grande grande classe quoi

Pour Dimi oui il peut faire ça Et possiblement l'arrêter quand il va largement au delà de ce qu'il peut faire ? Arrow (il fait souvent des malaises à cause de ça donc en vrai l'arrêter ce serait plus...le rattraper )

Et carrément pour Lys ce serait trop drôle, la confusion de ce gosse

Invité
Invité
message posté : Lun 19 Juin - 13:54

Jak ;; ptn mais j'vais beaucoup mieux pourquoi j'ai jamais pensé à recevoir un peu de love
T'es génial chou

Dimitri ;; Oui, pour Dimi, il va essayer de le rattraper au vol mais il promet rien
Mais du coup, quand il va savoir que Dim est l'âme soeur de son baby bro, ça va mal se passer je crois

Invité
Invité
message posté : Mar 20 Juin - 23:23

Ah bah bravo, pauvre Dimitri qui va finir écrasé comme une crêpe par terre

Ah oui, il va mal le vivre ?

Invité
Invité
message posté : Ven 23 Juin - 12:47

What a Face