AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Edgar - are you living your life or just waiting to die

Invité
Invité
message posté : Sam 17 Juin - 23:45

Edgar Dawkins
If I lose myself I lose it all

nom ; écrire ici

prénom(s) ; Toi, gamin d'un foyer simple, tu t'étais retrouvé affuté d'un prénom que tous connaissaient mais que plus personne ne semblait porter. Vous vous fessiez rare, vous les Edgar. Un prénom royal anglais par excellence, c'était quelque chose de l'arborer. Edgar, ça semblait être le prénom d'un sage, d'un grand orateur, et pourtant tu n'étais que toi, le discret Edgar.

date et lieu de naissance ; 14 février à Londres, journée des amoureux. Douce ironie, n'est-ce pas, pour une société qui naît avec la marque que le destin est tout tracé sans fantaisie.

âge ; Voilà maintenant 25 ans que tu trainais ton ombre sur cette terre.

nationalité ; écrire ici

origine ; écrire ici

occupation ;Toi, tu aurais aimé dire que tu étais un artiste. Donnant un souffle de vie aux morts. Mais finalement, tu n'étais qu'un embaumeur, l'ami des morts

statut financier ; écrire ici

statut civil ; écrire ici

orientation sexuelle ; écrire ici
tes traits de caractère :
A l’écoute ; Maladroit ; Travailleur; Solitaire ; Consciencieux ; Morbide; Rêveur ; Pessimiste ; Discret ; Insatisfait ; Humble  ; Secret ; Intuitif ; Désabusé.
tes centres d'intérêts : les principaux centres d'intérêts de ton personnage, il en faut un minimum de 5 centres intérêts, que tu peux développer ou non.
tes aspirations : ici, c'est la partie où tu décris les rêves de ton personnages,
où est-ce qu'il se voit dans plusieurs années.
ta marque d'âme:Cat got your tongue? L'histoire de ta vie marquée à jamais sur ton bras droit. Une écriture légère, à petits caractères .
ta fleur préférée : Le jasmin
ton animal spirituel: Un papillon de nuit.

ici, c'est la partie principale de la fiche,
vu que l'histoire reste facultative. si tu ne fais pas l'histoire alors un minimum de quinze anecdotes développées sera demandé.
dans le cas contraire, alors dix anecdotes sera suffisant.
(01) La mort t'attire depuis que tu n'es qu'un gamin, peut-être que tu avais été pendant trop longtemps obséder par l'histoire du Petit Prince. La mort tu voulais la rencontrer, tu n'en avais pas peur. Parfois on pourrait le penser que tu souhaites mourir, mais en vérité tu n'es pas pressé, tu l'attends juste. Parfois, cela fait que tu te mets dans des situations dangereuses sans que tu sois le moins ébranlé par la peur. Mais souvent, tu y penses, que serais juste plus simple si ta vie venait à se terminer, alors tu attends juste.   (02) écrire une anecdote. (03) écrire une anecdote. (04) écrire une anecdote. (05) écrire une anecdote. (06) écrire une anecdote. (07) écrire une anecdote. (08) écrire une anecdote. (09) écrire une anecdote. (10) écrire une anecdote.

pseudo, prénom ; El Diablo Miaou ; Maëva

âge ; 25 ans

pays ; France

où as-tu connu le forum ; Sur Bazzart

présence sur le forum ; écrire ici

type de personnage ; inventé, pré-lien, scénario
Inventé
un dernier mot ;

Code:
<t>Ezra Miller</t> <a href="http://supermarketflowers.forumactif.org/u68">❀ </a> edgar dawkins

Dernière édition par Edgar Dawkins le Mar 20 Juin - 21:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
message posté : Sam 17 Juin - 23:48

et je me garde ça si je suis bien motivé Lundi soir :3

Alors je me permets aussi de le dire ici, je suis actuellement en vacance à l'étranger, je rentre en france et donc chez moi Lundi soir. Ne vous inquiétez pas, je finirais tout ça à ce moment, c'est tout simplement que ma connexion étant très ... fluctuante et lente... je préfère attendre le temps que je retrouve mon PC chéri. ( et non j'avais pas la patience d'attendre Lundi pour m'inscrire ! )

Invité
Invité
message posté : Sam 17 Juin - 23:53

Oh, le petit impatient
En tout cas, l'avatar me fait chavirer le coeur
Bonne chance pour ta fiche, et bon retour

Invité
Invité
message posté : Dim 18 Juin - 1:10

Ezra
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ♥️

Invité
Invité
message posté : Dim 18 Juin - 2:44

Officiellement bienvenue toi

Bon courage pour la suite de ta fiche (et pour l'attente de retrouver une connexion correcte Arrow ), n'hésite surtout pas si tu as des questions

Invité
Invité
message posté : Dim 18 Juin - 8:04

ezra
et ce personnage qui se profile avec la moodboard et les informations dans le profil hâte d'être lundi soir pour avoir la suite

en tout cas bienvenue sur le forum
courage pour le reste de ta fiche
si tu as des questions, n'hésite surtout pas
et ezra est à toi pour trois jours

Invité
Invité
message posté : Dim 18 Juin - 10:57

Ezra est un excellent choix
Bienvenue parmis nous et bon courage I love you

Invité
Invité
message posté : Dim 18 Juin - 14:59

Merci beaucoup pour tout vos messages je suis ravis de voir qu'Ezra vous plaît (c'est d'ailleurs étonnant de voir qu'il a aussi peu d'avatar sur bazzart alors qu'il a une tête vraiment intéressante à exploiter en rp xD)
J'espère qu'Edgar vous plaira j'ai fais mon possible pour vous laissez des informations afin de vous donner une idée de ce que je voulais en faire (je déteste laisser les fiches vides xD)
Je me ferais un plaisir de réfléchir à des liens pour vos beaux personnages :3 merci en tout cas :3

Invité
Invité
message posté : Dim 18 Juin - 17:01

Bienvenue parmi nous ♥

Invité
Invité
message posté : Dim 18 Juin - 18:07

Bienvenue sur le forum I love you

Invité
Invité
message posté : Dim 18 Juin - 23:51

ezra ! il y a longtemps qu'on a vu sa jolie trombine. pis, petit coup de coeur pour ton pseudo
j'ai hâte d'en lire plus. bienvenue & bonne rédaction.

Invité
Invité
message posté : Lun 19 Juin - 14:31

EZRAAAAAAAAAA cet acteur mais qu'est-ce que je l'aime bordel
bienvenue ici bon courage pour ta fiche

Invité
Invité
message posté : Lun 19 Juin - 22:29

Bienvenuuuuuuuue :D Hâte de découvrir ce petit Edgar !

Invité
Invité
message posté : Lun 19 Juin - 22:36

Ezra + ce prénom, tu as bon gout.

Bienvenue et bonne continuation pour la suite !

THE FEELINGS I’VE BEEN RUNNING AWAY FROM

à philadephie depuis : 05/06/2017

pétales tombées : 0

fleurs cueillies : 187

pseudo, prénom : Silver

faceclaim : Matthew Daddario

crédits : schizophrenic, .plùm

occupation : Chef de gang

supermarket flowers' files
marque d'âme: "Scars are just another kind of memory." sur l'avant bras droit
animal totem: The Lion, the king.
fleur préférée:
message posté : Dim 25 Juin - 19:06

Heyy

Ta fiche a été postée il y a un peu plus d'une semaine, est-ce que tu as besoin d'un délai ? N'hésite pas

« You make me really happy. I laugh way too much around you. Your name brings butterflies to my stomach and when you walk into a room my heart speeds up. Even just thinking about you makes me smile. »

Contenu sponsorisé
message posté :

Page 1 sur 1

Outils de modération

Sauter vers: