AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
message posté : Dim 18 Juin - 19:41

Maksim Zakharov
ft. Dominic Sherwood
nom ; Zakharov

prénom(s) ; Maksim

date et lieu de naissance ; 14 février, à Philadelphie

âge ;24 ans

nationalité ; Américain

origine ; Russe

occupation ;Guitariste dans un groupe de rock

statut financier ; Riche

statut civil ; Au choix

orientation sexuelle ; Au choix

- Maksim a eu une enfance heureuse, il a deux pères et deux frères, Dimitri son frère jumeau et Jess qui est plus jeune de quelques années
- Là où Dimitri a toujours été hypersensible et timide à l'extrême, Maksim est extraverti, sociable, à l'aise à l'oral, du genre à parler pour Dimi, à prendre sa place pour les oraux, protecteur en somme même s'il se moque parfois de lui gentiment
- Ils ont formé un groupe de rock avec deux autres amis alors qu'ils étaient au lycée, le succès a été immédiat et complètement inattendu pour eux, aujourd'hui ils sont connus sur tout le territoire et en tournée tous les été (enfin de juin à septembre)
- Maksim a aussi un côté plus sombre, qui se manifeste à travers une addiction aux drogues, depuis quelques mois il rentre tous les soirs complètement défoncé et Dimitri doit gérer ça, rester avec lui et garder le secret

Dimitri Zakharov
Families can be hard
Dimitri et Maksim sont deux frères jumeaux complètement identiques physiquement et totalement opposés dans la personnalité, pourtant ils se complètent très bien.
Dimitri gère les conflits là où la personnalité trop explosive de Maksim pourrait poser problème et Maksim parle pour Dimitri, le rassure quand il angoisse, reste avec lui quand il doit sortir, se fait passer pour lui même parfois
Dimitri est là aussi quand Maksim a besoin de lui, les nuits où il rentre complètement défoncé, ils sont une partie de la vie de l'autre même si cette dépendance mutuelle peut aussi avoir une dimension plus dangereuse, Dimitri par exemple est en train de louper ses études à force de s'endormir en cours après avoir passé la nuit à veiller Maksim (il apprendra plus tard que ce n'était pas que ça le problème, mais chut secret)  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
message posté : Dim 18 Juin - 19:54

my last will
scénario terminé et libre
Hello toi      Déjà si tu es arrivé jusque là je te remercie de t'intéresser à Maksim    Promis je te donne quelques renseignements supplémentaires mais ça ne sera pas très long

Prénom/Nom: Le nom de famille n'est pas négociable, pour le prénom j'avoue que j'aime énormément Maksim mais si tu as un problème avec ça, si tu trouves ça très laid ou autre, on peut négocier ensemble, la seule condition sera un prénom russe en accord avec ses origines  
Avatar: En toute logique puisque Dimitri et Maksim sont des jumeaux identiques que tout le monde confond, il n'est pas négociable  Arrow
Histoire: Elle est entièrement libre, à l'exception du contexte familial et de la création du groupe évidemment
Présence/Ecriture: Je n'ai pas d'exigence, pas plus que celles du réglement en tout cas
Pas besoin d'être présent.e h24 7/7, pas de préférence de longueur ou de personne, vraiment c'est libre et évidemment si tu es du genre à squatter la cb ou à envoyer plein de MP c'est parfait :mdr
(Personnellement j'écris à la deuxième personne d'ailleurs et plutôt long si la question t'effleures l'esprit )

Voilà je pense que je n'oublie rien, n'hésite pas si tu as des questions
(Prend Maksim, il est cool et je l'attends avec impatience Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

THE FEELINGS I’VE BEEN RUNNING AWAY FROM

à philadephie depuis : 22/06/2017

pétales tombées : 20

fleurs cueillies : 44

pseudo, prénom : Tetel

faceclaim : Josh Rowley

crédits : .sparkle

occupation : uc

supermarket flowers' files
marque d'âme: UC
animal totem: Un raton laveur