AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

THE FEELINGS I’VE BEEN RUNNING AWAY FROM

à philadephie depuis : 10/06/2017

fleurs cueillies : 41

faceclaim : Daisy Ridley (uc)

crédits : .Cranberry

occupation : vendeuse dans une librairie

supermarket flowers' files
marque d'âme: C'est pas si mal, derrière l'oreille gauche
animal totem: un hibou grand-duc
fleur préférée: les coquelicots
message posté : Dim 18 Juin - 22:05

You're home to me
pré-lien libre
"Ella"
entre 25 et 30 ans - en couple - occupation au choix
"Ella" et Chiara sont en couple depuis trois ans. Elles se sont rencontrés sur le campus universitaire ("Ella" pouvait y être également étudiante, de préférence, mais elle peut très bien y avoir travaillé seulement). D'abord amies, elles se sont réellement rapprochées lors d'un voyage qu'elles ont fait ensemble, en Europe. Depuis, elles sont en couple et ont emménagé ensemble. Elles forment un couple uni, s'aiment profondément et ne voient leur avenir qu'à deux.
Elles savent qu'elles ne sont pas l'âme sœur l'une de l'autre et s'en fichent pas mal. Chiara pense que chacun est libre de son destin et, surtout, d'aimer qui il/elle souhaite. Elle a tendance à penser que ces histoires d'âmes sœurs sont un genre de légende urbaine, que chacun choisit de croire ou non. A vous de voir ce qu'"Ella" en pense (elles n'ont pas nécessairement à avoir la même opinion à ce sujet).
J'ai mis le prénom Ella par facilité, je l'ai également mentionné dans ma fiche mais trop peu pour que cela ait un réel impact. A vous, donc, de voir pour le prénom.
proposition d'avatar : Nathalie Emmanuel, Haley Bennett, Taylor LaShae, Imogen Poots, Emilia Clarke, Elizabeth Olsen, ce sont quelques idées qui me sont passées par la tête mais je suis très ouverte sur l'avatar.

Dernière édition par Chiara Miller le Ven 23 Juin - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

THE FEELINGS I’VE BEEN RUNNING AWAY FROM

à philadephie depuis : 10/06/2017

fleurs cueillies : 41

faceclaim : Daisy Ridley (uc)

crédits : .Cranberry

occupation : vendeuse dans une librairie

supermarket flowers' files
marque d'âme: C'est pas si mal, derrière l'oreille gauche
animal totem: un hibou grand-duc
fleur préférée: les coquelicots
message posté : Lun 19 Juin - 0:08

famille Miller
2/2 liens de libre
Les Miller ont du sang italien du côté maternel. La fratrie est née et a grandi à Philadelphie. Les parents tiennent un petit restaurant italien. Je n'ai pas vraiment d'idée fermée sur le background familial en dehors de cela, mais je voyais bien une famille ouverte, tolérante mais assez stricte sur certains points (les enfants doivent faire des études, ils aidaient au restaurant pendant leurs week-ends et vacances, faire la fête était mal vu...).
prénom nom - 28-29 ans, statut civil au choix, occupation au choix, tout en sachant qu'il envisage de reprendre le restaurant familiallibre
son histoire est plutôt libre. Je l'imaginais bien la tête sur les épaules, sérieux (peut-être un peu trop), compréhensif, il peut avoir un côté un peu nerd... Si les Miller se serrent les coudes, je l'imagine tout de même être moins proche des sœurs, peut-être davantage des parents C'est vraiment très, très libre, en fait donc faites-le vivre comme bon vous semble.
proposition d'avatar : au choix, plutôt brun, la trentaine

prénom miller - 22-23 ans, en couple avec son âme sœur, occupation au choix libre
Elle a toujours été rêveuse, mais était loin d'être effacée. Elle sait ce qu'elle veut et fait tout pour l'obtenir. Dès sa plus tendre enfance, elle a rêvé de son âme soeur. Elle croit que le destin de chacun est tracé et peut donc s'intéresser à des choses comme l'astrologie, la divination... Il y a moyen de s'amuser si vous le souhaitez !
Elle a rencontré son âme soeur au lycée et, si tout se passait bien au départ, son petit-ami a commencé à lui mentir, à aller voir ailleurs. Il la blesse régulièrement et les disputes sont fréquentes entre eux. Mais ils ne peuvent se passer l'un de l'autre.
Chiara désapprouve cette relation, qu'elle qualifie volontiers de "toxique". Elle peut avoir une vision biaisée de la relation : sa soeur peut ne pas être toute rose non plus (jalousie excessive, adultère de son côté également ?), si vous ne voulez pas en faire une simple "victime". Reste que sa relation avec son âme soeur, dont elle prend la défense régulièrement, est source de disputes entre Chiara et elle. C'est pourtant quasiment toujours chez elle qu'elle atterrit, quand les disputes sont trop fortes et qu'elle a besoin de fuir l'appartement. Elle sait que Chiara la soutiendra quoi qu'il arrive, quoi qu'elle fasse (mais paradoxalement, si des problèmes sont de son fait, elle les minimiserait face à sa soeur).
Vous pouvez lire ma fiche de présentation, où je développe un peu plus le lien.
proposition d'avatar : Anna Speckhart, Bryden Jenkins, je voyais bien une fille aux traits assez doux

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

Outils de modération

Sauter vers: