AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
message posté : Dim 18 Juin - 23:40

elisabeth belle steadworthy
mon essentiel

nom ; steadworthy,
un nom plutôt commun en amérique, passe-partout.

prénom(s) ; elisabeth est inscrit sur sa carte d'identité, un prénom que peu de gens connaissent puisqu'elle se fait appeler lily depuis plusieurs années et se présente toujours sous ce nom. belle, un prénom qui leur est venu à l'esprit dès que les steadworthy ont vu leur fille, une évidence à leurs yeux. leur jolie petite fille devait porter un prénom à la hauteur, c'est ce qu'ils lui avaient toujours dit.

date et lieu de naissance ;elle est née le quatre décembre 1989 en alaska, dans la maison de ses parents, sans aide médicale ; la secte n'autorisait que la présence d'une sage-femme. elle est une enfant de l'hiver, venue au monde au moment des premières neiges.

âge ; la belle brune fêtera fin d'année ses vingt-huit ans, la rapprochant du cap de la trentaine qu'elle ne veut passer.

nationalité ; elle est américaine.

origine ; lily a des origines écossaises du côté de son père, sa mère est purement américaine.

occupation ; elle est avocate dans un grand cabinet d'avocats de Philadelphie depuis quelques années.

statut financier ; elle n'est pas pauvre, n'est pas extrêmement riche mais gagne bien sa vie, lui permettant d'assumer sa vie seule et ses envies.

statut civil ; la belle est célibataire, elle rêve encore au prince charmant. quelque chose d'idiot à son âge d'après certains mais elle est certaine que son âme soeur se cache quelque part.

orientation sexuelle ; elle est hétérosexuelle, la question ne s'est jamais posée, ça a toujours été une évidence.
tes traits de caractère : ambitieuse, romantique, organisée, curieuse, têtue, impatiente, sensible, très sérieuse dans le travail, rêveuse, extravertie, maladroite, franche, rusée, rancunière.
tes centres d'intérêts : les romans ; lily lit absolument tout le temps. au moins une fois par jour, elle s'assied dans son canapé avec un livre qu'elle a choisi dans sa bibliothèque personnelle et elle s'évade. c'est pour elle un moyen de souffler un peu, de ne plus penser à son boulot et à ses soucis. la musique, elle écoute toutes sorties de musiques et peut passer des heures sur youtube à chercher LA chanson. lily ne voit pas sa vie sans musique, ses parents ne savaient pas vivre sans non plus et leur maison est toujours remplie de musique et de joie. Viennent s'ajouter à ses deux passions ; la nature (surtout l'hiver qu'elle trouve magnifique comme saison), l'astronomie et la mythologie.
tes aspirations : en fait, lily ne réfléchit pas énormément à son avenir. dans une dizaine d'années, elle aurait trente-six ans et elle espère tout de même avoir rencontré son âme soeur et pourquoi pas, avoir eu des enfants. elle s'imagine une petite vie tranquille avec une famille à chérir, des enfants à elle et un mari aimant. dix ans en arrière, elle imaginait qu'à vingt-six ans, elle aurait déjà un mari et un enfant ; une réalité bien loin de ce qu'elle pensait.
ta marque d'âme:la marque est encrée à l'intérieur de son poignet mais lily a toujours préféré la garder pour elle. elle n'aimerait que tout le monde connaisse la phrase. elle la garde pour elle et la dissimule sous un bracelet, une manchette qu'elle porte tous les jours : cadeau de ses parents pour son seizième anniversaire. yeah, cuz' i'm better
ta fleur préférée : elisabeth a toujours préféré la "sweetpea"
comme fleur ; chaque semaine, elle va chercher chez le fleuriste un nouveau bouquet et le met dans un vase, sur sa table de salon.
ton animal spirituel: elle ne s'en rend pas compte mais c'est une petite mésange bleue ; elle a toujours adoré ce petit oiseau à l'apparence si fragile, un peu comme elle. elle en croise d'ailleurs plutôt souvent et adore les observer.

(01) elisabeth est née en alaska et a vécu dans une secte pendant douze ans, avant que son père ne décide de partir loin pour le bien-être de sa famille ; il y avait quelque chose de malsain dans cette secte, il ne l'avait rejoint que par amour, cherchant un moyen de sortir sa femme, et ensuite sa fille, de là.(02) elle aime beaucoup les chansons de variété françaises autant qu'en anglais, elle trouve que la langue française a un certain charme malgré la difficulté de la langue. elle avait tenté de l'apprendre, en parallèle de ses études au lycée, ce qui lui a permis d'avoir des bases bien utiles lors de son road-trip en Europe où elle est restée quelques temps en France.(03) lily carbure au café ; elle boit un café chaque matin, qu'elle va chercher au starbucks du coin avant d'aller travailler, enchaîne sur plusieurs tasses pendant la journée et peut encore avaler tout un thermo sur une nuit, quand elle bloque sur des affaires compliquées.(04) de tous les pays qu'elle a visité durant son voyage en europe, c'est l'italie qu'elle a préféré - avec la grèce et les îles - pour leurs paysages et leurs liens avec la mythologie, une de ses passions depuis l'enfance.(05) lily sort parfois en soirée, quand le travail le lui permet. ça lui permet de se changer les idées, de décompresser le temps d'une nuit ; si il lui est déjà arrivé de flirter gentiment avec des hommes, elle n'est pas du genre à ramener des coups d'un soir. elle cherche à passer une bonne soirée, pas un mec avec qui coucher.(06) elle déteste qu'on la fasse passer pour une jeune femme sans défense ; ce que son frère a tendance à faire, ainsi que son meilleur ami. elle sait se défendre toute seule et leur fait souvent remarquer qu'elle paraît peut-être frêle mais qu'elle n'est pas en sucre.(07) elle s'est mise en couple durant son passage en france, ce qui a duré plusieurs semaines. son petit-ami lui avait demandé de l'épouser alors qu'elle devait repartir pour un autre pays, afin de ne pas se mettre en retard sur le délai qu'elle s'était donné. si au départ, elle a accepté, elle savait pertinemment qu'il n'était pas son âme soeur ; elle lui a expliqué avec la marque, lui a dit qu'elle ne pourrait rester, et leur histoire s'en ait finie au bout de seulement deux semaines après la demande. c'est sa dernière relation plus ou moins sérieuse, elle ne cherche pas à se poser, elle aimerait plus que tout trouver son âme soeur.(08) lily a très peu de véritables amis, elle les compte sur les doigts d'une main mais elle n'a pas besoin de plus ; ils sont là depuis le départ et ils seront là jusqu'à la fin. ils font partie de ce genre d'amis qu'on peut appeler à 3h du matin en panique parce qu'on a un soucis et qui rappliqueront en deuxième vitesse. elle sait qu'elle a de la chance de les avoir et essaye d'être une aussi bonne amie qu'ils le sont.(09) lily est fan de mode ; elle pourrait passer sa vie à regarder les magazines, les mannequins, les tenues de ses stars préférées afin de s'en inspirer.(10) elisabeth ne savait pas étudier, tant et si bien qu'elle s'était fait une playlist de travail. une habitude qu'elle a gardé lors de ses études d'avocate et aussi maintenant qu'elle travaille au cabinet ; elle a installé une petite radio portable dans son bureau ; et pas une seule fois, elle ne l'éteint lorsqu'elle travaille.

pseudo, prénom ; audrey ou olympienne.

âge ; vingt-et-un ans.

pays ; belgique.

où as-tu connu le forum ; par hasard sur bazzart.

présence sur le forum ; tous les soirs sauf le week-end.

type de personnage ; inventé.

un dernier mot ; je vous aime.

Code:
<t>emma watson</t> <a href="http://supermarketflowers.forumactif.org/u70">❀ </a> lily b.
 steadworthy

Dernière édition par Lily B. Steadworthy le Ven 7 Juil - 5:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
message posté : Dim 18 Juin - 23:40

happy mind
happy life
« Elisabeth, est-ce que tu es prête ? » La voix de sa mère résonne dans le calme de leur maison ; les autres sont certainement déjà partis. L’enfant pose sa poupée en se relevant, passe un coup sur sa robe - la jolie robe que maman aime tant – et se presse pour descendre, sa mère l’attend au bas des escaliers. « Désolée maman, je jouais. » Sa mère balaye ses excuses d’un signe de la main, elle ne sourit pas. Maman ne sourit presque jamais. Elle prend la main de Lily et sort de la maison, ils l’attendaient pour démarrer. C’est l’heure de la prière, tout le monde se prépare pour aller à l’église. Sa mère dit toujours qu’il n’y a que dieu qui compte dans leurs vies. Noé doit déjà être à l’église pour la messe, leurs familles vivaient dans la même famille mais ils ne faisaient pas toujours tout ensemble. Leur petit village était comme une grande famille, tout le monde se connaissait et s’entraidaient. Elisabeth était encore trop jeune pour comprendre la situation dans laquelle elle avait vu le jour ; une secte basée sur la religion et vivant selon ses valeurs. D’après les gens de l’extérieur : une secte. Avec ses yeux d'enfants, son esprit innocent, elle observe sa famille, ce qu'elle a toujours connu et entre dans l'église, va s'asseoir à côté de son cousin. Elle ne lui parle pas, c'est interdit en ce lieu, mais lui adresse un sourire. Sans se douter que quelques jours plus tard, son père abandonnera tout pour un nouveau départ, emmenant ses enfants et sa femme dans la grande ville qu'est Philadelphie.

›››
23 Juin 2007.
Cher Noé,

Je n'ai pas eu de nouvelles de toi depuis plusieurs semaines. Ca fait bizarre de ne plus avoir de nouvelles de mon cousin préféré, et d'ailleurs un des seuls. Tu sais que la vie est tellement mieux ici, tellement différente que dans notre village. Papa répète souvent qu'il s'agissait en fait d'une secte et qu'il a bien fait de partir en nous emmenant. Il raconte que j'aurais fini par me marier très jeune si j'étais restée, un peu comme les autres filles. La vie de là-bas ne me manque pas, par contre toi, oui. Ça fait bizarre de ne pas avoir de tes nouvelles, j'espère qu'il ne t'ait rien arrivé et que les lettres se sont justes perdues. Il parait que ça arrive souvent, c'est vrai que mes parents ne reçoivent pas toujours le courrier.

Un jour, j'essayerai de venir te voir en Alaska, ou au moins de t'envoyer des photos. Il faut encore que je les fasse développer, je sais que je dois le faire depuis au moins six mois mais tu me connais. J'ai toujours été un peu tête en l'air.

En plus, j'ai plein de choses à te raconter. Tu sais, il y a ce type à l'école, je t'en ai déjà parlé dans plusieurs lettres. On se parle pas, je sais qu'il s'appelle Joaquin, on est dans la même classe. Je lui ai même jamais parlé mais je sais pas... Quand il y a des tests, intellectuel ou physique, il y a cette lueur dans ses yeux qui dit "je vais te battre" et il y a la même dans la mienne. Tu sais, au fond, je crois que ça m'amuse. J'aime bien cette rivalité entre nous.

Si tu veux, je te raconterai ça plus en détails quand on se reverra.

Bisous à toi et à la famille.

Lily.

›››

Elle s'éveille, sent son compagnon bouger à côté d'elle sans ouvrir les yeux. Elle le regarde en souriant, profitant pour s'étirer, elle sort du lit pour aller se laver avant de préparer le petit-déjeuner et boire son café en observant la tour eiffel depuis son balcon. Bientôt, tout ça, ce sera fini. Lily va bientôt reprendre l'avion, elle est absente depuis bien trop longtemps maintenant. Un an que son patron lui a octroyé cette pause. Elle se souvient exactement de ce qu'il lui a dit ce jour-là, après une affaire touchant une jeune fille de treize ans ; elle avait appartenu à une secte, forcée par ses parents de se marier et avait été violée par celui qui était devenu son mari. Elle avait été battue, et avait réussi à s'échapper grâce à un de ses frères. Lily avait pris l'affaire très à coeur et avait demandé à son patron pour s'en occuper en priorité : elle aussi avait fait partie d'une secte, mais fort heureusement son père les avait sorti de là bien assez tôt. Une affaire longue et éprouvante pour le moral de la jeune brune. Elle en avait parlé au directeur du cabinet, qui lui avait dit de prendre des congés, de très longs congés. Et pourquoi pas, d'organiser le road-trip dont elle rêvait depuis des années. C'est ce qu'elle avait fait mais elle n'avait pas prévu de rencontrer Guillaume, parisien de vingt-neuf ans. Un type qui l'avait aidé et qui avait demandé un dîner en compensation. Elle avait accepté, une folie. Et ce type dormait dans la pièce à côté. Elle fait tourner la cuillère dans sa tasse, par réflexe - elle boit son café noir. Lily sait qu'elle doit partir dans quelques heures, le lendemain matin. Et il est au courant aussi. Elle l'aime mais il n'est pas son âme soeur, la marque sur son poignet le lui rappelle chaque jour qui passe. Elle ne l'entend pas se lever du lit, ne le voit pas s'approcher et sursaute quand il l'enlace. « Tu n'es pas obligée de partir. » Elle sourit, il la connaît tellement bien pour le peu de temps qu'ils ont passé ensembles. « Tu sais bien que je dois retourner là-bas, j'ai un emploi qui m'attend, mes parents, mes amis. » Il s'assied en face d'elle, lui prend la main. Elle sait que c'est un bel homme, qu'elle a de la chance mais.. Elle sait aussi qu'ils ne sont pas fait l'un pour l'autre. « Reste avec moi. » Elle sourit mais secoue la tête, elle va retrouver sa vie. Elle l'aime beaucoup mais ce n'est pas l'amour dont on parle dans les livres, dans les films. Pas l'amour dont elle avait rêvé. « Lily, épouse moi. » Elle aimerait que ce soit un rêve.

›››

Elle se regarde une derrière fois dans une vitrine de magasin, elle est passée prendre un café au Starbucks, des petites habitudes qui reviennent petit à petit dans sa vie. Elle est rentrée depuis plusieurs jours, elle a contacté son patron : il est ravi de voir qu'elle est rentrée et qu'elle est plus en forme que jamais. Il a toujours été comme un second père pour elle, et travailler dans son cabinet était une chance. La seule ombre au tableau était la présence de Joaquin dans le même cabinet. Leur gentille rivalité adolescente avait fini par se transformer, au détour d'une dispute, en colère et même de temps à autre en haine. Et il avait fallu qu'ils fassent les mêmes études, enchaînant de plus belle les coups bas. Elle croyait s'en être débarassée quand elle est rentrée au Pearson - Litt, cabinet d'avocats réputés de Philadelphie. Même pas, il avait rejoint la boîte à son tour, peu de temps après Lily. Elle rentre, prend l'ascenceur, connaît encore le chemin par coeur. C'est bon d'être rentrée, de reprendre une vie normale. Son bureau n'a pas changé de place, ses collègues sont toujours là et elle a hâte d'entendre les potins. Elle s'installe, son responsable doit bientôt lui amener les dossiers qu'elle doit traiter. Les affaires dont elle pourrait s'occuper. Une montagne de dossiers s'écrase sur son bureau dans un bruit sourd. Pas besoin de lever les yeux pour savoir de qui il s'agit. « Te dire que je suis heureuse de te revoir serait mentir. » Elle ne porte pas Joaquin dans son coeur, plus depuis longtemps. « Je ne le suis pas non plus, Steadworthy. Tous les dossiers doivent être traités pour ce soir. » Elle lève la tête et plonge son regard dans le sien. « Tu n'as aucun ordre à me donner. » Un sourire prend place sur ses lèvres, le genre de sourire qui ne lui inspire rien de bon. Elle le frapperait bien si elle pouvait. « Maintenant que je suis ton supérieur, bien sûr que si. Tu as perdu.» Il ricane et lui tourne le dos. Comment ce type a-t-il pu devenir responsable ? Pourquoi est-elle partie ? Son année va être terrible.

Dernière édition par Lily B. Steadworthy le Jeu 6 Juil - 23:02, édité 4 fois

Invité
Invité
message posté : Dim 18 Juin - 23:46

Well hello there

sois la bienvenue, mets toi bien sister

Invité
Invité
message posté : Lun 19 Juin - 0:15

Officiellement bienvenue  Et merci encore d'avoir choisi la cousine d'Ezra je suis tellement contente

Bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions

Invité
Invité
message posté : Lun 19 Juin - 1:55

Bienvenue parmi nous ♥

Invité
Invité
message posté : Lun 19 Juin - 8:45

Tu fais un heureux à ce que je vois
Bienvenue parmi nous avec la jolie Emma, ou plutôt... devrai-je dire, la BELLE Emma Arrow Bon courage pour la suite de ta fiche, hâte de découvrir Lily

Invité
Invité
message posté : Lun 19 Juin - 8:53

"Mon essentiel"
Grâce à toi, j'ai la musique d'Emmanuel Moire en tête.

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. Ton avatar fait grève, aussi.

Invité
Invité
message posté : Lun 19 Juin - 14:29

BB WATSON
bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche

Invité
Invité
message posté : Lun 19 Juin - 20:49

Officiellement bienvenue mademoiselle

Invité
Invité
message posté : Lun 19 Juin - 21:16

Bienvenue par ici I love you J'approuve les autres, Emma est tellement belle, c'est un excellent choix

Invité
Invité
message posté : Mar 20 Juin - 14:15

Hâte d'en lire plus, elle est vraiment toute douce Lily
Et Emma
Bonne chance pour la suite
(Et j'oublie pas pour le mp )

THE FEELINGS I’VE BEEN RUNNING AWAY FROM

à philadephie depuis : 05/06/2017

pétales tombées : 0

fleurs cueillies : 187

pseudo, prénom : Silver

faceclaim : Matthew Daddario

crédits : schizophrenic, .plùm

occupation : Chef de gang

supermarket flowers' files
marque d'âme: "Scars are just another kind of memory." sur l'avant bras droit
animal totem: The Lion, the king.
fleur préférée:
message posté : Dim 25 Juin - 19:07

Heyy

Ta fiche a été postée il y a une semaine, est-ce que tu as besoin d'un délai ? N'hésite surtout pas

« You make me really happy. I laugh way too much around you. Your name brings butterflies to my stomach and when you walk into a room my heart speeds up. Even just thinking about you makes me smile. »

Invité
Invité
message posté : Dim 25 Juin - 21:46

coucou
je veux bien un délai, excusez-moi, je n'étais pas là de ce weekend I love you

Invité
Invité
message posté : Lun 26 Juin - 13:56

Pas de soucis Un délai jusqu'au 02/07 ça te va ?

TRUE LOVE ISN’T FOUND IT’S BUILT

fleurs cueillies : 331

pseudo, prénom : ursa-dawn

faceclaim : Logan Lerman

crédits : Killer from a gang, exception

occupation : vendeur dans une librairie

Being brave is not about never being afraid, is about what you do when you are

marque d'âme: “There was a prince with flowers in his hair and punk in his heart, there was also, a knight with black shirts and love in his eyes, results incredibly how much they love each other” sur les cotes du côté droit comme un tatouage à l'encre noire.
animal totem: hedgehog (hérisson commun)
fleur préférée: camelia
http://supermarketflowers.forumactif.org/t465-my-god-he-gasped-y http://supermarketflowers.forumactif.org/t471-weirdchild
message posté : Jeu 29 Juin - 11:00

Coucou toi, ton délais est presque terminé, est-ce que tu as besoin de temps en plus ?

- Chaque nuits, au fond de tes yeux -

Invité
Invité
message posté : Ven 30 Juin - 16:17

Tu m'excuseras? Mais un délai jusqu'à vendredi prochain ne serait pas de refus si c'est possible ? Je suis prise dans le travail et l'organisation de ma valise pour les vacances, de plus que je suis à bout de force ; je suis fatiguée en permanence

THE FEELINGS I’VE BEEN RUNNING AWAY FROM

fleurs cueillies : 187

pseudo, prénom : Silver

faceclaim : Matthew Daddario

crédits : schizophrenic, .plùm

occupation : Chef de gang

marque d'âme: "Scars are just another kind of memory." sur l'avant bras droit
animal totem: The Lion, the king.
fleur préférée:
message posté : Ven 30 Juin - 16:21

Pas de soucis, je te mets un délai jusqu'au 07/07, courage avec tout ça

« You make me really happy. I laugh way too much around you. Your name brings butterflies to my stomach and when you walk into a room my heart speeds up. Even just thinking about you makes me smile. »

Invité
Invité
message posté : Jeu 6 Juil - 23:25

Tout est parfaiiiit (j'en dis pas plus sinon je pourrais pas faire un mot cute sur la validation officielle ) il manque juste le groupe de ton personnage, tu peux éditer ça s'il te plait ?

Invité
Invité
message posté : Ven 7 Juil - 5:40

Oh c'est gentil ! A vrai dire, je ne trouvais pas mais je viens de comprendre J'avais mis en majuscule au lieu de minuscule, donc ça voulait pas apparaître Donc édité

Invité
Invité
message posté : Ven 7 Juil - 18:47

tu es validée

T'en fais pas ça arrive      En tout cas ta fiche est vraiment parfaite, j'aime beaucoup ta plume et j'ai vraiment hâte qu'on joue les fameuses retrouvailles    
donc tu es validée
Ici tu peux demander un endroit où dormir, parce que c'est pas cool d'être SDF. Ici tu dois recenser ton métier, parce que c'est un peu la base de tout  . Si tu as besoin d'un lieu spécifique il suffit de demander ici et enfin pour avoir des amis, il faut poster Ici ! Bon jeu sur SUPERMARKET FLOWERS  

Contenu sponsorisé
message posté :

Page 1 sur 1

Outils de modération

Sauter vers: