AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
message posté : Jeu 22 Juin - 0:09

Joaquin Jostar
Je collectionne des canards (vivants) ♫

nom ;  Jostar, un vieux nom que ma famille porte fièrement depuis bien des siècles.

prénom(s) ;  Joaquin, un prénom classe et royal tout comme l’homme qui le porte.

date et lieu de naissance ;  Le  7 mars 1989 à Philadelphia

âge ;  Je viens d’avoir vingt-huit ans

nationalité ;  Purement américaine.

origine ;  America, America, America ! Ma famille est ici depuis plus ou moins toujours, faisant partie des premiers anglais à avoir poser le pied en Amérique du nord.

occupation ;  Avocat renommé dans un bureau de Philadelphie

statut financier ;  Aisé

statut civil ;  Eternel célibataire, j’aime à butiner à quelques fleurs de temps à autre.

orientation sexuelle ;  Hétérosexuel
tes traits de caractère : Ambitieux  ❀  Méticuleux ❀  Audacieux ❀  fier ❀ imbu de lui-même ❀  Charismatique ❀ Beau parleur ❀  Égoïste ❀ Arrogant ❀ Dépensier❀  Confiant ❀ Franc ❀Curieux ❀  Impatient ❀ Colérique ❀ Intelligent ❀ Têtu ❀ Vaniteux  ❀ Autoritaire ❀ Rancunier
tes centres d'intérêts : Tout domaine où Jo peut prouver qu'il est le meilleur est fait pour lui. Il n'est pas du genre à tester beaucoup de choses mais plus à se perfectionner dans certaines. Notamment dans une piscine où il pourrait faire des centaines de longueurs sans s'arrêter. Il aime également lire des ouvrages spécifiques, passer des nuits entières sur des livres relatifs au droit à l'étranger. Il a également un petit plaisir secret: les romans à l'eau de rose.
tes aspirations : il se voit dans quelques années? Comme dirait si bien Bela Talbot, "on silk sheets, rolling naked in my money". Il se voit patron de son propre cabinet d'avocats. Pas d'enfants ni d'âme soeur en vue, uniquement une ascension profesionnelle fulgurante.
ta marque d'âme: Elle se trouve sur son épaule. Une simple marque de naissance sur laquelle quelques fous peuvent y distinguer une phrase, selon lui. Pourtant si l'on y porte attention, c'est "You think you're better, aren't you?" que l'on peut y lire.
ta fleur préférée : Il n'en n'a pas, car il n'aime pas les fleurs. Il trouve cela stupide d'acheter ou d'admirer une chose éphémère... Celles qui durent dans le temps sont les plus intéressantes.
ton animal spirituel: Un paon, digne et sûr de lui, se pavanant dans son costume.

(01) Jo et la famille. Les Jostar sont, à peu de choses près, restés coincés au dix-neuvième siècle. Elitistes au plus haut point, l'échec a toujours été interdit pour le petit Joaquin. Fils unique, il avait sur les épaules la lourde tâche de rendre honneur à son nom de famille ainsi que rendre ses parents fiers... Ce qui était presque impossible. L'argent n'a jamais manqué et pour cause, les parents travaillaient d'arrache-pied, pouvant parfois rester toute la nuit derrière un bureau pour finir ce qu'ils avaient entrepri. Le travail est la source du bonheur, voilà ce qui a été inculqué au petit Joaquin depuis sa naissance. (02) Jo et sa mère. Enfant, Joaquin était plus souvent gardé -que ce soit par sa grand-mère, une voisine, une baby-sitter- plutôt qu'avec ses parents. Pourtant, cela ne l'a pas empêché de les adorer, principalement sa mère qu'il considère comme son modèle. Elle lui a rarement montré une quelconque marque d'affection -sait-on jamais que cela le rende gay, disait-elle-, mais bien au-dela du simple amour qu'un enfant puisse porter à sa mère, il l'idôlatrait. Oepide n'avait qu'à bien se tenir, la mère de Joaquin la personne la plus importante à ses yeux, si ce n'est pas la seule. Quoi qu'elle fasse, c'était la meilleure chose à faire. Les années ont passé et le rang de super héroïne qu'il lui avait attribué n'avait fait que s'amplifier. Que l'on dise du mal d'elle et l'homme réfléchi que vous avez devant vous se transformera en bête féroce. Bien que s'approchant dangereusement de la trentaine, sa mère continue de dire "Ca va lui passer", sûrement a-t-elle d'autres chats à fouetter.  (03) Jo et les autres. Joaquin n'a pas réellement d'ami. Oh certes, il a quelques connaissances par ci par là, mais pas de véritable compagnon de route avec qui il pourrait tout partager. Cela provient certainement de son caractère, fort solitaire et imbu de lui même. Hélas, il se remet rarement en question, si ce n'est jamais.  (04) Jo et la marque. Pour lui, la marque n'existe pas. Juste une stupide croyance trop tenace. D'ailleurs, il ne croit même pas à l'amour... Devoir rester avec la même femme toute sa vie? S'en occuper et perdre son temps et son argent avec ? Ew, quelle horreur !  (05) Jo et Lily. Malgré le fait qu'il ne croit pas à la marque, elle l'a souvent fait douter. Ces mots qui sont gravés dans sa peau, se sont les siens. L'épaule sur laquelle ils sont marqués, c'est celle qu'elle a touché. Et pourtant, il ne ressent que de la haine et du mépris envers elle. Ils se connaissent depuis le secondaire, se disputant à tour de rôle le titre de premier de classe. Au début, ce n'était que de la compétition saine, mais c'est bien vite parti en vrille. Il se sentait tellement blessé dans sa fierté lorsqu'elle avait de meilleures notes qu'il ne voulait plus seulement la surpassé, il voulait l'éliminer. Les années ont passé, ils sont à présent tout deux avocats dans le même cabinet de Philadelphie. A son plus grand bonheur, Lily a passé une année en France, ce qui a permi à Jojo de devenir son supérieur hiérarchique. Leur relation est plus tendue qu'elle ne la jamais été.  (06) Jo et l'origine de sa marque. Sur son épaule est gravé "You think you're better, aren't you?". Il l'a depuis sa naissance mais ce n'est qu'il y a quelques années qu'elle a pris un sens. Après une démonstration de force intellectuelle classique, Lily l'a aggripé à l'épaule et lui a dit ces mots. Il a bien évidemment rétorqué "cuz i'm better". Il le pensait tellement, tellement fort.  (07) Jo et la compétition. Encore aujourd'hui lors de procès, il refuse l'échec. C'est encré dans son ADN.  (08) Joaquin a deux chiens, un Spitz nain qui s'appelle Nalu et une carlin qui s'appelle Luna. Ils sont tous les deux obèses car il a tellement peur qu'ils meurent de faim qu'il les nourrit beaucoup trop et beaucoup trop souvent.  (09) Joaquin a un appartement au centre ville au quinzième étage d'un immeuble. Sur son balcon, il a deux plantes mortes qu'il espère toujours voir revivre. On sait jamais, on est pas à l'abris d'un geste divin.  (10) Joaquin est chrétien. Pas du genre a aller à l'Eglise toutes les semaines, mais il a toujours une croix à son coup que son grand père lui a laissé en s'en allant.  (11) Joaquin ne tient absolument pas l'alcool. Un verre de vin, et il est à terre... Ce qui n'est pas très pratique pour ses rendez-vous professionnels. En général, il demande au serveur de lui servir du jus de raisin ou de cranberries lorsqu'il demandera de l'alcool, ce qui lui permet de ne pas perdre la face. (12) Joaquin n'a pas de très bonnes relations avec les enfants. En leur présence, il reste très mal à l'aise et évite tout contact corporel ou visuel. (13)  Comme il ne croit pas en l'amour, il enchaîne les histoires sans lendemain. (14) Il aurait toujours aimé avoir une soeur ou frère, surtout lors de son enfance. Principalement pour prouver une fois de plus que c'est lui le meilleur.  (15) Un jour, il a écrasé un chat sur une grand route. Il a pleuré pendant deux jours.

pseudo, prénom ; Again, Pauline

âge ; 19 ans    

pays ; Mère Belgique

où as-tu connu le forum ; La belle Lily m'a fait de la pub  

présence sur le forum ; 7/7j

type de personnage ; Pré lien de Lily... Pas encore posté, juste dans sa tête  

un dernier mot ; Patate.

Code:
<t>dan stevens</t> <a href="http://supermarketflowers.forumactif.org/u75">❀ </a> joaquin jostar

Dernière édition par Joaquin Jostar le Sam 8 Juil - 21:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
message posté : Jeu 22 Juin - 0:09

+1 au cazou

Invité
Invité
message posté : Jeu 22 Juin - 0:35

WELL, HELLO THERE HANDSOME

Invité
Invité
message posté : Jeu 22 Juin - 3:07

Officiellement bienvenue toi

J'espère que tu vas te plaire ici, courage pour la suite de ta fiche et n'hésite surtout pas si tu as des questions

TRUE LOVE ISN’T FOUND IT’S BUILT

à philadephie depuis : 05/06/2017

pétales tombées : 0

fleurs cueillies : 331

pseudo, prénom : ursa-dawn

faceclaim : Logan Lerman

crédits : Killer from a gang, exception

occupation : vendeur dans une librairie

Being brave is not about never being afraid, is about what you do when you are

supermarket flowers' files
marque d'âme: “There was a prince with flowers in his hair and punk in his heart, there was also, a knight with black shirts and love in his eyes, results incredibly how much they love each other” sur les cotes du côté droit comme un tatouage à l'encre noire.
animal totem: hedgehog (hérisson commun)
fleur préférée: camelia
http://supermarketflowers.forumactif.org/t465-my-god-he-gasped-y http://supermarketflowers.forumactif.org/t471-weirdchild
message posté : Jeu 22 Juin - 14:23

Bienvenue toi !

comme ez l'a dit, si t'as des questions on est làààààààààà

- Chaque nuits, au fond de tes yeux -

Invité
Invité
message posté : Jeu 22 Juin - 21:20

A la base, je sais même pas si un membre non-validé a le droit de poster sur la fiche d'un autre membre mais je m'en fiche

Tu n'imagines pas ma joie de te voir inscrite ici avec ce personnage, avec notre lien, avec ce type beaucoup trop hot en avatar !     (heureusement que monsieur n'est pas au dessus de mon épaule à me regarder écrire ça Arrow )

Ca fait des années qu'on attend de pouvoir rejouer un de nos liens ensembles et franchement, je suis hyper heureuse ! Je ressemble à une petite pile électrique sur ma chaise à chaque fois qu'on parle de ce lien !   Ca me rappelle de bons souvenirs    

Alors je te souhaite la bienvenue ! Tu vas voir le forum est génial et les membres super accueillants, on aurait pas pu mieux tomber

Je t'aime très fort ! Bien vite les fiches finies pour rp

Invité
Invité
message posté : Sam 24 Juin - 0:04

daaaaaan
bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche

Invité
Invité
message posté : Sam 24 Juin - 15:03

Bienvenue par ici I love you Et bon courage pour ta fiche !

Invité
Invité
message posté : Sam 24 Juin - 20:54

Merci à tous

Ma Lilyyy oui je suis tellement heureuse de nous retrouver ici ! J'ai hâte de rp comme au bon vieux temps

Invité
Invité
message posté : Lun 26 Juin - 17:13

Bienvenue par ici ♥

TRUE LOVE ISN’T FOUND IT’S BUILT

fleurs cueillies : 331

pseudo, prénom : ursa-dawn

faceclaim : Logan Lerman

crédits : Killer from a gang, exception

occupation : vendeur dans une librairie

Being brave is not about never being afraid, is about what you do when you are

marque d'âme: “There was a prince with flowers in his hair and punk in his heart, there was also, a knight with black shirts and love in his eyes, results incredibly how much they love each other” sur les cotes du côté droit comme un tatouage à l'encre noire.
animal totem: hedgehog (hérisson commun)
fleur préférée: camelia
http://supermarketflowers.forumactif.org/t465-my-god-he-gasped-y http://supermarketflowers.forumactif.org/t471-weirdchild
message posté : Jeu 29 Juin - 11:00

Coucou toi, ton délais est presque terminé, est-ce que tu as besoin de temps en plus ?

- Chaque nuits, au fond de tes yeux -

Invité
Invité
message posté : Jeu 29 Juin - 21:38

Coucou ! Oui un petit délai serait pas de refu

THE FEELINGS I’VE BEEN RUNNING AWAY FROM

fleurs cueillies : 187

pseudo, prénom : Silver

faceclaim : Matthew Daddario

crédits : schizophrenic, .plùm

occupation : Chef de gang

marque d'âme: "Scars are just another kind of memory." sur l'avant bras droit
animal totem: The Lion, the king.
fleur préférée:
message posté : Jeu 29 Juin - 22:34

Coucou

Un délai jusqu'au 06/07 ça te va ?

« You make me really happy. I laugh way too much around you. Your name brings butterflies to my stomach and when you walk into a room my heart speeds up. Even just thinking about you makes me smile. »

Invité
Invité
message posté : Ven 30 Juin - 23:01

Oui merci

Invité
Invité
message posté : Jeu 6 Juil - 16:13

Hello

Ton délai est presque terminé, est-ce que tu as besoin de temps en plus ?

Invité
Invité
message posté : Sam 8 Juil - 21:39

tu es validé

Mon dieu j'ai beaucoup trop aimé lire cette fiche et j'aime beaucoup trop ce personnage    Dans la manière dont tu l'as construit, la relation avec Lily aussi, je vais exiger un lien   (btw le fait qu'il aime lire des romans à l'eau de rose m'a fait mourir de rire, j'étais pas prêt.e   )
donc tu es validé
Ici tu peux demander un endroit où dormir, parce que c'est pas cool d'être SDF. Ici tu dois recenser ton métier, parce que c'est un peu la base de tout  . Si tu as besoin d'un lieu spécifique il suffit de demander ici et enfin pour avoir des amis, il faut poster Ici ! Bon jeu sur SUPERMARKET FLOWERS  

Contenu sponsorisé
message posté :

Page 1 sur 1

Outils de modération

Sauter vers: