AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

teddy.
Invité
message posté : Jeu 29 Juin - 12:14

Bonjour à vous et magnifique forum

Je pense à vous rejoindre mais j'hésite encore entre mes choix de personnage (je vous demande pardon à l'avance j'ai pas regardé le bottin alors si je propose des avatars pris, n'hésitez pas à me le dire ).

Je pensais soit venir avec une jeune femme de 25 ans, maman d'un petit garçon de 9 ans qui cherche à se reconstruire sentimentalement après une séparation difficile avec son ex copain et père de son fils. Elle viendrait d'une famille assez "aisée" qui lui a tourné le dos quand elle était maman adolescente. Je pensais à Adelaide Kane, Camila Mendes, ou bien Lily Rabe.

ou à l'inverse, un garçon de 17-19 ans, assez immature qui pense croire que l'amour c'est du n'importe quoi, jusqu'à ce qu'il tombe amoureux d'un garçon ou d'une fille. La je pensais à Shawn Mendes, Cameron Dallas ou encore Dylan Sprouse.

ou bien encore un garçon de 22 ans qui serait un peu toujours le gars friendzoné et à qui on lui prête le statut de gay alors qu'il serait hétéro mais qui voudrait toujours aider les autres, sans penser à lui même.

Du coup si quelqu'un recherche un membre de sa famille, un love interest ou des amis /colocataires n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas

THE FEELINGS I’VE BEEN RUNNING AWAY FROM

à philadephie depuis : 05/06/2017

pétales tombées : 0

fleurs cueillies : 187

pseudo, prénom : Silver

faceclaim : Matthew Daddario

crédits : schizophrenic, .plùm

occupation : Chef de gang

supermarket flowers' files
marque d'âme: "Scars are just another kind of memory." sur l'avant bras droit
animal totem: The Lion, the king.
fleur préférée:
message posté : Jeu 29 Juin - 23:01

Bonjour toi  Et merci pour les compliments sur le forum ça fait vraiment plaisir à lire

Personnellement je recherche la sœur (enfin demi-sœur) de Lysandre justement et elle pourrait correspondre avec ta première idée (si on arrive à faire 9/10 mois de différence entre l'un et l'autre du moins )
C'est un pré-lien très très libre dans le sens où ils ne se connaissent presque pas, ils se sont vaguement vu quelques fois les années où Lysandre vivait encore dans la famille avant ses 6 ans mais c'est très flou, au point de se demander s'ils ont inventé ça ou pas
Pour l'histoire, Lysandre c'est le fils illégitime d'une famille très aisée pour qui ça avait une importance énorme et qui ont décidé de juste se débarrasser de lui en le laissant dans la rue quand il avait 6 ans
L'idée du pré-lien c'est que pour une raison ou pour une autre (peut-être lié à son propre rejet ?) elle apprend l'existence de ce demi-frère dont elle se rappelle à peine

Sinon pour tes autres idées, avec Maksim on cherche le batteur ou le bassiste du groupe de rock de nos jumeaux si jamais

« You make me really happy. I laugh way too much around you. Your name brings butterflies to my stomach and when you walk into a room my heart speeds up. Even just thinking about you makes me smile. »

Invité
Invité
message posté : Jeu 29 Juin - 23:34

Coucou I love you
Je passe ici pour signifiée que deux de tes personnages pourraient convenir à Asmodée! La jeune femme de 25 ans, on peut en faire de très bonnes amies si jamais et quant aux garçons, les deux pourraient établir un lien avec Dée, d'ailleurs j'ai créé un scéna/pré-lien de l'âge de ton second bonhomme, je te laisse le lien si jamais (ce sont des idéesque j'ai mises mais je peux bien sûr changer pas mal de choses si jamais ça te tente) http://supermarketflowers.forumactif.org/t186-m-libre-k-j-apa

& Sinon je suis ouverte à tout lien love/friend interest de mon côté

en espérant te voir parmi nous bientôt !

Contenu sponsorisé
message posté :

Page 1 sur 1

Outils de modération

Sauter vers: