AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

sian
Invité
message posté : Jeu 29 Juin - 12:58

salut la populace

tout d'abord, je tiens à dire MERCI pour ce contexte je suis une super grande fan des soulmates AU donc forcément depuis que j'ai vu le forum je peux plus arrêter d'y penser

j'ai une petite idée de personnage et d'avatar, mais j'ai surtout quelques questions et j'aimerais p't'êt me trouver un ou deux liens avant de débarquer je vous explique tout de suite :

mon personnage (Brittany Snow, parce que le trailer de Pitch Perfect 3 est sorti et que je peux plus penser à autre chose qu'à ces films Arrow ) serait gay/bi/pan/je sais pas encore, mais en gros elle aime les meufs. Mais les âmes soeurs, ça lui fait peur (et si c'est pas réciproque ? et si elle perd son âme soeur ? et si toute sa vie ne tournait plus qu'autour de cette personne ?) alors quand elle rencontre son âme soeur (Anna Kendrick, parce que Pitch Perfect ) et que celle-ci prononce les mots que mon perso a quelque part sur le corps depuis toujours, mon perso panique et décide de ne pas parler. Elle refuse de dire quoique ce soit, pour ne pas risquer de dire les paroles qui seraient peut-être la marque d'âme de son âme soeur... ou non.

Bref, j'ai pas encore développé plus, c'est mon idée de base. Mais du coup, mes questions sont :
- qu'en est-il des sourds et muets ?   ok, c'est pas vraiment le cas de mon perso, mais ça m'intrigue et ça pourrait jouer dans la cohérence de mon idée, donc...
- la marque d'âme se trouve au premier endroit touché par l'âme soeur,
mais est-ce que l'âme soeur doit dire les mots qui sont sur la marque en même temps qu'iel touche l'endroit où elle est ? où les deux actions peuvent être indépendantes l'une de l'autre ? je suis pas sûre que ma question soit claire, mais je ne sais pas comment la formuler autrement... je vais vous donner l'exemple que j'avais en tête :
Je me disais que mon perso pourrait avoir un contact physique avec son âme soeur pendant la période où elle ne lui parle pas, donc la marque d'âme serait à cet endroit mais ce n'est que plus tard qu'elle lui dira les mots qu'elle représente (enfin, si je décide de les faire âme soeurs réciproques ). Donc les actions ne seraient pas simultanées.

Sinon, si vous êtes intéressés par un lien avec mon perso, n'hésitez pas je pensais à, par exemple, quelqu'un qui se demanderait si mon perso est son âme soeur parce que lors de leur première rencontre, mon perso a dit les mots de sa marque d'âme mais soit elle n'a pas touché cette personne, soit genre elles se sont bousculées ou quoi et cette personne ne saurait pas si elle l'a touché ou non. Du coup cette personne aurait envie de mieux connaitre mon perso, se rapprocher d'elle, etc, mais ce ne serait pas dû au lien d'âme soeur, ce serait une sorte d'effet placebo et la personne serait aussi confuse parce qu'elle s'imaginait que le lien d'âme soeur, c'était plus fort que ça  

bon, je m'arrête là désolée pour la longueur du poste, je vous félicite si vous avez tout lu la bise !
Revenir en haut Aller en bas

TRUE LOVE ISN’T FOUND IT’S BUILT

à philadephie depuis : 05/06/2017

pétales tombées : 0

fleurs cueillies : 331

pseudo, prénom : ursa-dawn

faceclaim : Logan Lerman

crédits : Killer from a gang, exception

occupation : vendeur dans une librairie

Being brave is not about never being afraid, is about what you do when you are

supermarket flowers' files
marque d'âme: “There was a prince with flowers in his hair and punk in his heart, there was also, a knight with black shirts and love in his eyes, results incredibly how much they love each other” sur les cotes du côté droit comme un tatouage à l'encre noire.
animal totem: hedgehog (hérisson commun)
fleur préférée: camelia
http://supermarketflowers.forumactif.org/t465-my-god-he-gasped-y http://supermarketflowers.forumactif.org/t471-weirdchild
message posté : Jeu 29 Juin - 13:04

Coucou toi
Alors je vais essayer de répondre à tes questions du mieux que je peux

Alors d'abord pour la marque d'âme, les mots et le toucher sont indépendants l'un de l'autre, tu peux très bien dire une chose à la personne et la toucher seulement 4 jours après :3

Pour les sourds muets c'est exactement la même chose, la langue des signes est traduit sur la personne il y aura les mots que la personne à dit en langue des signes du coup

ensuite je valide tellement tes choix ils sont

- Chaque nuits, au fond de tes yeux -

sian
Invité
message posté : Jeu 29 Juin - 13:23

quelle rapidité
merci pour tes réponses !

donc ça colle super bien pour mon idée avec mon perso et son âme soeur, c'est cool  
et le fait que ça traduise la langue des signes, c'est trop bieeen
ça pourrait être super intéressant de faire un couple d'âmes soeurs dont l'un des deux est muet mais pas l'autre
(par contre, ça doit être plus compliqué si c'est un couple dont l'un est sourd et l'autre ne parle pas la langue des signes Arrow   )

marque d'âme: “There was a prince with flowers in his hair and punk in his heart, there was also, a knight with black shirts and love in his eyes, results incredibly how much they love each other” sur les cotes du côté droit comme un tatouage à l'encre noire.
http://supermarketflowers.forumactif.org/t465-my-god-he-gasped-y http://supermarketflowers.forumactif.org/t471-weirdchild
message posté : Jeu 29 Juin - 13:26

De rien chaton

Je pense que si l'un des deux ne parlent pas la langue des signes ça ne change rien les mots que la personne à prononcé (ou signer) seront sur le corps de la personne même si elle ne les comprends pas (que ce soit dans une autre langue ou etc c'est pareil )

sian
Invité
message posté : Jeu 29 Juin - 13:39

oui j'avais compris je me disais juste que ça devait rajouter une complication, puisque le sourd (ou une personne ne parlant pas la même langue) n'est pas forcément conscient de ce que dit son âme soeur, je me disais que donc il pouvait ne pas réaliser que c'était son âme soeur mais je viens de me rappeler qu'ils ont un lien donc ça complique un peu mais pas tant que ça au final

bref, ne t'en fais pas, j'ai le cerveau en ébullition et je m'imagine plein de scénarios mais ça va

je vais attendre de voir si d'autres passeront par ici, de toute façon je ne peux pas m'inscrire maintenant parce que je suis au boulot (d'ailleurs je devrais même pas être là mais bon Arrow )

message posté : Jeu 29 Juin - 14:07

du coup hâte de te voir arriver

Invité
Invité
message posté : Sam 1 Juil - 15:52

me voilà
je pense qu'on peut fermer ce sujet, je remettrai un message dans ma présentation pour voir si certains sont intéressés par un lien avec moi ange

message posté : Sam 1 Juil - 17:33

heureuse de te voir j'archive

Contenu sponsorisé
message posté :

Page 1 sur 1

Outils de modération

Sauter vers: