AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

spf
Invité
message posté : Sam 8 Juil - 0:45

Hello

Comme le titre l'indique, nous somme deux susceptibles de venir sur le rpg, mais nous avons juste quelques questions avant.

First: Est-ce que nous sommes tous au courant de la signification de la marque? Est-ce que tout le monde sait que c'est lié à notre âme-sœur ?
Second : Pour l'animal spirituel, nous pouvons choisir n'importe quoi ? Si mon personnage a un animal (chien ou chat), il pourra voir l'animal spirituel ?

Third: Pour rejoindre la première question, mon personnage va ressentir des symptômes de manque tant qu'il n'aura pas vu son âme-sœur ? Et si l'amour n'est pas réciproque, le personnage peut mourir ?

Je vais sûrement rajouter d'autres questions.

J'arrête de poser des questions pour vous demander de l'aide.

Pour ma part, j'ai vu trois prés-liens qui m'intéresse et je dois faire un choix entre deux.

Le choix se fera entre celui-ci et celui-là (styliste)

Mon perso aura entre 25-30 ans et le dernier pré-lien est celui-ci pour le fils.

Les prés-liens sont bien libre ? Si oui, j'aimerais bien en savoir plus sur les perso des créateurs. Savoir ce qu'ils attendent, etc.

Pour l'avatar, j'hésite entre Levi Stocke, Ash Stymest ou Billy Huxley. Ils sont normalement libre.

Ma partenaire est déjà inscrite sous le pseudo de Ilya, je vais faire mon inscription une fois ma fiche de présentation prête.

Le délai est court (1 semaine) et je ne veux pas me faire supprimer avant même d'avoir rp.

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
message posté : Sam 8 Juil - 14:11

Hellow toi

Alors pour répondre à tes questions (je vais me permettre de citer pour que ce soit plus clair )

Citation :
: Est-ce que nous sommes tous au courant de la signification de la marque?

Pas nécessairement, la marque peut-être écrite dans une langue que ton personnage ne connait pas ou être quelque chose de flou qu'il ne comprend pas vraiment

Citation :
Est-ce que tout le monde sait que c'est lié à notre âme-sœur ?

Oui tout le monde est au courant, après il appartient à ton personnage d'y croire ou non

Citation :
Pour l'animal spirituel, nous pouvons choisir n'importe quoi ? Si mon personnage a un animal (chien ou chat), il pourra voir l'animal spirituel ?

Oui tu peux choisir n'importe quoi, j'ai même déjà pensé à prendre une autruche pour un de mes personnages donc vraiment c'est libre  
L'animal de compagnie de ton personnage lui ne le verra pas par contre

Citation :
Pour rejoindre la première question, mon personnage va ressentir des symptômes de manque tant qu'il n'aura pas vu son âme-sœur ?

Non, tant qu'il n'a pas vu son âme soeur tout ira bien pour lui, il ne ressentira pas de manque

Citation :
Et si l'amour n'est pas réciproque, le personnage peut mourir ?

Si les deux personnages sont des âmes soeurs réciproques non il ne peut pas mourir, en revanche si ton personnage n'est pas l'âme soeur de son âme soeur, là il est atteint par la maladie, vomit des fleurs et peut en mourir s'il ne prend pas ses distances

En ce qui concerne les pré-liens je vais MP les trois membres en question, je les laisserai venir d'eux-même te parler
Après Natalia et Nyle ne se sont pas connectés depuis un moment

Pour l'avatar...Oh mon dieu tu es la première personne que je croise, tout forum confondus depuis bien deux ans qui connait Levi Stocke, joue le je t'en supplie Je l'aime trop

En ce qui concerne la fiche de présentation, ne t'en fais si tu veux t'inscrire en même temps que ta partenaire, tu peux, on te rajoutera des délais au besoin

Voilà, n'hésite surtout pas si tu as d'autres questions

spf
Invité
message posté : Sam 8 Juil - 14:25

Hey, merci d'avoir répondu à mes questions ainsi qu'aux questions de mon acolyte.

Une petite question pour l'animal spirituel, il dépend de la personnalité du perso ou pas du tout ?

J'ai écrit le message assez tard, donc je n'ai pas vérifié la présence des créateurs avant, mais effectivement je viens de voir qu'ils n'étaient pas présents depuis un bout de temps pour certains.    

N'étant pas fan des fantômes, j'attend leurs réponses avant de prendre une décision.  

Mais je pense plus partir sur le lien d'Asmodée, elle n'a pas l'air d'un fantôme

Sérieux ? Il est souvent pris pourtant. Merci de m'avoir aider dans mon choix.  

Je vais d'abord l'écrire sur mon ordi et je poste d'un coup.  

Invité
Invité
message posté : Sam 8 Juil - 14:37

Je t'en prie c'est normal    Et oui l'animal spirituel dépend bien de la personnalité de ton personnage

J'ai envoyé un message aux trois en tout cas, peut-être que ça va les faire revenir, qui sait  Sinon non en effet Asmodée n'est pas un fantôme du tout

Oui sérieux  Pourtant j'en ai fait des forums mais je l'ai jamais vu joué, ni pris le temps de le jouer moi-même d'ailleurs donc  Je t'en prie

Bonne rédaction alors

Invité
Invité
message posté : Dim 9 Juil - 22:24

Hello ♥️
Le petit groupe de gens bossant à la librairie est encore tout neuf, toutes les places sont disponibles I love you
(je suppose que tu as créé ton personnage depuis hier mais je préfère préciser hihi)

Invité
Invité
message posté : Dim 9 Juil - 22:32

Je t'envoie un mp pour les détails.

Contenu sponsorisé
message posté :

Page 1 sur 1

Outils de modération

Sauter vers: