AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
message posté : Dim 9 Juil - 0:44

Abel Javary
courte citation

nom ;Javary, nom renvoyant automatiquement à une célèbre famille de forain. Famille connu par une grande majorité de personne, tout le monde à déjà essayer une attraction de la famille Javary.

prénom(s) ;Abel signifiant souffle, respiration, buée en hébreu. Un prénom qui décrit bien le jeune homme, souffle de joie pour ses proches, capable de disparaître du jour au lendemain comme la buée.

date et lieu de naissance ; le 20 août 1987 dans la caravane de ses parents en Israël. Pays qu'il a quitté au bout de trois jours, début de sa vie de nomade.

âge ; 29 ans

nationalité ; Israélien par la force du destin, français par le sang.

origine ; Française principalement.

occupation ; écrire ici

statut financier ;Classe moyenne, ni pauvre, ni riche. Il peut payer ses charges, mettre de l'argent de côté et voyager lorsqu'il a des congés.

statut civil ; célibataire

orientation sexuelle ; Homosexuel depuis toujours. Une acceptation difficile au début devenu normal avec le temps.
tes traits de caractère : ici, c'est la partie caractère, tu peux soit faire une liste soit faire un petit paragraphe, qui doit au moins contenir 5 défauts et 5 qualités.
tes centres d'intérêts :Il adore la musique, il n’a pas de style favori écoutant généralement de tout. Il n’écoute pas de rap. La place des femmes dans les clips de rap lui donnent envie de vomir. ♦ Il adore les animaux et possèdent un chien, un chat et un cochon d’inde. Il recueille souvent des animaux blessés essayant de les soigner du mieux qu’il peut. ♦ Il adore les dessins animés ainsi que les films romantiques, même s’il n’assumerait jamais en public son côté fleur bleue. ♦ Abel est un artiste, il dessine et peint pour son propre plaisir n’ayant jamais exposé aucune de ses toiles. Ses seuls œuvres visibles sont ses tatouages qu’il dessine lui-même et que tout le monde peut voir. ♦ Il adore les voyages, de par son mode de vie le mode de vie nomade est inscrit dans ses veines. Il n’aime pas rester au même endroit et adore découvrir le monde.
tes aspirations :Pouvoir combiner son rêve de vivre avec sa famille tout en vivant de son amour des livres. Une sorte de librairie itinérante qu’il déplacerait en suivant sa famille.
ta marque d'âme: écrire ici.
ta fleur préférée :Les roses noires, rares, précieuses et mortels.
ton animal spirituel: Le Lynx

ici, c'est la partie principale de la fiche,
vu que l'histoire reste facultative. si tu ne fais pas l'histoire alors un minimum de quinze anecdotes développées sera demandé.
dans le cas contraire, alors dix anecdotes sera suffisant.
(01) écrire une anecdote. (02) écrire une anecdote. (03) écrire une anecdote. (04) écrire une anecdote. (05) écrire une anecdote. (06) écrire une anecdote. (07) écrire une anecdote. (08) écrire une anecdote. (09) écrire une anecdote. (10) écrire une anecdote.

pseudo, prénom ; Yulia

âge ; 20 ans

pays ; France

où as-tu connu le forum ; grâce à Ilya

présence sur le forum ; en soirée et le week-end

type de personnage ; inventé

un dernier mot ; J'aime le forum,
son design et j'attend de vous rejoindre avec impatience.

Code:
<t>Levi Stocke</t> <a href="http://supermarketflowers.forumactif.org/u84">❀ </a> abel javary

Dernière édition par Abel Javary le Dim 9 Juil - 1:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
message posté : Dim 9 Juil - 0:44

début de citation
fin de citation
Abel Javary est forain. Sa famille est une famille de forain depuis des décennies. Dès sa naissance, il a baigné dans le monde de la foire. Bébé il entendait de la musique venant de la foire, voyait les lumières éclairer la caravane. Dès qu’il avait su marcher, il se baladait au milieu de la foire passant d’un stand à un autre, souvent pour récupérer des gourmandises sucrées.

En grandissant, il a vite aidé au stand de ses parents continuant ses études en parallèle, les voyages étant fréquents, il changeait régulièrement d’école. Ces changements d’école l’ont empêché de créer des liens d’amitié avec les autres élèves. Abel changeait trop souvent d’endroit pour avoir le temps de créer des liens, les seuls amis qu’il avait été généralement ses cousins ou cousines, les autres enfants de forain. Ses parents ne l’ont jamais empêché de poursuivre ses études, ils ne l’ont pas encouragé non plus, mais ils lui ont payé l’internat pendant toute la durée de ses études sans rechigner.

Selon la tradition, une fois son diplôme obtenu, il aurait dû travailler à la foire, tenir le stand de ses parents ou son propre stand. Abel a bouleversé la tradition en continuant ses études dans le monde littéraire. Les livres ont toujours représenté pour le jeune homme un univers où il pouvait se perdre, s’imaginer mille vies. Durant ses études, Abel ne savait pas encore dans qu’elle branche il allait travailler.

Allait-il être éditeur, écrivain ou autres ? Il ne savait pas vraiment complètement perdue entre les nombreuses opportunités qui s’offraient à lui. Abel a alors été aidé par son animal spirituel, ce dernier l’entraina dans les rues de Philadelphie s’arrêtant dans une rue. Curieux le brun a visité la rue regardant les vitrines des magasins avant de tomber sur une proposition d’embauche sur la vitrine d’une librairie. Charmé instantanément par l’aspect général de la boutique, il déposa sa candidature le jour même.

Sa candidature fut acceptée assez rapidement et il commença à travailler comme n’importe qui. Sa famille resta un moment avant de reprendre la route, le jeune homme eut le cœur brisé. La famille était primordiale pour lui et la séparation fut déchirante. Abel appelle ses parents chaque soir et il accueille sa nombreuse famille régulièrement. Sa porte n’est jamais fermée, tout le monde peut rentrer chez lui.

Le brun n’habite pas une maison dans le sens traditionnel du terme, il possède une caravane qu’il a installée sur un terrain qu’il loue. Sa caravane offre le même confort qu’une maison, possède tous les derniers gadgets technologiques. Un vrai confort pour lui qui ne se voit pas vivre dans une maison, il aime prendre sa caravane et voyager à traverser le pays. Lorsqu’il rend visite à ses parents, il s’y rend avec sa caravane retrouvant l’ambiance propre au monde des forains.

Dernière édition par Abel Javary le Mer 12 Juil - 18:29, édité 1 fois

Invité
Invité
message posté : Dim 9 Juil - 18:10

OFFICIELLEMENT BIENVENUUUE

si tu as des questions le staff est là surtout n'hésite pas !

Invité
Invité
message posté : Dim 9 Juil - 18:35

Officiellement bienvenue ici

Je me répète mais Levi omg quoi    

Courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus, et n'hésite surtout pas si tu as des questions

Invité
Invité
message posté : Dim 9 Juil - 22:27

Bienvenue ♥

Invité
Invité
message posté : Dim 9 Juil - 22:50

Caleb Rosenbach a écrit:
OFFICIELLEMENT BIENVENUUUE

si tu as des questions le staff est là surtout n'hésite pas !

Merci beaucoup, j'avais une question, mais je l'ai zappé en regardant X-Men.

dimitri zakharov a écrit:
Officiellement bienvenue ici  

Je me répète mais Levi omg quoi    

Courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus, et n'hésite surtout pas si tu as des questions

Merci et Levi est superbe, mais j'aime bien ton avatar. Je ne le connaissais pas et cela fait plaisir de voir des têtes peu connu.  

Elle avance bien pour le moment, il me manque juste les anecdotes.  

asmodée delacour a écrit:
Bienvenue ♥️

Merci. Je t'ai envoyer un mp.

Contenu sponsorisé
message posté :

Page 1 sur 1

Outils de modération

Sauter vers: