AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

annuaire de mildred, question + mix de lien

rastakeur
Invité
message posté : Dim 9 Juil - 17:10

Bonjour à tous et à toutes I love you
en fouinant sur bazzart, je suis tombée sur votre forum et le contexte m'a tout de suite plu, j'ai eu un vrai coup de coeur

je suis intéressée par les pré-liens de l'annuaire de Mildred mais j'aimerai savoir s'il était possible de jouer une autre femme ou si à part la "chef" l'équipe n'était composé que d'hommes ?

De plus, comme l'histoire des pré-liens est totalement libre, je pensais à peut-être mixer un scénario et un prélien ou deux pré-liens. J'ai déjà jeté un coup d'oeil à l'ensemble des personnages proposés, mais je n'ai pas su arrêté mon choix ou savoir qui était encore libre/non tenté.

Je m'en remets donc à vous, Mildred en premier pour savoir si une femme peut intégrer l'équipe de détective, mais aussi à vous autres en attentent d'un scénario/pré-lien féminin, qui pourrait se mixer : elle doit simplement avoir entre 25 et 30 ans et un métier "au choix" (ou qui peut-être modifié pour détective !)

Merci d'avance à vous, et j'ai hâte de vous rejoindre. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
message posté : Dim 9 Juil - 18:24

Bonjour, bonjour
alors j'ai envoyé un mp à mildred pour qu'il puisse te répondre à ta question sur son pré-lien

Pour ce qui est des pré-liens qui pourrait correspondre, il y aura une cousine des Blossom Enfin, peut-être pas celle qui les aurait élevé, puisqu'elle aurait plus 35 ans et ce n'est pas vraiment ta tranche d'âge mais une cousine plus jeune Arrow
Ou alors si elle a plus 25 ans, alors elle pourrait être la meilleure amie de ma Mikki j'avais imaginé qu'elles se seraient rencontrées peu de temps après son arrivée à philadelphie, à l'hôpital lorsque Mikki y était pour une visite de routine concernant son audition

Invité
Invité
message posté : Dim 9 Juil - 18:58

Coucou  Merci de t'intéresser au forum, ça fait trop plaisir

Du coup en ce qui concerne Mildred, je le laisse venir répondre de lui-même

Et en ce qui concerne les pré-liens, ceux que j'ai en tête ne correspondent pas vraiment mais mon dernier personnage en date Noah n'a presque pas de lien en dehors de son âme soeur, ni familial, ni amical, à la rigueur on pourrait peut-être voir pour quelque chose entre eux ?

rastakeur
Invité
message posté : Mar 11 Juil - 17:16

merci pour vos réponses rapide I love you
je serais ravie de prendre le rôle de meilleure amie de Nikki et d'avoir un lien familial et/ou amical avec ton nouveau personnage
j'attends donc patiemment le feu vert (ou non) de Mildred

pour ce que j'imagine du personnage pour l'instant, et pour faire correspondre au pré-lien qui ferait d'elle une détective ; j'avais imaginé la jeune fille comme étant la fille d'un flic qui aurait tout donné à son métier et dont elle aurait été très fière, au point d'embrasser elle-même la carrière de flic si tôt le lycée terminé
au niveau du caractère je n'ai pas d'idée arrêté et compte m'adapter au besoin du groupe de Mildred (si c'est possible de l'intégrer bien sûr)
et pour l'avatar, je ne sais pas non plus puisque cela sera en fonction du caractère aussi, même s'il y a plusieurs personnalités que je souhaite jouer/rejouer

(mel)
Invité
message posté : Mer 12 Juil - 13:43

hello,
je me permets de répondre ici plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet mais je regardais aussi l'annuaire de mildred et même si je voudrais jouer un homme, détective de terrain, je me disais que ça pouvait être sympa si on pouvait déjà de lien

rastakeur
Invité
message posté : Jeu 13 Juil - 2:07

avec grand plaisir I love you
mais il faudrait que tu m'en dises plus sur ton personnage  ange  (et aussi que j'en sache un peu plus sur le mien )

rastakeur
Invité
message posté : Jeu 13 Juil - 2:13

je déteste les doubles postes, mais en fait je pense élargir la tranche d'âge de mon personnage pour aller jusqu'à 35 ans, je suis tentée par l'idée de jouer une trentenaire moyennement chanceuse en amour, mais qui s'assume ; qui adore son métier et qui comme son père, lui donne tout ange

Invité
Invité
message posté : Dim 16 Juil - 13:24

je viens prévenir que vu que Mildred a été supprimé, les pré-liens aussi :cry; mais vous pouvez tout de même faire les idées de perso' que vous avez, même si ce ne sont pas les pré-liens de mildred

@rastakeur ; va pour la meilleure amie de mikkie alors enfin après si tu élargis la tranche d'âge, tu peux prendre la tante des blossoms puisqu'elle a 35 ans
@(mel) ; si tu fais un détective, je pense avoir une idée ma meira est une enfant illigétime, donc j'imagine bien son père faire une recherche pour voir sa fille, enfin pour voir si elle est bien sa fille donc il aurait pu l'engager pour vérifier ça

rastakeur
Invité
message posté : Mar 18 Juil - 12:20

Oh c'est vraiment dommage, je me faisais une joie à l'idée de jouer une détective
Bon, ma foi, tant pis, je vais aller zieuter autre chose, peut-être la cousine effectivement !
Après si MEL veut toujours créer le groupe de détective pourquoi pas, on peut voir ça ensemble ? What a Face

Contenu sponsorisé
message posté :

Page 1 sur 1

Outils de modération

Sauter vers: