AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sinatra
Invité
message posté : Dim 23 Juil - 20:27

Hello

Je suis tombée sur votre forum grâce à une recherche sur PRD et j'avoue être complètement sous le charme J'étais prête à m'inscrire sur-le-champ mais j'ai réalisé que, durant ces trois derniers jours, il n'y avait eu aucun message posté ._. A ma grande tristesse, j'en ai déduit que l'activité faisait un peu défaut (et si je suis à côté de la plaque, faut pas hésiter à me le dire, même violemment : ce serait pour la bonne cause ).

Dans tous les cas, je tenais à laisser un petit mot Comme dit plus haut, j'ai eu un petit coup de cœur pour votre bébé ! Le design est agréable et harmonieux ; le thème et les éléments annexes sont simples, originaux et dnejzje De ce que j'ai vu, l'ambiance entre les gens inscrits a l'air cool.

Bref, bravo au staff et aux membres
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
message posté : Lun 24 Juil - 1:09

Hello ♥️
C'est vrai qu'avec les vacances d'été & les nombreuses absences & départs au soleil l'activité du forum en a pris un petit coup, mais ça va finir par repartir
En tout cas, je ne peux que te conseiller ce forum car tout le monde est vraiment sympa ! (même si absent en ce moment xD) & le contexte est vraiment facile à prendre en main I love you

C'est tout ce que je peux dire pour ma part, en espérant te voir un jour parmi nous

TRUE LOVE ISN’T FOUND IT’S BUILT

à philadephie depuis : 05/06/2017

pétales tombées : 0

fleurs cueillies : 331

pseudo, prénom : ursa-dawn

faceclaim : Logan Lerman

crédits : Killer from a gang, exception

occupation : vendeur dans une librairie

Being brave is not about never being afraid, is about what you do when you are

supermarket flowers' files
marque d'âme: “There was a prince with flowers in his hair and punk in his heart, there was also, a knight with black shirts and love in his eyes, results incredibly how much they love each other” sur les cotes du côté droit comme un tatouage à l'encre noire.
animal totem: hedgehog (hérisson commun)
fleur préférée: camelia
http://supermarketflowers.forumactif.org/t465-my-god-he-gasped-y http://supermarketflowers.forumactif.org/t471-weirdchild
message posté : Ven 28 Juil - 21:11

Coucou toi

Merci beaucoup de t'intéresser au forum, c'est vrai qu'avec les vacances on est très peu actif et les membres également mais tout devrais se remettre en ordre assez rapidement

alors n'hésite pas

Nous allons bientôt remettre le forum à neuf (c'est à dire tout supprimer pour tout remettre correctement -bien sûr nous allons laisser les fiches des membres dans la corbeille histoire de récupérer leurs fiches s'ils en ont envie ou bien de revenir avec un autre personnage) comme ça tout sera plus propre et ça fera moins forum fantôme :3

- Chaque nuits, au fond de tes yeux -

Contenu sponsorisé
message posté :

Page 1 sur 1

Outils de modération

Sauter vers: