AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

page profil de Kasia N. Skywalker

TRUE LOVE ISN’T FOUND IT’S BUILT

à philadephie depuis : 05/06/2017

pétales tombées : 0

fleurs cueillies : 331

pseudo, prénom : ursa-dawn

faceclaim : Logan Lerman

crédits : Killer from a gang, exception

occupation : vendeur dans une librairie

Being brave is not about never being afraid, is about what you do when you are

supermarket flowers' files
marque d'âme: “There was a prince with flowers in his hair and punk in his heart, there was also, a knight with black shirts and love in his eyes, results incredibly how much they love each other” sur les cotes du côté droit comme un tatouage à l'encre noire.
animal totem: hedgehog (hérisson commun)
fleur préférée: camelia
http://supermarketflowers.forumactif.org/t465-my-god-he-gasped-y http://supermarketflowers.forumactif.org/t471-weirdchild
message posté : Dim 6 Aoû - 17:54

kasia noah skywalker
“I think the heart of every living thing on earth is beating in my body.”
âge21 ans.
orientation sexuelle demiromantique et demisexuel
lieu d'habitation chez Mikki Blossom.
marque d'âme “There was a prince with flowers in his hair and punk in his heart, there was also, a knight with black shirts and love in his eyes, results incredibly how much they love each other” sur les cotes comme un tatouage à l'encre noire.
- portrait chinois -
si j'étais un animal Hérisson commun.
si j'étais une saison Hiver.
si j'étais un livre Struck by lightning.
si j'étais un film Chronicles.
si j'avais un super pouvoir Empathie.
si j'étais un parfum ou une odeur L'odeur de l'orange de la violette et des cookies chaud.
si j'étais une devise "When people fall in love, they burst into flames."
si j'étais une qualité La douceur.
si j'étais un défaut La naïveté

- les choses à savoir -
faire un résume rapide de ton personnage. cela peut reprendre quelques anecdotes, une partie de son caractère, des choses qu'il aime faire. Sed tamen haec cum ita tutius observentur, quidam vigore artuum inminuto rogati ad nuptias ubi aurum dextris manibus cavatis offertur, inpigre vel usque Spoletium pergunt. haec nobilium sunt instituta.

- l'amour c'est ... -
en quelques lignes, racontez la perception de l'amour, d'une relation qu'à votre personnage. Sed tamen haec cum ita tutius observentur, quidam vigore artuum inminuto rogati ad nuptias ubi aurum dextris manibus cavatis offertur, inpigre vel usque Spoletium pergunt. haec nobilium sunt instituta.

- Chaque nuits, au fond de tes yeux -
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

Outils de modération

Sauter vers: